Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 889 sur 2889
  1. #2881
    Bon bah j'allais dire que je trouve tout le monde un peu dur avec le jeu, que finalement après avoir recommencé une partie de 0 je m'amuse bien, avec un voleur double dague spé atatattatatataatatataatata dans ta gueule.
    Mais bon, ding 38, d'un coup, je vois plus l'effet de mes sorts, ils partent mais il y a plus aucun affichage des effets, youpi. Ah et il y a plus les aoe au sol non plus.... et les marqueurs de quête non plus ne s'affichent plus

    Je veux bien les defendre parce que boite frannnnncaise tout ca. Mais bon faut pas deconner non plus
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon bah j'allais dire que je trouve tout le monde un peu dur avec le jeu, que finalement après avoir recommencé une partie de 0 je m'amuse bien, avec un voleur double dague spé atatattatatataatatataatata dans ta gueule.
    Mais bon, ding 38, d'un coup, je vois plus l'effet de mes sorts, ils partent mais il y a plus aucun affichage des effets, youpi. Ah et il y a plus les aoe au sol non plus.... et les marqueurs de quête non plus ne s'affichent plus

    Je veux bien les defendre parce que boite frannnnncaise tout ca. Mais bon faut pas deconner non plus
    Ca peut venir avec un retour en arrière sur les wp que tu as trouvé.
    Enjoy.
    "Les faits sont têtus."


  3. #2883
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    les wp que tu as trouvé.
    Les quoi ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #2884
    les ouaispoints

  5. #2885
    bon...ne reflechissez plus, mettez tous vos points dans Robustesse.
    hallucinant ce gap de puissance en plus, et ça impacte peu le reste car ça suit.

    mettez-vous des pièces avec Robustesse, en priorité.

  6. #2886
    Mais la robustesse c'est de la résistance / de la vie non ? Tu perd forcement en dps. Enfin bon après pour le temps que j'ai passé à dépouiller le bordel de stat incompréhensibles, m'étonnerais pas que je sois passé a coté de trucs...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #2887
    disons qu'après autant d'heures derrière ce jeu, je peux confirmer que tu gagnes en dps, mais c'est de la faute du jeu.
    il est mal foutu.

    les autres caractéristiques seront si basses qu'elles augmenteront avec n'importe quelle nouvelle pièce ajoutée.

    edit: tu as un bonus de dégâts important avec Robustesse.

  8. #2888
    Tu fait que t'équiper full robustesse ou tu met aussi tout tes point de talents dedans ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #2889
    les points avant.
    pour l’équipement c'est conseillé ( transforme les Rare qui ont de la Robustesse en Légendaire si possible)
    dans la roue tu as deux points forts de Robustesse ( fait une recherche Robustesse)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •