Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas faire n'importe quoi en ouvrant ce topac mais en recherchant je n'ai point vu de sujet concernant ce Tower Defense qui sort pourtant demain.

    Je vous rappelle seulement qu'à la base ce jeu est un jeu iOS qui au final va se retrouver, en ayant subi un lifting graphique, sur toutes les plates-formes de téléchargement consoles, et sur PC avec Steam bien entendu.

    Le jeu mixe Tower Defense et RPG et semble se manger quelques bonnes notes de la part de la presse US. Par ailleurs, il supportera les mods ce qui est un plus non négligeable.

    Et vous, vous en pensez quoi ?

    Petite vidéo de gameplay commentée :

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=gZCJnENxJfU
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #2
    Il y a un topic mais dans la partie : "Jeux online et réseau" : http://forum.canardpc.com/threads/51...es-bourrins%21

    Sinon pour rester dans le sujet je l'ai préco mais je n'ai pas pu jouer à la version portable (sur mon HTC Desire c'était injouable).

  3. #3
    Je pense que ça sera accepté le sujet ici aussi non ? Si ce n'est pas le cas je m'excuse auprès des modos
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #4
    [enculagedemouche]La première version est d'abord sorti sur PC, avant de faire une version sur iOS puis Android puis revenir sur PC, cette fois-ci non comme Beta technologique mais comme vrai jeu.[/enculagedemouche]

  5. #5
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    [enculagedemouche]La première version est d'abord sorti sur PC, avant de faire une version sur iOS puis Android puis revenir sur PC, cette fois-ci non comme Beta technologique mais comme vrai jeu.[/enculagedemouche]
    Oh je ne t'en veux pas, ma présentation était très succincte
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #6
    Pour ceux qui ne bossent pas ce matin, le jeu semble être disponible sur steam (et non à 19h comme on le pensait), en tout cas je viens de lancer l'install.

    Edit : on peut y jouer sans soucis.

  7. #7
    Hop TotalHalibut est avec 3 des créateurs du jeu pour plus d'une de heure de jeu :




  8. #8
    J'ai lancé l'install avant de partir au taff, je teste ce soir

  9. #9
    Dans le principe, ça a l'air très sympa. Mais bon sang que c'est mou ! J'ai l'impression que le jeu se déroule dans un de ces rêves où on essaie de courir le plus vite possible mais qu'on reste sur place malgré tout en bougeant au ralenti. Et puis la DA

  10. #10
    Bah, Z était aussi très mou et pourtant ça roxxait. Mais je suis pas sûr que cette comparaison soit la plus appropriée.

  11. #11
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Dans le principe, ça a l'air très sympa. Mais bon sang que c'est mou ! J'ai l'impression que le jeu se déroule dans un de ces rêves où on essaie de courir le plus vite possible mais qu'on reste sur place malgré tout en bougeant au ralenti. Et puis la DA
    Yep, je trouve aussi ça bien trop mou. Ça semble assez simpliste aussi.

  12. #12
    Dites, vous avez lu les textes ? C'est pas toujours du français bien françois tout ça ! Voir même pas du tout, ça sent le google trad à plein nez ! Autre gros défaut du jeu, l'interface est horrible et peu ergonomique ! Et c'est bien mou aussi, pire que mou : lent. C'est un TD, ça se veux nerveux, et on peine vraiment à rejoindre l'autre bout de la carte. Je suis déjà en train de regretter mon achat...

  13. #13
    Bon j'ai juste testé environ 1h et mon premier avis est assez mitigé : J'ai juste fait les 2 premières missions solo et comme au dessus que ce soit pour le joueur ou les monstres il y a une impression de lenteur assez/très gênante.

    J'ai lancé ensuite le mode en ligne histoire de voir si c'est plus nerveux le multi:
    Recherche de partie rapide, bonne nouvelle je suis tombé rapidement sur un 1er serveur, mauvaise nouvelle ils attendent des amis et me kick : retour direct au menu principal du jeu exit le mode hors ligne
    Je persiste et relance une connexion à Trendynet : je retombe assez vite sur une partie par contre ça parle pas français et la je cherche comment écrire pour communiquer un minimum en anglais.... hé beh non, pas de chat inclus tout dois passer en vocal (les muets remercient les dev j'en suis sûr)
    Tant pis on se débrouille sans communiquer pour passer les 2 premières vagues et la "connexion lost" retour au menu général du jeu
    J'ai pu remarquer que pour les loots (du moins dans les coffres en fin de vague) c'est chacun pour soi donc le 1er arrivé ramasse tout et les autres peuvent pleurer : il y a peut être une option à la création de la partie mais j'ai un doute.

    A voir pour jouer entre amis, mais jouer en pick up (pourtant le style de jeu pourrait bien s'y prêter) je sent que ce sera plus rageant qu'autre chose.

    Edit : Bon j'ai testé en hébergeant une partie : dernière vague de la 1er map TrendyNet plante, ce jeu ne vaut pas son prix actuel ça me semble clair.
    Dernière modification par GudulePremier ; 19/10/2011 à 19h10.

  14. #14
    J'ai pas encore eu le temps de tester le multi, d'ailleurs, si des canards sont motivés, n'hésitez pas à m'ajouter (même nom sur steam), mais pour parler sans voix (haha), c'est tab. Apparaît alors en bas de l'écran une zone de saisie. Je suis pas trop trop fan pour le moment, je pense que c'est plus fun en multi, surtout si l'entente est bonne (partage d'objets tout ça...) mais j'ai bien l'impression que leur soft manque de polish.

  15. #15
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Bon j'ai juste testé environ 1h et mon premier avis est assez mitigé : J'ai juste fait les 2 premières missions solo et comme au dessus que ce soit pour le joueur ou les monstres il y a une impression de lenteur assez/très gênante.

    J'ai lancé ensuite le mode en ligne histoire de voir si c'est plus nerveux le multi:
    Recherche de partie rapide, bonne nouvelle je suis tombé rapidement sur un 1er serveur, mauvaise nouvelle ils attendent des amis et me kick : retour direct au menu principal du jeu exit le mode hors ligne
    Je persiste et relance une connexion à Trendynet : je retombe assez vite sur une partie par contre ça parle pas français et la je cherche comment écrire pour communiquer un minimum en anglais.... hé beh non, pas de chat inclus tout dois passer en vocal (les muets remercient les dev j'en suis sûr)
    Tant pis on se débrouille sans communiquer pour passer les 2 premières vagues et la "connexion lost" retour au menu général du jeu
    J'ai pu remarquer que pour les loots (du moins dans les coffres en fin de vague) c'est chacun pour soi donc le 1er arrivé ramasse tout et les autres peuvent pleurer : il y a peut être une option à la création de la partie mais j'ai un doute.

    A voir pour jouer entre amis, mais jouer en pick up (pourtant le style de jeu pourrait bien s'y prêter) je sent que ce sera plus rageant qu'autre chose.

    Edit : Bon j'ai testé en hébergeant une partie : dernière vague de la 1er map TrendyNet plante, ce jeu ne vaut pas son prix actuel ça me semble clair.
    Le chat est sur la touche TAB.

    Pupuce N°2 :smile:

  16. #16
    Merci pour la touche Tab! J'avais recherché dans les options sans trouver mon bonheur.

  17. #17
    Hey ben, moi qui hésitai à me le prendre, je sens que je vais laisser de côté cette option pour l'instant. Les touche sont-elles configurables à volonté ? D'un autre côté l'aspect RPG me semblent tentant et sympathique. Lorsque l'on joue seul c'est l'IA qui joue les 3 autres personnages ou alors ce sont des maps faites exprès pour les faire en solo ?

    Le TD Orcs must die est-il plus sympa que celui-ci ? (le fait qu'il n'y a pas d'aspect multijoueurs ne me dérange pas pour un TD)

    Je demande cela en ayant juste Defense Grid comme référence de TD, et j'ai énormément apprécié ce jeu.

  18. #18
    Pour celui là je sais pas trop, me tentes moyennement finalement....
    Par contre Orcs Must Die, j'ai été bien déçu :
    l'univers est sympa et le jeu est fluide mais il manque de challenge tactique. Les cartes sont minuscules et elles nous poussent à défendre sur un point unique ou deux points reliés par un téléporteur. Du coup le jeu est très orienté action, mais surtout très statique. Et la partie shooter, assez légère, ne comble pas l'absence tactique.
    Tu as regardé du côté de Sanctum ? Je l'ai vraiment trouvé meilleur qu'Orcs. On participe beaucoup plus au design du niveau en construisant le labyrinthe et le fait de devoir se déplacer fréquemment implique de bien penser son design et ses mouvements. C'est autrement plus prenant et ca demande un peu plus de skill à la visée. En plus on peut y jouer jusqu'à 4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •