Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 75 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2229
  1. #1051
    Toujours rien à voir avec l'intégralité de ce qui passe sur ce topic :

    Niedowierzanie




  2. #1052
    Double post, déso.



    CE CLIP PUTAIN

    Aussi :



    Les deux meilleurs albums de Sonic Area.

  3. #1053
    Sparks-Strange Animal extrait d'un Live From The Basement de 2009




    Sparks-Hello Young Lovers Tour 2006 (avec entre autre Josh Klinghoffer à la guitare)


  4. #1054


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #1055
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ouais, tout à fait d'accord


    Je sais plus si je l'ai déjà postée, je viens souvent ici quand je suis bourré.
    J'adore quand Marco dit "Faites du bruit là-dedans" au Trianon


  6. #1056
    Wax Chattels, neo zelandais, tout récent :

  7. #1057
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #1058
    LOur5 qui post dans le mauvais topic , je modobell

    :crosstopic:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #1059
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #1060
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    (...) Autant y a encore plein de trucs des années 90 qui me font encore vibrer, autant ces deux groupes que j'adorais ils ont salement vieillis.(...)
    Hé dis donc ! Espèce de cochon argenté... Tiens prends ça sur le groin.



    Franchement, je trouve pas que l'album #3 ait tant vieilli que ça. Ce concept album tient bien la route je trouve (en l'écoutant sur la longueur).

    Dernière modification par M.Rick75 ; 10/08/2020 à 21h20.

  11. #1061
    C'est vrai que Diabologum n'a pas si mal vieilli, c'est le morceau de la prestation NPA que je trouve plutôt pauvre, j'aime le texte et le son mais le morceau en lui même bof. Mais j'ai un bon souvenir du disque ouais. Par contre Compulsion ça craint il y avait déjà tellement mieux à la même époque.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #1062
    Un magnifique songwriter disparu bien trop tôt ( et dont on ne connait toujours pas les circonstances de sa mort, il se serait poignardé dans le coeur )

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #1063


    J'allais dire "un de mes" mais je pense que c'est mon songwriter préféré...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1064


    - I beg your pardon !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #1065
    Un inédit de King Gizzard

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1066
    Retrouvé ça dans mes vinyles, aujourd'hui :





    J'avais oublié que j'avais ces 2 albums.

  17. #1067
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1068
    Dire Straits, que de souvenirs, ma première découverte avec le groupe fût Love Over Gold, j'avais presque 14 ans et quelle claque sur les mélodies à la guitare classique !

  19. #1069

  20. #1070
    Sorti sur Youtube il y a plus de 1 an. Je suis tombé dessus récemment, surement de recommandation en recommandation.
    Ça 2 jours que j'écoute ça plusieurs fois par jours et je pige pas parce que c'est globalement assez loin de ce que j'écoute habituellement

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1071
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    je pige pas parce que c'est globalement assez loin de ce que j'écoute habituellement
    En dehors du fait que ça parle de jeux vidéo, c'est très classique pour du rap de blanc
    Tu peux t'approcher sans risque aux vieux album d'Eminem ou de Insane Clown Posse, ça devrait te plaire.

  22. #1072
    Ha c'est vrai que j'ai un peu de Eminem dans mes playlist fourre-tout.
    Généralement parce que les clips étaient marrant.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #1073


    Vidéo de 44 minutes 44 secondes accompagnant la sortie du nouvel LP de the Microphones.

    Beau, poétique et poignant.

  24. #1074
    Thanks Phileas, j'écoutais ça y a 15 ans, je savais pas qu'ils étaient toujours en activité
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #1075
    Je viens de finir la vidéo... Sublime... le mec enchaîne un track de 44 minutes, sans pause. Putain il m'a colle les larmes aux yeux le matin ce con.

    Pépite.

  26. #1076

  27. #1077

  28. #1078
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=A7BkabF31ak

    Vidéo de 44 minutes 44 secondes accompagnant la sortie du nouvel LP de the Microphones.

    Beau, poétique et poignant.


    Superbe introspection, très poétique et pleine de philosophie. Même si ayant un parcours bien différent, je me suis retrouvé un bon nombre de fois dans le récit. La musique, la recherche du moment ultime...
    Ce mec a vraiment un talent fou, me voilà un peu dans le même état que lorsque vous m'avez fait découvrir The Glow Pt.2 pour la première fois sur ce forum il y a quelques années, à 4h du mat' complètement déchiré; une larme à l'oeil, mais une folle envie de mettre des coups de poing afin de profiter du monde qui m'entoure, et de partager cette sensation avec les gens que j'aime.

    - - - Mise à jour - - -



    Comment ne pas suivre aveuglement un mec qui porte un aussi beau pull

  29. #1079

  30. #1080
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Superbe introspection, très poétique et pleine de philosophie. Même si ayant un parcours bien différent, je me suis retrouvé un bon nombre de fois dans le récit. La musique, la recherche du moment ultime...
    Ce mec a vraiment un talent fou, me voilà un peu dans le même état que lorsque vous m'avez fait découvrir The Glow Pt.2 pour la première fois sur ce forum il y a quelques années, à 4h du mat' complètement déchiré; une larme à l'oeil, mais une folle envie de mettre des coups de poing afin de profiter du monde qui m'entoure, et de partager cette sensation avec les gens que j'aime.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.youtube.com/watch?v=ZD87vLBHGWA

    Comment ne pas suivre aveuglement un mec qui porte un aussi beau pull
    C'est beau ce que tu dis
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •