Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    C'est déjà plus proche pour nous

    Mais y a quoi a Lile ? Oo

  2. #32
    Et caen et la Normandie ça tabasse méchamment côté musée et plage

    Faudrait lister les propositions.

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par alfredaleau Voir le message
    Nouvelle rencontre, pourquoi pas, mais je ne vais pas faire imprimer un drapeau tout les 15 jours, aussi il serais peut-être judicieux de le récupérer, soit temporairement, soit définitivement.

    [\mode Rabat-joie off]

    GeorgeAlfred
    Ca t'a posé trop de contraintes ? parce que "Saumur 2011", à lille en 2012...

  4. #34
    Déjà, si on s'y prend plus à l'avance...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    N'empeche que Lille, c'est une excellente idée. Fen pourra confirmé, mais il y a dans le coin encore pas mal d'infrastructures datant de la Seconde Guerre Mondiale, notamment un bunker qui servait au lancement des V2. Par contre c'est un peu plus coton pour les déplacements.
    Niveau "vestiges" effectivement y'a 2 bunkers allemands (La Coupole qui lançait des V2, et Eperleques qui servait je sais plus à quoi, ptetr bien à la même chose d'ailleurs), ainsi que pas mal de fortifications du mur de l'Atlantique. Après, doit bien y avoir quelques musées sur le sujet du coup.

    Sinon, le Bourget ça peut être funky aussi.

  6. #36
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    La Coupole qui lançait des V2
    V2 tu es sûr ? Car si je me trompe pas il n'y en a quasiment eu aucun de tirés en réels avant le débarquement et même je crois aucun à partir de la France à cause de l'arrivée des alliés. Mais ils avaient peut-être été construit pour ça et n'ont pas servis ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #37
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Niveau "vestiges" effectivement y'a 2 bunkers allemands (La Coupole qui lançait des V2, et Eperleques qui servait je sais plus à quoi, ptetr bien à la même chose d'ailleurs), ainsi que pas mal de fortifications du mur de l'Atlantique. Après, doit bien y avoir quelques musées sur le sujet du coup.

    Sinon, le Bourget ça peut être funky aussi.
    D'abord à la construction de V2/production d'oxygène liquide puis après que de l'oxygène après le passage des B-17.
    Il y a quelques tirs (des centaines des milliers ?) mais pas depuis la Coupole.

  8. #38
    Concernant le Bourget, bof. La partie 2eme GM est rachitique (4 avions qui se battent en duel). Les "gros" trucs sont les débuts de l'aviation et la conquête spatiale (française). Et puis pleiiiiiiiiiiin de protos à réaction FR. Intéressant, mais sans atteindre le "niveau" de Saumur (dans l’intérêt vis-à-vis du jeu s'entend)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •