Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Ah non ! Là c'est indécent ! autant la bite sur la table passe encore, mais l'hélico sur le comptoir, là c'est too much !
    Ah, au fait, en tant que dév, je te remercie pour ton cours. C'est marrant, mais c'était plus clair avant que t'étales ... la pédagogie ça s'improvise pas faut croire. Bref, les p'tits gars de Project Zomboid peuvent se réconforter, il y a foule de petits prétentieux prêts à leur apprendre ceux qu'ils savent déjà ... dommage que ça ne leur servira à rien pour le coup.

  2. #62
    Il le savent si bien qu'ils ne s'en sont pas servi.
    En tant que dev ont a déjà bien du te "faire chier" avec des détails mineurs comme la sécurité et la sauvegarde des données...
    Mais là, celui qui chapeaute le projet a passé toutes ces idées de gestion de projet par dessus la jambe.

    Sinon à part ça, je préfère parler comme mon premier poste pour être repris en cas d'erreur par quelqu'un d'intéressant plutôt que de voir ton genre de post inutile où tu ne dit que "moi aussi je suis développeur donc ta gueule!". C'est sur ça te donne un statut infaillible et tu dois bien être le seul.

  3. #63

  4. #64
    Entre les clients mécontents, les devs incompétents, le mec qui dit que l'autre mec se la pète et ce dernier qui dit que c'est pas vrai, je parviens pas à déterminer lequel est le plus pitoyable...

    Aller, mode popcorn ON !

  5. #65

  6. #66
    Faut admettre que la , on se demande qui abuse le plus...c'est pas possible que tout le monde s'en tire avec classe.

  7. #67
    Si, George Abitbol.
    La couille est pleine.

  8. #68
    etant petit developer je les soutien a 100% ca fait mal au cul de perde du code de n importe quelle façon ordi qui te lâche ou hdd crame ect.... j ai déjà perdu tout un boulot sur un projet gigantesque j en ai pris plein la gueule j avait des save mais sur un serveur qui a cramer un mois après les save sur les autre site gitub ecy... pas une bonne idée a cause des leak et de tout les autre tentative de hack enfin Bref je leurs souhaite de rattraper rapidement le temps perdu et de nous pondre un maj geante ^^

  9. #69
    Whoah, ça n'a pas l'air évident. En plus des saves perdues et du serveur qui a cramé, on dirait bien que t'as perdu toutes les ponctuations de ton clavier. Dur.
    La couille est pleine.

  10. #70

  11. #71
    Ayant acheté leur projet y'a un petit moment déjà (quand j'ai un peu de sous à claquer, j'aime bien aider les ptits mecs qui font des trucs sympas. C'est un peu pour ça que j'ai acheté par exemple Verlies, pour ne pas le citer), j'avoue que j'ai été très sceptique quand ils ont parlé de leurs diverses emmerdes. Et pourtant, je suis un habitué de la poisse. Mais bon, même si, évidemment, nombre d'acheteurs (ou pas, hein, si ça se trouve, c'est comme pour tout, y'en a plein qui gueulent alors qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent) pètent un boulard et se mettent à insulter les développeurs, je doute fort que la meilleure solution soit de les insulter (ouvertement ou pas, hein). Quoique je suis mal placé pour parler car à chaque fois que ma hiérarchie (dans les différents postes où j'ai pu m'affairer) s'est évertuée à faire montre d'une incompétence crasse, je n'ai jamais hésité à l'ouvrir et à le leur faire remarquer. Ce qui ma valu nombre de mises à la porte. M'enfin bon, en même temps, du coup, ça me paraît un peu hypocrite de claquer un "on ne mord pas la main qui nous nourrit". En général, on récolte toujours le même genre de fruits: du mûr, du pourri et du qui colle longtemps.

    N'empêche, sur le coup, j'avoue que mon enthousiasme à leur sujet en a pris un sacré coup. MAIS ce n'est pas pour autant que j'ai été les insulter. 5€, c'est pas non plus dramatique, que je sache. Mais pour eux qui sont dans la situation inverse, j'ai vraiment du mal à leur accorder un quelconque crédit quand ils se mettent à insulter gracieusement les personnes qui les soutiennent. Du coup, j'ai hâte qu'ils finissent leur bourrier, en espérant qu'ils en voient le bout un jour, et s'ils jamais ils se lancent dans un nouveau projet, cette fois-ci, ce sera sans moi. Faut pas déconner, non plus.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #72

  13. #73
    Cloud Cloud Cloud,...
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  14. #74
    Nom de zeus Darkhope, tu utilises aussi une deLorean ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •