Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous, je fais un ptit peux mon come back sur ce topic, mais la j'ai vraiment besoins d'un conseil de canard !!
    Depuis maintenant d'un peux plus de 2 ans j'ai mon PC150 qui pendant sa jeunesse allait super bien, il était vraiment cool mais il commence à montrer des gros problèmes (gros bruit de jack quand je parle via TS ou sur les jeux, faux contact dans la télécommande et j'en passe ...), je souhaites donc en acquérir un nouveau !
    J'avais eu une belle occasion sur mon PC150 donc je l'avais pas bien payé chère, mais actuellement j'ai vraiment un petit 45€ maximum à dépenser dedans, alors que me conseillez vous ?

    Niveau utilisation c'est pour du jeux, du film et de la musique (polyvalent quoi).
    Merci d’avance les coins²

  2. #2
    Tu as un topic dédié accroché plus haut.

    Sinon tu peux tenter le SAV, sait-on jamais...

    Pour 45€, tu ne trouveras rien de vraiment potable...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Ah ouai vraiment rien de potable à ce prix ?
    J'ai vu le corsair qui a pas l'air mauvais ou encore le Medion Erazer Xjesaisplustrop à pas bien chère sur Cdiscount (un test de cowcotland en dit du plutôt bien), mais aucun des deux n'arrive à la cheville de mon actuel PC150 ?

  4. #4
    http://forum.canardpc.com/threads/61...50-euroboulles

    Au caz-ou tu te décides pour ce modèle. Par contre pour la musique faut obligatoirement régler l'EQ intégré.
    Panem et circenses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •