Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 99 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 2942
  1. #2881
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    d'un côté ça peut promettre de super jeux de gestion en pagaille [...]
    Avec le risque d'avoir des jeux de gestion sortis sans amour et bichonnage comme ça été le cas avec Prison Architecte.
    Et le fait de passer d'un jeu à l'autre sans la qualité du suivi qu'on a eu par les devs jusqu'ici ! Pression du planning etc.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #2882
    En même temps, je ne suis pas sûr que l'équipe à la base de prison architect aurait pu ou eu les moyens de faire un autre jeu de gestion avec un tel succès. Maintenant, on a plus ou moins la garantie de voir d'autres jeux du genre.

  3. #2883
    Y'a qu'à voir, ils sont partis sur leur délire de Scanner sombre, échec commercial.

    Qu'ils défrichent d'autres concepts car c'est leur point fort, mais c'est sûr que plus j'y pense et plus je trouve ça judicieux pour tous le monde.

    A voir qui chez Paradox va s'occuper de ça.
    Grand maître du lien affilié

  4. #2884
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Avec le risque d'avoir des jeux de gestion sortis sans amour et bichonnage comme ça été le cas avec Prison Architecte.
    Et le fait de passer d'un jeu à l'autre sans la qualité du suivi qu'on a eu par les devs jusqu'ici ! Pression du planning etc.
    Chez Paradox, ça va quand même : on nous lâche jamais un jeu vite fait/bien fait.
    Et puis concrètement les early access qui se passe aussi bien que ceux de Prison Architect sont plutôt dans les exceptions.

  5. #2885
    Nouveautés: les devs originaux laissent leur bébé à DoubleEleven, ceux ayant déjà réalisés le portage console du jeu, pour continuer le développement. Leur première maj est arrivée
    4 new floors
    4 new walls
    increased foreman cap
    guard response button
    fixed scanners
    more quick rooms
    tunnel search button
    full rotations for items
    Ils annoncent aussi l’arrêt du service "Name In Game" pour le 6 août. A partir de cette date les noms seront figés pour toujours dans le jeu sans possibilité de les modifier. Ils rappellent comment enregistrer un nom dans cette news.

  6. #2886
    Merci pour le rappel, j'ai mis à jour ma bio du coup.
    Ca semble plutôt propre comme passation pour le moment. Je ne me fais pas trop d'espoirs mais j'attend de voir ce que donnera la suite même si je crains qu'on y lise pas mal les lettres D, L et C.

    En tout cas une page se tourne pour Introversion, c'est surtout vers eux que ma curiosité se tourne.
    Scanner Sombre était une expérience plutôt cool mais ça commence à dater, je me demande s'il joue toujours avec les protos de Subversion...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #2887
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Nouveautés: les devs originaux laissent leur bébé à DoubleEleven, ceux ayant déjà réalisés le portage console du jeu, pour continuer le développement. Leur première maj est arrivée


    Ils annoncent aussi l’arrêt du service "Name In Game" pour le 6 août. A partir de cette date les noms seront figés pour toujours dans le jeu sans possibilité de les modifier. Ils rappellent comment enregistrer un nom dans cette news.
    C'est sympa de voir que le développement a repris, je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir comme MaJ importante.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #2888
    Grosse update ce jour, le 2eme depuis qu'il est passé sous le giron Paradox:

    Changelog

    Deployment Overhaul:
    Deployment context presentation and visuals improved. Now you can see your prison!
    You can now assign Armed Guards and Dog Handlers to patrols and zones.
    You can now have 2 different intersecting patrol routes.
    Patrol routes and zones can now be prioritized, to ensure your most important areas are manned first.
    New Items, Floors, Walls
    New Walls & Doors: Yutani Wall (Sci Fi), Visitor's Door, Secure Door (with a flap to deliver food trays to prisoners inside a cell), coloured Fence Gates.
    New Floors: Mud, Grate, and Solaco (Sci Fi - goes great with the Yutani Wall).
    New Objects: Table (Small) Bench (Small), Bleachers, Bush, Trees (Snowy Conifer, Palm), Lights (Flood Light, Street Light, Wall Light), Shower Pillar, Ironing Board (Small), Office Chair, Door Mat.
    New furniture such as new chairs, short benches, short tables will fulfill room requirements.
    New Jungle plot and Snowbound plot options added, to start a new prison on.
    New Guard Pavillion towers are unlocked for players who sign up for a Paradox account.
    Keyboard hot-keys added for cycling through options in in-game item menus ([Z] and [X]), and for closing menus ([C]).
    Rotations for more of the existing objects and furniture that didn't have them (Workshop Saw, Press, Roadgate, Ironing Board, Altar, Bench).
    New Moving/Relocating Objects feature. Just double-click an object, re-position, and a Worker will do the rest.
    Staff and Dog names added.
    New Bureaucracy researched option. When starting a new game, you can begin with everything researched.
    Additional x10 game speed button.
    Filters and sort-by options added to the Objects menu.
    Metal detector searches now search both the inmate and the box they’re carrying.
    New context-sensitive quick “Add Doors” function, to any wall. Just double-click on a solid wall.
    Prison cleanliness mutator option "Reduce Dirt Build Up".
    Security Camera artwork now indicate the direction they're pointing.
    New quick menu links from the top HUD bar. Clicking on 'Danger', 'Days', 'Balance', Guards, etc. all launch various UIs.
    Clone tool region increased in size.
    Added code that will allow modders to specify menu sprites for any of their objects, enabling modders to attach any image to an object.
    The Mutators (menu) can now be accessed and adjusted mid-game. This is handy for players who wish to turn off/on Mutators in other player's prisons.
    Added Hedge rounded end pieces, and improved all hedges to look better with shadows and when doors are built on them.
    Ability to search for Objects via a specific room, in the Objects menu text box. E.g. type "Yard" to filter and show all Yard objects.
    "New!" yellow star icons now display for any newly added features.
    Prisoners & Staff can now be seen by CCTV cameras in Warden Mode.
    Logistics context presentation and visuals improved. Now you can see your prison.
    Fixed an issue where the Water Boiler was not connecting to water pipes (due it being damaged or moved).
    If you fire staff while the game is paused, only the first staff member that was clicked on will now be fired.
    Guards/Snipers in Guard Towers are now protected from the weather/rain (as if they were indoors).
    At shower time prisoners will now correctly prioritize communal shower rooms, before cuing to use another prisoner’s cell shower.
    The tooltip instruction for the Room Clearing functioning has been added to the Rooms Tooltip.
    When building Quick Rooms, Cell doors are now kept open until the room is completed, to allow workers to enter and finish the room.
    Doors are moved from the Objects menu and into the "Walls & Doors" menu.
    Fix: Moving electrical utility items will now spawn new wires.
    Fix: The correct Warden sprite shows in the staff reports screen.
    Fix: Certain advanced items are now counted in a Grant's requirements (e.g. Visitor booths instead of Tables).
    Snipers now carry Jail Keys, enabling them to get around the prison and into the Armory easier.
    The Bookshelf now caters to the prisoner's "Literacy" Need a bit. A green zone displays its area-of-effect.
    Guards operating certain stations will not participate (leave their station) in prison searches or Shakedowns.
    Guards will now open doors for separated dogs. If for example the dog's handler is killed.
    Added a Borderless Fullscreen Mode option, which is also changeable via the PDX Launcher.
    The Main Menu now included a page system for our dev updates. Allowing us to keep previous/older updates, and tell you all about the latest additions and improvements.
    Added a Screen Display option for players with multiple monitors, which is also hooked into the PDX Launcher.
    New screenshot mode available as a game option, in the Options Menu. Toggle On/Off by holding [H] and pressing [Enter].
    Fixed an issue where sprinklers were showing healing animation when triggered.
    Added support for PDX Launcher on startup
    Paradox Interactive's custom launcher is a simple tool that allows you to easily play any Paradox games or resume your latest save game. It's also allowing us to showcase new content, new updates, or other important messages about Prison Architect!
    Dernière modification par burton ; 17/09/2019 à 20h51.

  9. #2889
    Par contre, rien sur le système de grade de cellules qui est tout sauf pratique / intéressant ? :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2890
    Ça arrivera peut être un jour. En attendant c'est un bon patch qui m'a fait replonger

  11. #2891
    Clone tool region increased in size.
    Ah bordel enfin.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2892
    New Moving/Relocating Objects feature. Just double-click an object, re-position, and a Worker will do the rest.
    On va enfin pouvoir déplacer des machines sans être obligé de tout démonter et attendre que les objets soient dispos dans l'inventaire pour reconstruire.
    Et les updates sur les patrouilles sont les bienvenus.

    Au final, pas mal de petit tweak pour relancer l'intérêt, miam

  13. #2893
    Je m'y suis remis aujourd'hui pour voir cette mise à jour, et en effet, qq nouveaux objets, murs, sols, et tout ça, et bien sûr la fonction déplacé qui marche au poil.

    Donc je commence une nouvelle prison (de 0, donc gaffe au budget), et là dès le premier jour, mes 16 petits détenus cassent tout sans cesse, se jette sur les grilles de sortie (j'en ai quand même 4 à passer pourtant...), donc isolement, leurs besoins ne sont plus satisfait, donc ils sont sont encore plus tendus, et rebelotte sans cesse (j'ai même testé de débloquer la gestion des punitions pour ne plus en mettre, mais plutôt que de subvenir à leurs besoins, ils attaquent en boucle...
    Je recrée une seconde prison, avec un peu plus d'argent (à cause de la précédente que j'ai vendu un peu), avec directement de quoi subvenir à leurs besoins, cellules indiv, etc, mais au bout d'un jour, ils se remettent à tous foutre le bordel et rebelotte, injouable...

    D'autres ont ce problème depuis la MAJ? Dans les options j'ai rien de particulier pourtant... :/

  14. #2894
    Nope aucun problème de ce genre. Ils s'enervent parfois mais ça s'explique toujours en regardant leurs jauges de besoins.

  15. #2895
    News du jeu: le dlc "Psych Ward" est sorti sur PC pour 5,99€ ! (le lien)
    Je ne l'ai pas testé mais j'aimerais bien avoir le retour d'un canard !





    Et ils ne s’arrêtent pas là puisqu'ils "teasent" une extension en 2020 à l'ambiance Alcatraz:

  16. #2896
    Je l'ai acheté et c'est un ajout sympathique. Rien de renversant mais ça fait un truc en plus à gerer

  17. #2897
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je l'ai acheté et c'est un ajout sympathique. Rien de renversant mais ça fait un truc en plus à gerer
    Je vais surement me laisser tenter. J'espère juste qu'on ne va pas avoir 200€ de dlcs d'ici 2-3 ans.

  18. #2898
    ça m'étonnerais qu'ils aient racheté un jeu en fin de cycle d'exploitation pour le plaisir
    Grand maître du lien affilié

  19. #2899
    Perso ça me plait que ce jeu continue à vivre.
    Depuis qu'ils l'ont racheté ils ont assuré un suivi honnête à base correction de bugs et s'ajoute sympa donc ça ne me choque pas qu'ils cherchent à se faire un peu de blé à côté

  20. #2900
    Je n'ai pas dit qu'ils ne devaient pas faire de dlcs, je suis d'ailleurs content qu'il y ai du contenu qui sort pour le jeu. J'ai juste peur qu'ils nous pondent un dlc tous les 2 mois, quand on voit les autres jeux édités par Paradox on peut se poser la question !
    Dernière modification par Finish ; 27/11/2019 à 23h56.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Je vais surement me laisser tenter. J'espère juste qu'on ne va pas avoir 200€ de dlcs d'ici 2-3 ans.
    Bah c'est un jeu Paradox maintenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2902
    1 DLC payant en 4 an et il coute 5$ ^^

  23. #2903
    Tu mélanges tout, là c'est le premier de l'ère Paradox (le jeu a été racheté), donc t'en a déja 2 en 2 mois si on compte à partir de maintenant

    Maintenant je le vois pas forcément comme une mauvaise chose
    Grand maître du lien affilié

  24. #2904
    Non tant que la qualité est au RDV et que tout fonctionne ensemble sans donner l'impression de "couches", ça me va aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2905
    Savez-vous si il y a un serveur FR Discord dédié au jeu ? un peu comme pour Oxygen not Included avec la chaîne de Sam ? Merci
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  26. #2906

  27. #2907
    J'aimerais bien me relancer une partie de Prison Architect, sauf que je l'avais acheté (il y a longtemps) sur le site d'Introversion Software, et avec le rachat par Paradox, je ne vois pas comment retélécharger le jeu. Connaissez-vous la procédure ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, finalement en recherchant dans mes mails, j'ai retrouvé le mail d'Humble Bundle de quand je l'avais acheté (il y a 5 ans !), et j'ai pu retrouver ma clé Humble Bundle qui m'a fourni une clé Steam.

  28. #2908


    Aujourd'hui est sortie la maj "The Bucket" ainsi que le DLC gratuit "Cleared for Transfer".
    Au programme on trouve la possibilité de choisir nous même les conditions pour qu'un prisonnier soit en min-sec, med-sec, max-sec et supermax-sec, une nouvelle salle: le gymnase et tout pleins de nouveaux objets (dont des panneaux !).

    Patch Notes: https://store.steampowered.com/newsh...75723123428806

    Le DLC gratuit se récupère dans le magasin: https://store.steampowered.com/newsh...75723123428806





    Mais il y a surtout l'annonce de la sortie d'un nouveau DLC pour le 11 juin: "Island Bound"

    Au programme des prisons sur des îles (Alcatraz !), des hélicos, des bateaux, et tout pleins d'objets et fonctionnalités à découvrir !

    Fonctionnalités principales

    Air et Mer: Améliorez la logistique de votre prison grâce à diverses options de transport par bateau et hélicoptère, pour livrer directement matériel et prisonniers aux zones d'amarrage du complexe. Cependant, les points de contrebande à l'intérieur de la prison seront également plus nombreux.

    Chaînes d'associations: Optimisez votre prison en associant des livraisons spécifiques aux ports, aux hélisurfaces et aux routes. Vous pourrez également définir les services disponibles pour chaque point de livraison au sein de votre complexe.

    Sécurité maximale: De nouveaux objets de sécurité faciliteront les fouilles du matériel et des prisonniers qui entreront dans la prison, ou à des points de contrôle majeurs. Lorsque la situation dégénère, vous pourrez faire appel à de nouveaux services d'urgence comme des pompiers aériens, des agents d'élite et des ambulanciers aériens.

    Vie insulaire: Personnalisez votre île ou île secondaire avec plus de 15 objets et zones nautiques. Placez des fossés, des rivières et des fleuves tout autour de votre complexe pénitencier pour le rendre plus sécurisé ou plus chic. Pas besoin de routes !

    Le Rocher: Gérez la célèbre île-prison dans 2 cartes intégrées : Alcatraz Prison et Alcatraz Island.
    Dernière modification par Finish ; 15/05/2020 à 00h10.

  29. #2909
    Juste pour vous dire que le jeu est 4,99 € sur Steam jusqu'au 12 octobre !

    Bisous !

  30. #2910
    Going Green, un nouveau DLC à sortir jeudi prochain, 10 balles.

    Au menu, possibilité de faire travailler les prisonniers pour faire pousser des trucs (et de vendre ou utiliser les produits en cuisine), nouvelles sources de contrebandes (les prisonniers peuvent faire pousser de l'herbe en douce ou faucher des patates pour faire de l'alcool), et nouvelles sources d'énergie (éolien et solaire, ainsi qu'un compteur pour revendre le surplus non utilisé).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •