Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2889
  1. #91
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A tout backer Steameux, pas aux autres. Lol vous êtes complètement amoureux de Gabe.

  2. #92
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A tout backer Steameux, pas aux autres. Lol vous êtes complètement amoureux de Gabe.

  3. #93
    Je viens de jeter un oeil, ils avaient pas spécifié que les récompenses des tiers alpha et beta seraient DRM-Free, seulement qu'une copie du jeu sans DRM serait envoyé à tous les backers.

    - - - Mise à jour - - -

    Many backers have asked about the Steam copy of the game and the DRM-free copy of the game. How will it work, is that 2 different copies, and will the armors, weapons and pet skins be available for each copy?

    We discussed internally about that – initially, we wanted them to be unique for the backer – and finally thought that it would be much better for us to build a community around the game, as well as to show our support for those of you who believe in us.

    So yes, KS backers will get two digital copies of the game, and depending on the tier at which each of you are backing, the armor sets, pet skins, etc. will apply to all the copies of the game you're getting. This means you can gift one of the copies of Umbra to a friend (yay!) because what we want is to finish our game and to get as many people as possible to play it.

    Therefore, the higher you pledge the more stuff you get!

    Once again, we want to say thank you to everyone. You're helping to get us closer to our main goal, so you deserve to get more bang for your buck!

    Note that the Early Access will only apply to the Steam key.

    Last updated: Mar 2 juin 2015 21:10 CET
    Ils ont précisé la situation sur l'Early Access deux semaines avant la fin de la campagne KS.

    Bref je vois pas bien en quoi ils devraient s'excuser, ça me parait honnête comme démarche.
    Dernière modification par Groufac ; 18/03/2016 à 17h09.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #94
    Ton amour pour Gabe t'aveugle.

  5. #95
    Le sketch

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Peut-être que les devs prennent les drm-free pour des lopettes de steameux qui se laissent cracher à la gueule par Gabe sans réagir.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A tout backer Steameux, pas aux autres. Lol vous êtes complètement amoureux de Gabe.


    Ok, t'es fou en fait.

  7. #97
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A tout backer Steameux, pas aux autres. Lol vous êtes complètement amoureux de Gabe.
    A t'entendre il faut faire partie d'une élite qui aurait été autorisé par Gabe en personne à acceder a steam

    Fait pas ta farouche, installe le mal en personne sur ton ordinateur, ta vie n'en sera pas trop chambouler, c'est promis

    Ou tu attend la release DRM-FREE, dans ce cas je pourrait te soulager d'une clé du diable, car oui j'ai la chance de faire partie de ce club très fermé difficilement accessible que l'ont appelle les Steameux

  8. #98
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Ton amour pour Gabe t'aveugle.
    Le pire dans cette discussion c'est que j'ai de plus en plus de mal avec le côté hégémonique de Steam et je regarde de plus en plus les sites comme GoG lors de mes achats
    Mais là en l’occurrence plus je regarde ce que font les devs sur ex-Umbra plus ça me parait carrément souple comme démarche.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #99
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    A t'entendre il faut faire partie d'une élite qui aurait été autorisé par Gabe en personne à acceder a steam

    Fait pas ta farouche, installe le mal en personne sur ton ordinateur, ta vie n'en sera pas trop chambouler, c'est promis

    Ou tu attend la release DRM-FREE, dans ce cas je pourrait te soulager d'une clé du diable, car oui j'ai la chance de faire partie de ce club très fermé difficilement accessible que l'ont appelle les Steameux

    Non mais cherche pas, il est toujours comme ça.
    Le mec ne comprend pas qu'on puisse à la fois préférer le Drm-free (je prends aussi sur Gog et Co quand c'est possible) sans pour autant renier le Grand Satan du JV parce que bon, des fois y'a pas trop le choix non plus, faut l'avouer; et sorti du problème du DRM les services offerts sont loin d'être dégueux (notamment au niveau communautaires) Mais c'est pas comme s'il fallait payer un abonnement ou des frais supplémentaires pour en profiter...Ok ça fait une appli de plus, mais bon qui n'a pas 500 trucs plus ou moins utiles sur son pc, alors se formaliser pour le 501ème...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message


    Ok, t'es fou en fait.
    Non mais vous découvrez ERISS ? En 2016 ?
    ERISS quoi.

    Le mec est capable de sortir que les Steam Machines sont une arme de propagande Illuminati. A partir de là, faut plus trop chercher à lui parler.
    Par contre, ne le bloquez pas. C'est triste de se priver de tant de goleri.

  11. #101
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais cherche pas, il est toujours comme ça.
    Le mec ne comprend pas qu'on puisse à la fois préférer le Drm-free (je prends aussi sur Gog et Co quand c'est possible) sans pour autant renier le Grand Satan du JV parce que bon, des fois y'a pas trop le choix non plus, faut l'avouer; et sorti du problème du DRM les services offerts sont loin d'être dégueux (notamment au niveau communautaires) Mais c'est pas comme s'il fallait payer un abonnement ou des frais supplémentaires pour en profiter...Ok ça fait une appli de plus, mais bon qui n'a pas 500 trucs plus ou moins utiles sur son pc, alors se formaliser pour le 501ème...
    Je te rassure, j'était complètement dans un mode jemefoutdetoi

    C'est vrai que on peut reprocher que steam est en hégémonie totale, mais d'un autre coté la centralisation a aussi un coté pratique, meme si depuis quelques mois je cherche toujours une version GOG avant la version Steam.

  12. #102
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message


    Ok, t'es fou en fait.
    Fou n'est pas le premier mot qui me soit venu à l'esprit ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #103
    Mais y'a le même nombre de lettres?

  14. #104
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils ont précisé la situation sur l'Early Access deux semaines avant la fin de la campagne KS.
    Je n'ai pas nié cela, je l'ai même déjà fait remarquer.
    Cela confirme que l'EA n'est pas accessible à tous les backers, contrairement à ce qu'ils disent ensuite pour emphaser leur comm'.
    Franchement là le plus dingue d'entre nous, ceux qui refusent la réalité, c'est pas moi.

  15. #105
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je n'ai pas nié cela, je l'ai même déjà fait remarquer.
    Cela confirme que l'EA n'est pas accessible à tous les backers, contrairement à ce qu'ils disent ensuite pour emphaser leur comm'.
    Franchement là le plus dingue d'entre nous, ceux qui refusent la réalité, c'est pas moi.
    Ben si, tous les backers auront un accès anticipé au jeu, via la plateforme Steam.
    Même toi je t'assure, si tu regardes sur ton compte tu verras qu'il t'auront envoyé un accès au jeu le 24 mars.Tu ne voudras pas l'utiliser, mais tu l'auras bien.

    Tu parles du DRM Free comme définition de la disponibilité mais pour autant n'importe quel backer pourrait refuser de cliquer sur un lien de téléchargement, simplement parce qu'il ne connait pas le serveur auquel il se connecte, ou il n'aime pas cet hébergeur. En réalité c'est pas pour autant que l'accès ne sera pas là, disponible.

    Bref si tu te cantonne à ta définition tu verras qu'en fait un jeu disponible qui respecte tes critères ça serait un jeu déjà installé sur ton PC, ce qui n'a aucun sens. C'est donc peut être que le soucis ça vient de ta définition
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #106
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je n'ai pas nié cela, je l'ai même déjà fait remarquer.
    Cela confirme que l'EA n'est pas accessible à tous les backers, contrairement à ce qu'ils disent ensuite pour emphaser leur comm'.
    Franchement là le plus dingue d'entre nous, ceux qui refusent la réalité, c'est pas moi.
    tu m'ériss les poils....
    ____Crameur du mois _____


  17. #107
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    tu m'ériss les poils....

    Ah ! toi aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #108
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    jte payerai des royalties ^^
    ____Crameur du mois _____


  19. #109
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #110
    J'espère qu'il ne joue pas à Warhammer.



  21. #111
    Clé Steam reçue ce matin. Pas de pré-download du jeu, plus qu'à attendre...

    Au passage, faudrait changer le titre du topic, ajouter des photos, videos; toussa.

  22. #112
    Hop, il est débloqué à la vente sur Steam
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #113
    il est bon? ou non? ca dl la.


    MESSAGE A L'ATTENTION D'ERISS
    tu as bien reçu ta clé?????



    Ne pas nourir le troll svp
    ____Crameur du mois _____


  24. #114
    Faudrait pas que ça renchERISSe non plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #115
    Ça va encore lui herisser le poil.



  26. #116

  27. #117
    En espérant qu'il ne dépERISSe pas non plus à cause de nos messages.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #118
    Et puis un hERISSon, ça pique !

  29. #119
    il va finir comme leeroy jenkins sur wow.
    le mec va etre transformer en succes steam !

    500Mo / 4go
    ____Crameur du mois _____


  30. #120
    Bah faut bien qu'il guERISSe un jour .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •