Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 187 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5586
  1. #5461
    Bah putain, ça c'est de la bouteille.

  2. #5462
    Je viens d'avoir de la pluie pour la première fois en 12h de jeu. Petite déception, les essuie-glace ne se mettent pas en route et les gouttes ne ruissellent pas sur la voiture.

  3. #5463


    YOU SHALL NOT PASS§ YOU SHALL NOT P...oh fuck.

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------



    Science, Mr White !

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    On peut jouer au base ball avec un tank et les voitures du jeu !



    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Un joueur se fait passer pour un serial killer dans le jeu : les rumeurs de l'existence de Myers et Leatherface dans les anciens GTA aidant beaucoup à renforcer l'impact de son "roleplay" dans le Online, face à des joueurs qui ne savent plus si c'est un joueur ou un easter egg du jeu.

    "Trolling at its finest".


    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #5464
    c'est pas la grande folie le crew CPC sur le online !!
    Pas mal de membres jouent plutôt en solo !!

  5. #5465
    Citation Envoyé par misterbarlos Voir le message
    c'est pas la grande folie le crew CPC sur le online !!
    Pas mal de membres jouent plutôt en solo !!
    Normal, on découvre le jeu pour la plupart d'entre nous!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #5466
    Citation Envoyé par misterbarlos Voir le message
    c'est pas la grande folie le crew CPC sur le online !!
    Pas mal de membres jouent plutôt en solo !!
    On a joué à 3 hier
    Spoiler Alert!
    sur PS3
    jusqu'à 2 heure du mat'.

  7. #5467
    Citation Envoyé par misterbarlos Voir le message
    c'est pas la grande folie le crew CPC sur le online !!
    Pas mal de membres jouent plutôt en solo !!
    sauf sur One (bon techniquement c'est pas le crew cpc)

  8. #5468
    Je vais sur le online à chaque fois que j'ai une invitation sinon je solote

  9. #5469
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Normal, on découvre le jeu pour la plupart d'entre nous!
    Complètement. Je veux déjà découvrir le jeu et faire quelques trucs dans mon coin avant de me taper la honte dans le online ^^

  10. #5470
    J'avais fait GTA V sur PS3, là je le refais sur PS4, et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le nouveau pad, je ne sais pas si d'autres ont le problème.
    Pour conduire, ca va, mais pour viser..beurk.
    Pourtant j'ai pas mal joué avec la sensibilité....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #5471
    Si vous avez besoin de thune en solo :

    Open LCN, select Markets.
    Look for the largest percent faller (red arrow) in the final column. Could be -10% or up to -25% or more.
    Select that company, select buy, then add as many shares as you can afford, select buy, then confirm, then continue.
    You will now see the stock under your portfolio.
    IMPORTANT - DO NOT select sell all.
    Instead, select the company in the list, then select sell on the graph screen.
    Now select sell all, then confirm. You should now be considerably richer.
    You can go back to the Markets screen and perform all over again as many times as you want without exiting the stock site.

    It seems to be doubling the percentage fall and adding as profit - i.e. a -14.13% stock will gain you +28.26% profit.
    Testé et approuvé

  12. #5472
    Je n'ai jamais vraiment eu besoin de thunes en solo pendant le mode histoire.
    Après, il y a aussi l'astuce des contrats de Lester pour Franklin: tu attends la fin du mode histoire pour les effectuer.
    A chaque contrat, tu joues en bourse avec chacun des 3 personnages: généralement, le contrat que tu remplis fait chuter les cours d'une entreprise. Tu achètes immédiatement après le meurtre, tu fais "dormir" tes persos quelques jours, et tu revends une fois que c'est bien remonté.
    Je l'ai fait sur PS3, j'étais multimilliardaire en une après-midi, j'ai acheté tout ce qu'il y avait à vendre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #5473
    Abusay
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #5474
    Ouais ben j'ai suivi les trucs de la bourse et résultat, les sociétés censées permettre d'obtenir des millions n'ont jamais eu leurs actions en hausse. Pour iFruit ou Goldtruc, ça reste au plus bas... et bien sur dès que j'essaie la technique citée plus haut, rien ne remonte...

  15. #5475
    Moi ça marche très bien, et même très bien parce que grâce à une de nos actions du début du jeu, j'ai une société qui est à -65%

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Ouais ben j'ai suivi les trucs de la bourse et résultat, les sociétés censées permettre d'obtenir des millions n'ont jamais eu leurs actions en hausse. Pour iFruit ou Goldtruc, ça reste au plus bas... et bien sur dès que j'essaie la technique citée plus haut, rien ne remonte...
    Faut pas attendre, faut revendre immédiatement après l'achat. Mais faut pas revendre dans notre portefeuille, faut retourner sur la page de la compagnie où t'as acheté.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #5476
    Aussitôt l'assassinat perpétué : rien, une save après : rien, longtemps après : rien

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    Forcément je viens râler sur le forum et quand je reprend ma partie... ça fonctionne. Sauf que si l'astuce réussie avec Michael & Franklin, le pauvre Trevor refuse toujours de gagner de l'argent. Surement dû à sa philosophie de vie ^^

    Je viens de regarder les stats et je me rends compte que j'en suis déjà à +30h de jeu !!! Bon sang c'est une vraie drogue ce truc !

  17. #5477
    J'ai des gros bugs de fou furieux quand même, je reprend ma save: plus d'armes ni avec Franklin ni avec Michael.

    Les 1 millions de dollars GTA que j'ai eu avec le flyer dans la boite c'est de la merde: les 500 000 du solo fonctionnent mais j'ai toujours pas ceux du online.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5478
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Aussitôt l'assassinat perpétué : rien, une save après : rien, longtemps après : rien

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    Forcément je viens râler sur le forum et quand je reprend ma partie... ça fonctionne. Sauf que si l'astuce réussie avec Michael & Franklin, le pauvre Trevor refuse toujours de gagner de l'argent. Surement dû à sa philosophie de vie ^^

    Je viens de regarder les stats et je me rends compte que j'en suis déjà à +30h de jeu !!! Bon sang c'est une vraie drogue ce truc !
    Bizarre ça. j'en suis pas encore là dans ma nouvelle partie, pas pu essayer.
    Ils auraient changé des trucs avec la version nextgen ?
    En plus, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas avec Trevor, c'est de l'achat/revente en bourse, c'est tout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #5479
    Dites les canards, j'ai pris pas mal de photos ingame via le téléphone mais impossible de les retrouver sur le RSClub en ligne.

    NON PLAYSTATION 4 PHOTOS CORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE
    Elles sont où toutes mes superbes images ?

  20. #5480
    DTC

    je plaisante, chez moi ça marche !!

  21. #5481
    R3 (ou L3 j'sais plus) dans la galerie pour uper les photos sur le Social Club.

    Le handicap il sait lire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #5482
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #5483
    Eau maille feuquine crouaïste !
    GTA V est même devenu un simulateur d'Ecco le Dauphin. Dommage qu'on puisse pas voir l'attaque de requin en FPS ^^. D'ailleurs, est-ce que les orques attaquent aussi ? Quelqu'un a essayé de nager à dos de baleine ?

  24. #5484
    j'ai fais quelques vidéos mémorables ce soir avec la team objecteur, je pense qu'après quelques semaines y'aura de quoi faire une compil. Qu'est ce que c'est con GTA en mode libre, mais drôle. Surtout quand un hélico me remorque ma caisse et je me bat contre le type avec mon parachute dans une main et un fusil auto dans l'autre. Ah ah

    seul truc qu'il manque sur la One : enregistrer les voix de la party/du groupe

  25. #5485
    Je refais le solo là...j'avais oublié certaines répliques..."Si les trottoirs étaient fait avec des bites, elle marcherait sur le cul"
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #5486

  27. #5487
    A propos des 500.000$ offerts en mode solo, j'en profite bien, mais ils sont ajoutés au perso du moment.
    Je l'ai activé en début de partie, après le tutorial, et c'est apparemment Franklin qui va en profiter…
    J'aurais préféré Michael. Dans mon souvenir, il était le seul à pouvoir acheter le golf qui coutait une fortune.
    Et toujours dans mes réminiscences sur PS3, je pouvais pas transférer de l'argent d'un perso à l'autre.
    Faudra réessayer mais à chaque fois que je retourne à Los Santos, je fais jamais ce que j'avais prévu de faire.
    J'adore les possibilités de ce jeu.
    Et bientôt, ce sera encore plus dingue avec la crew (dont je fais toujours partie, grâce au Social Club qui facilite quand même bien la vie).
    Be careful, I'm damned...

  28. #5488
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    j'ai fais quelques vidéos mémorables ce soir avec la team objecteur, je pense qu'après quelques semaines y'aura de quoi faire une compil. Qu'est ce que c'est con GTA en mode libre, mais drôle. Surtout quand un hélico me remorque ma caisse et je me bat contre le type avec mon parachute dans une main et un fusil auto dans l'autre. Ah ah

    seul truc qu'il manque sur la One : enregistrer les voix de la party/du groupe
    On va peut être me l'offrir finalement (pas certain mais bon !).
    Ca va pas arranger mes affaires vu que je suis loin d'avoir fini Halo et Sunset et que j'ai pas commencé Bayo2 et Dragon Age, mais ça pourrait être sympa de faire un peu de multi avec vous

  29. #5489
    J'attend qu'on m'accepte sur le Crew si quelqu'un peut m'ajouter :D ! ( j'ai envoyé une invitation avec un pseudo ressemblant à Popkorn ).

    Sinon, depuis que j'ai le jeu sur One impossible de jouer en multi toutes mes sessions je suis SEUL et quand y'a du monde au bout de 2min tout le monde se déco sauf moi donc je sais pas d'où vient le problème surtout que je suis en nat ouvert...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ?

  30. #5490
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    J'attend qu'on m'accepte sur le Crew si quelqu'un peut m'ajouter :D ! ( j'ai envoyé une invitation avec un pseudo ressemblant à Popkorn ).

    Sinon, depuis que j'ai le jeu sur One impossible de jouer en multi toutes mes sessions je suis SEUL et quand y'a du monde au bout de 2min tout le monde se déco sauf moi donc je sais pas d'où vient le problème surtout que je suis en nat ouvert...
    Si quelqu'un a déjà eu ça ?
    sur cette version j'avoue ne pas tomber sur des sessions bien remplies en effet, et les gens basculent vite de session en session (quand tu démarres une activité, en finissant l'activité t'es pas forcément dans la même, même rarement si t'es avec aucun pote).

Page 183 sur 187 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •