Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 97 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2889
  1. #361
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    un Last Epoch, qui pour 30€ est moins carré, encore très largement en chantier sur le gameplay.
    C'est HS mais du coup tu l'as essayé celui-ci? Je l'ai en wishlist mais j'ai jamais vraiment fais attention à la chose.
    Et la pléthore de classes me branche bien si le gameplay est unique pour chacune

    Toujours pas de shapeshifting cela dit il me semble
    Ils font chier avec leur beastmaster et druide basiques ... un truc un peu différent serait cool.

  2. #362
    J'ai pu l'essayer quelques heures chez un ami, mais n'en ai pas tout vu. Il semble y avoir de bonnes idées, par contre en termes de réalisation, d'équilibrage, même sur la mécanique de combat pure et dure, sur le gameplay, je le trouve encore loin du degré de finition déjà atteint par Wolcen.

  3. #363
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'ai pu l'essayer quelques heures chez un ami, mais n'en ai pas tout vu. Il semble y avoir de bonnes idées, par contre en termes de réalisation, d'équilibrage, même sur la mécanique de combat pure et dure, sur le gameplay, je le trouve encore loin du degré de finition déjà atteint par Wolcen.
    Beaucoup plus hardcore last Epoch (Grim Dawn + poe) dans la profondeur mais effectivement pas encore équilibré, ce n'est qu'une vrai bêta et vu ce que les devs ont pondu ça m étonnerait que ça foire a l'arrivée.

    Dernière modification par Loloxx ; 04/07/2019 à 23h30.

  4. #364
    Je voulais attendre avant de m'y mettre mais on m'a offert le jeu ce jour Je vais pouvoir découper du monstre à la chaine !
    C'est pas faux !

  5. #365
    J'ai fini l'acte 1, et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire et le gameplay.

    Par contre, histoire de mieux apprehender le systeme de skill passives et l'équipement, vous conseillez de monter quoi comme passif pour opti mon guerrier à 2 armes ?
    Grosso modo faudrait privilégié du stuff qui augmente la rapidité d'attaque je présume et c'est pareil pour les skills ?
    Y'a t'il d'autres skill a monter ?

    Dernière question, juste pour l'exemple, si je veux faire un tank par exemple faudrait privilégié quoi comme passif dans l'arbre a part les points de vie ? (ou dans le meme principe, j'imagine qu'on peut faire un mage pure dps ou un healer mais j'ai du mal a voir comment ca se materialise dans le choix des passifs ?)

    En tout cas, je regrette clairement pas mon achat

  6. #366
    Merci pour les retours sur Last Epoch.
    Je démarre par Wolcen et on verra plus tard

  7. #367
    Ahhh un patch avec cette fameuse ligne qui fait plaisir :

    Corrected a bug with the Act Boss leading him to deal 4 times the damage he should do with the nuke attack during Phase 3

    C'était donc bien exagéré (sauf pour les perso tanky de ce que j'ai vu), et pas une question de build (aucun soucis sur tout le reste du jeu, autres boss inclus). Je relance le jeu talleur.

  8. #368
    Je ne veux pas entrer dans un débat sur qui est mieux ou moins bien.
    Mais pour ceux qui hésitent entre Wolcen et Last Epoch, vous devriez peut-être allez chercher d'autres avis avant de passer à la caisse.

  9. #369
    Au pire tu peux te faire rembourser par Steam dans les 14 jours et moins de 2h de jeu donc pour ceux qui hésitent, vous pouvez vous faire votre propre opinion.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  10. #370
    Et niveau perfs ça donne quoi, comparé à un D3 (mauvais H&S mais super opti), POE aujourd'hui magnifique mais qui a de toutes petites baisses quand tout l'écran se remplie et Grim Dawn qui parfois toussote un peu malgré son rythme bien plus lent ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et niveau perfs ça donne quoi, comparé à un D3 (mauvais H&S mais super opti), POE aujourd'hui magnifique mais qui a de toutes petites baisses quand tout l'écran se remplie et Grim Dawn qui parfois toussote un peu malgré son rythme bien plus lent ?
    Ça tourne comme un charme ! J'ai commencé le jeu hier, me disant "allez un essai avant dodo"... Ouai, j'ai arrêté à 2h du mat Le jeu est ultra fluide, je l'ai jamais senti forcer et les effets de lumière sont de toute beauté, le cry engine est top pour ça. Je subodore qu'une fois fini, on tient le plus beau H&S jamais sorti.

    Je me suis fait un mage spé feu, un vrai carnage, lvl 9, j'ai tué tous les boss que j'ai croisé au premier try, en revanche c'est tendu du slip, surtout un dans une taverne, je ne l'ai pas vu venir, faut straffer constamment, et avec un mage, quand on a plus assez de ressources pour lui envoyer une boule de feu dans la face, c'est coton, faut mitrailler avec le sort de base, tout en essayant de pas se faire défoncer, pour pouvoir l'allumer dès que possible avec un sort plus substantiel.

    Seul bémol, les temps de chargement pour lancer une partie, ultraaaaa longs (je suis sur ssd pourtant).
    C'est pas faux !

  12. #372
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et niveau perfs ça donne quoi, comparé à un D3 (mauvais H&S mais super opti), POE aujourd'hui magnifique mais qui a de toutes petites baisses quand tout l'écran se remplie et Grim Dawn qui parfois toussote un peu malgré son rythme bien plus lent ?
    Pour D3 à l'époque comme pour POE les problèmes arrivent avec les grosses densités de mobs et/ou des builds particuliers (pour d3 mon barb rend ou le witch doctor qui tuait les serveurs, pour POE il y en a tellement...), le genre de chose qu'on ne voit pas forcément en début de jeu.

  13. #373
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai fini l'acte 1, et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire et le gameplay.



    En tout cas, je regrette clairement pas mon achat
    Le jeu m'intéresse bien, combien de temps pour l'acte 1 ?
    Hutchinson

  14. #374
    J'ai joué un peu (et trop pour refund) et je suis un peu mitigé.

    Pour ce que j'en ai vu (/!\ ça change peut être ensuite!)
    C'est pas mal en soi, mais les mobs sont peu variés, pas bien dynamiques et très cons. (dès fois ils restent plantés sans bouger). Le level design est assez insipide. C'est joli (sauf qu'on s'en branle un peu, c'est un HnS), mais c'est du couloir, couloir, couloir, pas de donjons/grottes a explorer pour le plaisir, ni de secrets, ni de quêtes perdues a droite a gauche. Je vais continuer jusqu'au bout de l'acte1 vu que je peux pas refund pour voir si ça s'améliore. Ah oui et le design des armures lourdes c'est un pompage intégral de wh40k .
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 06/07/2019 à 17h06.

  15. #375
    Bon ba autant j'adore le gameplay autant je comprend rien a la description des bonus et autre et du coup je sais pas comment monter mon guerrier 2 armes.
    Dans le mode solider of fortune, la mission en adepte je passe quasi jamais le boss 1, et le boss 2 j'ai du le voir 1 fois.

    J'ai essayé de farm 5 ou 6 heures mais aucune amélioration dans mes dégâts ou ma survivabilité.
    Je suis assez dubitatif du coup, car tres compliqué de comprendre leurs stats et leurs description en fait.

  16. #376
    Fais-nous, si possible, un petit topo rapide sur l'état de ton perso. Une photo de ton arbre des passifs et de ta feuille de perso (inventaire/ feuille de stats), avec un apercu des skills que tu souhaites utiliser.

    Double maniement, ok, mais comment veux tu le monter? Pur dégât physique en impact ou alors avec un ou plusieurs éléments en te basant sur les DoTs? Bien tanky pour rester au contact ou alors plus basé sur un jeu rapide, style hit and run? Tu veux porter de l'armure lourde avec plein de HP, te baser sur le force shield?

    A partir de là on pourra t'aider.

  17. #377
    Je pense que c'est tout ca que je maitrise pas trop, et du coup j'ai des pièces d'armure dans tous les sens
    Pour l'arbre passif, pas de souci pour prendre une screen ainsi que de mes stats, mais je n'ai aucune idée de comment les mettre sur le fofo

  18. #378
    Je viens de faire 3 run ou je meurs systématiquement sur le boss et en prime que des loot de merde
    Alors attention, la difficulté ne me rebute pas, ce qui me dérange c'est de naviguer dans le brouillard total sur les stats et autre
    Grosso merdo j'ai 2 épées, du stuff jaune / violet ou j'ai essayé de choper du resist global et l'arbre passif j'ai monter le rouge essentiellement pour les dégâts et la vie, pas mal de vert pour la vitesse d'attaque et un peu de violet pour les resist.
    Peut etre que j'aurais du focus sur le rouge vu qu'il y a que 20 lvl et qu'on peut pas vraiment s'éparpiller ?

    J'ai reset mes passifs pour essayer de piger le truc, j'ai max les degats et la vitesse d'attaque, bon je frappe vite et fort mais j'ai 1700 pv
    Va falloir que j'equilibre tout ca par ce que je prend 3 coups et c'est plié
    Dernière modification par darkmanticora ; 07/07/2019 à 10h28.

  19. #379
    Il y a des passifs rouges je crois qui donnent du leech life, ce serait pratique pour un perso comme le tient je pense.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #380
    J'ai testé le multi hier, on a tué 2 boss. Leur code est pas au point du tout ou alors y a un truc qui a merdé, je voyais pas mon pote marcher mais se tp toutes les secondes en étant droit comme un piquet et il y avait un peu de lag.

    Sinon question, j'ai l'impression que le leech transféré au bouclier ne marche pas. Je fais des dégâts de bourrin sur les packs et pourtant y a rien qui remonte.
    C'est pas faux !

  21. #381
    J'ai rejoué un peu avec les différentes stats, ca passe beaucoup mieux, par contre meme au 1er palier d'adepte y'a qd meme des rencontres de boss bien pété, genre le demon (qui peut te geler et t'envoyer son rayon) couplé au gros gardien qui te gèle aussi et te fait de gros dégats c'est qd meme mission impossible

  22. #382
    Bon, fini l'acte 1.
    Le lvl design s'améliore ne s'améliore pas, c'est du couloir tout le long.
    Le boss de fin est un peu un pétard mouillé, c'est passé tout seul.

    Je vais tester le mode Soldier Of Fortune pour voir.

  23. #383
    Bon du coup, le mode SoF est bien plus intéressant que le mode histoire.
    C'est un peu dommage

  24. #384
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Je ne veux pas entrer dans un débat sur qui est mieux ou moins bien.
    Mais pour ceux qui hésitent entre Wolcen et Last Epoch, vous devriez peut-être allez chercher d'autres avis avant de passer à la caisse.
    Moi je te mets au défi de trouver une citation d'un Canard demandant lequel est le mieux
    De mémoire (je n'ai pas remonté le file) personne ne pose cette question.

    Et comme tu as l'air de savoir ce qu'il en est, un retour serait apprécié. Pourquoi viens-tu dire ceci?

  25. #385
    C'est pratiquement mes premiers pas dans le genre, j'ai fait Victor Vran ça ressemble un peu mais je sais pas si ça compte. J'ai déjà une dizaine d'heures, au début j'ai pas pu lancer le jeu, faut dire j'ai que 4 Go de ram, donc j'avais juste un vieux screen Wolcen puis ça plantait avant d'arriver au menu.
    Grâce au forum steam j'ai vu qu'il fallait passer la MV à 16 Go ce que j'ai fait. Finalement j'accède au menu je crée mon personnage et je démarre une partie. Bon là c'est un chemin de croix parce que c'est super super long pour charger la partie, forcement avec 4 Go , après un certain temps j'arrive enfin à jouer, alors les cutscénes sont complétements à la rue, c'est plus du slideshow, clairement faut 8 voir 16 Go pour que ça tourne correctement.

    Par contre en jeu c'est assez fluide, j'ai commencé avec les graphismes en low , bon je trouvais ça plutôt pas mal, puis je suis passé en médium et là c'est vraiment joli, le jeu tourne entre 30 et 50 fps, j'ai pas eu trop de drop, c'est plutôt fluide à ma grande surprise. Donc le jeu est parfaitement jouable.
    J'ai eu quelques bugs plus ou moins violents, un compagnon qui refuse de me suivre, des textures qui pop au dernier moment (bon ça je dirais c'est normal), le personnage coincé dans les rochers (merci la téléportation), à un moment le jeu a planté et retour au menu. J'ai cru que j'avais perdu toute ma progression mais pas le niveau de mon personnage, finalement après plusieurs tentatives et quelques sueurs j'ai réussi à récupérer ma partie.

    Sinon je joue un mage et pour l'instant c'est très agréable, le loot est sympa, on monte vite en niveau et on a pas mal de choix au niveau des compétences passives (et active mais moins), les maps sont relativement grandes et plaisantes à explorer, mais le truc chiant c'est que la caméra est fixe ou alors j'ai pas trouvé comment la faire pivoter.
    J'ai pas beaucoup avancé et pour l"instant j'ai pris une raclée face à un gros boss qu'il fallait débusquer dans sa tanière.

    Pour une beta c'est vraiment très encourageant, vivement la suite...
    Hutchinson

  26. #386
    Des news à propos de la prochaine mise à jour. De bonnes choses côté mécaniques de gameplay et possibilités de build.

    Néanmoins l'ETA semble glisser de juillet à septembre. Cette politique du "When it's done" éprouve la patience, certes, mais les progrès sont là.

    Hello everyone!

    Today we’re happy to introduce the next Content Patch called Wrath of Sarisel and give you some general information on what it will contain.
    Attention, spoiler sur le scénario :
    Spoiler Alert!

    Sarisel is one of the last three Primordials, known as the Primordial of Purity. Yudaï mentions him as “the insane one” during his conversation with Mizzeonth in the Primordial Superstructure.

    While he might be one of the last entities that demons and Fallens alike fear in secret, his extreme zeal prohibits all nuances in the choice of his targets. Unfortunately, the mysterious powers that your character acquired led Sarisel to brand you as impure, since humans are not meant to possess this kind of powers.

    To fulfill his vision and cleanse you from this world, Sarisel sent his faithful and deadly halfbreed assassins after you. It’s just a matter of time before they find you.


    Wrath of Sarisel

    The Sarisel challenge will be integrated as a dungeon alteration in the Soldier of Fortune game mode (Expeditions).

    It is designed to be challenging and requires a real cooperative effort and strategy in Multiplayer, but it can also be activated in solo (although it is not recommended). Therefore, new systems will be implemented to allow such interactions, like the aggro system.

    This new challenge will contain gameplay changes to make it unique and rewarding, and we will give you more details about these in future news posts:
    New death rules
    New looting rules
    Rewards based on various parameters (such as kill count, boss ranks, overall drop rates...)
    Unique item affixes that can only be obtained in this challenge
    Victory screen with individual and group stats.

    Additional content

    Along with this new challenge, Wrath of Sarisel Content Patch will also include:

    - 5 new skills and their associated 40 modifiers for melee and ranged characters, including the return of Whirlwind
    - A new balancing review
    - Altars
    - New unique items
    - First version of the animation cancel for skills to improve gameplay fluidity and reduce the clunkiness feeling
    - Improvements for the ailments system
    - Improvements for loading times
    - Bug fixes, of course
    And more…

    As we move forward with the development of this content patch, we will keep you updated about all these improvements brought with Wrath of Sarisel, introduce you to the new skills and their various modifiers, and possible additions that we are yet unsure to implement with this content patch, but would really love to make available again to you.

    Release date

    Although Content Patch 2 was internally planned for the month of July, the delays from Content Patch 1 have led us to push this new update at a later date.
    We will keep you informed on the specific release date in September.


    Thank you for your continued support, and thank you for all the feedback you have yet provided following the last Content Patch. We’ll always keep an eye on your thoughts so continue to share them and report issues you encounter in-game, it helps us a lot
    https://steamcommunity.com/games/424...72666794977214

  27. #387
    Dans le content patch 2, ils ne vont pas rajouter de lvl de perso supplémentaires ni d'actes supplémentaires ?

    J'avoue que j'ai du mal à aller farm sachant que les lvl vont évoluer aussi.

  28. #388
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans le content patch 2, ils ne vont pas rajouter de lvl de perso supplémentaires ni d'actes supplémentaires ?

    J'avoue que j'ai du mal à aller farm sachant que les lvl vont évoluer aussi.
    C'est bien pour ça qu'acheter un H'n'S en Early Access, à moins de vouloir soutenir le projet, est une hérésie.

  29. #389
    C'est mon cas, et je regrette pas mes 20 € investis. Malgré les avis plutôt négatifs notamment parce que le jeu est en développement depuis très (trop) longtemps.Après la beta de l'acte 1 est plutôt correcte (même si ya encore du boulot) ce qui ne gâche rien. J'espère qu'ils iront au bout du projet sinon tant pis, j' estimerais quand même que ça valait le coup d'être tenté.
    Hutchinson

  30. #390
    Pareil, je sors d'une période de creux en terme de hack'n'slash - lassé de Diablo 3, punchy mais superficiel; et aussi de Grim Dawn, profond mais dont l'esthétique glauque avec ses mobs warfleshed qui se ressemblent tous commençait à me sortir des yeux.
    Je craignais un peu le côté early access mais j'ai sauté le pas et j'ai trouvé le jeu très sympathique.

    [+] Des déplacements bien nerveux avec l'esquive.
    [+] L'obligation de rester vigilant pour gérer comme il faut les deux ressources (je joue un rogue 1m+catalyste).
    [+] Des possibilités de construction de build assez larges et qui pour l'heure me satisfont.
    [+] Une difficulté sans injustice et bien dosée : c'est peut-être une affaire de build (je n'ai pas pris un perso tanky), mais sans vigilance ça ne passe pas.
    [+] Les graphismes agréables (bon, il faut digérer les épaulières de 40 kilos type Warhammer).
    [+] Un effort de mise en scène sur l'histoire. Le voice acting tout à fait potable, avec un héros expressif.

    Alors certes, on sent que le jeu n'est pas finalisé, mais il tourne chez moi comme une horloge (j'ai une config confortable mais ancienne), avec très peu de bugs (et aucun de gênant rencontré).
    J'ai lancé le jeu en mettant le chrono pour une heure en me disant que si je n'accrochais pas je ferai un refund, et je n'ai pas vu le temps passer, du tout.
    Là je cumule 9h de satisfaction, et je sais qu'il y en aura plus. Je n'ai pas fini l'acte 1, pas encore touché au mode Aventure... il y a de quoi faire et toutes les possibilités pour construire son perso ne sont pas encore révélés.

    Je partais sceptique mais il est vraiment pas mal !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •