Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je dois être le couillon de service qui ne sait pas faire une recherche sur un forum (et pourtant)...

    J'ouvre ce sujet en désespoir de cause... Alors oui, je pose la question : comment que ça se fait que notre geeking-mag favori n'ait toujours pas fait paraître un test de F1 2011, alors que le jeu est sorti depuis le 23 septembre ?

    Je me suis d'abord dit que c'était une façon "CanardPC" de protester contre ce magnifique spécimen de "bêta-release" qu'est F1 2011. Oui, c'est comme ça que moi j'appelle les jeux qui sont encore en version bêta mais que les éditeurs nous vendent tout contents et au prix fort (Microsoft a inventé le concept avec ses OS pas finis qui ne sont fonctionnels qu'avec les premiers Service Packs). Ce truc est un nid à bugs débiles, un produit absolument pas fini (hello, il y a qqun à l'AQ chez CodeMasters ??), sorti sans doute parce les grands chefs du Marketing ont décidé que tous les ans à la même date le jeu devait sortir...

    Bref. Donc si le test est décalé jusqu'au prochain patch pour désapprouver ce nouveau procédé commercial, c'est pas très utile, vu que de toute façon on s'est tous jeté dessus comme des morts de faim... Ou alors c'est moi qui picole ? Un test de 4 pages se serait-il caché sous un dessin de Couly ? Est-ce un easter egg ? Hollande sera-t-il élu Président des Fromages en 2012 (avec un nom pareil, normalement... mais je m'égare) ? Il n'y a même pas un mot là-dessus dans les news des 2 derniers n° sortis en octobre... Bigre.

  2. #2

  3. #3
    On a eu un problème avec la version.
    Le test sortira le 2 novembre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •