Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 75 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2222
  1. #361
    Caramba, encore raté !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #362
    Ducon, tu veux pas venir jouer avec nous sur le topic du Blind Test artisanal ? On a besoin de participants

  3. #363

  4. #364


    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  5. #365
    DANCE WITH THE DEAD - Loved to Death (nouvel album)

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #366
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #367
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  8. #368
    Je préfère largement les anciens clips (Le Perv par exemple) que celui-ci (absolument pas fan du montage) mais bon c'est Carpenter Brut alors je pardonne un petit peu !
    Waring : contient plein de boobs

    Spoiler Alert!
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #369
    Car ce topic ne mérite pas de mourir :



    Pas vraiment frais mais une de mes chansons préférés de tous les temps dont je ne connaissais pas le clip.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #370
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Car ce topic ne mérite pas de mourir :



    Pas vraiment frais mais une de mes chansons préférés de tous les temps dont je ne connaissais pas le clip.
    Joli. Je relance d'un These Are The Days, ma chanson préférée à moi de l'album The Texas-Jerusalem Crossroads. 2001, tout de même !

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #371
    Merdouille.
    Dernière modification par ducon ; 09/03/2019 à 15h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #372
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  13. #373
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #374
    Il sert à quoi ce thread ? Je crois que c'est là que ça se passe, non ?
    http://forum.canardpc.com/threads/11...ier-V4/page231
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #375
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il sert à quoi ce thread ? Je crois que c'est là que ça se passe, non ?
    http://forum.canardpc.com/threads/11...ier-V4/page231
    Il sert à poster des clips musicaux.
    Par contre il porte mal son nom...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #376
    C'est sûr que je connaissais surtout l'autre, mais comme ils ont le même nom... Faudrait pouvoir modifier le titre de celui-ci du coup.

  17. #377
    Y a aussi des clips sur l'autre, non ? 2 threads avec quasi le même titre pour faire quasi la même chose dans deux sous-forums différents, ça ressemble comme même pas mal à un doublon pas très utile...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #378
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Y a aussi des clips sur l'autre, non ? 2 threads avec quasi le même titre pour faire quasi la même chose dans deux sous-forums différents, ça ressemble comme même pas mal à un doublon pas très utile, non ?
    La V1 du topic dans le canard café date de janvier 2011, celui-ci dans le ToR d'octobre 2011... Ça joue l'ancienneté ?

    Après l'autre topic est quand même beaucoup plus actif.

  19. #379
    Il date surtout d'une époque où sur le thread "j'écoute quoi" il y avait une lassitude voire une irritation lorsque des gens postaient des vidéos.
    Celui-ci est dédié aux clips, et pas aux videos Youtube avec une image en fond et de la musique, ni aux diaporamas d'ailleurs.
    Le Clip musical est un exercice particulier dont ce topic tente de rendre hommage.

    Pour ne pas trop HS et montrer son but :



    PS : je vais faire une requête aux modos pour changer le titre du thread, genre : "Vous regardez quoi comme clip, ici, maintenant ?"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #380

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    J'espère que vous aurez apprécié l'enchaînement. C'est du boulot.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #381
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Il date surtout d'une époque où sur le thread "j'écoute quoi" il y avait une lassitude voire une irritation lorsque des gens postaient des vidéos.
    Celui-ci est dédié aux clips, et pas aux videos Youtube avec une image en fond et de la musique, ni aux diaporamas d'ailleurs.
    Le Clip musical est un exercice particulier dont ce topic tente de rendre hommage.

    Pour ne pas trop HS et montrer son but :



    PS : je vais faire une requête aux modos pour changer le titre du thread, genre : "Vous regardez quoi comme clip, ici, maintenant ?"
    Bonne idée.

    Le clip est plus sympa que la musique par contre

  22. #382
    Pour clore le "débat", j'ai retrouvé un post de ryoji qui devrait être en OP :

    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bon alors, je respire un grand coup. Je reste calme, mais:
    1 Ce sont des diapo, pas un putain de clip.
    2 C'est un clip. Ecoute bien. Ca-c'est-un-clip.
    3 C'est toujours des putains de diapos. Tu les gardes pour tes vancances,on en veux pas ici. On s'en branle royalement tant que c'est pas un clip.
    4 C'est une performance, pas un clip. Si ça avait été une video de chaton avec du metalica en fonds sonore ça reviendrait au même.


    vidéoclip, nom masculin
    Sens Court-métrage relatif à une chanson [Audiovisuel]. Synonyme clip
    source: http://www.linternaute.com/dictionna...ion/videoclip/

    On commence a en avoir plein le cul d'avoir des soirées diapo avec de la musique en fond ou bien de posters avec du metal. POSTEZ DES CLIPS, BORDEL!
    Si vous voulez partager vos goûts musicaux douteux c'est ici.
    Si vous voulez partager vos vidéo nulles c'est ici.
    Mais pour l'amour du ciel arrêtez de prendre chaques images de merde sous un fond musicale pour des clips parce que ça ne n'en sont pas!

    Ça c'est un clip:

    http://www.youtube.com/watch?v=CMThz7eQ6K0

    Pas ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=hPIBRXf8qkc

    Ça c'est un clip:
    http://www.youtube.com/watch?v=3k1comdW1Ig
    PAS ÇA:

    http://www.youtube.com/watch?v=Xs6VtgwpIbo



    P.S Vous faites chier, mais bien.
    @ Azruqh : dommage que la qualité du son soit pourrie sur les deux premiers liens
    @Ruvon : , c'est pas faux
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #383
    Ok ok, le titre du topic et son ancienneté me faisaient craindre un vieux doublon oublié. Avec un titre adapté, ça fait sens
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #384
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    @ Azruqh : dommage que la qualité du son soit pourrie sur les deux premiers liens
    @Ruvon : , c'est pas faux
    Dommage surtout que bandcamp déconne ce matin et que je ne puisse pas voir ce que Carson McWhirter a fait d'autre, mais merci pour la découverte azruqh

  25. #385
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    @ Azruqh : dommage que la qualité du son soit pourrie sur les deux premiers liens
    Bé oui, je sais bien. TU CROIS QUE ÇA ME FOUT PAS LES BOULES À MOI AUSSI ??§§ Blague à part, la première vidéo est un instantané, on aura jamais mieux (et c'est bien malheureux) mais, pour ce qui est de la deuxième, tu peux l'entendre, en version album, certes, mais en qualité plus mieux ici. , )

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dommage surtout que bandcamp déconne ce matin et que je ne puisse pas voir ce que Carson McWhirter a fait d'autre, mais merci pour la découverte azruqh
    Avec plaisir camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #386
    Spoiler Alert!











    Bonus Track :
    Spoiler Alert!





    Les emos de Rammstein ont encore du chemin à faire pour arriver à la cheville de leurs maîtres.

    (En vrai, j'aime bien leur nouveau clip il est rigolo, mais il part dans les mêmes travers que les clips de Laibach à partir de Spectre, ils sont trop lisses. On dirait des trucs de Zack Snyder.)

  27. #387


    Pas un clip mais le groove de ce gars est impressionnant à voir
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #388
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #389
    On a vu ta modobell lucky one, je suggère une approche différente : on donne l'OP du topic à un canard intéressé. Comme ça, édition de titre ou d'OP sans devoir passer par une procédure lourde.

    Du coup, si vous vous mettez d'accord, veuillez re-modobell le premier post du topic pour demander le changement. Là, comme ça, je proposerais lucky one précisément parce qu'il a pris l'initiative de la chose.
    Pas de signature.

  30. #390
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On a vu ta modobell lucky one, je suggère une approche différente : on donne l'OP du topic à un canard intéressé. Comme ça, édition de titre ou d'OP sans devoir passer par une procédure lourde.

    Du coup, si vous vous mettez d'accord, veuillez re-modobell le premier post du topic pour demander le changement. Là, comme ça, je proposerais lucky one précisément parce qu'il a pris l'initiative de la chose.
    Il est pas encore sept heures du mat', je dis pas que j'ai les idées claires ou que j'ai lu les programmes de tous les candidats mais je vote pour.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •