Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 99 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2946
  1. #2851
    Thx

    A priori y'a pas rien pour améliorer le système de gradation de cellule un peu bizarre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2852
    Non, juste un système de pathfinding pour pallier le pathfinding de base qui est parfois très étrange et le mode pour incarner le directeur de la prison qui est très accessoire. Bon c'est cool au moins ils bossent toujours sur le jeu mais là y'a rien de bien folichon en terme de gameplay.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #2853
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le jeu encore exhumé
    Tant mieux parce qu'actuellement il est un peu buggué jusqu'au trognon...

  4. #2854
    Un patch surprise vient de sortir sur Steam, assez gros d'ailleurs 291 Mo mais pas de patchnotes pour le moment...

  5. #2855
    Hier j'avais justement eu l'envie de reprendre un peu et recréer une nouvelle prison... Et à ce moment là j'ai vu une option que je n'avais jamais vu, le 'mode gardien'. Je l'avais jamais vu, ça existait déjà? C'est peut-être ça la MAJ? ^^

    Qqn sait comment ça marche? En le lançant j'avais un terrain vierge, sauf que j'étais le directeur de la prison, avec vue plutôt courte et centré sur moi (donc pas forcément pratiquement pour planifier les choses ^^), avec accès à notre inventaire (comme en prisonnier).

  6. #2856
    Le mode gardien existe depuis quelques temps. Toujours pas d'infos sur le contenu de la nouvelle MAJ ?

  7. #2857
    Summer Update avec les prisonniers capables d'escalader les murs


  8. #2858
    Je viens d'avoir enfin le prisonnier le plus tough de toute l'histoire.
    Prison pour femme : 140 personnes tuées dans la prison dans un cercle vicieux de solitary>escape>rampage>solitary

    Son casier était de 1289 ans de prison (pour 22 ans d'âge ), et elle a mis ma prison dans la misère financière (j'arrive plus a remplacer les effectifs).

    Cette fois elle a réussi a trouver la sortie, elle se met a escalader la clôture, derrière il n'y a que le mur renforcé .. avec un trou béant que je pouvais plus réparer (d'ailleurs ça excite tous le monde pour les tunnels).

    Heureusement un sniper en faction n'est pas loin, il la vise, sommation, headshot. S'en est fini.

    PS : Je sais pas pourquoi mais j'ai cara delevingne dans ma prison aussi


  9. #2859

  10. #2860
    Ils n'arrêterons donc jamais !?

    Super !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  11. #2861
    De ce que j'ai compris et dont ils parlent dans les 10 dernières minutes.
    Ils ont sauté l'update 15 car l'update 15 serais une amélioration de l'escape mode (je suppose comme sur les versions consoles). L'update 16 sortira quand elle sortira (le temps d'adapter tout les systèmes manquants au multiplayer).
    Les prisonniers pourront grimper sur des arbres en bords de zones pour sauter par dessus la barrière/murs et pourront s'échapper dans un véhicule, du coup ils ont rajouter une porte blindé pour la route qui se ferme en cas de lockout.

    J'espère vraiment qu'une fois les systèmes de base du MP ont aura les mêmes caractéristiques que la version console pour l'escale mode (gagner son argent, gestion des besoins, appeler un complice à l'extérieur, etc...) et qu'au final on aura un mode multi où un joueur sera l'architecte et l'autre le prisonnier.


    Ps: Bon et je sais je rêve mais j'espère toujours que le DLC psychiatrique de la version console soit porté sur PC...

  12. #2862
    Heuu, ok je débarque après des mois mais ... les consoleux ont plus de contenu que les pcéistes ?!
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  13. #2863
    L'update 16 est sortie sur Pc il y a quelques jours

  14. #2864
    il faut organiser une soirée prison multijoueur entre canards mono-maniaques !

    izual tu es dispo dans les prochains jours ?

  15. #2865
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Heuu, ok je débarque après des mois mais ... les consoleux ont plus de contenu que les pcéistes ?!
    Ils ont https://www.double11.com/games/psych-ward-dlc/ en plus, alors certes ils auraient pu pousser le concept plus loin (cellule capitonnés, suicide des prisonniers) mais bon j'aimerai quand même voir des ailes de prisonniers atteint de trouble psychiatrique dans la version PC.

  16. #2866
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    il faut organiser une soirée prison multijoueur entre canards mono-maniaques !
    Vas y

  17. #2867
    C'est étonnant qu'il ne porte pas ce DLC sur PC. Le boulot ne doit pas être dingue et la communauté existe bien...

  18. #2868
    Le DLC n'est pas fait par les développeurs originaux mais par Double Eleven. Le fait qu'il ne soit pas sur PC doit venir de là.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Le DLC n'est pas fait par les développeurs originaux mais par Double Eleven. Le fait qu'il ne soit pas sur PC doit venir de là.
    Certes enfin, de 1 ils pourraient le faire à leur sauce et de 2 le contrat doit bien leur permettre de le faire vu que Double Eleven rajoute bien les nouveautés des mise à jours sur consoles, d'autant plus que pour faire un DLC Double Eleven a besoin de l'accord des dev originaux.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Eloniel Voir le message
    d'autant plus que pour faire un DLC Double Eleven a besoin de l'accord des dev originaux.
    Ça dépend de l'accord passé avec l'éditeur de leur version console !

  21. #2871
    https://twitter.com/ackboo/status/1082641836399882240


    Wait and see, mais je m'y attendais pas
    Grand maître du lien affilié

  22. #2872
    Pourquoi pas ? Tant que ça reste des jeux de qualité.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2873
    Je vois bien des jeux mobiles sortir de leur part sur ce type de jeu.

  24. #2874
    J'ai pas trop saisi la démarche de racheter une License toute faible. (Parce qu'ils n'ont racheté que le jeu).

    Si l'idée est de faire des X architect dans le même style graphique, ils auraient pu faire sans
    Grand maître du lien affilié

  25. #2875
    Assez d'accord, il suffit de voir Sim airport ou Another brick in the mall. Les 2 auraient pu s'appeler Airport Architect ou Mall Architect sans que ça pose des problèmes de licence à mon avis (cf. les X Tycoon).

  26. #2876
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai pas trop saisi la démarche de racheter une License toute faible. (Parce qu'ils n'ont racheté que le jeu).

    Si l'idée est de faire des X architect dans le même style graphique, ils auraient pu faire sans
    Oui c'est ce qu'ils comptent faire. Après ça leur fait un studio assez talentueux (Prison Architect a sa petite réputation) dans leur besace, donc un titre connu en plus dans le catalogue Paradox et un label de qualitay pour la suite.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #2877
    Ils ont acheté juste la licence, pas l'équipe de développement.

    C'est peut-être justement pour empêcher d'autres de faire du Truc Architect.

    Ou y a peut-être un calcul tout bête : faible achat d'une licence/frais de justice potentiellement hasardeux (parce que ça peut devenir plus intéressant de chercher à faire payer Paradox quand ça n'en avait pas vraiment pour des petites team qui font Another Brick in the Mall ...)

    On verra bien ... je sais pas trop quoi en penser : d'un côté ça peut promettre de super jeux de gestion en pagaille, de l'autre ça tourne aussi des gros projecteurs sur des jeux qui s'affinaient, presque dans le secret d'une communauté bienveillante, alors que je trouve que la communauté Paradox a plutôt desservi Surviving Mars, par exemple.

  28. #2878

  29. #2879
    Boarf ... mise à part sur CKII où je me suis laissé prendre, on s'en sort facilement à plutôt 5€ en solde.

    Mais ouais, ça aussi, sur le principe : t'as raison.

  30. #2880
    Le seul truc, c'est que ça ne changera probablement rien pour la version PC, en terme de mise à jour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •