Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2889
  1. #2701
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Pour moi c'est le meilleur HnS actuel en terme d'impact, de ressenti de combat. Malheureusement c'est tout l'aspect meta-game et contenu de grind qui a été raté ( ainsi que l'interface qui est visuellement assez hideuse ).
    Je réponds à un vieux message mais ... pour moi c'est sans doute le pire avec LE.
    Dans un comme dans l'autre je trouve le feeling bien dégeu.

    C'est d'autant plus bete sur Wolcen la faute incombe principalement au moteur qui est un choix bien moisis pour un HnS.

  2. #2702
    je ne suis peut être pas si exigeant, mais j'aime bien.
    je suis lvl 30 ( acte 2),je commence à comprendre toutes les mécaniques, je me challenge en testant pas mal de combinaisons sans forcément avancer dans l'histoire, bref je prends mon pied.
    à voir si le End Game me plaira.
    l'année dernière à la même époque j’étais sur Warhammer 40000 Inquisitor : Martyr et c'etait aussi bien.

  3. #2703
    L'avantage c'est qu'avec tout ce blé volé aux pigeons, ils pourront pas faire pire ( et je fais parti des pigeons )

  4. #2704
    je viens de découvrir qu'on pouvait faire tourner les roues indépendamment les unes des autres
    cette économie/redistribution d’attributs qui s'en vient...monstrueux

  5. #2705
    Mega Hotfix 1.1.0.8

    Errungenschaften wären super :steamthumbsup:
    Hutchinson

  6. #2706
    J'ai commencé le End Game il y a deux jours.
    Je découvre pour l'instant, et ça demande un peu de pratique de compréhension.

    La campagne m'a pris 80H/ lvl 60.
    C'est beaucoup mais j'avais décidé de prendre mon temps à l'acte 2 afin de comprendre toutes les mécaniques du jeu. J'en ai c... face au boss de l'acte 1 et je ne voulais pas me retrouver au dépourvu face à celui de l'acte 2.
    clairement j'ai ouvert le boss de l'acte 3 avec mon lvl 60 en 1mn hors cinématiques.

    Globalement c'est un bon jeu, mais qui demande de comprendre toutes les subtilités. J'ai du fouiller pas mal sur YT et sites dédiés pour assimiler le sens des afflictions/attributs etc. ( j'ai lu toutes les pages du topic depuis sa sortie en Février...si si)
    le plus marrant là dedans est que les vidéos YT sont incompréhensibles aujourd’hui, et même les topics dediés des forums.
    Alors pourquoi?

    Tout simplement parce que le jeu a reçu un "méga patch" en Décembre avec Bloodtrail.
    Je dis "méga patch" au lieu de contenu parce que le jeu a littéralement subis une refonte entière du système de jeu.
    Donc en regardant les videos sur YT et les images sur les forums je ne comprenais pas ces énormes % de Material, Health etc. et je cherchais à tout prix à y arriver.
    Aussi, les builds ultimes n’étaient pas si ultimes que ça en suivant des schémas partagés pour tel ou telle spécialité.

    Bref j'ai essayé de prendre ce qui me servait vraiment pour pouvoir avancer sereinement, mais je sentais bien qu'il y avait un truc qui clochait.
    Pour bien comprendre ce qui s'est passé, il faut lire ce patch Notes de Patch 1.1.0 [Partie 1/2 - Nouveau Contenu & Équilibrages]

    Quand on a bien poncé le jeu en campagne, on comprend aisément le sens de tout les mots dans ce patch, et ça marque vraiment le début d'un nouveau jeu.

    Tout ça pour dire que j'aime ce jeu dans sa mécanique actuelle et ça reste cohérent.
    On pourra toujours retrouver des bugsici ou là, techniques, mais ça n'entrave pas l'expérience de jeu.

    Pour ceux qui commencent à y jouer comme moi en Janvier, je les encourage à prendre leur temps pour tout comprendre.
    Pour les anciens je n'ai pas de conseil, mais je vous dirais juste que le jeu n'est plus le même.

    Bon game à tous !

  7. #2707
    les développeurs à l’écoute des joueurs...

    https://store.steampowered.com/news/...87419832319195

    Bonjour à tous,

    Depuis la sortie de Wolcen Chronique 1 : Bloodtrail le 3 décembre 2020, nos équipes travaillent dur pour améliorer votre expérience de jeu. Nous avons suivi vos commentaires, vos suggestions, vos rapports de bugs et vos discussions sur Steam, Reddit, Twitter, Facebook, Discord, et les autres plateformes concernées.
    Les discussions autour de Wolcen ont été intenses depuis la sortie du jeu. Nous sommes restés discrets à ce sujet, mais nous vous écoutons et nous focalisons sur l'amélioration de ce jeu pour lequel notre équipe éprouve tant d'enthousiasme et de passion.
    Nous avons entendu et écouté vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, et ceux-ci nous aideront sincèrement à faire de Wolcen une meilleure expérience pour tous.

    À l'heure actuelle, nos équipes sont entièrement concentrées sur la catégorisation et la résolution des problèmes en fonction de leur priorité. Les informations que vous nous avez fournies se sont montrées essentielles pour repérer et réparer ces problèmes.
    Nous avons déjà sorti 7 patches pour la Chronique Bloodtrail, et nous espérons qu'ils ont amélioré de manière significative l'expérience de tous. Nous avons certes embauché davantage d'employés au cours des derniers mois, mais notre studio reste d'une taille modeste, nous apprécions donc énormément votre patience et votre compréhension.

    Notre objectif est de sortir nos mises à jour de manière régulière afin d'améliorer Wolcen Chronique 1 : Bloodtrail autant que possible. Lorsque le jeu aura atteint un stade dont nous serons satisfaits, nous pourrons commencer à travailler sur son amélioration à l'aide de nouvelles fonctionnalités.
    Nous sommes également en train de travailler sur l'élaboration d'une branche de test bêta sur Steam pour notre communauté. Bien que nous n'ayons pour le moment aucune date à vous communiquer à ce sujet, nous serons ravis de proposer un environnement de test pour notre futur contenu avant sa sortie officielle.

    Merci à tous les joueurs et toutes les joueuses de Wolcen Chronique 1 : Bloodtrail.
    Vos commentaires ont été d'une aide inestimable, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

  8. #2708
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    les développeurs à l’écoute des joueurs...

    https://store.steampowered.com/news/...87419832319195
    J'hésite entre l'insulte sauvage, fondre en larme, ou claquer la porte en partant...

    Aucun mot sur l'ajout de contenu (et sur le fait de finir le jeu un jour peut être), juste "on sort du fix mais vous inquiétez pas on vous écoute depuis la release", ils sont aussi bon que l'état français et ses vaccins, ils devraient peut être sous traiter au USA eux aussi.
    Je vais essayer de me faire une raison, et vous laisser tranquille ici.

    Spoiler Alert!

    : 1550-3026-6244

  9. #2709
    Patch 1.1.0.9

    ils ont bien nerfé l'Orbe Ravageur et Lance Artique, on le sent tout de suite...

    Cela fait maintenant deux mois que la Chronique 1 : Bloodtrail est sortie. Il est à présent temps de “secouer” légèrement la méta. Notre objectif est d’améliorer l’équilibrage de Wolcen de manière itérative en y apportant des modifications toutes les quelques semaines. Ces modifications sont le fruit de l’analyse de vos retours que nos équipes récoltent quotidiennement sur nos différentes plateformes et nos outils d’analyse internes.

    Saut éthéré :
    Marche des Dévoreurs du Temps : Le multiplicateur de Volonté a été réduit de x 2 par utilisation à x 1,5. La durée de consommation de ressources a été augmentée de 0,5 s.


    Tourment de l'enclume :
    Augmentation des dégâts de 10 %.
    Volonté d'écraser : Ce modificateur n'est plus affecté par l'augmentation des dégâts de base.



    Lance arctique :
    Baliste à comètes : Dégâts réduits de +100 % à +75 %.
    Fracture sublime : Réduction de dégâts augmentée de -10 % à -20 %.


    Éclipse :
    Augmentation des dégâts de 20 %.


    Marque du Tireur :
    Augmentation des dégâts de 25 %.


    Orbe ravageur :
    Dégâts réduits de 10 %.
    Munitions à fragmentation : Dégâts des explosions secondaires réduits de 33 %.


    Invocations (Essaim dévoreur, Essaim chasseur, Livor mortis) :
    Augmentation des dégâts des invocations de +10 % à bas niveau, et de +40 % à haut niveau.
    La portée à laquelle l'invocation retournera vers l'emplacement du joueur en combat a été augmentée de 20 à 25 mètres.
    La portée à laquelle l'invocation se téléportera à l'emplacement du joueur a été augmentée de 30 à 40 mètres.


    Tir pèlerin :
    Augmentation des dégâts des projectiles de 50 %.
    Les dégâts de l'explosion ne sont plus affectés par ce modificateur.





    La fenêtre de récompense de la quête a été déplacée vers le côté gauche de l'écran afin d'éviter de bloquer la vision pendant les combats.
    Les explosions de globes provoquées par le plastron unique "Discordant" disposent désormais d'un effet sonore.
    Réduction de la taille des étincelles et de la force du vent sur ces dernières pour le familier "Pisteur temporel".




    Correction d'un problème qui amenait Heimlock à disparaître de son arène pendant le combat de boss dans le chapitre 3.
    Correction d'un problème qui permettait à Ondar de suivre le joueur en dehors de sa mission narrative et de participer à d'autres activités de fin de jeu.
    Correction d'un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans leur progression s'ils détruisaient un "Cœur corrompu" avant l'activation de l'objectif au cours de la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
    Correction d'un problème qui entraînait l'apparition de plusieurs objectifs "Adversaire méritant" dans la liste de quête lors du tout premier lancement du mode Champion de Stormfall.
    Correction d'un problème qui empêchait de cliquer sur Ilthain pendant plusieurs minutes lors du tout premier lancement du mode Champion de Stormfall.
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du plastron du personnage féminin en l'équipant d'un plastron de Mage spécifique.
    Correction d'un problème qui entraînait l'arrondissement de valeur "-0,x %" des affixes à "-1 %".
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage des valeurs de régénération de vie sur les infobulles d'objet en valeur scientifique si elles étaient arrondies à 100.
    Correction d'un problème qui pouvait provoquer le blocage des joueurs dans leur progression s'ils tuaient les clones de Valeria trop rapidement durant la quête "Invitation cordiale" du Chapitre 2.
    Correction d'un problème qui provoquait un affichage erroné de l'attribution de touches dans les fenêtres de didacticiels si ces touches avaient été réassignées.
    Correction d'un problème qui permettait de viser les tireurs d'élite invincibles durant la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
    Correction d'un problème qui permettait à Sobok d'apparaître légèrement après la fin de la cinématique durant la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
    Correction d'un problème d'animation du personnage féminin lors de l'utilisation de la compétence "Parasite".
    Correction d'un problème qui provoquait l'apparition du joueur au mauvais endroit, puis sa téléportation au bon emplacement après quelques frames durant la première cinématique de la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
    Dards de Krearion : Correction d'un problème qui empêchait la disparition de l'arme lorsque la touche assignée à la compétence était maintenue lors de son utilisation.
    Avatar de lumière : Le modificateur "Suprématie pieuse" convertit désormais correctement les dégâts de foudre en dégâts physiques.
    Modification du navmesh de la Cellule H (Chapitre 3) pour empêcher le joueur de se bloquer.
    Correction d'un problème qui provoquait la disparition de l'orbe du bâton lors des cinématiques en incarnant un personnage féminin.
    Correction de plusieurs problèmes d'animation touchant les PNJ spectateurs dans l'arène de Pitié (Chapitre 2).
    Correction d'un problème qui permettait au joueur de marcher sur la barricade située derrière Ilthain pendant la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
    Correction d'un problème d'affichage de l'eau avec des paramètres graphiques bas.
    Correction d'un problème qui provoquait la désynchronisation des animations et des bruits de pas.
    Livor Mortis : Modification de la description du modificateur "Récolte de cadavres" pour mentionner l'apparition de globes de vie à la mort de l'invocation.
    Correction d'un problème qui provoquait la persistance des ennemis au cours de la quête "Infiltration" du Chapitre 3 après la réinitialisation de l'événement suite à la mort.
    Correction d'un problème qui pouvait entraîner la chute du personnage sous la carte durant la quête "Qu'importent nos chances" du Chapitre 1.
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage inversé des deux derniers objectifs de la quête "Invitation cordiale" du Chapitre 2.
    Correction d'un problème qui provoquait la désynchronisation des animations de la Tourelle "Faucheuse".
    Correction d'un problème qui entraînait l'absence d'animation du drapeau en arrière-plan du menu Chronique avec des paramètres graphiques bas ou moyens.
    Correction d'un problème qui permettait au joueur de quitter la zone de la quête "Illusions de paix" du Chapitre 3 sans avoir terminé le dernier objectif de quête.
    Correction d'un problème qui permettait au joueur de marcher sur les ossements situés en bordure du niveau "Ossuaires" du Chapitre 1.
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'une annonce erronée au cours de la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
    Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'ennemis après avoir vaincu le Lambach à la fin du Chapitre 2.
    Correction d'une texture trop grande dans la "Frontière de la Chair".
    Joug de l'hiver : Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de VFX lors de l'activation du bonus de la variante toxique du modificateur "Gloire à la reine de glace".
    Correction de plusieurs problèmes de transparence concernant les piliers et les bannières de Stormfall.
    Orbe ravageur : Correction d'un problème qui empêchait la disparition de l'arme lorsque le personnage féminin utilisait la compétence avec le modificateur "Dévastation grêlante".
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage du second objectif de la mission narrative "La seule piste" après l'avoir accompli si le joueur parvenait trop rapidement au combat contre Lucan.
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage de l'extrémité de l'environnement dans la zone "Désolation écarlate méridionale".
    Correction d'un problème qui provoquait l'affichage des VFX d'une entrée de quête secondaire en dehors de la carte à la fin de la "Nécropole d'Urhan profanée".
    Harmonisation des termes "dégâts toxiques" et "dégâts de poison" dans certaines infobulles.
    Correction d'un problème qui retardait les explosions de projectiles si ces derniers heurtaient un obstacle ou atteignaient leur portée maximale.
    Pluie de flèches : Le modificateur "Nuage noir" réduit désormais correctement le temps de recharge de cette compétence au lieu de l'augmenter.

  10. #2710
    une future grosse Maj qui pourrait changer le gameplay

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, nous vous présentons quelques détails concernant certaines améliorations que nous allons implémenter au fur et à mesure dans le monde de Wolcen
    .

    Amélioration de Champion de Stormfall

    Le mode Champion de Stormfall vous permettra de repousser vos limites grâce aux niveaux de difficulté supplémentaires
    que nous allons ajouter, et qui vous permettront d'augmenter vos chances d'obtenir de puissants objets
    .

    Amélioration des familiers

    Vous avez été nombreux à demander à ce que les familiers récupèrent l'or obtenu
    . Ainsi, ces derniers récupéreront automatiquement l'or que font apparaître les monstres vaincus et les éléments destructibles de l'environnement, dans un certain rayon autour de votre personnage.

    Amélioration du filtre à butin

    Que vous souhaitiez l'adapter à votre partie en cours, à votre build de personnage, ou à d'autres besoins, vous allez pouvoir créer différents profils pour votre filtre à butin
    . Un profil standard sera défini comme profil par défaut, et les profils créés seront partagés entre les personnages.

    De plus, chaque section du filtre à butin disposera d'un bouton "Définir pour tous". Ce bouton vous permettra de régler tous les filtres d'une même section sur une même rareté d'objets recherchés. Cela vous permettra de créer très rapidement un nouveau profil.

    Nous sommes également en train de revoir l'apparence du filtre à butin
    pour le rendre plus agréable à utiliser.

    Amélioration des invocations

    Lors d'une future mise à jour, les invocations feront l'objet d'améliorations significatives
    pour les rendre plus puissantes, et plus faciles à utiliser !
    Nous souhaitons vous donner davantage de contrôle sur vos invocations
    , tout en revoyant la montée en niveau des modificateurs d'invocations
    .

    De plus, nous ajouterons de nouvelles manières de modifier les dégâts qu'infligent vos invocations. Ces derniers prendront en compte certains modificateurs affectant votre personnage. Par exemple, une invocation utilisant des projectiles bénéficiera des modificateurs de projectiles par le biais de votre équipement, ou des nœuds activés dans la Roue des Destins, y compris ceux octroyant des projectiles supplémentaires.

    Nous sommes actuellement en train d'examiner la possibilité pour les invocations de réapparaître automatiquement après un temps de recharge, et d'afficher les dégâts qu'elles infligent à l'écran
    , ainsi que dans les infobulles de compétences.

    Amélioration de l'artisanat

    Pour améliorer encore plus l'expérience utilisateur du système d'artisanat, nous allons apporter quelques modifications pour changer l'interface utilisateur ainsi que les descriptions des objets d'artisanat
    .

    En outre, nous prévoyons de modifier l'utilisation de l'objet Larme abyssale
    .
    Lors d'opérations d'artisanat ayant recours à la Larme abyssale, vous pourrez consommer des gemmes serties pour modifier facilement l'affixe supprimé, tout en affichant le pourcentage de chances de suppression de cet affixe.
    Par exemple, vous pourrez supprimer les affixes de feu en sertissant, puis en consommant des topazes.

    Améliorations de la roulade

    La roulade vous permettra de passer à travers les ennemis par défaut. "Ombre sournoise", le nœud de la Roue des Destins vous permettant de passer à travers les ennemis à l'heure actuelle sera remplacé par un bonus de vitesse de déplacement obtenu après une roulade.

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces changements à venir, nous sommes toujours ravis de recevoir vos retours !

  11. #2711
    Pour me faire revenir, il faudra lâcher la suite de l'histoire et une courbe d'XP moins punitive.
    Merci pour le post au passage
    Uplay: Styxounet

  12. #2712
    Curieux de voir les modifications concernant les invocations. Pour l'instant, mécaniquement, c'est pas fabuleux.

  13. #2713
    les invocations restent des sacs à PV pour moi, donc leur prochaines abililtés seront juste un plus.
    par contre la collecte d'or par les pets et le craft sont très prometteurs.

  14. #2714

  15. #2715
    cool, je commençais à tourner en rond...

  16. #2716
    J'ai commençé deux persos, un mage et un archer.
    Autant je trouve le gameplay du 1er assez dynamique, autant j'ai vraiment du mal avec le second, je trouve que rien n'a de patate, les coups sont lents, pas précis, n'ont pas de punch...
    C'est moi ou c'est le ressenti général?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #2717
    j'ai aussi 1 perso sur Mayhem et Bloodtrail mais je trouve qu'ils ont le même comportement.
    je joue avec toutes les afflictions et ça pète partout au contraire

  18. #2718
    On sait s'il faudra refaire un perso ou si ca touchera tout le monde?
    Uplay: Styxounet

  19. #2719
    non pas la peine
    Maj en cours

    Bonjour à tous,

    Bienvenue dans Bloodstorm ! Bloodstorm est la première mise à jour de contenu pour la Chronique 1 : Bloodtrail. Elle contient entre autres plusieurs des améliorations évoquées dans notre dernier message.

    Les améliorations concernant le filtre à butin, l'artisanat, et les invocations ont besoin d'encore un peu de travail pour que tout soit prêt lorsque nous les publierons.

    Sans plus attendre, voici les notes de patch : Merci à tous pour votre soutien !

    Ajouts et améliorations



    Ajout de 4 nouveaux environnements pour les expéditions de fin de jeu."

    Escarpements de l'Aberrant
    Vestibules aberrants d'Adrastis
    Bois infestés d'Adrigion
    Catalyseur primordial infesté


    Ajout de 13 nouvelles variantes d'environnements:

    Tourbières d'Adrigion
    Marécages de l'automne
    Marais de Sang-frémi
    Champ de bataille des prés de sang
    Salles d’émeraude
    Vestibules d'Halcyon
    Brouillas d'été
    Plateau pollué
    Brumes vernales
    Désolation frissonnante
    Grottes stagnantes
    Plaines de la digression
    Cloaque balayé




    Les familiers récupèrent désormais automatiquement l’or obtenu en éliminant des monstres, en ouvrant des coffres, ou en détruisant des éléments de l’environnement.



    Vous pouvez désormais sélectionner n'importe quel modificateur de conversion de type de dégâts gratuitement. Par conséquent, les augmentations de dégâts qu'ils octroyaient ont été supprimées. Les 3 points nécessaires pour activer ces modificateurs peuvent désormais être attribués à n'importe quel autre modificateur.

    Ajout d'un modificateur d'éther pour la compétence Tourelle "Faucheuse".
    Ajout d'un modificateur de foudre pour la compétence Sang pour sang.
    Ajout d'un modificateur de foudre pour la compétence Marque du Tireur.
    Ajout d'un modificateur de blessure pour la compétence Évasion.
    Ajout d'un modificateur de feu pour la compétence Orbe ravageur.
    Ajout d'un modificateur sacré pour la compétence Appel de la guerre.
    Ajout d'un modificateur d'ombre pour la compétence Ailes d'Ishmir.




    Rang Souverain : Ajout de 30 nouveaux niveaux de difficulté. Les expéditions du mode Champion de Stormfall peuvent désormais atteindre le niveau 217.
    Ajout de l'armure Néovivex aux projets du mode Champion de Stormfall.
    Servante de glace : Les coûts en or et en productivité des projets permettant de débloquer des apparences d'armures ont été augmentés.




    La roulade traverse désormais les ennemis par défaut.
    Le nœud « Ombre sournoise » de la Roue des Destins est renommé « Vélocité d'esquive » et vous octroie un bonus de 50 % de vitesse de déplacement pendant 1,5 s après avoir effectué une roulade.




    Amélioration des effets visuels de plusieurs compétences :
    Anéantissement
    Anomalie
    Marque des Impurs
    Larme d'Etheliel

    Amélioration des effets visuels de plusieurs créatures :
    Cracheur Bêta Sang-de-Feu
    Esprit de la Furie
    Ame perdue





    Ajout d'un nouvel ennemi de type Serviteur : Le Molosse de guerre des Purificateurs.
    Les animations des Serviteurs suivants ont été améliorées :
    Svriir femelle Oméga des Grottes
    Svriir femelle Oméga Sang-de-Feu
    Svriir femelle Oméga
    Svriir femelle Oméga des Côtes

    Les animations des Lieutenants suivants ont été améliorées : Alastor, Écorcheur maître de guerre, et Justicar de la République.
    Alastor
    Écorcheur maître de guerre
    Justicar de la République





    Anéantissement :
    Augmentation des dégâts de base de 25 %.


    Tourment de l'enclume :
    Augmentation des dégâts de base de 12 %.


    Lance arctique :
    Réduction des dégâts de la compétence jusqu'à -12 % au niveau maximum.
    Baliste à comètes : Réduction des dégâts bonus de +75 % à +50 %.
    Fracture sublime : Augmentation du malus de dégâts de -20 % à -30 %.


    Tempête de lames :
    Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.
    Frappes sans relâche : Augmentation des dégâts de l'onde de choc de 25 %.


    Tranchant sanguinaire :
    Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.


    Linceul crépusculaire :
    Frisson dissimulé : Réduction des dégâts bonus de +20 % à +15 %.


    Marque du Tireur :
    Augmentation des dégâts de base de 33 %.


    Orbe ravageur :
    Réduction des dégâts de base de 16 %.


    Marque des Impurs :
    Sursis : Réduction du nombre d'applications infligées de 10 à 5.


    Rafale mortelle :
    Augmentation des dégâts de base de 15 %.
    Lames affinées : Augmentation du bonus de vitesse octroyé par la ruée de 150 %.


    Dards de Krearion :
    Augmentation des dégâts de base de 14 %.


    Tir pèlerin :
    Augmentation des dégâts de base de 15 %.


    Pluie de flèches :
    Augmentation des dégâts de base de 12,5 %.
    Flèches crantées :Réduction des dégâts bonus de +20 % à +30 %.


    Courroux de Baäpheth :
    Augmentation des dégâts de 8 %.




    Correction de problèmes de performances survenant lors de l'application de certains buffs ou debuffs sur le personnage.
    Correction de problèmes de performance qui survenaient en infligeant un coup critique lorsque la spallière unique « Triomphe d'Edayo'or » était équipée.
    Correction de problèmes de performance lors de l'utilisation de la compétence « Linceul crépusculaire ».
    Correction d’un problème en raison duquel mourir face au boss du Chapitre 1 pouvait bloquer le personnage en rendant le portail rouge d’entrée dans la zone impossible à cliquer.
    Correction d’un problème en raison duquel l’effet visuel et la hitbox de l’entrée secondaire de l’environnement Superstructure primordiale profanée
    Correction d'un problème dans l'infobulle du nœud « Argent sacré » de la Roue des Destins qui indique désormais correctement que l'utilisation d'une compétence à projectiles consomme 1 point « Munition consacrée » au lieu de 5.
    Correction d’un problème en raison duquel les valeurs de Chances de critique, Chances d’affliction, et de Résistances affichées dans la feuille de personnage ne correspondaient pas aux valeurs actives durant les Expéditions bien qu’elles soient calculées correctement.
    Clarification de la description du modificateur « Embuscade thermale » de la compétence « Lance arctique » qui indique désormais correctement que vous pouvez cumuler jusqu’à 3 lances.




    Localisation russe ajoutée à la Chronique 1.

  20. #2720
    Un patch avec du contenu c'est toujours sympa.
    Mais j'aurais préféré de nouveaux équipements permettant de jouer différemment, et déblocable en end-game.
    C'est ce qui manque au jeu d'après moi. Une fois la campagne terminé, le but du jeu et de refaire les expéditions en boucle en améliorant le stuff pourcent par pourcent. Un modèle à la D3 quoi.
    Parce que la, à moins que je sois passé à côté de quelque chose, c'est quoi la différence entre une expé 160 et une expé 200 ?
    Comme j'avais dis dans un précédent message je crois, le jeu est bon dans les premiers niveaux. Mais il y a rien qui pousse à optimiser un perso jusqu'au bout. Enfin pas suffisamment pour moi.

  21. #2721
    oui tu peux t’arrêter à 160.
    il n'y a rien de nouveau au dessus.

  22. #2722
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    cool, je commençais à tourner en rond...
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    Maj en cours
    J'ai cru à un poisson d'avril...
    Hutchinson

  23. #2723
    J'ai déjà refait 2 fois la campagne en mode Bloodtrail, en multi (enfin duo) et en solo.
    Ben il reste des bugs sales quand même :
    - j'ai eu un plantage (figé) du jeu qui a demandé un redémarrage de ce dernier,
    - des fenêtres qui s'ouvrent et qui ne se ferment plus (la fenêtre d'interface de Stark la gémologue)
    - les effets des sorts qui ne sont plus affichés, aussi bien les miens que ceux des ennemis
    - et pour finir, une quête de chasse qui se termine en eau de boudin : on a choisi "présages d'opulences" en modificateur de la traque, 3 ou 4 scarabées ont pop, on les a tués et la piste de chasse en est restée là ... on a changé de niveau et la traque a tout simplement disparue, on a pas eu de proie à tuer et on a pas eu de récompense.

    Alors autant j'aime beaucoup les sensations de jeu une fois les sorts bien développés, autant tous ces bugs nuisent beaucoup au plaisir.
    Et puis les sorts e mages sont définitivement bien pétés par rapport aux compétences du guerrier ou du renégat. Le mage peut nettoyer des packs de 15 ou 20 ennemis en 10 secondes sans s'exposer pendant que le guerrier va galérer davantage en s'exposant au contact.

  24. #2724
    Je suis dégoutté car j'ai un souci avec Wolcen : impossible de sauvegarder ma progression, que ce soit en online ou offline . Le jeu ne débloque plus les portails de téléportation au-delà du deuxième (dans les grottes) de l'acte 1.

    J'avais joué au jeu à sa sortie et terminé la campagne sans souci.

    Là, j'avais envie de m'y remettre et bim, c'est la mouise . Je sais qu'il y avait un problème du genre à la sortie en offline avec les comptes utilisateurs Windows avec caractères spéciaux (ce qui n'est pas mon cas) mais là, ce n'est apparemment pas la même chose. J'ai vu plusieurs personnes dans mon cas mais aucune solution. Une piste ? Un jeu développé avec le cul ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #2725
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis dégoutté car j'ai un souci avec Wolcen : impossible de sauvegarder ma progression, que ce soit en online ou offline . Le jeu ne débloque plus les portails de téléportation au-delà du deuxième (dans les grottes) de l'acte 1.

    J'avais joué au jeu à sa sortie et terminé la campagne sans souci.

    Là, j'avais envie de m'y remettre et bim, c'est la mouise . Je sais qu'il y avait un problème du genre à la sortie en offline avec les comptes utilisateurs Windows avec caractères spéciaux (ce qui n'est pas mon cas) mais là, ce n'est apparemment pas la même chose. J'ai vu plusieurs personnes dans mon cas mais aucune solution. Une piste ? Un jeu développé avec le cul ?
    Bizarre j'y joue pas mal, souvent même, je n'ai jamais eu de soucis : je n'ai qu'un un seul perso que je reroll. Y'a un nouveau patch qui devrait pas tarder à, sortir , j'espère que ça règlera ton problème. Perso je joue online.

  26. #2726
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Bizarre j'y joue pas mal, souvent même, je n'ai jamais eu de soucis : je n'ai qu'un un seul perso que je reroll. Y'a un nouveau patch qui devrait pas tarder à, sortir , j'espère que ça règlera ton problème. Perso je joue online.
    Effectivement, c'est louche. J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, rien à signaler. Chose curieuse, le jeu garde bien l'évolution de mon personnage (exp, lvl, loot) mais pas l'avancement dans la campagne
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #2727
    Ton Steam serait pas "hors ligne" par hasard ?

  28. #2728
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ton Steam serait pas "hors ligne" par hasard ?
    Non
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #2729
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai repris le jeu. Et j'ai un problème (bug?) assez chiant:
    Quand j'ouvre des coffres, ou bien sur certains mob, quand un objet tombe par terre, je ne peux pas le récupérer. En appuyant sur ALT, normalement, il affiche le nom des objets à terre. Mais pas sur ceux que je ne peux ramasser. Je vois juste l'objet, avec sa couleur de rareté. Mais c'est tout...
    Et ça se produit assez souvent.

    Quelqu'un a déjà eu ce souci?

  30. #2730
    Tu n'as pas activé les filtres d'objet par erreur par hasard ? Je ne sais pas comment ça marche mais j'ai vu ça dans l'inventaire. J'imagine que c'est comme dans grim dawn et que ça ne fait apparaitre par défaut que le loot choisi dans le filtre. Peut-être que Wolcen a poussé le vice jusqu'à rendre les objets non ramassables .

    Cela dit, ce jeu est perclus de bugs , pas impossible que ça en soit un. Moi, je ne peut simplement plus y jouer ....poubelle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •