Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 97 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2889
  1. #1561
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message

    Et à lire le reddit, les premiers tests poussés des passifs sont effrayants : Sur certains builds seulement 25% des passifs fonctionnent correctement, les +%dmg spells étant les plus touchés puisqu'ils ne font.... rien.
    Ah, oui, évidemment, ça pique.
    C'est dommage, car le jeu permet de beaux trucs, comme transformer votre perso en mixeur:


    Pour le boss de l'acte 1, j'ai l'impression qu'il a un critique à + 200%, et une immunité à certain sorts.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #1562
    Début du end-game, j'ai trouvé un cure-dent sympa en expédition :



    Y a tellement de choses à faire, ça parait abyssal ! Franchement ce jeu est une très très bonne surprise. Une fois polit et débuggé y a un énorme potentiel.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #1563
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le soucis darkmanticora c'est que à l'instar d'un FPS qui te demande savoir viser les ennemis, un H&S te demande de savoir construire un minimum un build viable (au moins pour finir le mode histoire). Quand je vois que tu fait un build avec plagueburst sans incovations et que tu te plains de ton DPS sur un boss, c'est comme si tu faisait un build avec que des attaques de mêlées et ne privilégiait sur ton stuff que les % de dommage au sort. Et ce qui est dommage c'est que tu viennes te plaindre du jeu que tu trouves mal équilibré avant de remettre en question ton build.

    Avant de faire des builds exotiques tu devrais peut être t'en tenir à des classiques histoire d'acquérir les bases du jeu. Guerrier tank / mage feu / archer dps etc. Fixe toi une objectif : accumuler le max de bloc sur ton guerrier, le maximum de dommage élémentaire sur ton mage ou le maximum de vitesse d'attaque sur ton archer et progresser comme ça.
    C'est pas un peu condescendant ton histoire là? Genre, ton build c'est de la merde car tu utilises des munitions de shotgun dans ton arbalète?

    Réduire une compétence à une utilisation précise car c'est comme ca que tu vois la chose et pas autrement c'est hyper réducteur. D'autant plus quand elle est situationnelle, callée en sus de sa compétence de base. Mais pour le savoir, il fallait Googler son build (copié sur un Youtuber de mémoire).

    Perso ce qui m'agace pas mal c'est les "gitgud" et les "bah ouai, si tu ne sais pas opti ton build et coller tes stats comme il faut le souci c'est toi" de partout ici à cause du boss de l'A1 (voir 2).
    Vous avez fait plusieurs perso ou reroll le truc de fond en comble avant de balancer des aneries? Nan parce qu'un max de passifs et d'upgrade de compétences ne fonctionnent tout simplement pas. Faites un tour sur le subreddit, ce n'est pas glorieux.
    Du coup, ouai, si ces commentaires expliquaient comment slalomer entre les bugs du jeu pour faire des builds se focalisant sur ce qui fonctionne comme prévu je ne dis pas. Mais c'est loin d'etre le cas.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Début du end-game, j'ai trouvé un cure-dent sympa en expédition :


    https://tof.cx/images/2020/02/18/55d...ce78157265.jpg


    Y a tellement de choses à faire, ça parait abyssal ! Franchement ce jeu est une très très bonne surprise. Une fois polit et débuggé y a un énorme potentiel.

    J'ai looté sur mon premier run endgame une ceinture unique qui donne +43 de magic find... Je loot entre 1 et 4 légendaires par run.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message

    Franchement ce jeu est une très très bonne surprise. Une fois polit et débuggé y a un énorme potentiel.
    Je vais attendre la fin de l'early access pour le relancer, car il me tente bien mais pas en l'état.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1566
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu checkeras combien transforme les sort X en sort élec. Spoiler aucun : tous ceux que j'ai vu sont des skill guerrier ce qui est assez con car tu peux déjà les utilisé avec une arme à 2M. Tous les sort de mages se transforme en feu/ombre ou sacré.
    Spoiler: Y'en a plus que 0 (mais il est vrai qu'il faut lire le sort au lieu d'avoir un mot clé) :
    Y'a "Choc de foudre" de base
    Y'a "Tourment de l'enclume" au niveau 17 (ajouter avec une petite masse unique la dessus ça doit pas être dégeux, mais je m’égare) (Attaque)
    Y'a "Braise dévorante" au niveau 17 (Sort)
    Y'a "Anomalie" au niveau 17. (Sort)
    Y'a "Avatar de lumière" au Level 23.
    Y'a "Cri de dénomination" indirectement.
    Y'a "appel de la guerre" de base.(Attaque)
    Y'a "Aile d'Ishmir" de base.(Attaque)
    Y'a "Anéantissement" de base.(Sort)
    Y'a "Rafale mortelle" de base.(Attaque)
    Y'a "Larme d'Etheliel" de base.(Sort)
    Y'a "Lance arctique" de base.(Sort)
    Y'a "Lame fantôme" de base.
    Y'a "Joug de l'hiver" de base.(Sort)
    Y'a "Impact solaire" de base.(Sort)
    Y'a "Dard de Krearion" de base.(Attaque)
    Y'a "Parasite" de base.(Sort)
    Y'a "Éclipse" de base.(Sort)
    Y'a "Courroux de Bäapheth" de base.(Attaque)


    EDIT suite à erreur de ma part : ça ne marche que si on a le bâton Zapstick pour les rayés

    Y'a pas un peu de mauvaise foi dans ton message ou tu as pas regardé ? De base.

    Je les ai pas tous fait seulement ceux que j'ai doit peut être en rester un ou deux.

    Pour les skill guerrier, tu peux mettre des anneaux augmente les sorts d'attaques. Et tu as quand même dans ma liste des sorts tout courts.

    Y'a même des uniques pour transformer certain type en un autre (Comme Zapstick par exemple).

    Sinon bonne chance pour ton build foudre, j'en fais un pour le prochain, je suis tombé sur Zapstick et avec le sort Anomalie ça pique.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 18/02/2020 à 16h48.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est pas un peu condescendant ton histoire là? Genre, ton build c'est de la merde car tu utilises des munitions de shotgun dans ton arbalète?

    Réduire une compétence à une utilisation précise car c'est comme ca que tu vois la chose et pas autrement c'est hyper réducteur. D'autant plus quand elle est situationnelle, callée en sus de sa compétence de base. Mais pour le savoir, il fallait Googler son build (copié sur un Youtuber de mémoire).

    Perso ce qui m'agace pas mal c'est les "gitgud" et les "bah ouai, si tu ne sais pas opti ton build et coller tes stats comme il faut le souci c'est toi" de partout ici à cause du boss de l'A1 (voir 2).
    Vous avez fait plusieurs perso ou reroll le truc de fond en comble avant de balancer des aneries? Nan parce qu'un max de passifs et d'upgrade de compétences ne fonctionnent tout simplement pas. Faites un tour sur le subreddit, ce n'est pas glorieux.
    Du coup, ouai, si ces commentaires expliquaient comment slalomer entre les bugs du jeu pour faire des builds se focalisant sur ce qui fonctionne comme prévu je ne dis pas. Mais c'est loin d'etre le cas.
    La description de Plagueburst, c'est quand même "cast an area of effect that causes enemies or summons to explode upon death, dealing Poison damage in an area of effect."
    Y'a pas (assez) d'ennemis lors du combat de boss, donc ça me semble assez logique de rajouter un sort d'invoc pour l'occasion.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #1568
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Début du end-game, j'ai trouvé un cure-dent sympa en expédition :

    https://tof.cx/images/2020/02/18/55d...ce78157265.jpg

    Y a tellement de choses à faire, ça parait abyssal ! Franchement ce jeu est une très très bonne surprise. Une fois polit et débuggé y a un énorme potentiel.
    Truc marrant j'ai rencontré un marchand itinérant qui me proposai d'acheter cette arme pour 8k PO. Je n'en avais jamais vu sur mon premier perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1569
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le soucis darkmanticora c'est que à l'instar d'un FPS qui te demande savoir viser les ennemis, un H&S te demande de savoir construire un minimum un build viable (au moins pour finir le mode histoire). Quand je vois que tu fait un build avec plagueburst sans incovations et que tu te plains de ton DPS sur un boss, c'est comme si tu faisait un build avec que des attaques de mêlées et ne privilégiait sur ton stuff que les % de dommage au sort. Et ce qui est dommage c'est que tu viennes te plaindre du jeu que tu trouves mal équilibré avant de remettre en question ton build.

    Avant de faire des builds exotiques tu devrais peut être t'en tenir à des classiques histoire d'acquérir les bases du jeu. Guerrier tank / mage feu / archer dps etc. Fixe toi une objectif : accumuler le max de bloc sur ton guerrier, le maximum de dommage élémentaire sur ton mage ou le maximum de vitesse d'attaque sur ton archer et progresser comme ça.
    Et bien mon cher Redlight, j'ai suivi un build, je n'ai rien inventé et a priori il marchait sans (le mon cher n'est pas condéscendant, hein c'est pour le fun ! je précise car desfois sur le fofo ca part vite )
    Mais vu que perso je n'y arrive pas, l'invocation me parait un bon paliatif

    Après j'avais joué a la beta une 20 ene d'heure l'année derniere sur un truc archi classique, du coup j'ai voulu innover
    Mais l'histoire nous prouve que tu as raison, et que j'aurais pas du faire le malin...
    J'en suis a plus de la moitié de l'acte 2, on va voir :x

    (crousti, juste pour toi : bon je retourne sur Last epoch au prochain wipe )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bah c'est surtout qu'à un moment donné il faut choisir : soit on roule sur l'intégralité de l'acte 1 et dans ce cas je suis désolé mais ce n'est pas normal de se retrouver face à un mur dès que l'on arrive à la fin de celui-ci, soit on fait en sorte de préparer le joueur à ce qu'il l'attend avec une montée en puissance de la difficulté.

    C'est un peu facile de dire que les gens ont un build de merde quand absolument rien dans le jeu ne les pousse à se remettre en question et à s'adapter avant ce passage.
    Je suis assez d'accord avec ca, et pour faire la liaison avec ce que tu disais Redlight, c'est que ce qui est pointé au dessus a été mon souci, comparé a d'autres h&S, je n'ai jamais eu l'impression que ca devenait plus difficile, donc ca m'a induit dans l'erreur que mon build était pas pouri et du coup je ne me suis pas inquiété et d'un coup tu te retrouve devant un mur.
    En gros au final, je reproche pas au jeu d'avoir des boss trop dure, mais plus de pas faire de courbe de progression de la difficulté qui te permettrait de te dire tiens la mon build commence a devenir de la merde, faut que je le fasse évoluer sinon je vais me le bouffer le mur

  10. #1570
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    La description de Plagueburst, c'est quand même "cast an area of effect that causes enemies or summons to explode upon death, dealing Poison damage in an area of effect."
    Y'a pas (assez) d'ennemis lors du combat de boss, donc ça me semble assez logique de rajouter un sort d'invoc pour l'occasion.
    Si tu bases tout (ou beaucoup) là dessus je ne dis pas.
    Mais sur le build en question ce n'est pas le cas.

    J'ai un perso relativement similaire qui utilises plagueburst uniquement pour déblayer quand il y aouatmille petites merdes (summon de monstres, souris et autres conneries) car mon attaque principale brille plus en monocible/pack réduits.

    Bref, je trouve dommage de dire à quelqu'un que son build c'est de la merde sans vraiment s'intéresser aux détails de celui-ci.
    Surtout que bon, faire la lecon et etre aussi catégorique sur un build spécifique d'un jeu sortis il y a moins d'une semaine c'est un peu fort.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Spoiler: Y'en a plus que 0 (mais il est vrai qu'il faut lire le sort au lieu d'avoir un mot clé) :
    Y'a "Choc de foudre" de base
    Y'a "Tourment de l'enclume" au niveau 17 (ajouter avec une petite masse unique la dessus ça doit pas être dégeux)
    Y'a "Braise dévorante" au niveau 17 (mais moins de prise en compte)
    Y'a "Anomalie" au niveau 17.
    Y'a "appel de la guerre" de base.
    Y'a "Aile d'Ishmir" de base.
    Y'a "Anéantissement" de base.
    Y'a "Rafale mortelle" de base.
    Y'a "Larme d'Etheliel" de base.
    Y'a "Lance arctique" de base.
    Y'a "Lame fantôme" de base.
    Y'a "Joug de l'hiver" de base.
    Y'a "Impact solaire" de base.
    Y'a "Dard de Krearion" de base.
    Y'a "Courroux de Bäapheth" de base.
    Y'a "Cri de dénomination" indirectement.
    Y'a "Avatar de lumière" au Level 23.

    Y'a pas un peu de mauvaise foi dans ton message ou tu as pas regardé ? De base.

    Je les ai pas tous fait seulement ceux que j'ai doit peut être en rester un ou deux.

    Pour les skill guerrier, tu peux mettre des anneaux augmente les sorts d'attaques. Et tu as quand même dans ma liste des sorts tout courts.

    Y'a même des uniques pour transformer certain type en un autre (Comme Zapstick par exemple).

    Sinon bonne chance pour ton build foudre, j'en fais un pour le prochain, je suis tombé sur Zapstick et avec le sort Anomalie ça pique.
    Choc de foudre ok j'en parlais juste avant.
    Tourment de l'enclume et tous les skill mêlée/guerrier que tu cites : tu peux déjà l'utiliser avec une arme à 2M, le modifier sur mon épée ne sert donc à rien dessus. (https://wolcen.wiki.fextralife.com/Z...rald+of+Change)
    Braise dévorante : my bad j'ai du passer à côté
    Joug de l'hiver / lance artique / larme d'étheliel : je suis sûr à 100% que non, ils étaient grisé lorsque je les aient glissé dans ma barre de skills. Tu es sur de ne pas avoir du dégat d'elec sur ton arme et confondre avec l'élément attribué au sort ? Ou alors c'est buggé mais ça me parait logique que tout deux inflige des dégat de froid.
    Pour les sort archer ça m'intéresse pas dans l'idée du build. D'ailleurs je pense que le mot "sort" n'est pas anondin, les skill archer ne sont pas des sorts (spells en anglais). Je referai le test ce soir.
    Dernière modification par Redlight ; 18/02/2020 à 15h54.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1572
    Tiens plagueburst a l'air bug avec les pet, car meme avec la skill qui transforme en poison a la mort d'une invocation ou d'un ennemi, si je test qd j'ai mes 3 invoc autour de moi le nuage de poisson ne se forme pas ?
    Bug visuel ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Si tu bases tout (ou beaucoup) là dessus je ne dis pas.
    Mais sur le build en question ce n'est pas le cas.

    J'ai un perso relativement similaire qui utilises plagueburst uniquement pour déblayer quand il y aouatmille petites merdes (summon de monstres, souris et autres conneries) car mon attaque principale brille plus en monocible/pack réduits.

    Bref, je trouve dommage de dire à quelqu'un que son build c'est de la merde sans vraiment s'intéresser aux détails de celui-ci.
    Surtout que bon, faire la lecon et etre aussi catégorique sur un build spécifique d'un jeu sortis il y a moins d'une semaine c'est un peu fort.
    Aucune condescendance de ma part, c'est juste qu'il galère sur le premier boss et maintenant sur un boss intermédiaire (surtout que je ne n'ai noté aucune difficulté particulière sauf les 2 que j'ai mentionné il y a quelques pages) et ça va pas s'améliorer.

    Je ne dis pas qu'une compétence doit être utiliser d'une seule façon mais quand on galère à gérer son build, apparemment le monocible n'est pas son fort à contrario de toi, mieux vaut faire du conventionnel, facile à faire évoluer, versatile etc. Avant de se lancer dans le spécifique. La compétence à été clairement penser pour être utiliser avec des invocations, avant de vouloir l'en détourner il serait peut être sage de se tenir aux mécanique simple histoire d'être sur d'avoir tout compris. Par exemple au début j'ai fait un caster dégât des sort avant de m'orienté vers les afflictions une fois que j'avais vraiment pigé comment ça fonctionnait réellement.

    Surtout que le jeu vient de sortir et que certaines mécanique lui son propre et demande donc du temps pour être assimiler.

    Quand à ta question : j'ai butter le boss de l'acte 1 plusieurs fois sur le beta. Et depuis la release je l'ai fait en CaC(second try) et en caster (first try) sur lequel j'ai été au bout du mode story. Je l'avoue il me manque l'archetype archer/gunner que je n'ai pas encore tester. Ca me donne une bonne vision de la difficulté de l'affrontement (40 try c'est que quelque chose cloche à priori) et des mécaniques en généales : des afflictions et des résistances. J'ai même fait un chouilla d'invoc quand j'étais sur mon caster.

    Concernant les bug je n'en ai vu aucun empéchant de terminer le jeu et pourtant j'en ai croisé pas mal
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1574
    Wolcen, le topic des boss et de la condescendance.

  15. #1575
    Tain j'avais pas fait gaffe au node "Fléau des Tyrans" (Bane of Tyranny), complètement pété pour une histoire de virgule

    Il est temps qu'ils le patchent car ça va flinguer totalement l'équilibrage un truc pareil.
    Dernière modification par Groufac ; 18/02/2020 à 16h11.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1576
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Y a tellement de choses à faire, ça parait abyssal ! Franchement ce jeu est une très très bonne surprise. Une fois polit et débuggé y a un énorme potentiel.
    Moi je m'éclate, alors que je ne connaissais pas le jeu y'a deux semaines. Belle surprise, donc.
    Uplay: Styxounet

  17. #1577
    Tiens je sais pas vous mais moi par contre j'ai un bug parfois au lancement du jeu ou j'ai un écran gris qui apparaît (avec plein de petits points qui grésillent comme un écran de télé qui capte pas) quelqu'un a eu des problèmes du même genre ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1578
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Joug de l'hiver / lance artique / larme d'étheliel : je suis sûr à 100% que non, ils étaient grisé lorsque je les aient glissé dans ma barre de skills.








    Ne mets jamais tes couilles sur la tables, tu risques de te faire pincer très fort.

    Note que les autres sorts font autant que le sort de foudre de base.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 18/02/2020 à 16h09.

  19. #1579
    Ah moi je suis pas parti sur de l'invocation ! juste plagueburst, annomalie et infinity blade, c'est pour ca que j'ai besoin d'add alors :x
    La solution sur certains boss serait de remplacer une de mes skill par une invocation alors ?
    Plagueburst ça marche en combo avec les invocs.
    En fait c'est le genre de problématique qui doit se poser à chaque choix de skills (peu importe le jeu) : est-ce qu'il sera aussi efficace contre les groupes que contre une cible unique ?
    Clairement, partir sur PB en tant que pivot du build ça allait forcément bloquer à un moment, d'autant que tu pars sur deux familles de dégâts différentes (matériel pour PB et occulte pour les deux autres) ce qui veut dire que tu dois sacrifier un affixe sur les items pour pouvoir améliorer les dégâts de tes différents sorts.
    L'autre soucis qui se pose, c'est la portée. PB et Infinity Blade, ont une portée courte, donc il faut pouvoir tanker pour dps, chose qui était manifestement un point faible dans ton build.


    Bah c'est surtout qu'à un moment donné il faut choisir : soit on roule sur l'intégralité de l'acte 1 et dans ce cas je suis désolé mais ce n'est pas normal de se retrouver face à un mur dès que l'on arrive à la fin de celui-ci, soit on fait en sorte de préparer le joueur à ce qu'il l'attend avec une montée en puissance de la difficulté.

    C'est un peu facile de dire que les gens ont un build de merde quand absolument rien dans le jeu ne les pousse à se remettre en question et à s'adapter avant ce passage.
    C'est pareil sur POE. Enfin c'est même pire, parce qu'un build peut passer le mode histoire, et se ramasser sur les maps endgame, et là tu peux pas reroll.
    Même chose sur D2, tu peux aller jusqu'aux Anciens en mode enfer sans trop de bobos, puis te ramasser complètement devant les vieux parce que t'as préféré skip les multi-immunités élémentaires jusqu'ici. Puis même sans aller jusque là, Duriel est un "tueur de noobs" et réputé comme tel alors que jusque là tu roule sur le jeu.
    C'est pas "facile", c'est le genre qui veut ça, il faut réfléchir son build de manière à le construire manière cohérente. Si je prends l'exemple de darkmanticora, il y avait clairement un problème de cohérence entre les choix des sorts et sur son rôle à jouer sur le champ de bataille.
    C'est qu'un exemple hein, c'est pas pour jeter la pierre à qui que ce soit ou pour les enfoncer et encore moins de la condescendance, c'est limite normal de foirer les premiers builds. Mais c'est juste pour démontrer que le problème n'est pas toujours lié à de l'équilibrage, parfois ça vient aussi d'une mauvaise compréhension des mécaniques de jeu.


    Et bien mon cher Redlight, j'ai suivi un build, je n'ai rien inventé et a priori il marchait sans
    Alors attention avec ça, suivre des builds quand on est un peu "perdu", c'est bien, mais ça peut aussi avoir l'effet inverse, surtout que ces builds sont généralement prévus pour du contenu endgame, pas forcément compatible avec le levelling.
    Même sur Diablo 3 qui peut paraître assez simpliste, c'est pas parce qu'on suit le build top 1 qu'on arrivera à taper le même niveau de faille (voire même carrément à finir une faille tout court si on a pas assimilé les nuances du build en question).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1580
    Un nova de glace qui electrocute ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Un nova de glace qui electrocute ?
    C'est une nova tempête. Avec grêlon et foudre.Rien de choquant.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bah rdv ce soir pour le screen alors
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1583
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est une nova tempête. Avec grêlon et foudre.Rien de choquant.
    C'est vrai qu'on suspecte fortement les grêlons de produire les éclairs en soit.
    Mais a la tronche du truc j'aurais jamais pensé que ça faisait de la foudre

  24. #1584
    Sur mon mage j'utilise Anomalie en foudre et c'est ultra efficace avec dégats élémentaires boostés et afflictions.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est vrai qu'on suspecte fortement les grêlons de produire les éclairs en soit.
    Mais a la tronche du truc j'aurais jamais pensé que ça faisait de la foudre
    Je regarde la description des sorts avant de les utiliser. La base d'un H'n'S.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sur mon mage j'utilise Anomalie en foudre et c'est ultra efficace avec dégats élémentaires boostés et afflictions.
    Oui pareil et il se change au niveau 17.

    Et pour ceux qui sont du type "attaque" utilisé un catalyseur (et en général une masse une main) pour pouvoir utiliser la magie avec des sort utilisant la rage et la foudre.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est une nova tempête. Avec grêlon et foudre.Rien de choquant.
    Les runes ont des modificateurs cachés? Parce que je vois pas les runes qui permettent de faire des dégâts électriques...
    https://wolcen.wiki.fextralife.com/Winter%27s+Grasp

  27. #1587
    C'est pas lié aux types de dégâts majoritaires de ton stuff ces chances d'électrocution/gel/phase sur les sorts?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #1588

  29. #1589
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah rdv ce soir pour le screen alors
    Faut qu'en même avoir un bâton foudre un n'importe mais foudre quand même.Comme dans titan quest.

  30. #1590
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Si c'est ça.
    Oui donc suivant le stuff, la description du sort va varier.
    Pas étonnant qu'ils s'écharpent
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 53 sur 97 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •