Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 187 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5586
  1. #151
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Sinon :

    A priori deux nouveaux quartiers. Bien curieux de voir ce que va donner Little Seoul.

    D'ailleurs j'ai pas vu de mention de guerre des gangs durant le trailer. J'ai l'impression que c'est passer a la trappe. Dommage...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #152
    Bah ce serait logique, it being 2012...

    Et ton personnage ayant l'air d'avoir passé l'age des guerres de corner.

  3. #153
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ce serait logique, it being 2012...
    Euh bah non. Jamais il y autant de guerre de quartiers aux États Unis.

    Et ton personnage ayant l'air d'avoir passé l'age des guerres de corner.
    Pas faux.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #154
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Euh bah non. Jamais il y autant de guerre de quartiers aux États Unis.
    C'est plus un symbole de l'époque si tu préfères.

  5. #155
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message

    D'ailleurs j'ai pas vu de mention de guerre des gangs durant le trailer. J'ai l'impression que c'est passer a la trappe. Dommage...
    Tant mieux, quesque c'était chiant ce truc dans GTA:SA.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #156
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tant mieux, quesque c'était chiant ce truc dans GTA:SA.
    Non.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #157
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Non.
    Bah je suis d'accord avec lui, défendre les territoires quand t'as des missions à Las Vegas, putain que c'était chiant.

  8. #158
    Le pire étant quant tu as terminé le jeu, tu peux pas te ballader tranquille toutes les 5min on te sonne pour aller defendre des territoires.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #159
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Le trailer débarque dans une heure
    Oh putain, heureusement que tu étais la pour le rappeler, j'ai fait le sacrilège d'oublier... Merci à toi !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  10. #160
    Marrant le Niko Bellic en cloche avec un carton !

    Sinon sur une voiture de flics, on peut lire sur la plaque San Andreas, ça veut peut-être dire qu'on aura à nouveau une région entière ?...

  11. #161
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais il lui ressemble pas du tout!

  12. #162
    Bah non, mais c'est comme quand tu dis que ton voisin il a la tronche d'Hervé Villard ou de Stallone ! Il lui ressemble pas du tout mais un peu quand même !

  13. #163
    commentaire utile

    /commentaire utile

  14. #164
    OH PUTAIN §§§§
    C'est beau quand même dis donc et cela vient de l'éclairage surtout, pas plus de poly, textures idem. En fait ça me fait penser à un remake San Andreas en HD.
    Après le héros bah c'est du GTA, le repenti qui rechute, moi ça me convient ^^

    Edit : Concernant la distance de vue, même technique :

    Le tout entouré de montagnes ou de l'océan pour réduire cette distance.

  15. #165
    Bon c'est bien cool tout ça, et on va y jouer comme des dératés parce qu'on aime ça, mais franchement se sont pas foulés les gars de chez Rockstar. Les fans se sont tous pris le chou sur des idées de territoires à la con, Rockstar a rien démenti et laissé faire les moutons que nous sommes. Ce qui n'est pas la faute de l'éditeur, hein, mais c'est juste qu'au niveau originalité on repassera. Au final, GTA a un risque non négligeable de voir les mêmes trois villes en boucle qui vont ressortir à chaque génération de consoles.

  16. #166
    bah ouais,


    mais un Los Angeles bien vaste avec la campagne autour, c'est ce que je voulais depuis San Andreas ou je trouvais dejà que la taille des villes étaient vraiment un point faible(super jeu quand même hein!!!)

    LA c'est Immense, ça s'étend à parte de vue, et je rêve d'un jeu capable de me faire ressentir cette impression de gigantisme.

  17. #167
    Étant un fan absolu de San Andreas, en voir une version next-gen c'est effectivement kikitoudur à tous les étages.

  18. #168
    Citation Envoyé par Pierroleloup Voir le message
    bah ouais,


    mais un Los Angeles bien vaste avec la campagne autour, c'est ce que je voulais depuis San Andreas ou je trouvais dejà que la taille des villes étaient vraiment un point faible(super jeu quand même hein!!!)

    LA c'est Immense, ça s'étend à parte de vue, et je rêve d'un jeu capable de me faire ressentir cette impression de gigantisme.
    Ouai mais comme je disais plus haut, ça m'étonnerai que tu puisses aller partout ou alors ça va ramer mais un truc de fou sur nos PS3/XBOX360, ils utilisent les frontières naturelles pour limiter l'environnement. On va plutôt partir sur du GTA4 c'est à dire moins grande surface mais plus travaillée et remplie.

  19. #169
    En même temps, on arrive en fin de vie des consoles, c'est le moment de montrer ce qu'elles ont dans le ventre.

  20. #170
    VvvVVrRRRRRrRrRRRrr Biiiiiiiiip.
    Voilà. Il manque la petite fumée mais je ne sais pas l'imiter.

  21. #171
    OSEF San Andrea et pi ctou
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #172
    Le chien ! Et les mouettes qui se baladent... Première fois qu'on voit un animal dans un GTA, non ? (à part les pigeons qui étaient fixes)
    Bon sinon: oh putain oh putain oh putaiiiiiiiiiiin !

    Le contraste entre quartiers riches et pauvres a l'air encore plus travaillé quand dans SA, avec les SDF qui campent sous les ponts, ça sent le promoteur verreux, la crise des subprimes, les pertes de logements... Rhaaaaaaaaa.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #173

  24. #174
    J'ai un peu de retard pour raisons fistiques mais :


    Putain, c'est beau.

    Putain, c'est classe.

    Putain ELLEHAI.

    Putain, c'est quand ?

    PUTAIN !


    Je commence à économiser dès maintenant au cas où ça sort sur next next gen.


    Oh et le perso principal on s'en fout, là le perso, c'est la ville et son souci du détail monstrueux. Cette putain de ville. Et ses putain d'environs.

  25. #175
    C'est ici le thread GTAV?
    J'ai pas l'impression que y'a autant de râles que sur le thread pc

  26. #176
    Ouais c'est clair, alors qu'en vrai c'est tout moche, les anims sont pourris, les couleurs criardes, ça ressemble aux sims et les voitures ont des sons de merde.

    Mais blague à part, je reste calme mais je veux quand même en voir plus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  27. #177

  28. #178
    Peut être que cette fois ils feront comme pour GTA 4, comme le dit Chan-MichMuch, avec une carte un peu plus à échelle réelle.
    Donc peut être uniquement LA, avec Downtown Beverly Hills (golfs etc...) Hollywood Long Beach (plage) plus un peu de montagnes de l'arrière pays style BelAir park.
    Tout çà IRL çà fait du 50x40km mini donc çà peut être gigantesque.

    Par rapport à GTA 4 j'aimerai un peu plus de nature car c'était trop urbain je trouve même si les quartiers étaient assez distincts.

    Quant au perso c'est le vieux qu'on voit de dos à votre avis?

  29. #179
    Super trailer, ça donne envie effectivement.

    Mais pour le héros je ne suis pas certain que ce soit le vieux. A la limite, je me demande s'ils ne vont pas oser le coup qu'on dirige un vieux chef, qui délègue ensuite les missions à des sous-fifres (qu'on dirigerait alors pendant les missions). Parce que le vieux qui attaque la banque, euh, pas crédible je pense.

    Nan je vois bien ça comme ça moi : on voit plusieurs persos, qu'on incarnera, avec un patron. Et peut-être qu'on pourra du coup "décider" de ce qu'on va faire comme bizness. Ouais je rêve debout là (enfin, assis) mais bon...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #180
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Une série de photos ici : http://imgur.com/a/EcuLl

    Donc apparemment, on jouerait bien le vieux, sa gueule revenant dans de nombreuses scènes.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •