Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Hello,

    Bon, je viens d'acheter "Rome total war version" 15€ pas cher et édité par mes nouveaux ami(e)s de chez Atari.
    Le petit problème c'est que le dvd ne fonctionne pas.
    Install shield machin, ne se lance pas et aucun des fichiers sur le dvd, exe compris, ne s’ouvrent.
    Alors ok, je sais mon canard d'amour n'est pas un service après vente, mais je viens de remarquer via quelques forums que moult Dvd rome total war made bye Atari ne fonctionnent pas.
    J’ai donc comme une grosse impression qu’ils ont lancé sur le marché un dvd, ou un nombre conséquent de dvd, qui ne marche pas et que monsieur Atari ne veut point résoudre le binz (pour ma part) ou dit que le problème viendrait de nos config à deux balles.

    Voila, donc c’est quand même un peu beaucoup les boules.
    Alors si mon canard pouvait mener l’enquête, ça serait cool, car là j’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour un gros con.

    Raph

  2. #2
    Gynsu2000
    Guest
    C'est Sega qui édite Total War, hein, pas Atari.
    (et puis tu peux aller sur les forums officiels ou contacter le service technique de l'éditeur, ça sera surement nettement plus efficace que de venir ici).

  3. #3
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    C'est Sega qui édite Total War, hein, pas Atari.
    (et puis tu peux aller sur les forums officiels ou contacter le service technique de l'éditeur, ça sera surement nettement plus efficace que de venir ici).
    Sega se décharge de toutes responsabilités vis à vis de Rome total war. Et c'est Atari qui l'édite en éco.

    Hop

    De plus le service technique ne répond pas à ce problème précis.
    Je ne demande pas une solution à canard pc, mais j'expose un problème qui me parait quand même légèrement délirant.

  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    Délirant, de suite les grands mots, c'est pas la première fois que le support d'un jeu serait défaillant.
    T'es allé au magasin histoire d'échanger le DVD?

  5. #5
    Délirant je sais pas. Mais bon, apparemment je ne suis pas vraiment le seul dans ce cas bien précis et personne chez atari ne répond.

    Je l'ai acheté sur Amazon neuf et le vendeur ne veut pas l'échanger.

    Encore une fois, je ne cherche pas une solution à mon problème en exposant ma vie intime sur le forum (plus ça avance plus je fais le deuil de mon piti logiciel) mais j'aimerai bien de comprendre comment une boite comme Atari peut gérer son service après vente de cette façon.

  6. #6
    Ben pourquoi Atari est en coma artificiel depuis 5 ans selon toi?

  7. #7
    Effectivement, la version boîte de RTW tout seul qu'on trouve, c'est ATARI qui s'en occupe.

    SEGA n'a les droits sur la série qu'à partir de l'add-on BI.

    Par contre, le pack TW Eraes qu'on trouve (avec STW+add-on, MTW+add-on, RTW+les 2 add-on), c'est bien édité par SEGA.

    Et vu son prix, tu devrai ramener ta boîte défaillante de RTW et l'échanger contre un pack

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •