Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 75 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2235
  1. #1141
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ouais bon d'accord. The best pour la nostalgie !


    Je sais pas trop...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1142
    Et le flim du dimanche soir alors ?! Nanméwo

  3. #1143
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et le flim du dimanche soir alors ?! Nanméwo
    Ils sont fous ces sorciers. La Septième Compagnie. Jean Lefebvre. De Funès. Galabru... L'insouciance. La légéreté. Tu m'as eu. Salow.

    - - - Mise à jour - - -



    Je veux y retourneeeer §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1144

  5. #1145
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ils sont fous ces sorciers. La Septième Compagnie. Jean Lefebvre. De Funès. Galabru... L'insouciance. La légéreté. Tu m'as eu. Salow.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=77Rcd4tvxiQ

    Je veux y retourneeeer §§§§

  6. #1146

  7. #1147



    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1148

  9. #1149
    Semi-reprise (1mn) d'Angèle que je trouve très chouette par Abel.



    La chanson originale c'est ça (Angèle "La Thune", pour ceux qui verraient pas la miniature).



    Y a plusieurs reprises (et une palanquée de version karaoké appelée "cover"), toujours un peu sur le même mode, couche de guimauve et ton apprêté sur la voix, jeu de guitare plus ou moins maitrisé. Ou alors la version ukulélé déjà entendue mille fois.

    Et sinon un titre de feu le label Sarah Records
    Another Sunny Day "You should all be murdered"



    One day, when the world is set to rights
    I'm going to murder all the people I don't like
    The people who have left me down without reserve
    The people who are cruel to those that don't deserve
    The people who talk too much
    The people who don't care
    The people whose lives are going
    Nowhere
    The people who just give in
    The people who don't fight
    The people I don't like
    The people who broke my heart so bad it never mends
    The people who wrecked my life all my so-called friends
    The people who don't know when to forget forgive.
    These are the people who do not deserve to live.
    The people who talk too much, The people who don't care
    The people whose lives just leave me crying in despair
    The people who told me I was wrong they were right
    The people I don't like.


    Haha. Tout un programme. "... The people who talk too much..."
    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/09/2020 à 14h27.

  10. #1150
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    The people who talk too much..."


    Poum !

  11. #1151
    Bonjour, j'ai 4 cerveaux indépendants, un pour chaque membre. Et je suis un métronome.



  12. #1152
    Eh beh ! La précision du mec est hallucinante. Me suis tapé la vidéo en entier alors que c'est pas ma came. Une machine de guerre !

  13. #1153
    Et pour faire echo a la demande de SilverPig sur l'autre topic :

    1er LP






    Putain que c'est bon.

  14. #1154
    Merci Phileas. Bon c'est pas tout à fait ma came je crois que ça me fatiguerait un disque entier (je trouve le son propret si je puis dire ) mais si y a moyen de les voir en live je me déplacerai, ça doit bien ramoner en vrai et prédisposer à l'écoute des skeuds. Et puis le chanteur a un putain d'accent Et le clip de mother est chouette. En fait c'est bien ouais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #1155
    Pour avoir eu la chance de les voir , oui je ne saurai que trop te conseiller d'y aller si tu en as l'occasion.

    Un très bon concert, un très bon souvenir. A noter en revanche : des acouphènes pendant les 3 jours suivants …

  16. #1156
    T'as vu Sonic Youth en concert
    3 fois

  17. #1157
    Et la première c'était la tournée Washing Machine avec Beck encore inconnu à l'époque qui faisait un set folk solo, c'était très chouette, Thurston et Lee étaient juste à côté de nous dans la salle à regarder le concert
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #1158
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et la première c'était la tournée Washing Machine avec Beck encore inconnu à l'époque qui faisait un set folk solo, c'était très chouette, Thurston et Lee étaient juste à côté de nous dans la salle à regarder le concert
    Je les ai vus trois fois aussi ! La première à L'Olympia à Paris, avec ma chérie, au cours d'un petit week-end en amoureux. Je ne raconterai pas tout mais il en reste des souvenirs... assez précieux. La deuxième, c'était à Saint Brieuc, dans le cadre d'Art Rock, et c'était pas le meilleur de leurs concerts, l'ambiance prenait pas, ils ont joué trois quarts d'heure entre je-sais-plus-qui et je-sais-plus-qui. La troisième, c'était le Daydream Nation Tour, et c'était un pur concert, l'album joué en intégralité, dans l'ordre des pistes, avec pour chaque titre une fin improvisée, et quelques inédits pour terminer la soirée. On dira ce qu'on veut de Sonic Youth mais c'est quand même des patrons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Et pour faire echo a la demande de SilverPig sur l'autre topic :

    1er LP

    https://www.youtube.com/watch?v=7Oxq..._channel=IDLES


    https://www.youtube.com/watch?v=BuQG..._channel=IDLES

    Putain que c'est bon.
    Du coup :



    Voilà ce que j'appelle un concert. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1159
    Sonic Youth vu 3 fois également, mais j'ai triché c'était le même été, à chaque fois en festoche (j'avais enchaîné pas mal ).
    Et IDLES à la RDR y'a 3 ans je crois, sur la petite scène, ils ont envoyé du bois au point de faire regretter aux orgas de ne pas les avoir mis sur la grande (une bonne édition d'ailleurs y'avait aussi Thee Oh Sees, Ty Segall entre autre )
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1160
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Sonic Youth vu 3 fois également, mais j'ai triché c'était le même été, à chaque fois en festoche (j'avais enchaîné pas mal ).
    Et IDLES à la RDR y'a 3 ans je crois, sur la petite scène, ils ont envoyé du bois au point de faire regretter aux orgas de ne pas les avoir mis sur la grande (une bonne édition d'ailleurs y'avait aussi Thee Oh Sees, Ty Segall entre autre )
    Du coup ils ont joué sur la grande scène l'an dernier (je crois).

  21. #1161

  22. #1162
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et tout le temps avec un comportement exemplaire en prises de position radicales et aide aux petits groupes.
    C’est vrai qu’il faut lire leur fanzine (disponible en image sur leur site).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1163
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais carrément que c'est les boss. Ils se font chier dessus aujourd'hui par une minorité élitiste de la scène indé expé comme quoi ce serait pas tant un groupe majeur que ça car ils seraient devenus mainstream et auraient profité d'une visibilité que d'autres groupes plus talentueux n'auraient pas eu, mais c'est oublier ce qu'est l'essence du rock. C'est une musique contestataire certes (et c'est un point important) qui doit se renouveler pour pas se retrouver engoncée dans ses clichés mais c'est aussi une musique populaire qui doit pouvoir s'adresser à tout le monde combien même on adhère pas. Je ne considère pas SY comme un groupe expérimental mais comme un de ces groupes majeurs de l'histoire du rock. Ils n'entreront jamais au R'n'R Hall Of Fame et je pense qu'ils s'en tapent le bide.

    Leur démarche de recherche appliquée au format pop et leur attitude des années 80 à aujourd'hui n'ont jamais été entachées. Certes leurs albums après Washing Machine ont commencé à être moins osés, moins corrosifs, enfin c'était moins la claque à chaque fois, mais leur contribution dans le son, l'approche de l'instrument, la structure des morceaux, les techniques d'enregistrement et leur engagements politiques, est aussi importante pour ceux qui sont arrivés à partir de la fin des années 80 que celle des Beatles ou de Hendrix au milieu et à la fin des années 60. Combien sont-ils les zicos qui à 15 ans ont découvert ce truc qui leur a donné envie de faire pareil? Quels groupes ont soutenu à ce point la scène rock en prenant avec eux des artistes émergents sur lesquels personne ne misait en tournée? (rappel sans SY point de Nirvana, Catpower, Beck, Blonde Redhead, Pavement...pour les plus connus, mais aussi ils ont facilité l'émergence du post rock et de ses déclinaisons..). Qui a démocratisé le larsen et les pédales d'effets combinés à une énergie punk et primitive avec force mélodie? La liste de leurs apports au son et au format de la musique populaire à partir des années 90 est longue. Et tout le temps avec un comportement exemplaire en prises de position radicales et aide aux petits groupes. Tout ça en multipliant dans l'ombre des tas de projets intimistes ou non depuis 40 ans. Toutes les rockstars qui se vautrent dans le pognon ne peuvent pas en dire autant...

    C'est une déclaration d'amour et aussi un coup de gueule envers une scène que j'adore et que je fréquente mais qui parfois est envahie par des connards élitistes qui parce que tu dis que t'aimes bien Dirty te snobent et ricanent, te regardent comme un non sachant. Je pourrai en parler encore pendant des heures tant je suis convaincu que ce qu'ils ont apporté au rock est magistral et bénéfique mais je vais m'arrêter là ou je pourrai bien me faire traiter de fanboy Ce qui n'est même plus vrai depuis des années, ça fait bien 15 ans que je me suis pas posé à écouter un de leurs disques en entier (mais tous les premiers je les connais par coeur ), mais juste parce que c'était devenu moins mon truc, leurs premiers me faisant toujours dresser les poils. En fait ils auraient dû ou s'arrêter plus tôt ou changer de nom, qui est génial et qui leur allait à merveille, mais plus quand ils ont eu passé 40 ans...
    Je souscris à quasiment tout. Sauf que je peux, personnellement, adhérer à l'idée d'un 'élitisme bienveillant'. Pour moi, le problème, c'est pas l'élitisme. Pour moi, le problème, le cancer même, c'est, je crois, ce que tu décris, et j'appelle ça plutôt le snobisme. Décréter qu'un groupe devient mauvais dès lors qu'il devient populaire, c'est au mieux de la bêtise, au pire de la tartuferie doublée d'un beau mépris de classe. Tiens, si tu l'as pas déjà lu, je te renvoie vers le très bon Sonic Youth de Matthieu Thibault, dont j'ai déjà causé ici il y a quelques éons.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et sinon je me garde le concert d'Idles pour ce we, merci
    J'espère VRAIMENT qu'il saura te convaincre qu'ils méritent que tu leur donnes de l'amour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est vrai qu’il faut lire leur fanzine (disponible en image sur leur site).
    Sonic Death ! Je les ai sur disque dur depuis des années ! Je crois même que ça a été ma première collection de .pdf !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1164
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'espère VRAIMENT qu'il saura te convaincre qu'ils méritent que tu leur donnes de l'amour.
    Je vais pas aimer, ils vendent des disques
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #1165
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je souscris à quasiment tout. Sauf que je peux, personnellement, adhérer à l'idée d'un 'élitisme bienveillant'. Pour moi, le problème, c'est pas l'élitisme. Pour moi, le problème, le cancer même, c'est, je crois, ce que tu décris, et j'appelle ça plutôt le snobisme. Décréter qu'un groupe devient mauvais dès lors qu'il devient populaire, c'est au mieux de la bêtise, au pire de la tartuferie doublée d'un beau mépris de classe. Tiens, si tu l'as pas déjà lu, je te renvoie vers le très bon Sonic Youth de Matthieu Thibault, dont j'ai déjà causé ici il y a quelques éons.
    J'aime beaucoup ce concept "d'élitisme bienveillant". Avec les potos, nous l'avons nommé le "pointu accessible", gage au final d'une bonne dose de bienveillance à la source.

    Silver, très joli texte concernant Sonic Youth. Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu racontes. Je sens une réelle passion dans ton texte.

    Concernant les bileux snobs, qu'ils aillent bien se faire foutre.

  26. #1166

  27. #1167
    J'arrive plus à suivre ! Est-ce que ces gens dorment de temps en temps ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #1168
    Un nouveau titre de The Shins

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1169
    Alors fisio.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1170

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •