Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 99 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2942
  1. #1

    Après une longue attente, Introversion a décidé de mettre en pause le dev sur Subversion pour travailler sur un nouveau jeu : Prison Architect, qui est un jeu de création et gestion de prison de haute sécurité.

    http://www.rockpapershotgun.com/2011...son-architect/

    Même si le concept de Subversion m'attire largement plus, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau titre.
    Maintenant qu'ils ont une idée précise sur le jeu qu'ils veulent nous offrir, j'espère que le développement sera plus rapide que pour Subversion (où ils se sont pas mal dispersé d'après les devs).

    Dans tous les cas, on peut noter sur cette première "screenshot" que l'élément réellement important est là, il y aura bel et bien des douches dans nos prisons .
    Plus sérieusement, j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont proposer en terme de sécurité de prisons et IA qui tente de s'évader.
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/01/2024 à 20h37.

  2. #2
    QUi n'a jamais rêvé de gérer une prison ?



    Ah bah moi
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Subversion est en tête de liste de mes attentes depuis son annonce. Je suis juste deg
    La thématique de celui-ci me branche pas des masses a priori, mais avec Introversion derrière, ca risque quand même d'être de la bonne dope.

  4. #4
    Ce qui serait eynorme, ça serait qu'il y ai 2 jeux dans le jeu, un de gestion avec la construction de la prison en godgame, et un d’infiltration avec une tentative d'évasion dans une prison crée par un joueur avec le gameplay minimaliste qui était prévu pour Subversion.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    QUi n'a jamais rêvé de gérer une prison ?



    Ah bah moi
    Pourtant il y a moyen de faire un truc bien sympa.


    Ce qui serait eynorme, ça serait qu'il y ai 2 jeux dans le jeu, un de gestion avec la construction de la prison en godgame, et un d’infiltration avec une tentative d'évasion dans une prison crée par un joueur avec le gameplay minimaliste qui était prévu pour Subversion.
    Ça c'est une putain d'idée


    Un truc sympa pourrait aussi être une ouverture aux mods. Histoire d'avoir, par exemple, un mod prison du début du XXième siècle ou invasion de zombies.

  6. #6
    Je crois qu'il y a déjà eu un jeu de ce genre (mais du genre pourri façon jeu Allemand à 10e).
    Après si on peut avoir autre chose que de la simple "gestion", comme propose Meuhoua, ça peut être marrant.
    Un Prison Break multi
    Et on pourrait jouer les gardiens et matraquer les prisonniers qui nous manquent de respect
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    OUais, ou alors ça sera un thème prison comme theme hospital ou theme park.

    quand même
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #8
    Oui, la série des Prison Tycoon !
    Sinon, ils ont suspendu Subersion pour une bonne raison au moins, ils trouvaient pas le gameplay qui allait avec le moteur...
    D'ailleurs le chef disait qu'ils referaient sans doute plus jamais ca, développer un moteur sans avoir une idée précise de quel type de jeu/gameplay va fonctionner derrière.

  9. #9
    Au moins ça dénote une certaine conscience des réalités, c'est pas plus mal.

    Introversion doit être mon studio de dév préféré, j'ai entièrement confiance en eux (et pour cause, ils n'ont jamais sorti quelque chose qui ne soit pas intéressant).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    J'attendais aussi Subversion comme le messie, je suis déception

    Mais bon, wait and see...

  11. #11
    Je voyais pas le rapport avec SVN (Le gestionnaire de versions)

  12. #12
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après une longue attente, Introversion a décidé de mettre en pause le dev sur Subversion
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    Je suis moi aussi bien dégoûté, pouvoir s'infiltrer dans une banque avec un jeu tactique + génération procédurale des niveaux, c'était un rêve.
    Mais leur nouveau projet est quand même prometteur, moins ambitieux c'est vrai, faut dire qu'ils doivent avoir besoin d'argent rapidement après des années à bosser sur subversion. Se lancer sur un projet plus petit et donc plus rapidement disponible est sans doute la meilleure solution qu'ils puissent adopter.

  14. #14
    Ah bah cool, je vais pouvoir allier l'utile & l'agréable pour bosser le concours de directeur des services pénitentiaires en interne de façon ludique .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    Article/interview : http://www.eurogamer.net/articles/20...-to-subversion

    On en apprend plus sur les raisons de la mise en pause de subversion.
    On apprend aussi que l'idée de prison architect vient du long travail de création d'une mission pour subversion, où le joueur devait s'infiltrer dans une prison, hacker des trucs, etc.
    Très rapidement, la conception de cette mission est devenue complexe et ils se sont amusé à travailler dessus, d'où l'idée d'en faire un jeu.

    On apprend aussi qu'ils sont plus très nombreux et bossent chez eux, ils n'ont plus de locaux. Pour conserver leur équipe de 11 personnes, ils auraient du avoir de bonnes ventes sur console, ce ne fut pas le cas avec darwinia.

    On apprend enfin que Prison Architect n'est pas prévu pour 2011 (on s'en doutait), ils visent dans un premier temps une date proche du concours IGF (pour jeux indé), c'est à dire en Mars 2012 (si je comprend bien).

  16. #16
    Je m'abonne au topic et allume un cierge dans le même élan.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #17
    Erkin, je te hais.

    Tu viens de me rappeler un désagréable moment, à savoir le départ de Nathan pour cette grosse larve de Rudy.

    Cette série était une bombe, jusqu'a la saison 3
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #18
    Ah, elle a commencé la saison 3 ?
    Oui Nathan, snif.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  19. #19
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #20
    Première preview chez PC Gamer. Pas encore eu le temps de la lire mais je vais le faire de ce pas.

  21. #21
    Reprise de la vidéo postée dans le topic des jeux indies :


    Autre preview par RPS. Moi qui était assez sceptique au début, je trouve que ça a l'air quand même pas mal. Surtout quand on lit leurs sources d'inspiration (Dwarf Fortress, Dungeon Keeper & co ). Bref, affaire à suivre pour ma part.

  22. #22
    Prison Tycoon a été une expérience d'un ennui profond mais si en reprenant ce thème ils rajoutent une dimension Dwarf Fortress, ca peut être énorme. Reste que le concept "construction de prison" peut être vite limité si on ne rajoute pas de la fioriture autour.

    Graphiquement les bâtiments sont vraiment sympas mais j'ai plus de mal avec le style des personnages. Pourquoi ne pas les avoir rendu un poil plus travaillés ? Comme par exemple, avec des jambes ! ?

  23. #23
    Ah? Moi pour le coup j'aime bien la patte graphique du truc y compris les persos. Après, je sais pas si ce sont les graphismes définitifs mais si ça reste comme ça, moi ça me va très bien.

  24. #24
    Les icônes sont sûrement plus lisible que des minuscules sprites animés.

  25. #25
    Ouais, c'est pas faux... Mais pourquoi des icônes si symboliques ? On dirait une nuée d’icônes MSN ...
    Vous ne trouvez pas que ça s'intègre mal dans le décor semi-réaliste (pour de la 2D) ?


  26. #26
    Moi j'aime bien le style minimaliste des bonhommes (qui me fait pas mal penser à Madness Combat).
    En tout cas même si l'arrêt de Subversion me rend triste j'attends avec impatience Prison Architect.

    Développé par Introversion avec des sources d'inspiration telles que DF et DK ça ne peut être que génial !

  27. #27
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  28. #28
    En tout cas c'est du neuf le design des petits trucs. Comme d'hab au début on a de l'appréhension, mais c'est en jouant quelques heures qu'on pourra se faire un vrai avis. Je me rappelle encore les premières screenshots de Street Fight IV qui faisaient vraiment peur et finalement avec le temps on trouve ça bien.

  29. #29
    Vous pouvez même pas imaginer comment je suis dégoûté de la fin du projet subversion, ça aurait été une révolution !
    C'est le jeu que j'attend depuis toujours !
    Le jeu aux possibilité"s quasi-infinies...

  30. #30
    Citation Envoyé par Myr0ku Voir le message
    C'est le jeu que j'attend depuis toujours !
    M'est avis que tu vas l'attendre encore un peu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •