Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 97 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2889
  1. #2311
    Cool
    Pour ma part en coop on a voulu s'attaquer au boss du premier act, mais il est apparu à l'extérieur de la zone de combat, au dessus du vide, puis a disparu…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2312
    Bon je suis arrivé à la phase 3 sur le boss de l'acte 3 bien ptin moi qui trouvait ça un peu trop simple sur les 2 premières phases j'ai été servi ! o_O cheaté pour le buter quand même j'ai pas tenu longtemps... sinon quelqu'un saurait comment on peut looter du bon matos ? parce que me trainer la même arme depuis 20 niveaux c'est un peu chiant quand même... là dessus il est pas génial. et des astuces pour le vaincre en phase 3 ? booster + de résists que d'autres peut-être pour en venir à bout ?
    Dernière modification par neophus ; 01/03/2020 à 14h32.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #2313
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Autant avec le boss de l'acte 1 j'ai fait le cake (plié au 2eme essai) autant sur celui de l'acte 2 je passe pas à la phase 2 avec mon mage affliction
    Du coup je me sens moins seul, enfin j'ai réussi mais après moult tentatives.
    Hutchinson

  4. #2314
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup je me sens moins seul, enfin j'ai réussi mais après moult tentatives.
    Bien joué. Pour ma part, Je vais attendre un peu avant de ressayer, ça me saoule un peu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #2315
    Ya un truc que je comprend pas, la malédiction augmente les dégat subit , mais quand je vais sur les dégat de type ombre, ça ne dit pas que ça applique malédiction, mais propagation ténébreuse... Et en cherchant sur le net, propagation ténébreuse propage les afflictions du monstre qui subit propagation...

    Si ce n'est pas les dégat d'ombre qui pose l'affliction malédiction, quel dégat dans ce cas? Ou alors c'est une mauvaise trad et les dégats ombre pose bien malédiction?

  6. #2316
    Mauvaise trad.
    Napa.

  7. #2317
    Bon j'ai réussi à me faire le boss au final ayant compris ce qu'il fallait faire, comme quoi j'ai réussi à tuer chaque boss dans le jeu au 2ème essai à chaque fois ^^. Conclusion, bon jeu de jolis graphismes et un scénario pas trop mal donc je dirais que pour moi c'est assez positif, le seul point négatif serait pour moi le level design trop couloir ils auraient pu en + en utilisant le cry engine faire des espaces plus grands et plus travaillés dans le genre de ce que propose Grim Dawn par exemple au niveau maps ça aurait été plus sympa.
    Par contre maintenant que j'ai accédé au mode champion je sais pas si je vais rester dessus longtemps non plus car je suis pas trop du genre à refaire x fois les mêmes choses et les mêmes maps à la POE car ça m'ennuie au bout d'un moment.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #2318
    Bon une quarantaine d'heures de passé dessus....verdict : B De bonnes idées mais peu mieux faire.

    Coté Positif :
    - Les graphismes, très jolis et assez immersifs
    - Les skills evolutifs, permettant moult builds
    - La roue des compétences très complete et malleable
    - Le End game sympa, avec la reconstruction progressive de la ville
    - La difficulté relative des boss.

    Coté négatif
    - Ca rame pas mal si on a pas un PC de compet
    - Les nombreux bugs encore présents et qui rendent fous (les mobs intouchables alors qu'on est face à eux, les collisions, les glitchs qui te font tomber de l’écran....)
    - Les trashs mobs qui popent sans prévenir, qui apparaissent au milieu de nul part....rendant certains combats impossibles (ca ne sert a rien de faire le ménage, les mobs réapparaissent).
    - L’écart soudain de la difficulté (on va rouler sur un niveau, puis d'un coup un élite apparaît qui te one shot sans que tu ais eu le temps de bouger le petit doigt)
    - Les loots pourris...je suis niveau 45, j'ai encore une amulette niveau 1 grise qui donne +20 a tous les attributs (j'ai pas trouvé mieux même en légendaire).
    - Les différences de niveau sur les loots (une arme rare va faire du dégât classique, une unique va faire 10 fois plus......mais vu les probas de loot d'unique, ça déséquilibre le jeu).
    - L'impression que tout te pousse à faire un perso CaC (je loot que du matos pour du CaC (épée, armure, bouclier.....), alors que je suis sorcier ou archer)


    Verdict : J'ai clairement envie d'aimer le jeu, qui a des qualités, mais il faut clairement se faire violence pour ne pas ragequit et tout désinstaller tellement il a des défauts qui peuvent primer sur le plaisir du jeu.
    Heureusement que je suis passé dans le endgame, parce qu'après presque 5h passé sur le boss de l'acte 3, j'ai failli desinstall et ne plus y revenir avant longtemps.
    Dernière modification par Dyce ; 02/03/2020 à 08h44.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2319
    Tout est relatif au niveau des loots car même si je lootais pas mal aussi de matos au cac ayant un perso cac ils étaient pas pour autant adapté à mon perso... mais c'est vrai que le système de loot est pas génial, j’espère qu'ils vont améliorer ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #2320
    Le loot ça va encore, c'est le crafting qui est frustrant car tu as très peu d'objets de craft qui tombent. Surtout que si tu veux maitriser un peu ce que tu fais, il te faut un objet pour retirer un suffixe et un autre pour en ajouter. Et des gemmes, et de la chance ...

  11. #2321
    Moi pour le moment, c'est vraiment le coup des mobs qui popent n'importe comment en sortant du sol......tu peux pas nettoyer une zone pour t'occuper sereinement d'un élite sans être emmerdée par la piétaille.
    C'est lourdingue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #2322
    La piétaille, ça s'écrase, et au passage ça rempli tes positions. Et vu que la majorité des attaques sont multi cibles, généralement ça tombe vite quand tu tape le boss. Moi ce qui me casse les burnes c'est les boss avec générations. Et les fois ou mon persos et repoussé en boucle sans comprendre pourquoi. Et les moments ou je me fais défoncer par un boss qui fait une attaque devant lui que je prends alors que je suis dans son dos.
    Et le fait que l'équilibrage de bleeding Edge a été fait à la tronçonneuse. Mon build mage bleeding edge était fun à jouer. J'aurais préféré qu'ils divisent les dégats par 100 plutôt que ce foutu cooldown qui rends le dump de rage beaucoup plus complexe. Parce que ouais c'était débile les dégats, mais très fun à jouer. Si ça fait 10 fois moins de dégats ce serait pas grave, ça serait resté fun à jouer là, ça l'est beaucoup moins.

  13. #2323
    Je vois pas mal de joueurs qui galèrent niveau stuff avec des objets qui ont 20 niveaux de retard etc ...
    Vous faites comment?!

    J'en avais parlé auparavant et, pour le coup, je trouve que Wolcen à eu l'excellente idée de finalement avoir un vendeur de matos qui sert à autre chose que revendre ses merdes. Et c'est rès rafraichissant ca.

    Perso dés que lance le jeu, que je level up, ou que 15 minutes sont passées (reset du marchand) je vais voir le bonhomme.
    Et au final "farmer" le vendeur tant sur le mode histoire que le mode Stormfall ensuite permet de faire d'excellentes affaires en parallèle des loots réguliers.


    Et sinon pour Bleeding Edge, perso je trouve ca pas plus mal. Quasi tous les builds opé tournaient dessus - basé sur du crit, dot et "normaux" dans le meme panier et ce pour melee, distance, guerrier et mage confondus.
    C'était juste pété.
    Alors ouai, c'est sans doute rageant quand c'est pile le truc que vous jouiez mais il y avait un vrai souci là dessus.
    Après il faut relativiser aussi hein, BE reste encore très très balaise en comparaion avec le reste du panier.

  14. #2324
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon une quarantaine d'heures de passé dessus....verdict : B De bonnes idées mais peu mieux faire.

    Coté Positif :
    - Les graphismes, très jolis et assez immersifs
    - Les skills evolutifs, permettant moult builds
    - La roue des compétences très complete et malleable
    - Le End game sympa, avec la reconstruction progressive de la ville
    - La difficulté relative des boss.

    Coté négatif
    - Ca rame pas mal si on a pas un PC de compet
    - Les nombreux bugs encore présents et qui rendent fous (les mobs intouchables alors qu'on est face à eux, les collisions, les glitchs qui te font tomber de l’écran....)
    - Les trashs mobs qui popent sans prévenir, qui apparaissent au milieu de nul part....rendant certains combats impossibles (ca ne sert a rien de faire le ménage, les mobs réapparaissent).
    - L’écart soudain de la difficulté (on va rouler sur un niveau, puis d'un coup un élite apparaît qui te one shot sans que tu ais eu le temps de bouger le petit doigt)
    - Les loots pourris...je suis niveau 45, j'ai encore une amulette niveau 1 grise qui donne +20 a tous les attributs (j'ai pas trouvé mieux même en légendaire).
    - Les différences de niveau sur les loots (une arme rare va faire du dégât classique, une unique va faire 10 fois plus......mais vu les probas de loot d'unique, ça déséquilibre le jeu).
    - L'impression que tout te pousse à faire un perso CaC (je loot que du matos pour du CaC (épée, armure, bouclier.....), alors que je suis sorcier ou archer)


    Verdict : J'ai clairement envie d'aimer le jeu, qui a des qualités, mais il faut clairement se faire violence pour ne pas ragequit et tout désinstaller tellement il a des défauts qui peuvent primer sur le plaisir du jeu.
    Heureusement que je suis passé dans le endgame, parce qu'après presque 5h passé sur le boss de l'acte 3, j'ai failli desinstall et ne plus y revenir avant longtemps.
    C'est clair qu'au niveau loot et difficulté c'est un peu WTF. Tu peut rouler d'un doigt sur toutes les unités d'un niveau en faisant à manger à coté et passer 3h de combat sur le boss en suant à grosses goutes

  15. #2325
    Enfin atteint le endgame hier. Bon la campagne n'est pas trop mal, même si l'acte 3 est infini avec ses maps hyper longues pour rien. C'est un soucis très récurrent d'ailleurs, les longues maps vides
    Niveau boss, j'ai galéré sur le 1er, le second et le 3ème sont passés crème. Ah petit tips sur le second, si vous jouez les lames de Kratos là, et dual wield, vous allez vous bloquer dans le décor (spoiler: puis mourir). Ce n'est pas le cas avec 1H/shield. Si, c'est logique.
    Brayf, globalement le gameplay est cool, mais c'est à peu près tout. J'vais monter un peu dans les rifts, mais la pelletée de problème (bien au-delà des "quelques" bugs) que se traîne le jeu risque de venir à bout de ma patience assez rapidement.

  16. #2326
    J'ai du mal à comprendre les critiques des reviews sur le end game comme quoi c'est limité et du vu et revus etc.

    Pour un jeu qui vient de sortir je trouve ca pas mal du tout au contraire:
    - La boucle de farming avec comme prétexte le développement de la ville en sus de son personnage est très bonne. Il ne me semble pas avoir vu ca auparavant.
    - Les expéditions et les mandats en soit, effectivement c'est un classique maintenant mais ca reste une facon correcte d'offrir du end game et de se caller sur "un truc qui marche et qui a fait ses preuves".

    La base est saine et il ne reste qu'à espérer une bonne évolution de celle-ci.

    L'unique truc un peu en deca du reste est effectivement la table de loot. Mais elle fait largement le taff jusqu'à un niveau honnete du perso et le temps de jeu qui va avec.

  17. #2327
    Le soucis c'est que le build CaC HL qui tourne utilisent encore BE comme source principale de DPS. Avec le nerf ils ont juste réduit le spectre de build utilisant BE. Je n'ai jamais trop aimé le gameplay de ces build de toute façon. Mais au lieu de nerfé BE (même si c'était nécessaire) j'aurai préféré qu'ils proposent d'autres options pour CaC avant. C'était un peu mon inquiétude principale lors de la béta et ça se confirme. On manque cruellemet de skills , les modifiers c'est sympa mais ça n'offre que peu de diversité au finale.

    Voilà comment le perçois les possibilité de build pour un CaC à 2 mains.


    Compétences

    - Flight of Gaavanir : buggué ne prend pas en compte le CDR donc obligé de jouer avec un CRD de 6s -> compétence DPS secondaire
    - Bleeding Edge : toujours la compétence la plus efficace
    - Bladestorm : certains build l'utilise mais toujours en complément d'un BE
    - Anvil's Woe : compétence dont le DPS ne peut pas rivaliser avec BE, trop peu de dommage par rapport à sa vitesse d'attaque. Complément de DPS avec BE
    - Wrath of Baäpheth : manque cruellement de DPS
    - Wings of Ishmir : trop peu de DPS et trop de limitation pour en faire la source principale de DPS d'un build
    - Warpath : gros CD possible source complémentaire de DPS mais impossible de faire un build autour autre que speed farm low level
    - Tracker's Reach : aucun dommage
    - Sovereign Shout : aucun dommage
    - Juggernaut : compétence secondaire sous CD, ne peut pas être la source principale de DPS d'un build

    edit : j'ai oublié l'aura de saignement qui est utile pour booster les DPS de BE.

    On à donc le choix de faire : Bleeding Edge ou Bleeding Edge + complément de DPS

    Le fait que la compétence était OP m'arrangeait, je ne me prenais pas trop le tête avec l'optimisation, je farmais et je mettais du stuff de côté en prévision du moment où les autres compétences seraient équilibrés. Maintenant je suis obligé de revoir (je jouais le version BE aliments) et d'optimiser mon stuff pour un build dont le gameplay ne me plait pas vraiment. Le pire c'est que je reste plus efficace sur la version nerfé de BE qu'en ayant respé et switcher sur un build Anvil's Woe.

    Je vais mettre le jeu de côté en attendant d'avoir plus d'options intéressantes pour le end-game CaC en espérant que ça se compte en semaines et non en mois. Sans oublier que depuis le dernier patch mon expérience online s'est grandement dégradé, de gros délai dans les compétences (0.5 - 1s) alors que jusqu'à présent tout allait bien de se côté.
    Dernière modification par Redlight ; 02/03/2020 à 11h34.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #2328
    Moi en battlemage qui pose les 7 afflictions pour avoir Immortal offering à fond, en remplaçant Bleeding Edge par Bladestorm ça passe pas mal. Sauf que je me retrouve au cac plutôt qu'à distance. Et que par moment, en online, Bladestorm oublie de faire des dégats... A la rigueur, en gardant BE mais en le faisant au cac, ça passe aussi.
    Après avec ce build je faisais des dégats avec BE complètement débiles. J'avais des tick à 2,5M avec un stuff 130~140. Ils auraient divisé par 10 ou 20 les dégats de BE , quand il est buffé par les afflictions, mon build serait beaucoup moins efficace, mais toujours cool à jouer. Là, c'est tout cassé

    Et pour bladestorm, il n'est pas impacté par la vitesse d'attaque. Il a même un modificateur sur ça qui ne marche pas du coup...

  19. #2329
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le soucis c'est que le build CaC HL qui tourne utilisent encore BE comme source principale de DPS. Avec le nerf ils ont juste réduit le spectre de build utilisant BE. Je n'ai jamais trop aimé le gameplay de ces build de toute façon. Mais au lieu de nerfé BE (même si c'était nécessaire) j'aurai préféré qu'ils proposent d'autres options pour CaC avant. C'était un peu mon inquiétude principale lors de la béta et ça se confirme. On manque cruellemet de skills , les modifiers c'est sympa mais ça n'offre que peu de diversité au finale.
    Bah tu te focalise un max sur les build cac guerrier là je trouve.
    Comprendre par là qu'à la base, quasi toutes les compétences que tu listes (hormis celle de support ou sous CD long) font déjà plus mal qu'un Slayer Fury ou un Thunderstrike par exemple.

    Bref, tout ca pour dire qu'à mon sens BE était une anomlie - ils se sont plantés sur ses modifers la rendant trop balaise. Suffit de voir la gueule de Youtube et Reddit avec quasi QUE des builds BE.
    Et du coup on sent le prisme du "BE" vanilla sur ta liste "car tu ne peux plus faire le contenu auquel tu avais accès" avec cette compétence comme auparavant. Et que tu as gouté au mode uber de Wolcen et du coup, le retour à la réalité est assez brutal

    En terme de ressentis perso, j'avais essayé le BE d'antan sur un reset de mon premier perso et je l'ai mis illico au placard car le perso passait en mode moissoneuse bateuse et qu'il y avait clairement un écart violent entre ce skill et les autres.
    Et du coup à l'inverse de ta description de Bladestorm aujourd'hui, un de mes perso joue BS en compétence principale et BE en support pour les rares et boss bien dodus.

    Bref, tout ca pour dire qu'actuellement il y a des compétences "normales" qui te portent loin dans les expéditions et les mandats et sa valent les unes les autres (la plus-part du pannel), des compétences foireuses qui vont te faire galérer comme pas possible (Slayer Fury par exemple) et d'autres qui restent bien (trop?) balaises (Anomaly, la seconde plus fumée après le BE pré nerf par exemple).
    Il faut up celles totalement inutile et nerf celles complètement pétées pour rendre viable le plus gros nombre de build possibles.

  20. #2330
    Même avis.

    Il faut de l'équilibrage sur certaines choses, d'autres builds sont viables, mais là c'est surtout que tout le monde l'a mauvaise de perdre le skill le plus cheaté du jeu pour tronçonner facilement les maps.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bah tu te focalise un max sur les build cac guerrier là je trouve.
    Comprendre par là qu'à la base, quasi toutes les compétences que tu listes (hormis celle de support ou sous CD long) font déjà plus mal qu'un Slayer Fury ou un Thunderstrike par exemple.

    Bref, tout ca pour dire qu'à mon sens BE était une anomlie - ils se sont plantés sur ses modifers la rendant trop balaise. Suffit de voir la gueule de Youtube et Reddit avec quasi QUE des builds BE.
    Et du coup on sent le prisme du "BE" vanilla sur ta liste "car tu ne peux plus faire le contenu auquel tu avais accès" avec cette compétence comme auparavant. Et que tu as gouté au mode uber de Wolcen et du coup, le retour à la réalité est assez brutal

    En terme de ressentis perso, j'avais essayé le BE d'antan sur un reset de mon premier perso et je l'ai mis illico au placard car le perso passait en mode moissoneuse bateuse et qu'il y avait clairement un écart violent entre ce skill et les autres.
    Et du coup à l'inverse de ta description de Bladestorm aujourd'hui, un de mes perso joue BS en compétence principale et BE en support pour les rares et boss bien dodus.

    Bref, tout ca pour dire qu'actuellement il y a des compétences "normales" qui te portent loin dans les expéditions et les mandats et sa valent les unes les autres (la plus-part du pannel), des compétences foireuses qui vont te faire galérer comme pas possible (Slayer Fury par exemple) et d'autres qui restent bien (trop?) balaises (Anomaly, la seconde plus fumée après le BE pré nerf par exemple).
    Il faut up celles totalement inutile et nerf celles complètement pétées pour rendre viable le plus gros nombre de build possibles.
    Comme précisé dans mon post je veux faire un build CaC 2M. Et je ne suis pas bloqué actuellement puisque j'arrivais encore à progresser avec BE, c'est juste que je ne veux pas y investir trop de temps car le gameplay ne m'interesse pas plus que ça. J'ai vu un possible build avec BS mais j'ai soupé du tourbilol avec D3 même si ça reste toujours plus intéressant que BE.

    Mon soucis en une phrase : stagner avec des skills qui me plaisent alors BE reste un des seuls build capable de t'emmener vers la 187 en CaC 2M.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2332
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je vois pas mal de joueurs qui galèrent niveau stuff avec des objets qui ont 20 niveaux de retard etc ...
    Vous faites comment?!

    J'en avais parlé auparavant et, pour le coup, je trouve que Wolcen à eu l'excellente idée de finalement avoir un vendeur de matos qui sert à autre chose que revendre ses merdes. Et c'est rès rafraichissant ca.

    Perso dés que lance le jeu, que je level up, ou que 15 minutes sont passées (reset du marchand) je vais voir le bonhomme.
    Et au final "farmer" le vendeur tant sur le mode histoire que le mode Stormfall ensuite permet de faire d'excellentes affaires en parallèle des loots réguliers.


    Et sinon pour Bleeding Edge, perso je trouve ca pas plus mal. Quasi tous les builds opé tournaient dessus - basé sur du crit, dot et "normaux" dans le meme panier et ce pour melee, distance, guerrier et mage confondus.
    C'était juste pété.
    Alors ouai, c'est sans doute rageant quand c'est pile le truc que vous jouiez mais il y avait un vrai souci là dessus.
    Après il faut relativiser aussi hein, BE reste encore très très balaise en comparaion avec le reste du panier.
    Oui pour le coup du marchand ça c'est clair c'est la première fois que j'en trouve un utile sur un hack and slash ! chose que j'ai jamais compris pourquoi les marchands servent autant à rien dans les autres jeux... donc ça oui c'est tout bête mais c'est bien
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #2333
    Dites, le Lambach c'est le boss de l'acte 2 ou j'en ai encore a venir derriere ?

  24. #2334
    Oui, c'est lui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #2335
    J'me disais bien. Mais... Deja ? C'est moi ou l'acte 2 est encore plus court que le 1er ? Le troixieme c'est du même tonneau ?

  26. #2336
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'me disais bien. Mais... Deja ? C'est moi ou l'acte 2 est encore plus court que le 1er ? Le troixieme c'est du même tonneau ?
    Tu n'as pas idée xD

  27. #2337
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et du coup on sent le prisme du "BE" vanilla sur ta liste "car tu ne peux plus faire le contenu auquel tu avais accès" avec cette compétence comme auparavant. Et que tu as gouté au mode uber de Wolcen et du coup, le retour à la réalité est assez brutal
    Il y a aussi carrément de ça, faut être honnête
    Mais dans les faits, si je continue avec BE, je fais quasiment du même niveau que ce je faisais avant. Sans je fais des expéditions 30 niveaux en dessous et moins vite.
    Le patch a détruit BE, mais n'a pas rendu d'autres builds viables. BE détruit rest OP.

    Après j'avais pex en ailment / BE (1H + catalyst et non bouclier) du coup j'avais le stuff adapté. Là va falloir farm et repartir de très bas pour remonter aussi haut.

    Et peut être qu'après le prochain patch on trouvera du stuff +elem damage et je pourrai partir full mage

  28. #2338
    Finalement je rejoins l'avis de Megido (c'était il y a bien 2 semaines de cela il me semble!) sur l'archer - ou en tout cas les compétences d'archer.
    Certes pour le moment il n'y en a pas pléthore mais elles se marrient très bien pour un gameplay unique je trouve (jamais vu ce genre de gameplay dans un HnS).

    Comprendre par là que je joue un archer glass canon spe crit en coups blanc principalement. La spécificté de la chose c'est la gestion des rares et des boss via Duskshround pour desagro, charge de Wailing Arrow et on arrose.
    Ca semble tout bete mais le gameplay est hyper dynamique et tactique et ne donne pas droit à l'erreur. Et c'est unique via la désagro qui est très peu présente dans les HnS (la notion d'aggro c'est plus pour du cRPG ou MMORPG).

    Du reste c'est Phantom Blade et Mark of Impunity et le tp.
    Je me tatais à intégrer la tourelle (mais je n'aime pas les summon-like) mais ca sera sans doute Havoc Orb en mode mine pour avoir un autre type d'attaque et faire barrage.

    Sur mes 3 persos c'est le plus fun en tout cas (suivis d'un mage cac infinity blade puis un guerrier tourbillon bleading edge).
    Dernière modification par Safo ; 03/03/2020 à 10h35.

  29. #2339
    Je suis sur un build archer aussi tient ^^ Et c'est plutot tres efficiace D'ailleurs je te conseil la tourelle perso je regrette absolument pas. Elle a un gros dps, et c'est vraiment top sur les boss pour nettoyer les trash qui trainent.

    Sinon acte 2 fini, il etait franchement un peu galere ce boss je trouve. J'ai eu besoin que de 3 try tout de même mais il y avais vraiment trop de tout... trop de zones par terre a eviter, trop de trash mob... Un peu bordelique et pas franchement agreable a faire.

  30. #2340
    Nan la tourelle je suis vraiment pas fan finalement.
    Et je trouve son DPS très faible comparé au miens.

    Tu verras sur les expeditions, c'est vraiment faiblard par la suite.

    Tu es spec comment? J'ai trouvé les 3 boss très à l'aise avec ce perso.

Page 78 sur 97 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •