Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2889
  1. #2491
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Tout le monde a déserté Wolcen ? Personnellement, même si le jeu a des défauts, a encore beaucoup de bugs à corriger et qu'il n'atteint pas le degré de finition d'un Grim Dawn ou d'un Path of Exile, bah je l'aime bien. Je suis surtout optimiste pour la suite mais peut-être que l'avenir me donnera tort. Bref, j'ai essayé de concocter un guide complet dédié au craft tout en étant le plus concis possible, si cela peut vous aider... Bon visionnage !

    J'ai justement plus de temps pour m'y consacrer à l'heure actuelle après avoir y avoir joué un peu en pointillé depuis la sortie.
    Et ton guide tombe à point nommé car mes persos qui sont aux niveaux 60-70 vont justement avoir besoin que je le fabrique du sur-mesure.
    Merci pour le partage.

  2. #2492
    Ah top alors ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  3. #2493
    Perso j'vais attendre l'addition d'un nouveau chapitre et de la prise en compte des manettes. En gros 6 mois au moins.
    Une fois finie la campagne ( que j'ai apprécié) ma motive s'est essoufflée au final. Les loots sont pas sexy en plus, ce qui, dans un h&s fait un peu mal au cul.
    Les 30 premières heures sont sympathiques, mais pour le reste ça manque de cuisson

  4. #2494
    Idem j'attend des majs, je suis arrivé aux expéditions 180 assez vite et ça manque de beaucoup de choses, il y a trop peu de diversité et encore trop de bugs. Je retesterai probablement dans un an.
    Et avec la saison de PoE, j'ai ma dose de ARPG.

  5. #2495
    La même je suis sur Borderlands 3 en + bien pour 6 mois donc d'ici là je pourrais retourner sur Wolcen plus tard qui se sera amélioré
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #2496
    J'ai beaucoup le jeu aussi mais je le laisse maturer. Je serais eux, je balancerai un gros patch Wolcen 1.5 avec pas mal de contenu et nouveauté dans 3 mois pour relancer la machine.
    Uplay: Styxounet

  7. #2497
    6 mois vous êtes positifs quand même.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #2498
    Très généreux 6 mois dans le contexte actuel en effet. Ça tombe bien cette histoire de COVID-19 quand même, ça va faire un parfait bouc émissaire pour le naufrage du jeu.

  9. #2499
    Oui c'est vrai que le contenu endgame est assez chiche et on tourne rapidement en rond entre quatre décors et quatre sets différents pour le loot... Je reste cependant optimiste pour l'avenir, même si les développeurs ont annoncé que le COVID-19 ralentirait forcément leurs plans.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  10. #2500
    Patch 1.0.11 : 1.1 Giga.

    GENERAL

    Fixed missing animations on Gernese after beating the Chapter III Boss.
    Fixed an issue causing Stormfall lighting to be incorrect when loading the Chapter II map.
    Fixed an issue causing a black screen or a crash when loading a corrupted character saved file.
    The news panel has been removed from the main menu.
    Fixed various client crashes.
    Fixed various server crashes.

    NETWORK

    Fixed issues with the friend list and friend activity that prevented players to join each other.
    Fixed a desynchronization issue of the party leader state.

    GAMEPLAY

    Added a max cap to damage bonus provided by ailment stack count via active skill modifiers.
    Eclipse now stuns for 1 seconds baseline. The modifier "Unseelie Gale" now increases the stun duration by 0.5 seconds.
    The Burn ailment now inflicts damage to 5 targets around the main affected target instead of all targets.
    Fixed health bonus displayed in summoning skills active skill modifiers tooltip not matching the actual health of the summoned minion.

    ITEMS

    Fixed 3D ground loot model for Veiled Eclipse and Figurehead Uniques.
    Added the new Unique tier for weapons and shields. They can be drop on area level 65 and higher. This concerns:
    Quintet of Sundowns
    Legacy of the Willbreaker
    Shimmering Shadows
    Ivakin's Obsession
    Vulcaïn Steel Sword
    Chrono Cell
    Goremaker
    Shard of the Red Mountain
    Edgy
    Edict. 2.1.4.1.7.
    Zapstick
    Rigard's Hope
    Vanity's Plea
    Envy's Denial
    Abolition Act
    The Apex
    Zephyron
    Herald of Change
    Regicide Mark III
    7th Purifiers' Legion Archive
    Soulsbane
    Sea Tamer
    The Macksfesten Enneract
    Dominion
    Driftwood Miracle
    Shaham-Shahar
    Prototype: Deliverance V2
    Fixed an error leading to the impossibility to generate percent elemental damage affixes on armors after a certain level.

    MONSTERS

    The Untainted Zealot and the Zealot clone are now easier to target with projectiles.
    Fixed an issue where an instance of the Justicar still used its Inexorable Advance skill.
    The Pacified Hierophant that can be summoned by the Aurora Knight is now weaker (less HP and fewer modifiers).

    ENDGAME

    Fixed Untainted mode rewards sometimes not rolling Untainted-mode-specific affix.
    Fixed an issue causing reagents to disappear from the item slot when starting the project "Increase reagent Rarity" in the Dark Market.

    LOCALIZATION

    Improved English localization.
    Updated German localization.
    Updated French localization.
    Updated Brazilian Portuguese localization.
    Updated Spanish localization.
    Updated Russian localization.
    Updated Polish localization.
    Updated Korean localization.
    Updated Simplified Chinese localization.

  11. #2501
    Wolcen :
    Month
    Avg. Players Gain % Gain Peak Players
    Last 30 Days 12,673.4 -19,073.1 -60.08% 50,129
    February 2020 31,746.5 +31,030.8 +4335.81% 127,542
    January 2020 715.7 +404.0 +129.62% 1,825


    POE :
    Month Avg. Players Gain % Gain Peak Players
    Last 30 Days 41,091.6 +23,509.9 +133.72% 132,508
    February 2020 17,581.7 -22,397.1 -56.02% 41,010
    January 2020 39,978.8 -1,709.3 -4.10% 84,600
    December 2019 41,688.0 +29,611.3 +245.19% 117,757
    il est pas un peu mort ce jeu ?
    Qui y joue encore sur ce forum ?

  12. #2502
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Tout le monde a déserté Wolcen ? Personnellement, même si le jeu a des défauts, a encore beaucoup de bugs à corriger et qu'il n'atteint pas le degré de finition d'un Grim Dawn ou d'un Path of Exile, bah je l'aime bien. Je suis surtout optimiste pour la suite mais peut-être que l'avenir me donnera tort. Bref, j'ai essayé de concocter un guide complet dédié au craft tout en étant le plus concis possible, si cela peut vous aider... Bon visionnage !

    https://youtu.be/L3X0O4kRoZk
    Côté gros joueurs de poe, on est quand même pas mal à avoir testé Wolcen qui est sorti en fin de ligue de poe et donc période "creuse", l'avis est plutôt globalement le même : on va attendre les patchs pour corriger tous les problèmes lié au jeu sorti "trop tôt car fallait des sous" et les premiers ajouts de contenus... Là dans l'état actuel (de y'a 2-3 semaines), le jeu n'est pas assez "fini" pour avoir envie d'y jouer sérieusement (on a quand même tous fini la campagne et bien avancé dans la ville qui sert de End game... trop de passifs qui merdent partiellement ou totalement, problème de désynchro en ligne (idem, pas joué depuis 2-3 semaines), gros problèmes d'équilibrage de skills/passifs/items (genre ajouté/modifié à la dernière minute pour pouvoir le lancer).

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    il est pas un peu mort ce jeu ?
    Qui y joue encore sur ce forum ?
    C'est quoi ces tableaux ? On dirait un certains canard y'a quelques années qui disait PoE mort en faisant un screen shot en ville à 5h du mat en fin de league... Plus sérieuseent, comparaison de deux jeux, l'un qui vient de sortir, l'autre qui a pas mal d'années derrière lui, l'un qui est release mais réellement encore un peu béta... l'autre qui fait des saisons tous les 3 mois... (décembre = début de la saison dernière, mars : début de la saison actuelle...).

    Du coup ça ne donne aucune info utile.

    Faudrait sans doute sortir un tableau de l'activité depuis la sortie, où ça sera probablement bien décroissants (problèmes du jeu "pas complet", et contenu relativement "rapide" à retourner/endgame "simple") et/ou de l'activité moyenne surtout après les patchs. Plutôt que de comparer le petit nouveau au début difficile avec le mammouth bien posé qui relance la machine tous les 3 mois.

  13. #2503
    En même temps, même si les deux sont des H&S, l’un est payant et l’autre F2P avec une communauté solide et installée depuis longtemps, je ne sais pas si comparer la fréquentation des 2 est pertinente. Je pense que Wolcen drainera un max de joueurs à chaque gros patch, comme l’a fait Grim Dawn en son temps.

    D’ailleurs, je suis curieux de savoir si ce n’est pas plus avantageux économiquement sur le long terme : gros patch avec petite remise sur le jeu et zou, on relance la machine. A l’inverse des gros jeux qui voient leur prix définitivement chuter au bout de quelques mois.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2504
    Oui, je suis relativement d'accord avec ça. Comparer un Wolcen au mastodonte PoE ne présente que peu de pertinence. Le premier est dans le creux "post launch", l'autre démarre une nouvelle saison.

    Sinon, je rejoins aussi l'avis de Ruppy sur le modèle qui se rapproche de celui emprunté par Grim Dawn. On devrait voir arriver au moins deux nouveaux actes dans le temps, les mécanismes, l'équilibrage et le contenu vont certainement s'enrichir à ces occasions et dans des patchs plus généraux, c'est une façon de faire qui s'est montrée assez efficace et qui a été plutôt bien reçue par les joueurs du titre de Crate.

    A en croire les devs de Wolcen, ils sont embarqués pour soutenir le titre sur plusieurs années. C'est un jeune studio, c'est le seul titre de leur line up, ils semblent bien s'investir dans le suivi jusque là, le jeu a fait de bons chiffres sur steam…Les indicateurs sont assez encourageants.

  15. #2505
    Je regarde les avis sur Steam et là je vois un deux mecs qui déconseillent le jeu après avoir écrit qu'ils y ont passé respectivement 100 et 120 heures dessus.

    Qui passent 120 heures sur un truc qu'il n'aime pas?



    Plus sérieusement, il vaut déjà le coup pour quelqu'un qui n'aime pas optimiser son perso au % près et qui est du genre à refaire en boucle la campagne?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #2506
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je regarde les avis sur Steam et là je vois un deux mecs qui déconseillent le jeu après avoir écrit qu'ils y ont passé respectivement 100 et 120 heures dessus.

    Qui passent 120 heures sur un truc qu'il n'aime pas?



    Plus sérieusement, il vaut déjà le coup pour quelqu'un qui n'aime pas optimiser son perso au % près et qui est du genre à refaire en boucle la campagne?
    Ba, sur ce genre ce jeu, se faire un avis sur le end game ça demande de faire plusieurs builds, d'avoir du bon loot pour se faire une idée... donc bon, je ne trouve pas ça forcement très choquant.

  17. #2507
    J'ai passé un temps fou sur ce jeu et j'ai pas fini (comme le jeu d'ailleurs), après je suis pas très connaisseur en hn&s du coup c'est très subjectif, les spé te diront sans doute du mal par rapport à des trucs genre poe ou Grim Dawn. Faut savoir que le jeu est pas vraiment fini et ya des bugs mais on peut déja passer pas mal de temps dessus si on adhére. Enfin j'ai eu le jeu à pas cher sinon je l'aurais pas pris et je comprends les gens qui râlent surtout si ils ont payé plein pot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A en croire les devs de Wolcen, ils sont embarqués pour soutirer le fric sur plusieurs années. C'est un jeune studio, c'est le seul titre de leur line up, ils semblent bien investir jusque là, le jeu a fait de bons chiffres sur steam…Les indicateurs sont assez encourageants.
    Voila c'est corrigé
    Hutchinson

  18. #2508
    Enfin pour toi si vendre quelque chose c'est soutirer du fric, faut rien acheter . Si encore ils vendaient les chapitres suivants mais ce n'est pas le cas .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #2509
    Vendre une prétendue 1.0 au prix fort avec la finition d'un jeu encore en début de beta c'est soutirer du fric par contre.

  20. #2510
    Ben il était à 29 €, faut relativiser le prix fort . Perso, j’en ai eu pour mon argent et j’y rejouerai avec plaisir dans quelques mois .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2511
    C'est toujours 29€ de plus que PoE
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #2512
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est toujours 29€ de plus que PoE
    j’ai joué 3 ou 4h à PoE et j’ai pas accroché du tout...et la DA ....mais c’est un ressenti perso hein
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2513
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ben il était à 29 €, faut relativiser le prix fort . Perso, j’en ai eu pour mon argent et j’y rejouerai avec plaisir dans quelques mois .
    This.


    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est toujours 29€ de plus que PoE
    Faut voir le prix de la monnaie de singe hein. 9 euros le skill effect hors promo, ca fait hésiter
    Uplay: Styxounet

  24. #2514
    Citation Envoyé par Wothan Voir le message
    C'est vrai si tu joue en casual.

    Mais si tu veux jouer de manière un peu sérieuse, l'achat d'un currency stash et d'un stash premium me semble l'investissement minimum pour le faire.
    C'est grosso modo 5€ d'investissement nécessaires (si t'attends des soldes sur les stash, qui sont très fréquentes) après 50-100 heures de jeu en gratuité totale, on va p'tet pas être de mauvaise foi sur le modèle économique de PoE, c'est un des plus meilleurs sur le marché.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ben il était à 29 €, faut relativiser le prix fort . Perso, j’en ai eu pour mon argent et j’y rejouerai avec plaisir dans quelques mois .
    Ce prix pour le contenu proposé par rapport à la concurrence, c'est bel et bien "le prix fort"... Et encore une fois, on passe à coté du principal : Ils ont vendu une 1.0, un jeu fini, et c'est pas le cas.

  25. #2515
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Enfin pour toi si vendre quelque chose c'est soutirer du fric, faut rien acheter . Si encore ils vendaient les chapitres suivants mais ce n'est pas le cas .
    Ah je suis d'accord, mais il me semble que j'ai mis un smiley tout à la fin du post.
    Enfin pour préciser j'ai acheté le jeu EA (aussi pour soutenir les dev) est j'en suis très content, je regrette juste que le jeu ne soit pas terminé. Après ya pas mal de gens qui râlent notamment sur la qualité du suivi ce que je peux comprendre.
    Hutchinson

  26. #2516
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    on va p'tet pas être de mauvaise foi sur le modèle économique de PoE, c'est un des plus meilleurs sur le marché.

    "Je ne laisserai pas dire que le modèle économique de POE est mauvais" . mefie toi ca ressemble a du mauvais plagiat ^^

    don't feed le troll sinon.
    ____Crameur du mois _____


  27. #2517
    J'y rejoue un peu toute les semaines. Là je viens de tester last epoch que je trouve plus à mon goût.
    Wolcen, tout le monde attend du contenu et des patch majeurs
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  28. #2518
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    j’ai joué 3 ou 4h à PoE et j’ai pas accroché du tout...et la DA ....mais c’est un ressenti perso hein
    Oui mais PoE a une DA au moins lui.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Oui mais PoE a une DA au moins lui.
    Faux, pas pour moi . Celle de Wolcen me parle beaucoup plus (dit-il en agitant au ralenti sa coupe mulet)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2520
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    j’ai joué 3 ou 4h à PoE et j’ai pas accroché du tout...et la DA ....mais c’est un ressenti perso hein
    +1 pas du tout aimé PoE perso

Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •