Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2236
  1. #181

  2. #182
    Metallica - Orion


    The Sounds - Hit Me


    Deep Purple - Highway Star


    Schwere Artillerie - Za Cartoon
    Psykopiiiit !

  3. #183
    Bon alors une fois de plus (trop) je dois m'expliquer: les vidéos de snow, skate, ski alpin, luge de rue, roller, bmx pogo sticks enflammé, marelles en bord de falaise, patinettes à v8 big block, kite surf sur requin blanc, roulette russe cambodgienne (se joue avec un pistolet semi automatique et on vise le dos de son adversaire) ou même le base jump en caddie et ben, c'est toujours pas des clips.
    Et je trouve que tu abuses un peu trop de ma patience vu que j'avais déjà mis les points sur les i. Un clip c'est une vidéo qui vient en support de la musique voir en complémentarité de cette dernière. C'est pas de l'habillage pour des clips sur les sports extrêmes. Parce qu'on s'en branle tellement des sport extrêmes sur ce topic que les sismographes du mont Vésuve croient à une secousse de magnitude 4.

    Oui je commence un peu a fatiguer avec les personnes ayant beaucoup de mal à comprendre ce qu'est un clip vidéo, professionel ou amateur. C'est pas comme si ça faisait 30 ans qu'on en fait. C'est pas aussi comme si on avait des topics dédiés pour ce genre de vidéos.
    Bref:



  4. #184

  5. #185

  6. #186
    Parce que c'est bien.
    Nine Inch Nails - Sin


  7. #187
    Parce que des artistes gallois ne sont pas tous forcément Tom Jones.


  8. #188
    Mike Flower Pops, L'easy listening facile et amusant.




  9. #189
    Un peu de pop/folk suédoise ?


  10. #190
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Un peu de pop/folk suédoise ?
    Le single est sympa, l'album (Writer's block) vaut le detour


    Sinon, des reprises au piano de morceaux pop dans un style plutot classique

    Beyonce / Crazy in love

    The Pixies / Where is my mind

    Arceade Fire / No cars go

  11. #191
    Vous faites chier. Mais alors bien. Ici on poste des clips. Ouai j'arrête d'être poli parce que me fader tous les deux jours des mongolitos qui ne comprennent rien à ce putain de topic c'est louuuuuuuuuuuurd.

    p.s: juste pour rappeler a certain qui on un vingt-et unième chromosome surnuméraire qu'un clip c'est ça:


  12. #192
    ha la boulette, je me suis trompé de topic;

  13. #193

  14. #194




    ---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h45 ----------




  15. #195




    Bonne déprime, je retourne bosser.

  16. #196
    Notez que ce n'est pas un clip officiel de Radiohead, mais ça reste un clip, donc je gueule pas. Donc des clips non officiels ou amateurs ont leur place sur leur topac, si ça reste des clips.







    Comme quoi je suis gentil, faut juste pas déconner avec les clips. Les clips c'est la vie.

    Dernière modification par ryohji ; 03/11/2012 à 15h37.

  17. #197
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Notez que ce n'est pas un clip officiel de Radiohead, mais ça reste un clip, donc je gueule pas.



    T'as un problème ? T'es même pas l'auteur du topic d'abord (RIP à lui) ! RDV demain à 17h devant le Kebab pour qu'on s'explique.

    Bon, tu as mis du Underworld, je te pardonne.

    ...

    Ou pas en fait, t'as pas mis Tin There. Je maintiens le RDV.

    Dernière modification par Jean Pale ; 03/11/2012 à 20h33.

  18. #198
    Aaaaah ouai! Peut être mais je met le clip de firestarter:

    Parce que c'était aussi sur la B.O de Wipe Out 2097. Ensuite également de même je dirais que je te conseil d'aller de faire tirer le portrait parce que même ta mère te reconnaîtra plus qu'on dira un clip d'Aphex Twin:

    Et amène tes copines histoire que t'ai une chance:


    Putain ais j'y crois pas l'autre, l'affront qu'il me fait. Devant le Kebab à 17h il va me faire manquer vivement dimanche. Les types qui font louper Drucker on devrait rétablir la peine de mort pour eux.

  19. #199
    Aphex Twin, trop mainstream. Désolé bro.

    Et comme chui un ouf, je mets un autre clip non officiel mais de qualitay !


  20. #200
    Je l'avais vu celui là. J'ai aussi vu le pire clip non officiel fait sur le morceau ΔMi−1 = −aΣn=1NDi[n] [Σj∈ℂ{i}Fij[n − 1] + [Fexti[n−1]\;] — toujours d'Aphex Twin par une étudiante de l'ICN qui avait des cours d'histoire de l'art en commun avec les beaux arts de Nancy. J'avais jamais eu autant envie de baffer quelqu'un de ma vie pour avoir réussit à faire un truc à la fois naze et pas original sur du Aphex Twin. Comme quoi on devrait jamais confier des trucs comme des court métrage à des commerciaux.

    Mais puisque Môssieur Jean Pale veux du pas mainstream, Môssieur Jean Pale aura droit à du Susuku Yokota:


    Et les deux version de Safe Self Test de Loka:

    Version officiel de Thomas Hicks:


    Version officielle disponible sur le site de Ninja Tune:

  21. #201
    Pas pour le clip mais je retrouve plus mon CD live et putain j'aime toujours HFT...

    Dernière modification par Mr Ianou ; 04/11/2012 à 05h34.

  22. #202
    Un jour, putain je le jure, un jour vous comprendrez ce qu'est un clip vidéo...

  23. #203
    Désolé...Mais il y avait une telle énergie.

  24. #204
    Et pour trouver un clip de Thiéfaine faut se lever de bonne heure.


  25. #205
    J'ai zappé un post ou bien Starlight n'est pas passé ?


  26. #206

  27. #207

  28. #208
    Pas mal du tout comme morceau, Chuck Lagger.


  29. #209
    Quelques clips de Noisia.










  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •