Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 187 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5586
  1. #31
    Le premier en 3D, ou le premier tout court ?
    Parce que ça n'a quand même plus rien à voir.
    Gros batave

  2. #32
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le premier en 3D, ou le premier tout court ?
    Parce que ça n'a quand même plus rien à voir.
    Bah, GTA.
    Pas GTA 3.
    Genre le 1, vu du dessus.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #33
    Oh un topic GTA V qui n'est pas remplis à ras-bord de pleureuses !
    Je vais migrer ici, tiens.

  4. #34
    Bon les gars, on spécule ? Allez dites dites on spécule ? Quelle ville ? Quelle période ? Quel profil pour le perso principal ?

    Les derniers GTA ont couvert les 80's (Vice City), les 90' (San Fuckin' Andreas, best GTA ever), la période actuelle (III et IV). Qu'est-ce qu'on peut espérer ? Un trip futuriste ? Un trip 70's ou 60's ? Ou alors un GTA en Chine ? A Bar le Duc ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #35
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah, GTA.
    Pas GTA 3.
    Genre le 1, vu du dessus.
    C'était pour être sûr, parce que je vois pas trop pourquoi n'avoir pas au moins tenté le 3 alors que ça n'a plus rien à voir.
    Moi-même j'ai joué au premier et j'ai pas tenu longtemps, mais qu'est-ce que je me suis éclaté sur le 3...
    Gros batave

  6. #36
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'était pour être sûr, parce que je vois pas trop pourquoi n'avoir pas au moins tenté le 3 alors que ça n'a plus rien à voir.
    Moi-même j'ai joué au premier et j'ai pas tenu longtemps, mais qu'est-ce que je me suis éclaté sur le 3...
    Tout simplement parceque ça me tente pas du tout.
    Je prends mon pied dans Crackdown, mais GTA (3 et petits frères), je suis hermétique, ça passe pas....vraiment pas. J'ai essayé le 4, hein, histoire de pas passer pour un con...bah non, pas mon trip.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #37
    Ah ben t'as quand même testé un épisode 3D. Tu me rassures.
    Gros batave

  8. #38
    Tiens... Et si j'allais dans le topic d'un obscur wargame pour dire combien je n'y joue pas.
    ...lysdexique...

  9. #39
    Mais vous allez spéculer oui !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #40
    Moi j'aimerais bien qu'il se déroule à Hai Duong et qu'on puisse y carjacker des rickshaw ou tagger la tronche d'Ho-Chi-Minh sur les murs d'un McDo.

  11. #41
    Moi je spécule un mec infiltré dans un cartel de Tijuana et on pourra se gaver de burritos afin de devenir un vrai GROS bras.

  12. #42
    Pas la peine de spéculé qq soit l'endroit, ce seras bon et pis c tou
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #43
    Sinon pour la typo du logo, ça confirme bien le billet de 5 dollars :

    Même le petit ruban avec Lincoln inscrit dessus, c'est fou
    Je pense que je peux oublier mon trip mexicain, snif.

  14. #44
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh un topic GTA V qui n'est pas remplis à ras-bord de pleureuses !
    Je vais migrer ici, tiens.
    T'inquiètes j'suis là

    Pour le billet on peut finalement pas tirer beaucoup de conclusion sur le lieu "copié" dans le 5.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Ce billet-là est plus probant.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #46
    Mon billet est plus mieux, s'tout !

    Edit: Sinon c'est pour printemps 2013 ?

  17. #47
    What? Aussi tard?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #48
    Je pose la question hein, je suppute par là et sur une nouvelle plateforme, pourquoi pas dans le lineup.

  19. #49
    Bah en theorie, une nouvelle console est censé sortir d'ici l'année prochaine, la Wii U. Pour les nouvelles Xbox et PS faudra attendre 2013-2014, je sais pas si des kits de dev ont deja été distribué mais si c'est le cas oui ya de quoi supputer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #50
    D'après des grosses rumeurs c'est du 2013 oui pour les nouvelles consoles donc les kits ne devraient pas tarder.

  21. #51
    Non mais vous avez rien compris, c'est à Paris

    Souvenez-vous...

    gta_next.jpg




  22. #52
    Sans les kits je vois pas comment ils auraient pus commencer à développer leur jeu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #53
    Je dis peut être une connerie (ou surement :x) mais il n'existe pas de versions béta ou autre pour les kits à fournir aux développeurs ? Pour commencer à se faire la main et surtout avancer leur production vu le temps moyen demandé pour un développement.

  24. #54
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dis peut être une connerie (ou surement :x) mais il n'existe pas de versions béta ou autre pour les kits à fournir aux développeurs ? Pour commencer à se faire la main et surtout avancer leur production vu le temps moyen demandé pour un développement.
    Oh ben ils les reçoivent bien avant c'est sûr mais là je pense que c'est trop tôt pour une nouvelle console, les choses commencent à bouger. Au mieux on aura une présentation lors de l'E3 de M$ ou Sony. Du coup je verrai bien GTA V sur les consoles actuelles, j'espère me tromper cependant.


    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non, mais l'un des 2 topic contient une majorité de teubés et c'est pas celui qu'on pense
    Très spirituel tout ça.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #55
    OH... MON... MAIS... JE...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #56
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Très spirituel tout ça.
    Oué CPC spirit
    Ou tout simplement ma mauvaise humeur du jour...

  27. #57
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Mais vous allez spéculer oui !
    Ok :

    Dernière modification par Epikoienkore ; 26/10/2011 à 04h57.
    Save Ferris !!!

  28. #58
    GTA Nantes.
    VOus allez découvrir la joie du double/triple rond-point giratoire à compression inverse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Miami je pense. Avec un perso du 4, sur cette génération de console.

  30. #60
    GTA quartier du buffet à Nantes, on pourra faire des actions sociales à base de bar / crêperies

    Je reste convaincu par l'ambiance latino, pour le lieu j'hesite entre Vice City et Vegas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •