Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 75 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2235
  1. #571
    Merci aussi pour la découverte

  2. #572

  3. #573
    Salut à tous
    Une nouvelle chaine musicale vient de naitre
    Que de l'inédit
    Un bon casque va de soit


    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  4. #574
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Un bon casque va de soit (...)
    Tu veux dire un bon casque antibruit comme sur un chantier ou un stand de tir ?

  5. #575
    Reutoff





    Sinon, les deux mêmes titres de Deutsch Nepal avec 4 ans d'écart - en 2013 :



    En 2017



    D'habitude c'est l'inverse, les papys s'assagissent avec l'âge.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #576
    Eh, Deutsch Nepal. J’ai la discographie complète.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #577
    Et moi donc. Ainsi que de ses projets parallèles (Janitor, Frozen Faces, mais pas Bocksholm). Le bougre vient de sortir un nouvel album, ainsi qu'une nouvelle compil' de vieux trucs (Vintage Musikk From Deutsch Nepal). Et un chouette t-shirt aussi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #578
    Frustration - Insane





    Temps Calme - Emie


  9. #579
    Liars - Plaster Casts of Everything

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #580
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Liars - Plaster Casts of Everything

    Des bisous !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #581

  12. #582
    Toujours du Plini cette fois-ci avec Adam Getgood dont je commence à devenir vraiment fan, vivement son prochain album...


  13. #583

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  14. #584
    Un petit tour dans la galaxie Shoegaze...
    Et je suis étonné d'entendre un groupe de 2015 (Ringo DeathStarr) faire la même chose qu'un groupe de 1992 (Lush), enfin surtout sur ce morceau particulier "Guilt".





    Et sinon j'ai bien aimé ce titre assez "catchy" "Lucky Girl" de Fazerdaze (plus dreampop que shoegaze même si ce sont des genres proches).


  15. #585
    Parce que les fondamentaux ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #586

  17. #587


    Pour Rbk Warrior et MlM.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #588
    Ah bah en ce moment, je suis sur du Jethro Tull aussi.
    Je rédige avec cet album en fond sonore.


  19. #589

    A short sturdy creature fond of drink and industry

  20. #590
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #591

    TEQUILA - Claire Faravarjoo

    Tombé au hasard dessus et en boucle sur Spotify depuis 3/4 jours.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #592
    Probablement plus encore pour le travail abattu dans l'ombre par ce Monsieur ... Mais pour ça aussi !



    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #593
    Nom de Dieu c'est absolument fantastique Jethro Tull

  24. #594
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Probablement plus encore pour le travail abattu dans l'ombre par ce Monsieur ... Mais pour ça aussi !



    merci du partage

  25. #595
    Il ne me manque que Vulture culture (et Gaudí mais ça ne compte pas ).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #596
    Cette vidéo pourrait aller dans tant de topics...


  27. #597


    BRIAN CHIPPENDALE + TY SEGALL §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #598
    MetallicA Live At Fort Worth.

  29. #599
    Los Campesinos - You! Me! Dancing! (2007)



    Je suis étonné par le succès de cette vidéo sur YT
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #600
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cette vidéo pourrait aller dans tant de topics...

    https://www.youtube.com/watch?v=79Y6Q47qjlw

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    MetallicA Live At Fort Worth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •