Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 187 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5586
  1. #5521
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Une fois toutes les plantes découvertes c'est plus possible de se transformer.
    Ça par contre c'est dommage, je m'imaginais déjà me balader en chevreuil dans la rue quand je voulais.

  2. #5522
    Avec les mods ce sera possible.

    Un Simple Native Trainer et hop.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #5523
    J'suis le seul à trouver plutôt nul le délire de se transformer en animal en bouffant une plante chelou ? Bon, ok, la poule déchire tout. Mais sérieux, c'est même pas drôle je trouve.

  4. #5524
    C'est sympa à jouer, et la ou un autre développeur aurait fait payer chaque transformation en dlc la c'est juste un bonus en plus, rien d'obligatoire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5525
    Trailer des braquages de GTAO qui devraient débarquer "early 2015":

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5526

  7. #5527

  8. #5528
    Parfait, pile le temps de finir DAI et la partie solo de GTA5, et il sera de temps de se foutre sur les braquages online !

  9. #5529
    Si ils les repoussent pas encore une fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5530
    Ça a l'air quand même pas trop mal parti. En espérant voir des canards sur PS3 :bandederiches:

    ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    Et une interview pour IGN.

    La hype monte ...

  11. #5531
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ça a l'air quand même pas trop mal parti. En espérant voir des canards sur PS3 :bandederiches:
    Early 2015, il ne devrait plus y avoir beaucoup de canard sur PS3 vu que ce sera la sortie sur PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5532
    building the new replay editor for PC
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #5533
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Early 2015, il ne devrait plus y avoir beaucoup de canard sur PS3 vu que ce sera la sortie sur PC.
    M'en fout je jouerais avec des randoms pour gagner 5% du braquage

  14. #5534
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    M'en fout je jouerais avec des randoms pour gagner 5% du braquage
    Si tu te donnes à 100% j'veux bien te laisser 5% du fric, tu me plais toi.

  15. #5535
    C'est juste qu'on a aucune idée du coût des braquages pour le leader et du pourcentage qu'il sera possible de redistribuer.
    Je crains les parties avec des nonames.

  16. #5536
    De toute façon ce sera évident qu'il faudra pas être la cinquième roue du carosse. Ne pas être le joueur qui remplit la partie d'une team où ils ne sont que trois ce soir là car c'est clair que tu auras presque rien à la fin
    J'imagine qu'il y aura des minimums, quelques règles... Mais ça vaut pas les parties entre canards.

  17. #5537
    Hier soir avec Prince, on voulait se faire un peu de thunes avant l'arrivée des braquages. Finalité de l'histoire, on a perdu toutes nos munitions et un peu d'argent à chasser les kévins.

  18. #5538
    La meilleure chasse au monde

    Edit: Cadeau mec:
    Séquence #20 : De retour dans l'appartement servant à préparer un braquage, des informations plus qu'intéressantes sont visibles sur le tableau accroché au mur. Il semblerait que le braquage que les joueurs préparent rapportera 670 000$. Il semble aussi que le chef du braquage recevra 55% des gains, alors que les 3 autres joueurs recevront chacun 15%. Il est à noter que ce pourcentage est modifiable par le chef du braquage. Remarquez aussi qu'un jeu de fléchettes est visible à droite.
    Depuis ce lien: http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27489
    Dernière modification par Kryeg ; 17/12/2014 à 15h56.

  19. #5539
    Les conditions de transfert de perso ne sont plus les mêmes (j'avais prévenu que les limitations changerait en cours de route):

    Not to worry, you will be able to transfer your Online characters and progress from any of the four consoles (PS3, PS4, Xbox 360 or Xbox One) to the PC platform. To be clear, if you transfer or have already transferred your progress from PS3 or Xbox 360 to either PS4 or Xbox One, then you will still be able to do another transfer again from PS4 or Xbox One to PC. We have updated the detailed transfer information article at Rockstar Support to account for this.

    Source.

    Voila voila. :smile:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #5540
    Ca veut dire qu'ils assouplissent pour les teubés qui ont racheté le jeu sur new gen et qui veulent encore le racheter sur PC, ou ça veut dire que ceux qui n'ont pas joué sur old gen peuvent aussi bénéficier des bonus réservés aux "early buyers" ?

    J'ai du mal à faire le discernement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #5541
    J'ai rien pigé.

    Ca veut tout simplement dire que c'est maintenant possible de transférer un perso deux fois (PS360 =>PS4/ONE => PC).
    Enfin ça ne concerne que les teubés ayant racheter le jeu sur new gen et qui vont le prendre aussi sur pc.

    Les bonus dispos pour les "early buyers", les gens trouveront un moyen pour les avoirs dans le solo en bidouillant des fichiers.
    Pour le multi c'est dispo pour tout le monde je crois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #5542
    Ouais donc on est d'accord que c'est pas disponible pour ceux qui ont acheté le jeu sur console new gen only ?

    Par contre si t'achètes le jeu sur PC en janvier en l'ayant sur old gen, tu peux faire 2 transferts, donc 2 persos. C'est ça ?

    Les bonus t'inquiètes, ça finira en DLC payant ou en MAJ gratos à la fin du plan marketing.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #5543
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais donc on est d'accord que c'est pas disponible pour ceux qui ont acheté le jeu sur console new gen only ?
    Beuh. P'tetre. J'sais pas.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Par contre si t'achètes le jeu sur PC en janvier en l'ayant sur old gen, tu peux faire 2 transferts, donc 2 persos. C'est ça ?
    Toi par exemple tu l'as sur 360. Tu vas pouvoir transférer ton perso 360 sur la version pc.
    Moi je l'ai sur PS3 et PS4, j'ai transférer mon perso' de la version PS3 à la nouvelle et je pourrais ensuite le transférer sur la version pc.

    Au début le transfert c'était qu'une fois, donc en gros PS3 => PS4/PC, pas les deux.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Les bonus t'inquiètes
    Je m’inquiètes pas, je les ai déjà.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #5544
    Bah de toute façon je comptais pas transférer mon perso vu son level de merde, mais si c'est le seul moyens d'avoir un Railgun ingame, il servira mes desseins
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5545
    Y'a juste à te connecter à ton compte Social Club pour débloquer les bonus, pas besoin de forcement transférer un perso.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #5546
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca veut dire qu'ils assouplissent pour les teubés qui ont racheté le jeu sur new gen et qui veulent encore le racheter sur PC, ou ça veut dire que ceux qui n'ont pas joué sur old gen peuvent aussi bénéficier des bonus réservés aux "early buyers" ?

    J'ai du mal à faire le discernement.
    à partir du moment ou t'as un compte rockstar, y'a aucun autre paramètre à prendre en compte je pense. Ils vont pas foutre une barrière pour t'empêcher d'acheter 2 fois le même jeu en 3 mois. Mwah ah ah.

  27. #5547
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca veut dire qu'ils assouplissent pour les teubés qui ont racheté le jeu sur new gen et qui veulent encore le racheter sur PC, ou ça veut dire que ceux qui n'ont pas joué sur old gen peuvent aussi bénéficier des bonus réservés aux "early buyers" ?

    J'ai du mal à faire le discernement.
    Y a aussi les gens comme moi qui veulent pouvoir jouer a gta avec ses potes de console new gen et ses potes pc. Bon je suis pas non plus un modèle d'intelligence. En fait ma version de one remplacera celle de 360 car la majeur partie de mes potes de 360 sont passés comme moi sur la one. Je ne veux pas acheter gta sur new gen par impatience (apres tout y a plus qu'un mois a attendre pour la version pc), mais j'étais un peu dégouté de ne plus pouvoir jouer avec mes amis qui ne jouent que sur consoles (comme les trois quarts de mon crew). Surtout que depuis quelques mois je ne joue plus que sur pc et la one ne me sert plus que pour mater canal+. Du coup je serais content content d'avoir un jeu en deux exemplaires pour moi (y a deja des jeux que j'ai en double mais le deuxieme exemplaire était pour mon fils) pour pouvoir à nouveau rejouer avec des certains de mes potes.
    Je suis gentil, parfois.

  28. #5548
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Hier soir avec Prince, on voulait se faire un peu de thunes avant l'arrivée des braquages. Finalité de l'histoire, on a perdu toutes nos munitions et un peu d'argent à chasser les kévins.
    On a aussi un peu peiné à se renflouer de 30 000 malheureux $...

    Mention spéciale au Kévin qui nous balance une sticky et la fait exploser alors que j'avais collé ma voiture contre la sienne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #5549
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #5550
    C'est déjà dispo ?

    Par contre, il va falloir que je justifie d'emmener la PS3 chez les beaux-parents pour avoir les cadeaux du 25 décembre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 185 sur 187 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •