Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 97 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2889
  1. #2041
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'essaye désespérément de faire un hybride tir/sort j'ai essayé mais je ne trouve rien de super probant.
    Rhykker a fait une vidéo sponso sur un build qui pourrait te servir de base:

    Uplay: Styxounet

  2. #2042
    Vous avez déjà testé le co-op ?
    Il est super mal équilibre je trouve.
    Lorsque on est chacun en solo à difficulté égal on fait les 3 niveaux sans problèmes, et en co-op on se fait os par le moindre monstre unique.

    C'est très très étrange !

  3. #2043
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Rhykker a fait une vidéo sponso sur un build qui pourrait te servir de base:
    A part quelques rares différences, c'est le build que j'utilise avec mon avatar. Vraiment curieux
    Sinon, oui, ce genre de perso est fiable.

  4. #2044
    Je viens de drop mon premier unique Il aura seulement fallu attendre une expédition 142 pour l'avoir, je commencais a douter de leur existence en dehors des ventes marchand.

  5. #2045
    Bon, les boss du chapitre 2 sont pas mal chaudbouillant. Au temps avec
    Spoiler Alert!
    le boss final du chapitre 1, Eldric
    , il m'a fallu acheter un popo à 1000 HP pour m'en sortir. Mais là, c'est plus difficile.
    D'ailleurs, ça devient un vrai bordel par moment, surtout dès que je me
    Spoiler Alert!
    transforme
    . Je ne sais pas ce que fais mon perso.

    En ce moment, je teste divers build. Je suis pas mal resté sur le Gun + Hâche avec pas mal de compétences d'archer, pour ensuite basculer en mode épée infini + l'akimbo à la God of War pour recharger la volonté (Hâche + le grigri truc). Avant de rebasculer vers du Gun + grigri.

    D'ailleurs, 2 longues vidéos maison avec ces builds.


  6. #2046
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Je viens de drop mon premier unique Il aura seulement fallu attendre une expédition 142 pour l'avoir, je commencais a douter de leur existence en dehors des ventes marchand.
    Level 27, sur un champion. Bon, ça ne rentre pas dans mon build et ce perso est le seul que je ferai hors ligne mais ca m'a fait plaisir de voir du violet

    Uplay: Styxounet

  7. #2047
    Le boss de l'acte 3 reste figé indéfiniment pendant la phase 2 et devient invincible, c'est relou.

    Plus qu'à attendre un patch...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #2048
    Tiens, j'ai une question totalement bête, mais lorsque je lance un sort, est ce que ça prend en compte mes dégâts d'arme (les stats de dmge de mon arme) ou ça ne se base que sur les dmge du sort en question plus mes bonus en spell / type de degat de ce sort ?

  9. #2049
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le boss de l'acte 3 reste figé indéfiniment pendant la phase 2 et devient invincible, c'est relou.

    Plus qu'à attendre un patch...
    Regarde en première page, il y a un lien.
    En gros il faut attendre 2 secondes pour le taper quand il change de forme, et cela fonctionne

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, les slots offensif 2 sur les armes,( augmentation de degats sur les sorts) erreur de traduction ou totalement inutile sur un personnage full rage.

  10. #2050
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, j'ai une question totalement bête, mais lorsque je lance un sort, est ce que ça prend en compte mes dégâts d'arme (les stats de dmge de mon arme) ou ça ne se base que sur les dmge du sort en question plus mes bonus en spell / type de degat de ce sort ?
    Ça prends en compte l'arme. Le plus simple c'est d'acheter une arme grise et regarder la plage de dégâts dans la fiche de sort avec ton arme habituelle ou l'arme grise.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Regarde en première page, il y a un lien.
    En gros il faut attendre 2 secondes pour le taper quand il change de forme, et cela fonctionne
    Yep, chez moi ça a marché, ... au bout du 12ème essai. Persévérance, mon ami·e !

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça prends en compte l'arme. Le plus simple c'est d'acheter une arme grise et regarder la plage de dégâts dans la fiche de sort avec ton arme habituelle ou l'arme grise.
    Heu, j'aurais dis l'inverse. Les dégats d'armes, je suis pas certain du tout qu'ils agissent sur les sorts (à moins que ce soit une spécificité de l'arme).
    D'ailleur chez moi j'ai une dague 1h jaune assez naze (alors que j'ai des unique/légendaire), mais avec 3 gemmes sertissable, et la dessus j'ai mis de +deg au sort, et mon DPS des sorts est monté en flèche.

  12. #2052
    Fini la campagne hier, c’était dur mais juste globalement. Dommage de finir sur ce boss insipide alors que la fin de l’acte 2 est géniale.

    Question: ça apporte quoi de dual wield ?

  13. #2053
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est parce que t'es nul ! Des fois j'en ai même deux qui poppent dans le même coffre

    https://tof.cx/images/2020/02/22/ae1...b39572e51a.jpg
    Il suffisait que je râle pour en avoir... 2 en même temps sur un coffre au lvl 62 presque 63 puis un drop "naturel" sur un mob ensuite...

  14. #2054
    Un peu tard pour une présentation du jeu mais retour de Dr Chocapic (akwartz) sur le jeu :


  15. #2055
    C'est en première page

    Personne ne lis la première page ou quoi ? Je mets les news dessus.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est en première page

    Personne ne lis la première page ou quoi ? Je mets les news dessus.
    Tu découvres les forums ?
    Personne ne lit l'OP, jamais.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est en première page

    Personne ne lis la première page ou quoi ? Je mets les news dessus.
    Oups, en general je le lis a la creation du post, pas vraiment par la suite (pas vu qu'il y avait des changements)

  18. #2058
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais mais je suis partout !
    A moi BFM !!!!!
    Ben t'es un peu aux jeux vidéo ce que Nicolas Hulot était aux expéditions dans Ushuaïa On suit tes découvertes et questionnements au fil de tes péripéties, on pourrait appeler ça l'émission Ouillle-fiou-Ayaaaaa !!!

    Pour info, l'arme de malade que j'utilise depuis le lvl 15, étant 39 actuellement.


    J'ai fait une spé un peu batarde à base de défense maximum et blocage et %de défense traduit en +% dégats, mais avec arme à deux mains pour le moment. J'ai récupéré aussi queques points de life leech. J'ai l'impression que certains talents ne marchent pas en revanche, ne voyant pas les changements sur l'écran de stats.

    Concrètement, je fonce dans le tas, lance tranchant sanguinaire (qui a remplacé mon tourbilol depuis que j'ai trouvé son amélioration qui dure 4 seconde et en fait un hachoir à viande géant), puis je ramasse les loots. Les boss durent pas longtemps. Mais je subodore que tout revient à cette arme à la plage de dégâts démentielle pour son lvl. A noter que le texte d'accompagnement historique de l'arme est bien drôle, surtout le nom du forgeron.
    C'est pas faux !

  19. #2059
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est en première page

    Personne ne lis la première page ou quoi ? Je mets les news dessus.
    Y a un bug dans la balise de la vidéo en FP
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #2060
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour info, l'arme de malade que j'utilise depuis le lvl 15, étant 39 actuellement. https://tof.cx/images/2020/02/23/701...5d3c0283d7.jpg
    Punaise, il y des chatards moi, je loot que de la dreum

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2061
    C'est moi ou y'a pas de coffre partagé entre les persos ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2062
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Punaise, il y des chatards moi, je loot que de la dreum

    Si ça peut aider, je l'ai pas lootée mais achetée à un marchand, 9900 po, ça faisait mal au cul sur le moment, mais bon 22 lvl plus tard, c'est un investissement qui m'a rapporté 170k po

    Les deux seuls uniques que j'ai lootés c'est des épaulettes et une amulette pour mago.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est moi ou y'a pas de coffre partagé entre les persos ?
    En fait le coffre est partagé de base. J'ai pu équiper mes deux cacs comme ça, en échangeant de stuff au fil des lvl.
    C'est pas faux !

  23. #2063
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ça prends en compte l'arme. Le plus simple c'est d'acheter une arme grise et regarder la plage de dégâts dans la fiche de sort avec ton arme habituelle ou l'arme grise.
    Merci !
    Bon en troisieme reroll, je partirais bien sur un mage full DD, avec des gros sorts qui petent de partout !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ben t'es un peu aux jeux vidéo ce que Nicolas Hulot était aux expéditions dans Ushuaïa On suit tes découvertes et questionnements au fil de tes péripéties, on pourrait appeler ça l'émission Ouillle-fiou-Ayaaaaa !!!
    Putain j'adore

  24. #2064
    J'ai l'impression que la stat willpower regeneration est buggé : j'ai beau en ajouter par les passif et les objets, sa valeur reste bloquée à 140.
    Quelqu'un pour confirmer ou infirmer sur ses persos ?

  25. #2065
    J'ai trouve la source de mes crashs à l’acte 2: le sortilège de foudre!

    Sinon, le jeu me troll: je trouve plein de légendaire, mais jamais pour sorcier!

    Ben vivement la sortie des actes 4 et 5, et des patchs!
    Dernière modification par nemra ; 23/02/2020 à 15h24.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  26. #2066
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Ah et j'en profite pour une question. Vous savez si les item qui lancent automatiquement un skill se basent sur le niveau du skill actuel? Et s'il est possible d'inclure les modificateurs si on a le skill dans notre barre active? Je pense notamment à "The Trial"
    Je m'auto-réponds, si ça peut aider d'autres personnes. Donc oui, le skill se base sur le niveau et les runes sont actives. Par conséquent, si vous tombez sur la même ceinture, ne passez pas à côté: elle augmente les dommages sur tous les mobs et peut en plus automatiquement appliquer Cursed avec une rune
    Ça vous fait donc un skill gratos qui sera appliqué en permanence, contrairement au skill de base qu'il faut lancer manuellement.

    Pour les passifs, j'ai vraiment l'impression que les développeurs voulaient faire du multiplicatif avec certains nœuds mais, pour certaines raisons (équilibrage?), ont fait marche arrière. Du coup certains passifs offrent des bonus ridicules, d'autres ont des malus ridicules et certains sont bien trop puissants.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'ai l'impression que la stat willpower regeneration est buggé : j'ai beau en ajouter par les passif et les objets, sa valeur reste bloquée à 140.
    Quelqu'un pour confirmer ou infirmer sur ses persos ?
    La stat sur la fiche de perso est buggé mais pas en jeu. J'ai un perso avec masse régèn willpower et je vois bien la différence maintenant (+39 flat et +54% régèn).

  28. #2068

  29. #2069
    Bon allez, dimanche soir c'est Skill OP

    C'est potentiellement réalisable sur n'importe quel build mais c'est tout de même beaucoup plus agréable avec la ceinture unique "The Trial" qui proc automatiquement Mark of Impurity.
    L'idée c'est de regrouper les mobs avec Anomaly, puis d'utiliser le skill Mark of Impurity avec les runes Fate of the Unholy et Guilt by Association. Guilt by Association va appliquer Mark of Impurity aux mobs alentours dès que la cible meurt, et Fate of the Unholy va faire exploser le mob (à sa mort) pour un nombre de dommage égal à sa vie initiale. Du coup les pack de mobs ne tiennent pas très long.

    Un petit exemple en vidéo sur une expédition niveau 148 (à vitesse réelle mais sur un build pas spécialement optimisé)

    Ne tenez pas compte de Winter Grasp, j'augmente juste le niveau de mes skills avant de choisir une 5ème compétence.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'ai l'impression que la stat willpower regeneration est buggé : j'ai beau en ajouter par les passif et les objets, sa valeur reste bloquée à 140.
    Quelqu'un pour confirmer ou infirmer sur ses persos ?
    A voir. Bonne question. La regen (ou le cap de valeur de regen) est pas basée sur le pool, d'une façon ou d'une autre?

Page 69 sur 97 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •