Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 187 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5586
  1. #1501
    Les Carrefour le font à 45€ du 17 au 19.
    Evidemment, pas l'ombre d'un à Nancy Enfin, y a bien les supérettes Market, mais je pense pas qu'ils fassent autre chose que la bouffe

  2. #1502
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Commandé sur amazon mercredi, date de livraison annoncé 19 septembre, WTf? Les precos c'est pas du day one? Pourquoi!!!!!
    Embouteillage de commandes? Logiquement ca devrait etre ceux qui on commandé le jeu longtemps à l'avance qui devrait l'avoir en 1er, surtout si les stocks sont en flux tendus.

    ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h14 ----------
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Les Carrefour le font à 45€ du 17 au 19.
    Evidemment, pas l'ombre d'un à Nancy Enfin, y a bien les supérettes Market, mais je pense pas qu'ils fassent autre chose que la bouffe
    Ah ouais... Ben mince alors je l'ai préco uniquement pour le prix.
    Dernière modification par Next ; 14/09/2013 à 12h18.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1503

  4. #1504
    Spoiler Alert!
    N'empêche, cette mission dans la neige (un autre État que San Andreas), ils ont fait un grand truc, avec une carte et tout, je trouve ça dommage que ça ne soit que pour une mission. Pourrait-on s'attendre à des extensions en terrain enneigé ?

  5. #1505
    Bon allez, un pote m'appel en panique: "ILS ONT GTA V A ***********, j'ai préco mon exemplaire la-bas, go cette aprem à l'ouverture
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1506
    Tain, je croise tout ce que je peux : la fnac me l'a expédié hier ! (lundi... lundi... lundi... )
    Gros batave

  7. #1507
    Aucune chance

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon allez, un pote m'appel en panique: "ILS ONT GTA V A ***********, j'ai préco mon exemplaire la-bas, go cette aprem à l'ouverture
    Et tu fais pas tourner ? Surtout en Corse, t'as peu de chances d'avoir de la concurrence ici

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h49 ----------


  8. #1508
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon sinon pour ceux de la region 44 (Nantes).

    Le jeu est dispo dans maintenant 3 boutique (centre -villes) pour les preco et le reste des stock sera livré en pature 16h-17h.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et tu fais pas tourner ? Surtout en Corse, t'as peu de chances d'avoir de la concurrence ici
    Mwarf, je te donnerais bien le nom du magasin, mais c'est un petit truc "indépendant" un peu naze d'habitude, doublé d'un escroc sur le "retro-gaming"
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1510
    La version PS3 est maintenant elle aussi dispo sur le net.

    Si vous demandez gentiment a vos revendeurs (s'il ne mentent pas) en payant en liquide sans ticket, en mettant en avant le double leak, ca pourrait passer.

  11. #1511

  12. #1512
    Et dire que moi j'ai préco chez un obscur vendeur de Price-minister pour l'avoir à 42€

  13. #1513
    Putain ce jeu est en train de rendre le monde fou, et parfois au-delà du cercle pas très fermé des mini-geeks... Mon frère, sans console depuis plusieurs années, vient de se faire péter le pack PS3 avec le jeu. De mon côté, je viens d'annuler ma préco de la version X360 pour demander à gentil Amazon une le pack PS3 aussi. Pour la simple et unique raison que nous puissions jouer ensemble (et sans conneries d'abonnement Gold Live brole) et nous rappeler ces moments fous où, tout petit, on faisait du Hot Seat sur GTA 1 à base de concours de Gouranga et de massacre policier (obligatoire d'obtenir les cinq étoiles en moins d'une minute, et ensuite on compte sur un papier le nombre de policiers assassinés, quand tu meurs, c'est au tour de l'autre).

    Ca c'était il y a vingt ans... maintenant on est comme deux gosses à attendre de pouvoir nous fritter ensemble.

    C'est n'importe quoi.

    Edit : on a eu des retours sérieux sur les différences techniques entre PS3 et X360 ? Que je regrette pas trop mon geste. C'était comment le 4 à ce niveau ?

  14. #1514
    Dégouté, je suis allé voir le petit magasin de JV vers chez moi, ça sera mardi à 69€.
    Faut que je fasse le tour des supermarchés au cas où.

  15. #1515
    C'est le moment d'acheter des actions Take Two avant l'explosion de la semaine prochaine !

  16. #1516
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est le moment d'acheter des actions Take Two avant l'explosion de la semaine prochaine !
    En gros oui.
    Sinon il serait à 49e à leclerc, je vais aller le réserver là bas.

  17. #1517
    Etat: Expédié
    DIS GUN B GUD.

    Il est temps de me m'isoler des internets en attendant de le recevoir !

  18. #1518
    Putain à carrefour on peut rien réserver du tout, premier arrivé, premier servi.

    Va falloir jouer des coudes mardi matin.

  19. #1519
    Failli faire un malaise en voyant des gta V dans mon Super U sur x360. Je regarde sur ps3, rien.. Bon pas de regret, c'était GTA IV. J'ai des visions en plus. Il est temps que çà s'arrête.

  20. #1520
    Sinon un live ici qui fonctionne très bien, bonne qualité et pas de lag : http://www.dailymotion.com/video/x14oxl2

  21. #1521
    Tain, si je ne l'ai pas reçu lundi, je crois que si je peux en choper un carrefour, je renverrais mon exemplaire fnouc : ces empafés me l'ont facturé 49,39 euros alors qu'au moment de ma commande il était à 47 et des poussières, et ils osent en plus me faire le coup du "regardez comme on est gentils, depuis votre commande le jeu a augmenté mais on vous le fait quand à ce prix là, hein...
    Gros batave

  22. #1522
    J'ai donc fait un petit indé, hyper u, géant et leclerc et...j'y retournerai mardi parce que je suis rentré broucouille comme on dit dans le bouchonnois. Mais j'économiserai 20€ par rapport à l'indé.

  23. #1523
    Flemme d'annuler amazon et de squatter les leclercs. J'attendrais. Par contre je vomie sur tous ceux qui y joueront avant moi, sachez le. Culééésssss!!!!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #1524
    Bon les canards, J'AI GTA V!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Maintenant vous me voyez plus jusqu'à l'année prochaine
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #1525

  26. #1526
    Je viendrais donner des impressions sur les gunfights, la conduite, ce genre de trucs, quand même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #1527

  28. #1528
    http://disponibilite-gta-v.forumjv.c...epartement.htm

    Pas loin de chez moi ils en avaient, là ils ont plus de version 360 ils disent de rappeler vers 17h30. J'aurais pas dû regarder ce truc, maintenant j'y crois

  29. #1529
    Ouais. Pour les Bordelais, y'en a a Play Again à Saint Medard. JV.COM s'en est rendu compte donc bougez vous le cul si vous en voulez.

    Pour les impressions, plus ou moins ce que l'on savait déja. On va commencer par ce qui fache : sur PS3 en tout cas, avec une voiture un peu rapide dans le trafic, on doit tomber facilement dans les 20 fps. Et c'est très flou passé une certaine distance. CEPENDANT, ça ne se ressent pas tant que ça, voir pas du tout sur une bonne télé. (la diff entre mon plasma qui embellit bien le jeu (et la distance, aussi) et mon écran de PC auquel je suis a 1m est très flagrante, j'ai bougé la PS3 pour l'occaz.) Pareil pour les baisses de framerate, ça reste très jouable.

    Maintenant, le positif :

    - C'est (très) beau. Merci l’éclairage et la colorimétrie qui y font énormément.
    - Les gunfights, c'est pour ainsi dire Max Payne 3 en plus bordélique, donc du très très bon.
    - La conduite, plutot déroutante au début, se rapproche pas mal de Midnight Club 4, mais en plus rigide si mes souvenirs sont bons.
    - L'écriture est parfaite (attendez vous a des niggas tous les 10 secondes, t'entends.) C'est TRES parodique.
    Spoiler Alert!
    Entre Facebook et les keynotes... :D

    - Le moteur physique a bien changé : c'est un peu dommage pour les collisions entre voitures qui étaient mieux rendus dans le 4, je trouve, mais bien mieux pour les combats. J'ai été bluffé par la façon dont une grosse mama est tombée quand je lui ai filé une droite magistrale.
    -L'ajout de plusieurs personnages jouables donne vraiment l'impression d'une ville vivante, là ou dans les précédents épisodes, on aurait pu penser que la ville s'arretait entre les missions. De plus, les histoires entre les personnages sont bien imbriquées.


    Bref pour l"instant que du bon.
    Dernière modification par Pierrinator ; 14/09/2013 à 16h10.

  30. #1530
    Je vous demande de vous arrêter!

Page 51 sur 187 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •