Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 187 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5586
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sinon y'a trois personnages, dont un psychopathe/zoophile/whatever, c'est de suite plus simple pour le rp.
    En effet.

Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Dites, juste par curiosité, vous le parcourez comment ce GTA V ?

Bac à sable total, génocide de piétons et compression de César dès que vous êtes dans une bagnole ?

Ou bien vous la jouez "réaliste - RP" en reprenant votre save dès que vous marchez sur le pied d'une vieille qui attend le bus ?
    Aucun des deux, mais si tu conduis mal tu vas galérer dans le jeu, et conduire bien ne veut pas dire "ne renverser personne".

Oui oui, j'entends bien, mais c'était pas vraiment le sens de ma demande en fait...

C'était plus pour savoir si par exemple, en cas de retour à la case prison, ou à l'hosto, vous repreniez une save, ou vous acceptiez les "contraintes" proposées par le jeu !

Ma petite partie de GTA V sur PS3 a été plutôt dans ce sens (reprise de save), et je me rappelle que sur le IV, je m'étais donné comme "challenge" d'éviter de rouler sur les piétons même en cas de poursuites "Blues Brothers" !

Je pense à ces trucs parce que ce genre de jeu-jouet permet d'inventer ses codes et ses délires...
    Dernière modification par Grestok ; 20/11/2014 à 15h17.

Sachant que n'est pas franchement pénalisé, ce serait un peu s’emmerder pour rien...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

pour la morale, ça me fait chier de renverser des gens même si j'avoue qu'avec trévor ca me dérange moins xD

C'est bizarre parce quand j avais 12 ans et je jouait a une journée en enfer ( Die hard trilogy ) ca me faisait délirer de faire de la purée de passant, surtout que les essuies glace faisaient le taf :P

hypikahay

Sachant que n'est pas franchement pénalisé, ce serait un peu s’emmerder pour rien...
    Oui c'est pas faux...Mais bon, après ça peut-être une question de principes !

principes et GTA...:chut:

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

Bah tiens, justement...ça vient d'être posté sur Eurogamer.net...

http://www.eurogamer.net/articles/20...-5-one-year-on

Oui oui, j'entends bien, mais c'était pas vraiment le sens de ma demande en fait...

C'était plus pour savoir si par exemple, en cas de retour à la case prison, ou à l'hosto, vous repreniez une save, ou vous acceptiez les "contraintes" proposées par le jeu !

Ma petite partie de GTA V sur PS3 a été plutôt dans ce sens (reprise de save), et je me rappelle que sur le IV, je m'étais donné comme "challenge" d'éviter de rouler sur les piétons même en cas de poursuites "Blues Brothers" !

Je pense à ces trucs parce que ce genre de jeu-jouet permet d'inventer ses codes et ses délires...
    Moi je me prends pas la tête pour faire un run parfait donc non, en plus vu que le compte en banque du solo est pas le même que celui du multi, c'est pas bien grave si je perd de la tune. En fait je dirai même que lors que GTA Online est sorti, j'en avais plus rien à faire d'acheter des trucs dans le jeu solo.

Par contre le truc sympa de GTAV c'est le fait que t'as des objectifs bonus en missions et ça te pousse à les refaire (genre renverser personne, pas rayer la bagnole ...)

Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Par contre le truc sympa de GTAV c'est le fait que t'as des objectifs bonus en missions et ça te pousse à les refaire (genre renverser personne, pas rayer la bagnole ...)
    Ah oui, c'est vrai ça ! J'avais oublié ce truc là !

Ah oui, c'est vrai ça ! J'avais oublié ce truc là !
    Mais ca fait gagner qq chose ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais ca fait gagner qq chose ?
    le 100% du jeu, rien d'autre il me semble. Pour les complétistes (mais aussi pour motiver à refaire le mode histoire). Je vois beaucoup de critiques sur le scénario mais moi j'ai adoré de bout en bout. C'est un film d'action, on va pas être retourné comme dans un Last Of Us mais c'est pas le propos.

Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le 100% du jeu, rien d'autre il me semble. Pour les complétistes (mais aussi pour motiver à refaire le mode histoire). Je vois beaucoup de critiques sur le scénario mais moi j'ai adoré de bout en bout. C'est un film d'action, on va pas être retourné comme dans un Last Of Us mais c'est pas le propos.
    Je comprends pas trop, ça veut dire que l'histoire de TLOU est sympa/émouvante? :voleur:

Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Je comprends pas trop, ça veut dire que l'histoire de TLOU est sympa/émouvante? :voleur:
    J'aurai eu une vanne en écrivant "TLOUR" mais c'est trop méchant

Je trouve génial que ce topic n'ai pas bougé de la première page depuis 1 an.
    Dernière modification par Pierronamix ; 20/11/2014 à 20h25.

La hype ne s'éteindra jamais.
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Bon j'ai pris la version ps4 ( après l'avoir fini sur 360 y a un an...) et c'est un putain de vrai régal. J'ai passé bien 30 minutes à me balader en vue interne en moto et je me suis éclaté, c'est vraiment trippant et si on la joue finement avec le pad, on peut faire une course propre entre les voitures, même dans les virages, c'est jubilatoire je suis très très fan et c'est limite plus jouable qu'en tps parce que là je peux diriger ma moto au poil de cul entre les bagnoles, la caméra est bien foutue quand on se penche, j'ose pas imaginer avec les flics en masse qui se lancent à ma poursuite. Cette vue, pour moi, après usage, c'est pas un gadget, c'est pousser le jeu dans une autre dimension ( dans tous les sens du terme) au point que je pourrais difficilement retourner en tps du coup.

J'ai juste testé le gunfight du début en première personne, faudra un temps d'adaptation mais pour l'immersion c'est vraiment excellent.

Essayez quand même si vous voulez joindre le crew de placer vos demande sur le topic car certains ID RSC sont pas super identifiables avec les ID CPC Bisous !

Tain comment ça dépote sur la Vita en remote play

Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Tu m'as fait essayer du coup.
    C'est clair qu'avec son style graphique il passe nickel sur la vita. On a presque pas l'impression de voir de compression.

Bon par contre c'est pas terrible pour ce qui est de tirer en conduisant. Mais le reste ça passe. Les textes sont lisibles, la conduite se fait sans problème, etc...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    C'est un des rares points positifs que je trouve à la PS4 : le remote play sur Vita !
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

La hype ne s'éteindra jamais.
    Vu qu'en général on utilise le terme "hype" pour désigner un engouement injustifié, tu viens de cracher sur ton jeu préféré
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

On utilise le terme hype pour à peu près n'importe quoi surtout. Un jeu a une campagne marketing, petite ou grande, on appelle ça "de la hype". Un jeu a de bonnes notes, "de la hype" etc ...

Beh oui, c'est ce que je dis.

Depuis que j'ai joué à Game Dev Tycoon, j'imagine toujours un compteur de hype dans les studios de développement maintenant. Et je me demande si celui de GTA V baissera un jour

Beh oui.

A l'annonce de GTA VI

Bon c'est cool toutes ces options dans le jeu, mais putain ça leur aurait arraché la gueule d'expliquer un peu ? T'as 50 paramètres avec 10 choix par paramètre et si tu ne teste pas, tu sais pas à quoi ça correspond

Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le crew ( je suis sur One )

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu qu'en général on utilise le terme "hype" pour désigner un engouement injustifié, tu viens de cracher sur ton jeu préféré
    En général ouais, mais la l'engouement est permanent.

Et vu le nombre de personnes qui lâchent un jeu avant de l'avoir terminé pour le revendre trois francs six sous et cracher dessus je crois que le terme reviendra souvent. ²

Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tu m'as fait essayer du coup.
    C'est clair qu'avec son style graphique il passe nickel sur la vita. On a presque pas l'impression de voir de compression.

Bon par contre c'est pas terrible pour ce qui est de tirer en conduisant. Mais le reste ça passe. Les textes sont lisibles, la conduite se fait sans problème, etc...
    De tout les jeux que j'ai testé en remote play c'est le premier sur lequel j'ai passé plus de temps en remote que sur la TV.. contrôles super bien adaptés, graphiquement c'est très propre, pas d'input lag visible (à 30 fps ça doit moins se ressentir).

Généralement le remote play me soule assez vite, AC c'est sympa mais les contrôles c'est pas top, il aurait fallu L2/R2 en physique sur la Vita, ou alors l'input lag sur les jeux plus rapide (course et FPS notamment).

Page 182 sur 187 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages