Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 97 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2889
  1. #2071
    Waooo !!!
    D'un coup je vois la différence entre mon personnage qui fonctionne pas et un personnage qui fonctionne.

    En tout cas c'est super plaisant à regarder !

  2. #2072
    Le boss de l'acte 2....je vois pas comment c'est possible de le passer en solo

    Entre mon Golem qui bouge pas, mes sorts qui touchent pas, et mon perso qui s'enfonce dans le sol, ca fait déjà beaucoup.....mais en plus on rajoute un bordel de mobs a l'ecran, ca pop dans tous les sens, ca tire de partout.......je vois absolument pas comment gerer le patern....si y'en a un.


    Les mecs Wolcen, c'est des pychopathes sous LSD quand ils design les boss
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #2073
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le boss de l'acte 2....je vois pas comment c'est possible de le passer en solo

    Entre mon Golem qui bouge pas, mes sorts qui touchent pas, et mon perso qui s'enfonce dans le sol, ca fait déjà beaucoup.....mais en plus on rajoute un bordel de mobs a l'ecran, ca pop dans tous les sens, ca tire de partout.......je vois absolument pas comment gerer le patern....si y'en a un.


    Les mecs Wolcen, c'est des pychopathes sous LSD quand ils design les boss
    Je ne sais pas si on parle du même Boss, mais oui c'est abusé. J'ai pu trouver un pattern sur le boss précédent et me permettre de conserver mes 3 respawns.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A voir. Bonne question. La regen (ou le cap de valeur de regen) est pas basée sur le pool, d'une façon ou d'une autre?
    J'ai pas l'impression car j'avais augmenté mon pool avant (+550) sans voir de différence sur sa regen.
    Et après la réponse de Styx j'ai ajouté du flat regen via des gemmes (2x+13) qui a effectivement bien augmenté le taux de regen. Mais faut un ajout important pour le constater visuellement vu que l'affichage de la stat est buggée.

  5. #2075
    Ok, c'est bon à savoir.

    En fait, c'est pas forcément du luxe de la regen quand tu fais un build "pur", qui ne joue que sur une ressource.

    Ca rejoint ce point bien que portant sur la rage, mais de mon côté, je me retrouve souvent à zapper le node du premier cercle qui donne +25 rage lorsqu'on se fait toucher. Et le +200 pool, ou même le +35 de rage sur le kill, j'ai tendance à les négliger trop longtemps au profit des quelques passifs qui vont former mon build offensif. En me disant que j'irai les chercher plus tard, ou directement le node qui permet de regen naturellement la rage.

    Ca se gère, mais ça donne un petit ventre mou vers le lv30-40 où tu peux être un peu short stack en ressource en cas de sollicitation prolongée. Ou alors il faut de la popo. Ca me prive d'un 3e skill d'attaque, je tourne que sur deux. En l'occurrence la pluie de flèches et le lancer de shuriken, qui est quand même bien cheaté avec la rune qui laisse des dégâts sur la durée au sol. La multi reviendra plus tard, quand je pourrai la caster plus facilement. Si elle a encore sa place. Elle est quand même bien pour les stacks de DoT. Les gemmes peuvent être une solution en effet.

    Il y a un petit node au début qui est intéressant aussi, c'est le +20 willpower sur le hit.

    Le fait de faire le yoyo entre les deux ressources avec des attaques, ça a quand même un côté utile. L'archer, Il a pas trop de possibilités de ce côté là.
    Dernière modification par Megiddo ; 23/02/2020 à 20h29.

  6. #2076
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Waooo !!!
    D'un coup je vois la différence entre mon personnage qui fonctionne pas et un personnage qui fonctionne.

    En tout cas c'est super plaisant à regarder !
    Merci, après c'est un peu trompeur car le build ne fait pas autant de DPS qu'il en a l'air. Mark of Impurity fonctionne très bien pour nettoyer les mobs et les groupes d'élites, par contre il a un effet bien moindre sur les boss (à moins de pouvoir coincer un groupe d'ennemis contre lui). Pour l'instant je manque de dégâts bruts et ça se ressent en montant de niveaux. J'ai contre-balancé ça en prenant des passifs qui augmentent la vitesse d'attaque et ça fait illusion mais je pense que vers le niveau 165 je vais devoir repenser mon build en profondeur, par exemple en reprenant Hungry Stalactite de White Arrow et en essayant d'obtenir un maximum de +1 Pierce to All Projectiles.

    Oh, et c'est assez fragile (il m'arrive même de mourir dans les mandats si je ne fais pas attention )
    Dernière modification par Zoublon ; 23/02/2020 à 21h54.

  7. #2077
    Tiens, jv.com à sorti son test, j'avoue que je ne comprend pas du tout leur note et leur test de 12/20...
    A la rigueur un 12 sous réserve à cause des bugs, mais leur conclusion laisse penser que c'est un clone de merde des h&s.

  8. #2078
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, jv.com à sorti son test, j'avoue que je ne comprend pas du tout leur note et leur test de 12/20...
    A la rigueur un 12 sous réserve à cause des bugs, mais leur conclusion laisse penser que c'est un clone de merde des h&s.
    À mon avis c'est le chèque qui n'était pas assez gros.

  9. #2079
    Bah en dehors des bugs, et si le jeu présente des qualités et un potentiel indéniables, il a aussi de graves lacunes. Et c'est une release officielle, il faut la juger en tant que telle pour conseiller d'éventuels acheteurs. Ça me semble assez juste un 12/20.

    L'équipement est peu intéressant (avec beaucoup d'affixes peu ou pas utiles et beaucoup d'uniques qui ne révolutionnent pas le gameplay) et rends la course au loot un peu insipide (et même remarque du coup pour la roue, avec tout un tas de nodes importants sur le papier au résultat plus que décevant), le nombre de skills disponible est limité, il manque encore beaucoup de features indispensables pour un H&S (sérieux y'a rien sur l'interface qui affiche les buffs et débuffs actifs et leurs timers, y'a trois pauvres types de potions disponibles, etc.). Le contenu est assez chiche (une campagne assez courte avec aucune rejouabilité, un endgame prometteur mais encore peu fourni en variété et globalement peu de systèmes de progressions "parallèles" pour supporter la boucle de gameplay principale (vrai craft, factions, etc.), peu de variété dans la génération des maps au niveau events aléatoires et compagnie, un bestiaire assez limité en quantité même si qualitatif).

    Bref, un gros potentiel et un cœur de gameplay très fun, mais cette 1.0 mérite pas beaucoup plus que ce 12/20, et on a même pas eu besoin de mentionner les bugs.
    Après tout, on a été beaucoup à conseiller ici d'attendre avant d'acheter le jeu, à raison, ça serait un peu paradoxal de filer une bonne note au jeu en parallèle je trouve.

  10. #2080
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, jv.com à sorti son test, j'avoue que je ne comprend pas du tout leur note et leur test de 12/20...
    A la rigueur un 12 sous réserve à cause des bugs, mais leur conclusion laisse penser que c'est un clone de merde des h&s.
    Pourtant, le corps du test te donne la réponse, extraits choisis:

    Certaines cut-scenes sont désarmantes tant elles manquent de travail par rapport à l’ambition qu’elles représentent. On ne comptera ainsi pas le nombre de fois où un personnage apparaît façon "placeholder" en toile de fond, ou les animations faciales peu convaincantes voire inexistantes. L’intention de Wolcen Studio est louable, mais lorsqu’on ne peut pas vraiment offrir une véritable expérience cinématographique dans ces séquences, autant se contenter de ne pas le faire.
    Les possibilités de builds sont impressionnantes, d’autant plus quand on s’intéresse de surcroît aux compétences passives/......../Tout cela fonctionne à condition que la traduction soit bonne. A ce stade de la version finale, certaines indications n’ont pas les effets escomptés, ou ont carrément l’effet inverse de ce qu’elles décrivent. C’est frustrant puisque la roue des passifs est au moins aussi importante que les compétences actives, et une erreur peut vous coûter cher à réinitialiser. Pour un jeu pourtant développé en France, ces problèmes sont difficiles à accepter.
    Sauf que votre expérience est pour ainsi dire gâchée par un grand nombre de bugs, difficiles à accepter de la part d’une version 1.0. On ne compte plus les fois où notre personnage s’est retrouvé coincé dans un décor après avoir été rapatrié par un ennemi, s'est retrouvé dans l’impossibilité de réaliser une roulade d’esquive car la physique fait des siennes, ou qu’on tente d’activer une compétence et que celle-ci ne se lance qu’au bout de la troisième fois après l'appui sur le bouton dédié.
    Si encore le jeu bénéficiait d’une difficulté bien dosée, sauf que ce n’est pas le cas. La campagne fait face à des pics de difficulté rendant la progression frustrante. Rien ne justifie qu’un adversaire lambda soit plus difficile qu’un boss, et rien ne justifie non plus qu’un boss réduise votre barre de vie à peau de chagrin car un décor vous empêche d’esquiver ses attaques. Et espérez par ailleurs que votre progression ne soit pas tout bonnement rollback en raison d’un crash.
    Sauf que pour qu’il y ait une profondeur, il doit y avoir des loots intéressants. Passé la dizaine d’heures sur cette partie du jeu, on se rend malheureusement vite compte que l’on arrive à bout de la table de loots.
    Bref, pour résumer, c'est un bon jeu MAIS, blindé de bugs, d'erreurs de traduction, et il est pas finis (équilibrage, cinématique, etc), rappelons que l'acte 4 doit sortir dans 8 mois avec, peut être, l'acte 5.

    Je peut difficilement leur donner tord, c'est même généreux 12/20.
    Dernière modification par nemra ; 23/02/2020 à 23h30.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #2081
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    On ajoute à ça le fait que bon nombre de jeux on simplifier leur gameplay alors qu'ici on revient 10 ans en arrière. Entre les 10 pts à mettre dans les caractéristiques sans avoir de distingo entre la base et les bonus donnés par l'équipement (on sait plus où on en est du coup), la roue, où on rajoute un +2% à un truc, +5 à un machin, pour le coté fun, on repassera...

    Pendant les 20 premiers lvl, on roule sur tout en mettant des points n'importe ou n'importe comment, et d'un seul coup, au détour d'un boss, Paf! ça passe plus... Bon Ok, les explications? Ah ben y'en a pas... démerdes toi...

    Alors oui, il est sympa. La découverte, l'ambiance, il y a un coté attachant. Mais est ce suffisant? qu'est ce qu'il apporte de nouveau dans le H'nS?

  12. #2082
    Petite correction, ils ajouterons un acte tous les...6-8 mois.
    https://steamcommunity.com/app/42437...82773100382020

    Yes, we're a french studio

    The level max at the end of the campaign is not yet set, it's part of the balancing process and this will be determined later.

    Regarding the attractiveness of an alt, it's also about the balancing. Currently, it's very easy to grind skills for testing purposes. It will be different at the release, and other systems will require a character investment. Also, resetting points will not be as accessible as it is now.

    As for the last question, making an Act requires a lot of work and we don't plan one each month but one approximately every 6 to 8 months. This gives us time not only to add this new act but improve the game as well and add more skills and features.

    Le jeu ne sera complet, au mieux, que dans un 1 an.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  13. #2083
    Ouai enfin ils ont mis 16 à war craft 3 refoeged et les bugs ont pas l'air de les avoir gêner
    Perso j'aurais plus vu un truc genre 15.
    Car les cinématiques et le scenarios sont pas mal surtout si on met en perspective que c'est un studio de 30 personnes et un jeu vendu en dessous des 40 euros.

    Après heureusement que tout le monde n'attend pas si on est pas près de voir du contenu rajouté

  14. #2084
    Pour Quin69 (streameur numéro 1 sur Wolcen, rappelons le) c'est actuellement un 2/10 en l'état et un 6/10 voire 7/10 si on ignore TOUS les problèmes du jeu.
    Donc finalement 12 c'est pas si mal.

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #2085
    Il y a plusieurs trucs qui gènent avec ce jeu, je n'y ai pas joué mais je résume vos commentaires :
    - La quantité de bugs pour une v1, et de gros bug qui force parfois à quitter.
    - le plagiat total de certains éléments genre menu de base à la D3 et le bouche
    - l'arbre des passifs remplis de bug avec des compétences et donc de builds qui ne marchent pas.
    - le loot qui a l'air de pas marcher du tout, genre violet qui ne loot pas. Des gens utilisent le meme équipement trouvé au début pendant toute la durée de la campagne.
    - l difficulté pas du tout bien gérer. Jeu trop facile et paf tu tombes sur un boss qui te force a reroll ton perso.

    Bref, 12/20 c'est pas mal comme note. Je mettrais vachement moins.

    J'ai l'impression que les gens qui kiff ont pas joué à PoE, ou même à D3...

  16. #2086
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Il y a plusieurs trucs qui gènent avec ce jeu, je n'y ai pas joué mais je résume vos commentaires :
    - La quantité de bugs pour une v1, et de gros bug qui force parfois à quitter.
    Ouep, le plus gros soucis.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    - le plagiat total de certains éléments genre menu de base à la D3 et le bouche.
    Ça honnêtement... ils se repompent tous les un les autres depuis D1/D2. D'ailleurs le boucher est aussi présent dans PoE . Le reproche pour moi c'est plutôt qu'il propose assez peu de "neuf", c'est plutôt que ça se limite une compil' de tout ce qui fonctionnent dans d'autres h'n's.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    - l'arbre des passifs remplis de bug avec des compétences et donc de builds qui ne marchent pas.
    Pas encore vu des builds qui ne "marchent pas" mais apparemment ça flingue l'optimisation de certains en tout cas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    - le loot qui a l'air de pas marcher du tout, genre violet qui ne loot pas. Des gens utilisent le meme équipement trouvé au début pendant toute la durée de la campagne.
    Perso j'ai changé très souvent mon équipement pendant le leveling, par contre très très peu d'uniques ou de légendaire au drop oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    - l difficulté pas du tout bien gérer. Jeu trop facile et paf tu tombes sur un boss qui te force a reroll ton perso.
    Toutafé. Note quand même que tu peux reset le skill tree et les stats.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Bref, 12/20 c'est pas mal comme note. Je mettrais vachement moins.
    Perso ça me parait assez juste, on pourrait mettre plus pour ceux qui font fi des soucis et pour les autres qui bloquent dessus la perception doit être encore plus négative.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    J'ai l'impression que les gens qui kiff ont pas joué à PoE, ou même à D3...
    Pas du tout. Comme je le disais c'est surtout une question de pouvoir passer outre les problèmes ou pas.

    Et la force du jeu ça reste de synthétiser ce qui marche ailleurs en termes de mécanique de jeu, avec une emballage visuel réjouissant. C'est un peu une façon "à la Blizzard" de faire les choses en fait, le soucis étant évidemment qu'ils ne sont pas Blizzard en termes de moyens, donc on voit souvent les coutures de tout ça.
    Dernière modification par Groufac ; 24/02/2020 à 10h31.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2087
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    - le plagiat total de certains éléments genre menu de base à la D3
    Ouais enfin, loin de moins l'idée de dire que Wolcen mériterait une meilleur notre (personnellement un jeu qui sort dans cet état ça ne mérite même pas la moyenne), mais si on commence à parler de plagiat quand on reprend des éléments d'interface et de présentation ça devient franchement absurde, surtout quand le jeu à côté a au moins le mérite d'apporter certaines idées neuves sur la table d'un point de vue mécanique.

  18. #2088
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Il y a plusieurs trucs qui gènent avec ce jeu, je n'y ai pas joué mais je résume vos commentaires :
    - La quantité de bugs pour une v1, et de gros bug qui force parfois à quitter.
    - le plagiat total de certains éléments genre menu de base à la D3 et le bouche
    - l'arbre des passifs remplis de bug avec des compétences et donc de builds qui ne marchent pas.
    - le loot qui a l'air de pas marcher du tout, genre violet qui ne loot pas. Des gens utilisent le meme équipement trouvé au début pendant toute la durée de la campagne.
    - l difficulté pas du tout bien gérer. Jeu trop facile et paf tu tombes sur un boss qui te force a reroll ton perso.

    Bref, 12/20 c'est pas mal comme note. Je mettrais vachement moins.

    J'ai l'impression que les gens qui kiff ont pas joué à PoE, ou même à D3...
    Si j'ai joué à POE et à D3 et j'aime bien le jeu, pour moi il prend de D3 le côté histoire l'univers et le style graphique dark fantasy de D2 (avec un peu de w40k quand même aussi) et dans POE l'arbre de compétences et le level design donc c'est pour moi un équilibre pas trop mal, certes beaucoup de points à améliorer mais je trouve que dans l'idée on est dans un compromis pas trop mal des 2 mondes.

    Puis bon je joue en offline pépère à mon rythme et je ne suis certainement pas aussi exigeant que la plupart, je patienterais pour y rejouer je pense après avoir fini mon premier run le temps que les devs améliore un peu le jeu. Pour finir une production en + française donc je contribue et j'encourage, ça change des habituelles prods américaines pour une fois.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #2089
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le reproche pour moi c'est plutôt qu'il propose assez peu de "neuf", c'est plutôt une compil' de tout ce qui fonctionnent dans d'autres h'n's.
    Bah mine de rien son système de jauge qui favorise les builds hybrides, je trouve que ce n'est pas un truc mineur. Après il n'y a peut être pas autant d'idées neuves que sur POE par exemple, mais d'un autre côté ce n'est pas comme si le genre croulait sous les innovations.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bah mine de rien son système de jauge qui favorise les builds hybrides, je trouve que ce n'est pas un truc mineur. Après il n'y a peut être pas autant d'idées neuves que sur POE par exemple, mais d'un autre côté ce n'est pas comme si le genre croulait sous les innovations.
    C'est un truc mineur si tu joues pas une classe hybride
    Je suis d'accord que c'est une des originalités du jeu (avec la "vraie" campagne solo et le endgame habillé façon gestion de ville).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Après il n'y a peut être pas autant d'idées neuves que sur POE par exemple, mais d'un autre côté ce n'est pas comme si le genre croulait sous les innovations.
    Clairement PoE c'était un coup de pied dans la fourmillière à de nombreux points de vue, ils ne peuvent pas refaire la même chose à chaque h'n's.
    Et y en a d'autre qui étaient feignants aussi là dessus, mais justement c'était une chose qui faisait que j'y jouais pas beaucoup.

    Ceux auxquels j'ai vraiment accroché (D2, TQ, D3, PoE) avait le mérite d'arriver avec des choses nouvelles et modifiant de façon importante le genre.

    Là je trouve ça léger en terme d'originalités de jeu, même si la compil' de ce qui marche un peu partout arrive à lui donner une identité.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #2091
    En soit sur un test, où tu as souffert de la palanqué de bug présent, je peux tout à fait comprendre le 12/20 . Ça peut clairement laisser un sale gout dans la bouche toute cette frustration.

    Mais ce qui choque, c'est qu'il te foutent un 17/20 à Warcraft 3 Reforged. Du coup, tu comprends pas trop les critères retenus entre l'un et l'autre.

  22. #2092
    Parce que c'est pas une méthode scientifique de mesure et que ce sont des gens différents qui notent tout ça avec une énorme dose de subjectivité. (enfin je suppose que c'est pas le même mec pour W3R?)

    On fait beaucoup trop des caisses autour des notes dans tous les cas: si le texte du test est pertinent et argumenté, la note osef un peu.

    Ou alors c'est le fameux chèque d'ActiBlibli
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #2093
    Le mieux c'est d'y jouer pour le noter...
    Moi, je le kiff. Je n'ai pas joué à POE et il ne m'attire pas. J'avais joué à D3 à la release mais pas si longtemps.

    Par contre, ouais le jeu est très bugué et le lancement était très pourri. Que ce soit à cause de l'indispo du online pendant tout le premier we ou les nombreux bugs de ce qui a été rajouté post Bêta.
    Pour la difficulté des boss des 3 actes, j'ai été très surpris (positivement) car pendant la bêta le boss de l'acte 1 était très facile. Mais je trouve ça cool, de devoir se poser et regarder ce q'il se passe et essayer d'améliorer son build et ses modifications de sorts pour y arriver.
    Pour le loot qui ne marche pas, je ne trouve pas, c'est plutôt intéressant en endgame, après j'ai peur que tous les builds recherchent au final les mêmes choses (vie/resist/réduction de cooldown, réduction de coûts, réduction de temps de transfert, life leech).
    Le craft est énigmatique pour le moment, j'ai réussi à ajouter un +5% life leech sur une arme, mais avant ça j'en ai bousillé plus d'une en faisant des tests...

    Et pour revenir au bug et le fait qu'ils n'ont pas assez testé leurs nouveautés post bêta. Beaucoup trop de passif de l'arbre sont bugué. Certains ne marchent pas, certains sont débilement cheaté. Sans parler des afflictions qui sont quasi indispensables pour le moment. Et je n'ai pas testé les noeuds sur le blocage qui semble complètement débile aussi. (Et a priori, tu peux cumuler les deux). Ils vont avoir une tonne de boulot pour corriger tout ça.

    Et après il faut ajouter de l'intérêt au Endgame. Je trouve le système de la ville avec la productivité très sympas. Mais est-ce que ça va retenir les joueurs longtemps, je suis pas certains. Et surtout, il n'y a rien pour le moment qui peut motiver les gros joueurs à revenir régulièrement (comme les saisons de POE par exemple).

    Et j'ai une vraie interrogation sur le multi. En fait, j'ai hâte que le jeu devienne plus dur, que certains sorts soient devenu moins balaise et que les niveaux max d'expéditions ne soient faisables qu'en groupe. Sur une de mes persos j'ai tenté un build paladin pour jouer en groupe, pour tanker pendant que les autres défoncent les boss. Mais sur mon perso principale, je roule sur tout en solo je n'ai pas pour le moment pas encore rencontré de mur (bon j'en suis aux expé 110 pour le moment, ça va peut être venir...)

    Mais au final, la sensation de puissance est là, le gameplay du perso est fun, le jeu est beau. Donc il mériterait une très bonne note. Sauf qu'il est trop bugué, trop déséquilibré, et peut être même déjà lassant pour les gros streameurs. Du coup, même si je suis fan boy, je pense que 12/20 c'est une bonne note pour le jeu dans cet état.

  24. #2094
    Le genre de housing en endgame j'aime beaucoup. En plus certains dialogues des conseillers sont amusants. C'est une bonne façon de rajouter des paliers pour motiver le farming. A voir comment ça évolue, j'en ai pour une centaine d'heures mini pour tout débloquer.

    Ayant fini la campagne, ben je m'y suis bien plus immergé que dans celle de Diablo 3 ou PoE par exemple.
    Le moteur est bien robuste, j'ai pas une baisse de fps même quand je charcute comme un morfale des gros packs.
    Y a des mobs assez impressionnants en taille et violence. C'est du bon boulot là dessus.

    J'aurais aimé avoir la résistance d'un patient gamer et l'acheter qu'à la sortie du 5e acte pour profiter de cette perle une fois polie pour apprécier encore plus.
    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont rajouter et optimiser.
    J'aimerai en revanche plus d'items uniques et des sets.

  25. #2095
    Ouais y'a des bugs, ça tout le monde le dira ici, même ceux qui apprécient le jeu (je suis moi même bloqué au boss "final"...). Après est-ce que c'est vraiment pertinent de défoncer le jeu alors que la base est bonne et qu'avec un bon (gros, très gros) coup de polish, ça peut vraiment donner un excellent jeu, à mi-chemin entre D3 et PoE.

    - le loot qui a l'air de pas marcher du tout, genre violet qui ne loot pas. Des gens utilisent le meme équipement trouvé au début pendant toute la durée de la campagne.
    RNG is RNG.
    Attention à ne pas tomber dans les travers qui ont plombé D3, à savoir des gens qui pleurnichent parce qu'ils ne dropent pas de truc qui brille et qui inventent tout ou n'importe quoi pour justifier leur manque de bol.
    Après pour le stuff gardé tout au long de la campagne, de ce que j'en ai vu lu ici, c'est assez rare. Si je prends l'exemple de l'arme de Megiddo, la description d'une arme indiquant qu'elle a été forgée par "gros bill", j'ai envie de dire que la grosse plage de dégâts, c'est fait exprès. Mais après y'a encore beaucoup d'équilibrage à faire, c'est normal.


    - l difficulté pas du tout bien gérer. Jeu trop facile et paf tu tombes sur un boss qui te force a reroll ton perso.
    Comme ça a été dit quelques pages auparavant, si tu dois reroll, c'est que c'est ton build qui déconne. Et encore ça va, dans Wolcen on peut reroll justement, parce que les erreurs, ça arrive, surtout quand on découvre (ou que des passifs déconnent...).
    Autrement, les boss sont largement faisables, faut juste apprendre les patterns y'a rien de bien compliqué (hors bugs évidemment).


    Edit parce que j'avais pas vu quand j'ai quote :

    J'ai l'impression que les gens qui kiff ont pas joué à PoE, ou même à D3...
    J'ai plus de 3k heures sur D3 (et encore que je compte pas la version Switch), je commence à bien m'investir dans PoE, ça fait 20 ans que je joue à D2LoD et je kiffe Wolcen...
    Dernière modification par akaraziel ; 24/02/2020 à 11h19.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #2096
    L'avantage du "housing" de ce endgame c'est que ça donne de l'utilité au farm, et aux thunes que tu accumules. Difficile d'être riche dans ce jeu vu que tu as toujours quelques centaines de milliers à investir dans un projet. Et c'est ben fait en multi, chacun fait évoluer ses trucs et génère sa propre productivité. Et pour les fans de reroll, le housing est lié au compte/mode (offline/online), ce qui est pas mal. Genre un reroll va directement avoir son 5ème slot dispo une fois débloqué sur le compte.

  27. #2097
    Max et Megido, à propos de votre discussion sur God Amonsgt Men et les ailments rend et poison.
    On est d'accord que si je convertis 50% des dégats physiques en poison (via le passif Jade machin truc de l'assassin) et 50% de mes dégats physiques en rend (via le passif Blood Reaper du Warmonger), je convertis tous mes dégats en dot (poison et saignement) et je ne fais plus de dégats directs.
    J'ai bon?

    J'ai un perso dual wield avec un flingue et une épée basé sur les dégats physiques avec 2/3 Ferocity, 1/3 Wisdom jouant sur les passifs au dessus ainsi que sur Blessed Silver de l'Exorcist via Gunslinger Brand et Slayer Fury.
    Le 1/3 wisdom c'est pour un ailment (au choix entre poison et rend, je n'ai pas choisis pour le moment du haut de lon level 25) ensuite.

    Bref du coup, ca fait sens 50% de dégats "directs" (physiques donc) et caller un dot sur les 50% restant non?


    PS: je pourrais bien évidemment jouer Bleeding Edge pour la partie melee de ce build mais comme quasi TOUS les builds opé sont basés dessus (et que ce n'est pas mon style de jeu), je l'évite pour le moment et fais à ma sauce.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Max et Megido, à propos de votre discussion sur God Amonsgt Men et les ailments rend et poison.
    On est d'accord que si je convertis 50% des dégats physiques en poison (via le passif Jade machin truc de l'assassin) et 50% de mes dégats physiques en rend (via le passif Blood Reaper du Warmonger), je convertis tous mes dégats en dot (poison et saignement) et je ne fais plus de dégats directs.
    J'ai bon?
    Ca paraîtrait logique, mais ça demande à vérifier en regarder le tooltip de ton attaque pour savoir quel type de dégats tu fais. Et encore, je ne sais pas si ce sera bien marqué :/

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai un perso dual wield avec un flingue et une épée basé sur les dégats physiques avec 2/3 Ferocity, 1/3 Wisdom jouant sur les passifs au dessus ainsi que sur Blessed Silver de l'Exorcist via Gunslinger Brand et Slayer Fury.
    Le 1/3 wisdom c'est pour un ailment (au choix entre poison et rend, je n'ai pas choisis pour le moment du haut de lon level 25) ensuite.
    Sinon, avec le noeud qui permet d'appliquer 2 ailments, pas besoin de choisir


    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    PS: je pourrais bien évidemment jouer Bleeding Edge pour la partie melee de ce build mais comme quasi TOUS les builds opé sont basés dessus (et que ce n'est pas mon style de jeu), je l'évite pour le moment et fais à ma sauce.
    C'est ça qui est cool, pouvoir faire à sa sauce et changer des trucs "presque" quand tu veux pour tester d'autres trucs
    Dernière modification par archer hawke ; 24/02/2020 à 11h28.

  29. #2099
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai un perso dual wield avec un flingue et une épée basé sur les dégats physiques
    Comment on fait du Dual Wield avec un flingue . T'as une skill qui te fait pousser un troisième bras ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2100
    Tiens, j'avais râté mon quote ^^ C'est Safo qui a 3 bras du coup

Page 70 sur 97 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •