Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2889
  1. #2521
    Patch 1.0.12 :


    GENERAL

    Fixed various client & server crashes.
    Fixed a game crash leading to a black screen when reading corrupted character save data. Please let us know if the issue persists.
    Fixed an issue causing active effects tooltip to stay on screen after the effect expired.
    Fixed an issue displaying offline friends as online in the friend list.

    USER INTERFACE

    Fixed an issue preventing the player to click in some areas of the Gate of Fates.
    Fixed an issue preventing active effect tooltip description to be displayed beyond the first text line.
    Fixed an issue causing the "add friend" and "accept invitation" buttons to overlap, allowing them to be clicked at the same time.
    Fixed an issue preventing a player to close the trading window if the other player disconnected during the transaction.
    Fixed an issue causing player portraits UI collision box to stay after the player disconnected, preventing to click under it.
    Fixed an issue randomly causing some UI text of the game to be rendered as white squares.
    Added a transition screen between expedition floors to hide level loading artifacts.

    GAMEPLAY

    Fixed an issue causing players to fall endlessly if they used Wings of Ishmir while being teleported to the next expedition floor.
    Fixed an issue preventing minion health in summoning skills details panel to display changes when using the "Heads Hang Low" passive nodes.
    Fixed an issue causing the player to fall under Act 1 boss' arena using Slayer's Flurry with the "Cosmic Ambush" variant.
    Fixed an issue causing summoned minions to collide with the player if they were grabbed by a Demon of Soul's possession skill first.
    Fixed an issue preventing the Arctic Spear's "Sublime Fracture" variant to apply on additional projectiles launched by the skill.

    ANIMATION

    Fixed an issue causing a T-Pose animation when casting summon skills while moving.
    Fixed the female model in T-pose in the Champion of Stormfall cinematic.

    ITEMS

    Fixed an issue where Genesis Stone wasn't able to craft all the magic effects it's supposed to on Chests and Helmets.
    Changed the computation of Beauty Eternal magic effect that transfers the Dodge Chance Score to All Resistances Score. Existing items will be rerolled.
    Unique armors of the last tier have been added and will be accessible at level 65+, this concerns:
    Agony
    Argand's Hearth
    Autarchic Secret
    Bio-Flow Symbiosis
    Blood Tear Bastion
    Bloodlust
    Envoy of War
    Expurgation
    Feast of Cankers
    First Men's Legacy
    Frayed Combat Cleats
    Frostweave Qullittuq
    Gaälnazek
    Genesis
    Hakeresh Shelya'ar
    James's Tall Tale
    Morbid Retribution
    Mournfall Treads
    Odelia's March
    Purifier's Statement
    Smile of the Searing Song
    The Figurehead
    Veiled Eclipse
    Vigilance: Scorched Ravine

    LOCALIZATION

    Updated English localization.
    Updated German localization.
    Updated French localization.
    Updated Brazilian Portuguese localization.
    Updated Polish localization.
    Updated Russian localization.
    Updated Spanish localization.
    Updated Simplified Chinese localization.

  2. #2522
    lol "1.0.12"
    ils vont sortir une major 1.1 à Noel ou bien?
    Vu les charts de PoE (135k), Je pense que Wolcen (17k) a ramener bcp de gens qui ne connaissait pas le genre et qui voulaient un truc de qualité. Il faut leur laisser ça à Wolcen.

  3. #2523
    Wolcen est un vrai appeaux à troll . A chaque Màj, il y quelqu’un qui la ramène avec Poe . Si encore on parlait de Grim dawn (excellent H&S ) ou de Diablo 3...mais c’est toujours PoE qu reviens sur le tapis
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #2524
    Bah PoE c'est probablement le meilleur HnS de l'histoire des HnS jusque là, normal qu'il soit mentionné à chaque fois c'est le gold standard du genre.

    Mais si vous voulez on se tape une rétrospective Dungeon Siege pour changer.

  5. #2525
    A noter qu'en ce qui concerne le patch, il ya une deuxième couche qui arrive... un oubli, un correctif...

    Known issue:
    We had reports about the impossibility to close the Untainted dungeon victory screen. As a workaround, you can click several times on the button with the right click in order for it to work.
    We're preparing a hotfix to resolve the issue on our side.
    Thank you for your patience!
    C'est peut-être ça.
    Hutchinson

  6. #2526
    C'est un avis clairement subjectif, mais pour moi le meilleur HnS reste Grim Dawn. Vu comme certains l'encense je me suis également forcé a jouer une 15aine d'heures a PoE (temps nécessaire selon moi pour bien apprécier les qualités d'un HnS), mais je n'ai jamais comprit ce justifiait cet engouement.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est un avis clairement subjectif, mais pour moi le meilleur HnS reste Grim Dawn. Vu comme certains l'encense je me suis également forcé a jouer une 15aine d'heures a PoE (temps nécessaire selon moi pour bien apprécier les qualités d'un HnS), mais je n'ai jamais comprit ce justifiait cet engouement.
    Alors que perso je me suis arrêté après 30h de Grim dawn environ, le gameplay (ça m'avait fait la même chose sur titan quest) ne passe pas, c'est "mou", la DA est hônnête mais pas folle je lui préfère celle de PoE/diablo 2.
    La seule explication que j'ai qui soit moins subjectif est que je ne joue que des personnages à distance et que j'ai souvent eu de bon échos de joueurs qui jouaient des perso CaC.
    Je comprend qu'on puisse aimer le jeu cependant, il reste complet par ailleurs, par contre je met PoE très loin devant.
    "Les faits sont têtus."


  8. #2528
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est un avis clairement subjectif, mais pour moi le meilleur HnS reste Grim Dawn. Vu comme certains l'encense je me suis également forcé a jouer une 15aine d'heures a PoE (temps nécessaire selon moi pour bien apprécier les qualités d'un HnS), mais je n'ai jamais comprit ce justifiait cet engouement.
    Je suis d'accord, GD est de loin le meilleur. Même si là je boude encore d'avoir perdu mon cabalist hardcore niveau 99

  9. #2529
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors que perso je me suis arrêté après 30h de Grim dawn environ, le gameplay (ça m'avait fait la même chose sur titan quest) ne passe pas, c'est "mou", la DA est hônnête mais pas folle je lui préfère celle de PoE/diablo 2.
    La seule explication que j'ai qui soit moins subjectif est que je ne joue que des personnages à distance et que j'ai souvent eu de bon échos de joueurs qui jouaient des perso CaC.
    Je comprend qu'on puisse aimer le jeu cependant, il reste complet par ailleurs, par contre je met PoE très loin devant.
    #debut de ma life : J'ai le même ressenti que toi, je trouve que GD manque de punch la ou POE ca déboite de plus en plus. Par contre je trouve la DA de POE atroce et celle de GD moyenne...il me faudrait un mix des deux jeux jpense
    Mais j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur les deux donc bon...#fin de ma life
    -_-

  10. #2530
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Mais si vous voulez on se tape une rétrospective Dungeon Siege pour changer.
    Putain, merci pour le souvenir
    Quel jeu quand même !
    Uplay: Styxounet

  11. #2531
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Putain, merci pour le souvenir
    Quel jeu quand même !
    Si tu es nostalgique, tu peux toujours revoir le film adapté

  12. #2532
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est un avis clairement subjectif, mais pour moi le meilleur HnS reste Grim Dawn. Vu comme certains l'encense je me suis également forcé a jouer une 15aine d'heures a PoE (temps nécessaire selon moi pour bien apprécier les qualités d'un HnS), mais je n'ai jamais comprit ce justifiait cet engouement.
    La même Grim Dawn reste le meilleur pour moi des hack and slash de ces dernières années, mais bon chacun ses goûts évidement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #2533
    L'immense avantage de Grim Dawn est qu'il se joue offline. Avec Wolcen on peut choisir.

  14. #2534
    Avec GD tu peux jouer offline et online avec le même perso, un autre immense avantage par rapport à Wolcen

  15. #2535
    POE j'ai jamais rien compris a leur arbre, du coup j'avais soutenu le jeu au début en achetant un acces, et des que c'est devenu trop complexe j'ai laché l'affaire en fait.

    Par contre j'adore Last epoch, hate qu'il se rapproche de la sortie car pour c'est un vrai héritier a diablo 2, avec de la complexité juste ce qu'il faut et une bonne ambiance.
    Wolcen j'ai bien aimé aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai arreté en fait ! d'autres jeux a finir j'imagine
    Mais j'y reviendrais avec plaisir

  16. #2536
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    L'immense avantage de Grim Dawn est qu'il se joue offline. Avec Wolcen on peut choisir.
    En ce moment, j'ai une grosse envie de H&S et je me suis lancé dans Grim Dawn. Mais j'ai tellement de problèmes techniques, notamment avec la progression de mon personnage qui fonctionne mal que j'ai lâché l'affaire à mon grand regret.

    Du coup je me suis rabattu sur Wolcen qui me plaît également beaucoup.

  17. #2537
    Patch Notes 1.0.13.0


    USER INTERFACE

    Expeditions from map items now display the magic find and monster level info in the quest details.
    Fixed some cropped texts in expedition quest details UI.
    Fixed some cropped texts in Champion of Stormfall UI.
    Fixed overlapping UI elements on Boss health bars.

    GAMEPLAY

    Fixed a bug that might cause melee attacks to have an unwanted targeting behavior, especially against the spheres during Chapter III Boss fight.
    The game will now skip the Down But Not Out state if all party members are either down or dead.
    Fixed a bug causing cursed chests to drop unreachable loot.
    Fixed an issue that led Unique armors of lower tiers to be dropped at level 65+ Expeditions.
    Unique accessories of the last tier have been added and will be accessible at level 65+, this concerns:
    Seal of the Arbiter
    Sagarnäris
    Thirst
    Seven Sisters' Pact
    O'Maley's Lucky Belt
    Three Crowns Brooch
    Mark of the Blackstaff
    Paradox
    High Potency Neural Cord
    Lex Filianis
    Searing Reverie
    Voidforged Endeavour
    The Trial
    Shadowcall

    AUDIO

    Added sound feedback when using reagents on items.

    RENDERING

    Improved volumetric fog rendering for high and very high settings.
    Fixed some flickering lights in Champion of Stormfall game mode.

    LOCALIZATION

    Infinity Blades' modifier "Records Printed in Matter" now has the appropriate description.
    Improved English localization.
    Updated French localization.
    Updated German localization.
    Updated Spanish localization.
    Updated Brazilian Portuguese localization.
    Updated Russian localization.
    Updated Polish localization.
    Updated Spanish localization.
    Updated Simplified Chinese localization.
    Plutôt léger.
    Hutchinson

  18. #2538
    J'avais oublié le jeu tiens
    Uplay: Styxounet

  19. #2539
    Perso j'ai laché l'affaire, et je demanderais bien un refund si j'avais pas joué 15h.
    J'ai un bug super pénible depuis le lancement, mes points d'attribut ne sont pas sauvegardés.
    Donc sur un perso lvl 45 je dois réassigner 300 points à chaque fois que je lance le jeu.
    J'ai ouvert 2 tickets, un topic sur leur forum, demandé de l'aide plusieurs fois sur Discord, sur Twitter et sur Steam.
    Jamais eu de réponse et encore moins de solution.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Perso j'ai laché l'affaire, et je demanderais bien un refund si j'avais pas joué 15h.
    J'ai un bug super pénible depuis le lancement, mes points d'attribut ne sont pas sauvegardés.
    Donc sur un perso lvl 45 je dois réassigner 300 points à chaque fois que je lance le jeu.
    J'ai ouvert 2 tickets, un topic sur leur forum, demandé de l'aide plusieurs fois sur Discord, sur Twitter et sur Steam.
    Jamais eu de réponse et encore moins de solution.
    Si on se met à parler du support de Wolcen ... ça va sentir la plaie qu'on remue trop.
    (j'ai moi même essayer de faire appel à leur support)
    : 1550-3026-6244

  21. #2541
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En ce moment, j'ai une grosse envie de H&S et je me suis lancé dans Grim Dawn. Mais j'ai tellement de problèmes techniques, notamment avec la progression de mon personnage qui fonctionne mal que j'ai lâché l'affaire à mon grand regret.

    Du coup je me suis rabattu sur Wolcen qui me plaît également beaucoup.
    Essayes Last epoch tu vas être conquis. Bon le jeu est encore en phase beta mais il est tellement propre jusqu'à présent.
    Le multi rrivera d'ici fin d'année sur Last Epoch je pense.

    Wolcen j'attends une màj majeure. Quand je vois les patch note je pleure tellement c'est bof
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  22. #2542
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Essayes Last epoch tu vas être conquis.
    N'est il pas réputé pour être moche, ce jeu?
    Uplay: Styxounet

  23. #2543
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Essayes Last epoch tu vas être conquis. Bon le jeu est encore en phase beta mais il est tellement propre jusqu'à présent.
    Le multi rrivera d'ici fin d'année sur Last Epoch je pense.

    Wolcen j'attends une màj majeure. Quand je vois les patch note je pleure tellement c'est bof
    Houla ! Tu réponds à un message vieux de 10 jours. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas fini et que je suis passé à autre. Dans l’intervalle, j’ai repris The Division 2, puis le 1 (qui me plait finalement plus que le 2), j’ai relancé ma partie de FF10 sur Ps3, puis je me lancé dans FF13X-2, avant de me mettre sur Salt And Sanctuary que j’ai laissé tombé pour l’instant, et là j’ai ma vieille partie de Dark Souls qui me fait un regard aguicheur.

  24. #2544
    J'en suis à 69h 2 perso je kiff et les majs sont régulières.

    Je trouve ça super OP pas vous ?

    Le +2 afflictions


    Bon en fait c'est trash comme item ahah.
    Dernière modification par Siscka ; 25/04/2020 à 12h03.
    Discord : Siscka#5183

  25. #2545
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    N'est il pas réputé pour être moche, ce jeu?
    C'est une alpha. Avec les MAJs il est déjà beaucoup plus mignon qu'au départ ^^
    Et puis on s'en fout un peu, il vaut mieux un jeu moche mais qui fonctionne plutôt qu'un jeu comme Wolcen qui est très joli mais tout pété

  26. #2546
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Et puis on s'en fout un peu, il vaut mieux un jeu moche mais qui fonctionne plutôt qu'un jeu comme Wolcen qui est très joli mais tout pété
    Ha et bien tu vois, pour moi, c'est important. Enfin, la DA surtout. Par exemple j'ai très envie d'aimer PoE mais je n'arrive jamais a y rester bien longtemps. Alors, ca ne suffit pas, un jeu que je trouve beau, mais un jeu "moche" ne m'attirera jamais.
    Du coup, si ca s'arrange, je v ais garder un oeil sur Last Epoch.
    Uplay: Styxounet

  27. #2547
    Haha ce patch note. On dirait moi qui doit tenir un journal de travail au boulo et qui fait du remplissage.
    Triste à dire mais je conseille plus D3 que cette daube au nouveaux venu dans les HnS.

  28. #2548
    Ce truc puait l'escroquerie depuis le premier message publicitaire sur ce fil

  29. #2549
    Je me suis rendu justement a la première page qui date de 2011. Je pensais pas que le projet était si vieux... J'espère qu'ils ont pas commencé le dev en même temps que poe haha.
    Concernant last epoch, c'est bien dommage que les gens n'en parle pas autant que wolcen (quoi que plus personne ne parle de wolcen...) Car outre les graphisme ça a aussi lair d'être a mille lieu que wolcen niveau originalité et craft theory.

  30. #2550
    J'ai joué une 30 ene d'heures a Last epoch, et j'ai arreté non pas que j'aimais pas, mais comme c'est un EA j'essai juste d'y jouer pour test les nouveautés qui sont assez régulières !

    Perso je trouve que c'est le parfait mélange entre Diablo 2 et POE
    Graphiquement c'est pas une tuerie mais je le trouve pas complétement moche non plus !
    J'ai juste du mal avec l'itemisation, car je suis mauvais la dedans et que les uniques sont a un lvl données mais si tu le chope tu peux l'utiliser tres longtemps !

Page 85 sur 97 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •