Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 75 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2235
  1. #1201
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    (...) elle a la classe cette meuf! Et cette voix éraillée trop sexy à la limite de la rupture...Ouais j'étais un huge fan de Kim Deal, c'est une true elle
    http://youtu.be/Pf56RgivRLM
    aussi.

  2. #1202
    J'aime beaucoup les Tiger Lillies, leur album sur Lovecraft en duo avec Einsturzende Neubauten est juste magistral.

    Ils ont sorti 3 albums cette année (dûs à l'annulation de concerts).

  3. #1203
    Petite dédicace pour Az avec mon morceau préféré de Trompe Le Monde même si il a déjà probablement vu cette vidéo.




    Ca groove et ça rock mieux en version studio


  4. #1204


    Funk jazz progressif de Bordeaux, très intéressant. Avec Morgan Berthet qui enseigne la batterie à MAI à Nancy.

  5. #1205


    Encore une franche réussite de l'algorithme de recommandation de Youtube en ce qui me concerne
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  6. #1206
    C'est marrant ça Yarol, moi j'ai toujours trouvé que les Pixies c'était plutôt un groupe de scène. Quand j'étais ado j'écoutais surtout des lives pirates (c'était la grande mode au début 90's) en K7, certes le son était souvent cradingue mais l'énergie punk rock qui en surgissait valait bien la peine de se faire un peu saigner les oreilles

    Un peu comme Dinosaur Jr, quand ils ont commencé à avoir une prod' conséquente (à partir de Where you been), j'ai trouvé les disques beaucoup moins savoureux, limite chiants, alors que les prestations live déchiraient carrément
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Petite dédicace pour Az avec mon morceau préféré de Trompe Le Monde même si il a déjà probablement vu cette vidéo.
    Mais c'est aussi un de mes morsows préférés de l'album ! Mon album préféré des PIXIES d'ailleurs ! Un de mes groupes préférés en plus ! Merci Yarol !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca groove et ça rock mieux en version studio
    Je trouve aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1208
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #1209
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1210


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    J'adorerais un live de DAUGHTERS chez les bonnes gens de KEXP mais je n'ai rien trouvé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #1211
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est marrant ça Yarol, moi j'ai toujours trouvé que les Pixies c'était plutôt un groupe de scène. Quand j'étais ado j'écoutais surtout des lives pirates (c'était la grande mode au début 90's) en K7, certes le son était souvent cradingue mais l'énergie punk rock qui en surgissait valait bien la peine de se faire un peu saigner les oreilles

    Un peu comme Dinosaur Jr, quand ils ont commencé à avoir une prod' conséquente (à partir de Where you been), j'ai trouvé les disques beaucoup moins savoureux, limite chiants, alors que les prestations live déchiraient carrément
    Je n'ai jamais vu les Pixies en concert dans la vraie vie donc je ne peux pas trop juger, pareil pour Dinosaur Jr.

  12. #1212
    Moi non plus, j'suis vieux mais pas à ce point Je parlais de disques live, pirates ou non, de vidéos...

    Grand classique:









    A 15/16 ans je m'écoutais ces deux trucs en boucle avant de pouvoir m'acheter les albums, et forcément j'ai acheté les plus récents (de l'époque) et j'ai déchanté, enfin pas complètement y avait des trucs que j'aimais mais je trouvais que ça avait moins la patate. Et aujourd'hui j'ai franchement du mal à écouter les disques de ce groupe après 93 alors que les live ils passent encore à peu près.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #1213
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    A 15/16 ans je m'écoutais ces deux trucs en boucle avant de pouvoir m'acheter les albums, et forcément j'ai acheté les plus récents (de l'époque) et j'ai déchanté, enfin pas complètement y avait des trucs que j'aimais mais je trouvais que ça avait moins la patate. Et aujourd'hui j'ai franchement du mal à écouter les disques de ce groupe après 93 alors que les live ils passent encore à peu près.
    J'ai jamais trop aimé Dinosaur Jr, sauf l'album avec le chien en couverture, Je ne me rappelle plus du nom.

    Sinon, un petit morceau de Noir Dés' en concert c'est toujours aussi bon, en plus de me remémorer d'excellents souvenirs.


  14. #1214
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai jamais trop aimé Dinosaur Jr, sauf l'album avec le chien en couverture, Je ne me rappelle plus du nom.
    (...)

    Whatever's cool with me" et sa reprise de Bowie.


  15. #1215
    Ah oui, je l'ai encore en cassette TDK, mais je ne l'écoute plus.

  16. #1216


    Putain de groupe, justes incroyables en Live.

  17. #1217

  18. #1218

  19. #1219
    Perso je trouve que Blonde Redhead c'est loin d'être devenu de la merde, après si t'aimes les "zicos" qui font n'importe quoi comme ils le peuvent, je ne peux rien pour toi


    Un cover de Prince :


  20. #1220
    Bah oui personnellement je préfère la sincérité et l'émotion à l'étalage de technique qui masque un manque flagrant d'inspiration et de créativité, après si tu préfères ce genre de "zicos" je ne peux rien pour toi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #1221
    Prince un manque de créativité ?



    Un morceau composé pour Joe Cocker.



    Et viens pas me dire que c'est de la merde poto

  22. #1222
    Tiens Yarol, des "zicos" qui font n'importe quoi comme ils le peuvent.

    Et en plus paraitrait que c'est des SJW






    Et en plus paraitrait que c'est des SJW


    Bisous
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #1223

  24. #1224
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Tiens Yarol, des [I]"zicos" qui font n'importe quoi comme ils le peuvent.
    Mon groupe doudou. Radical Hystery, Electric Troubles et, surtout, Dirty White Race doivent être dans les dix galettes que j'ai le plus poncées. C'est parce que j'étais fatigué de faire du air guitar sur le solo final de The Hedge Hogs devant la glace de la salle de bains avec une raquette de tennis que j'ai décidé, en 90, d'acheter ma gratte. J'ai déjà du raconter cette histoire, je sais. Mais ça m'émeut toujours de savoir que je ne suis pas tout seul à écouter encore LES THUGS de temps en temps...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1225
    Oh moi j'écoute plus vraiment à vrai dire, je les ai trop poncé également Y a pas tant de groupes de mes années folles que j'écoute encore en fait , plus ça va plus j'écoute des trucs obscurs de petits labels indés français-surtout-ou pas. En vrai j'écoute même plus tant que ça de zic, mais j'en refais beaucoup, il était temps, et je vais aux concerts, tout ça ça me manquait.

    Mais je découvre que mes amours de jeunesse sont pas toute décédées, genre aujourd'hui j'ai vu que Sebadoh avait sorti 2 albums entre 2010 et 2020 Mais je saute pas dessus, j'écouterai quand j'en aurai envie
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #1226

  27. #1227
    Merci pour la découverte Dyna! Quelle discographie!

    Un des rares groupes de mon adolescence (oui bon jeune adulte) que je peux encore écouter fièrement, c'est bien Polvo. Je ne m'en lasse pas, je trouve qu'ils ont un son, des mélodies, une façon de construire les morceaux qui sont indémodables, c'est pas marqué dans son époque comme plein d'autres groupes qui ont officié à partir des middle 90's.L'impression d'encore et encore redécouvrir les morceaux.



    La remarque un peu condescendante de Yarol (je lui en veux pas hein ) m'a fait d'ailleurs me remémorer une anecdote s'agissant de Polvo.
    Quand j'avais 20 ans, j'ai travaillé brièvement dans un magasin de musique. J'étais un piètre guitariste (je le suis toujours ) et le patron ne jurais que par les guitaristes virtuoses des années 70 et 80. Outre le fait que c'était un gros beauf, il prenait de la coke dans l'arrière-boutique, avait une grande gueule, avait tout vu, tout fait, un jour il m'a même sorti "Moi il me faut le meilleur: les plus belles guitares, les plus belles bagnoles, les plus belles femmes"...Bonjour le niveau Bref un jour donc, alors que je lui fait écouter quelques disques au magasin, quand je passe Polvo il me sort "Ah bah pas étonnant avec ces merdes que t'écoutes!" Pas étonnant quoi, je le saurai jamais même si j'ai une petite idée sur la question...Il était vraiment la caricature du musicien raté qui n'avait pas réussi à percer et qui finissait à vendre des guitares qu'il ne pourrait jamais se payer en faisant le beau et récitant des gammes devant des gamins de 14 ans

    En bref tout ce que je voulais pas être

    Et Yarol, bien sûr que Cocker personne peut test avec sa voix! Quant à Prince de Lu, ça m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre, désolé mais le culte de la personnalité me bloque.

    Et si j'ai pu dire que Blonde Redhead était devenu de la merde, c'est que je les ai tant et tant aimé passionnément, vu en concert plusieurs fois et écouter tous leurs disques jusqu'à Misery Is A Butterfly des milliers de fois jusqu'à en connaître les moindres recoins que on pourra me passer l'expression qu'on mettra sur le compte d'une profonde déception, comme une trahison dans une relation amoureuse...

    Enfin, et oui Yarol je pense que la musique c'est justement faire quelque chose "comme on peut", avec ses envies, ses ressentis, ses émotions, ses idées, bref ce qu'on peut "comme on peut", et ça veut pas dire "faire n'importe quoi", même si souvent ça passe pars là aussi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #1228


    360p, dommage... Et dispo que en CD, pas de vinyles chez Deleyaman.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #1229
    Dave Brubeck, c'est bon en Live YouTube


  30. #1230
    Bill Evans, en réfléchissant à une recette pour ce soir


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •