Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187
Affichage des résultats 5 581 à 5 586 sur 5586
  1. #5581
    Arf, dommage. Bon tant pis, une prochaine.

  2. #5582
    Merde, mon doigt vient de ripper sur l'interrupteur de la play. J'espère que le CD de GTA n'est pas dedans

  3. #5583
    Laisse tomber, je viens de mourir et j'ai plus de continue.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'en profite, je le pose ici aussi, j'ai commencé un Tumblr sur les PNJ de San Andreas (c'est pas le premier, je sais )

    http://hulkwabon.tumblr.com/

    Parce que c'est absolument DINGUE la vie de ce jeu.
    Sale fanboy.

    Bon boulot.

    Quand j'ai eu le jeu sur PS4 je suis resté con quand j'ai stalké une femme qui a finalement sorti son téléphone pour appeler les flics. Ou quand tu fixes un membre de gang trop longtemps et qu'il sort son flingue...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5585
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sale fanboy.

    Bon boulot.

    Quand j'ai eu le jeu sur PS4 je suis resté con quand j'ai stalké une femme qui a finalement sorti son téléphone pour appeler les flics. Ou quand tu fixes un membre de gang trop longtemps et qu'il sort son flingue...
    Héhé, merci. Oui les comportements des PNJ sont plus balaises que l'IA des persos principaux de la plupart des jeux. (J'ai pas cité Assassin's Creed. Ah si )

    D'ailleurs, si tu veux essayer un truc marrant, tire un coup de feu au pif dans le quartier des Vagos...

  6. #5586
    Je risque de faire une petite session demain soir à une heure proche de 21H00~21H30.

    Avis aux amateurs sur PS3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •