Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 75 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2233
  1. #1351


    Une vieillerie des Daft Punk de 1995 a fait surface dernièrement
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #1352

  3. #1353
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #1354

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  5. #1355
    Salut tout le monde !
    J'espère que ça vous plaira :

  6. #1356

  7. #1357


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1358
    Oubliez vos trucs japmétal, funk ou fuzz, place à la vraie musique



    Du flow et du voodoo.



    Un fort arrière gout Mr Bungle ft. Adam Green.

  9. #1359
    Reprise de Nancy Sinatra:



    Ok je suis amoureux

    Et Guns of Brixton


  10. #1360
    Mais bordel, ce morceau…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1361
    On peut mettre des liens vers des Twitch musicaux ici ? Parce que le morceau qui commence là : https://www.twitch.tv/videos/841793580?t=0h44m3s envoie bien du pâté.

    Fingerspit, aka Paula, musicienne de la Deconstructeam (Gods Will Be Watching, The Red String Club...).

  12. #1362
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On peut mettre des liens vers des Twitch musicaux ici ? Parce que le morceau qui commence là : https://www.twitch.tv/videos/841793580?t=0h44m3s envoie bien du pâté.

    Fingerspit, aka Paula, musicienne de la Deconstructeam (Gods Will Be Watching, The Red String Club...).
    Ça s'écoute avec les yeux, ça me semble à sa place. Merci Ruvon.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #1363
    Une bonne entrée en matière pour découvrir ce groupe qui était extrêmement discret. Que c'est bon de réécouter ces vieilleries



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #1364

  15. #1365
    Mansfield.TYA


    Le Dictionnaire Larousse




    La Fin Des Temps



    Rebeka Warrior, une de mes chanteuses préférées, avec Laure Le Prunenec, même si elles sont totalement antinomiques...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1366

  17. #1367
    Hé, j'avais pas vu passer le dernier album de Shame sorti cette année :


  18. #1368
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #1369
    Vous n'êtes pas prêts

    Comment ça devait défoncer ce truc

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #1370

  21. #1371

  22. #1372
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1373
    Découverte à l'instant, je découvre ce groupe clermontois et...pfiou, la gifle, le clip est super en plus




    Chapeau
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #1374
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Découverte à l'instant, je découvre ce groupe clermontois et...pfiou, la gifle, le clip est super en plus
    Très bon en effet ! Et je plussoie le clip est particulièrement bien réalisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Toujours aussi génial !

  25. #1375
    Une musique que j'entends dans différentes vidéos, sans jamais pêcho le titre. Depuis plusieurs mois que je tombe dessus sans avoir l'info désirée, avant d'enfin, avoir un sample assez long pour shazam.
    Résultat :

    Future - Mask Off


    Autant les lyrics, osef, mais l'instru me tape.
    Si jamais la vidéo commence pas là où j'ai foutu le repère, go à 1:23 direct

  26. #1376


    Edit : ah putain les cons, deux bouts de miches et tutube sors son "Censored by youtube"...

  27. #1377
    Je pose ça là, même si vos yeux ne vont pas exploser; mais vos oreilles ?


  28. #1378


    Gros punk bien crade. Comme toujours l'ambiance et la manière sont fondamentales. Ici ils ont opté pour la variante "du béton, de la grisaille et de la nervosité" (Goûte mes disques)

  29. #1379


    Je suis un gros boulimique de leur son. Nouveau track.

  30. #1380

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •