Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 97 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2889
  1. #151
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Yop

    Le jeu est à -25% en ce moment (14.99€) sur Steam, est-ce le bon moment pour le prendre ?

    Je me suis retenu il y a quelques temps car il y avait visiblement des soucis de sauvegarde qui obligeaient à tout recommencer à chaque fois, c'est résolu ou pas sivouplé ?
    Il est souligné que les sauvegardes peuvent être effacées en raison de l'avancement du développement je crois bien. Il est aussi dit que le prix va monter à mesure de l'avancée du jeu vers une version finale, mais on est encore très loin du compte. Le jeu est un vaste chantier et manque cruellement de contenu en l'état. Tu vas y jouer une heure ou deux, en faire le tour et le ranger dans un coin.

    A toi de voir, mais si tu n'as pas fait Grim Dawn, il vaut 10 petits euros de plus et c'est un jeu fini, équilibré, dont le contenu est plutôt conséquent. Ou alors Path of Exiles qui est génial...et gratuit. A mon humble avis cette Alpha de Wolcen est encore bien trop chère.

  2. #152
    Sachant que crytek ferme définitivement, il en est quoi avec ce jeu et son cry engine ? Vont il remplacer le cry par lumberyard ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Path of Exiles qui est génial...et gratuit.
    Mais si on aime il vaut mieux mettre entre 20 et 40€ (ce que j'ai raqué à la longue, sans remord, comme quoi leur système commercial est bien foutu) pour améliorer son inventaire, sinon c'est chiant (ah ça me rappelle légèrement le 1er Hellgate).
    Grim Dawn a un mod gratos pour ça (si ils l'ont bien adapté de TitanQuest).

  4. #154
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ou alors Path of Exiles qui est génial...et gratuit. A mon humble avis cette Alpha de Wolcen est encore bien trop chère.
    Les goûts et les couleurs... j'ai jamais pu rentrer dans ce jeu plus de 10 minutes. Je le trouve lent et moche.

  5. #155
    Et puis conseiller Path of Exile... Ici je crois que les gens cherchent un vrai hack'n'slash PC, pas un JV consolisé jusqu'au trognon
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #156
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et puis conseiller Path of Exile Diablo 3 ... Ici je crois que les gens cherchent un vrai hack'n'slash PC, pas un JV consolisé jusqu'au trognon
    Petite correction.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #157
    Ce qui est bien c'est justement que ça marche pour les deux maintenant cette "blague"
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #158
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et puis conseiller Path of Exile... Ici je crois que les gens cherchent un vrai hack'n'slash PC, pas un JV consolisé jusqu'au trognon
    Entre PoE et le peu qui est montré de Wolcen à l'heure actuelle, le second est d'ores et déjà beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus "console" dans l'esprit et dans le gameplay que le premier. Sans l'ombre d'un doute. Je suppose que la trollface est là pour une raison, Groufac, et qu'au final tu rejoins l'avis de Belreinuem... Tu as l'EA de Wolcen?

    Après, chacun ses goûts, vous avez raison. Pour moi Diablo 3 n'arrive pas à la cheville du Grim Dawn ou du PoE. Encore moins à celle de son illustre ancètre, D2. Et, oui ERISS, j'ai aussi craqué pour des pages de coffre dans PoE, bien évidemment

  9. #159
    Je ne pense que le but de Wolcen soit de concurrencer PoE et heureusement d'ailleurs.



  10. #160
    Dans son modèle économique, oui, j'aurai tendance à rejoindre ton avis Stelarc.

    Néanmoins, le développement de Wolcen semble particulièrement lent et semé d'embûches. Le jeu a été annoncé en 2011, a déjà changé d'appellation, un kickstarter a été lancé à la mi 2015 je crois, le support du Cry engine n'est plus garanti...Un parcours pour le moins chaotique. Il est difficile d'anticiper comment le jeu va évoluer...Sans aller jusqu'à dire que ça va se finir en vaporware, je me demande néanmoins comment il pourra se positionner commercialement au moment où il apparaîtra en tant que produit fini :

    - A 40-45 euros dans les bacs selon le modèle de Grim Dawn et si le jeu tient, dans 2 ans peut-être, toutes ses ambitions?
    - Vers une formule "allégée" à 15-20€ pour se placer comme Torchlight?
    - Voire carrément basculer sur une formule F2P comme celle de PoE à terme? Avec une base de gameplay, un ou deux actes et le reste avec des extensions et de la micro-transaction?

    Honnêtement, et en gardant bien à l'esprit que ce n'est qu'une (very) early Alpha, c'est une question que je me pose en y jouant.

    Après, quelques grandes lignes se rapprochent d'un PoE : pas de choix de classe à proprement parler, des skills a looter ou acheter, évolutifs car prenant de l'xp, un arbre de passifs a ramifications, le housing (pourquoi, à ce stade de réalisation??)...Pour le reste, on est sur du gameplay assez basique pour l'instant. C'est sûr, beaucoup de features ou mécaniques ne sont pas encore implantées, mais en prenant par exemple un build arbalète, on va prendre quoi, le skill de multiflèches (3 fleches en cône), ou alors la rafale rapide et on va surtout jouer avec les auras passives en flèche poison, feu, froid, explosive...

    Le gameplay en lui-même se limite pour l'instant à de la farme très basique, molle, quasiment des builds "one clicker" sans réelles subtilités de gameplay. La plupart des skills sont très abstraits à l'heure actuelle...On est loin de la pêche d'un PoE (à bon level j'entends ) , loin de la technicité d'un Grim Dawn...Pas si loin que ça d'un D3. Les fiches de perso n'ont pas l'air bien tordues et j'espère que l'arborescence des passifs va grandement s'étoffer...Honnêtement l'atout principal du jeu reste son moteur graphique en l'état.

    J'espère sincèrement me tromper et que les devs pourront faire évoluer leur jeu comme ils le souhaitent, mais là, tout de suite, le titre me fait penser à quelque chose qui va évoluer vers les sensations de gameplay d'un Dungeon Siege 3, ou d'un Sacred 3. Reconnaissons que si on recherche un H&S PC pur et dur, la comparaison n'est pas très flatteuse.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/01/2017 à 18h58.

  11. #161
    Je n'avais pas touché au jeu depuis un moment (volontairement) et je viens de m'y remettre après avoir vu la sortie d'une nouvelle "grosse update".

    J'ai été agréablement surpris, on sent que ça avance. Le feeling est plutôt bon, c'est joli, il y a plus de contenu, des bugs corrigés,... en bref ce n'est pas encore le hack 'n slash parfait mais il y a du potentiel je trouve

  12. #162
    Work In Progress: Active Skills Trees



    As you can see in the video, it is possible to level-up a skill to level 25. Skill that are slotted in your action bar will receive a portion of your experience points, and their characteristics will improve every time they gain a level.
    Every five levels however, you’ll be able to choose between one of two skill variants. These will impact the way a skill functions and can dramatically improve a skill’s efficiency.
    Some variants will require that your character have the right combination of attribute points in order to be unlocked.
    Choose your build wisely ! You can however change between variants at any time, thus making on-the-fly tweaks to a skill possible.

    Every spell will feature a full Active Skill Tree with ten unlockable variants.

    To help you keep track of the enhancements applied to your skills, we remade the entire Skills UI with working tooltips that can display every bit of relevant information about a skill.

    That is all for this week, stay tuned for the next article where we’ll reveal more features of update 0.4 !

  13. #163
    Pour ceux qui y ont l'accès, du nouveau sur l'avancement?

    Pas grand chose à se mettre sous la dent, sur leur site officiel comme sur la page Steam.
    Visiblement, il ont sorti une pré-pré-alpha trop tôt...

  14. #164
    SoulInsane propose quelques vidéos de gameplay récent si ça peut t'intéresser :

    https://www.youtube.com/channel/UC-i...agxY5s4I-slhmw

  15. #165
    Oulah j'ai voulu voir sa chaine et dès les premières secondes il m'a cassé les oreilles ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #166
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour ceux qui y ont l'accès, du nouveau sur l'avancement?

    Pas grand chose à se mettre sous la dent, sur leur site officiel comme sur la page Steam.
    Visiblement, il ont sorti une pré-pré-alpha trop tôt...
    Ca avance super bien oui, les dévs continuent à bosser sur leur prochaine grosse mise à jour (v0.5.0) et ont publié une mise à jour intermédiaire 0.4.2 hier:

    Hi everyone !
    While developing update 0.5, progress has been made on a major feature that many of our players have been requesting for a long time : the minimap !
    So here is update 0.4.2, feature a working minimap and overlay in dungeons, improved auto-dashing and more changes !

    The new minimap is still work-in-progress and will be refined and improved in update 0.5, but is precise-enough for players to orient themselves within even complex environments.
    The new minimap, on the top right corner



    Players can also bring up an overlay map in dungeons, which helps navigation in a big way. Fog-of-war will be added in a future update.
    The new overlay local map



    Dashing is now also more reliable and visually improved.




    The transparency system has been improved too, and cases of flickering and visual artifacts have been eliminated.
    We hope you’ll enjoy these new features ! Work on update 0.5 resumes.
    You can read the full changelog for the update here : https://wolcengame.com/update-0-4-2-...dash-and-more/


    J'y ai joué un peu pour tester et je suis vraiment satisfait des progrès réalisés, le jeu est très beau techniquement et niveau contenu/gameplay ça prend forme

  17. #167
    Je vois que l'OP est détenu par un banni (kenshi), si ça ne dérange personne je veux bien le reprendre.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #168

  19. #169
    pouce vers le haut!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #170
    J'ai commencé la refonte de l'OP, si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #171
    Merci Chewie pour les news !

  22. #172
    Par pur hasard de google-isation je suis tombé sur ce jeu. Mon porte feuille steam étant en sommeil je me suis décidé à prendre ce jeu "pour voir" surtout que la communauté CPC représente plutôt des gens de goûts
    Juste une question (on ne rigole pas merci) : j'ai vu sur le forum steam que le jeu au pad était en cours de développement (janvier 2017) et j'aimerai savoir si il est présent depuis ? Je sais "pad blablabla" mais ayant une tendinite chronique au poignet/coude je ne peux pas rester des heures sur ce genre de jeu sans souffrir le martyr (Diablo3 m'a tué).

    Merci pour votre retour

  23. #173
    Aucune idée pour le support du pad, je ne savais même pas que ce serait une feature. Je vais checker sur la build actuelle et je te dis ça

  24. #174
    J'ai testé par moi même et c'est pas encore ça. En fait ça bouge le curseur sur l'écran...

    Pour le coup diablo3 sur console avait Hyper bien géré la chose. Comme j'ai lu que le jeu au pad tenait à coeur à un des devs je garde espoir.

    Pour le jeu en lui même c'est déjà pas mal pour une alpha.

  25. #175
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oulah j'ai voulu voir sa chaine et dès les premières secondes il m'a cassé les oreilles ...
    Forcément, il saoule Insane

    Ce spécimen

  26. #176

  27. #177
    /*MàJ de l'OP*/
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #178
    Ouaip mais avec les soldes steam le débit de mise à jour est ridiculement bas chez moi, si c'est bien la cause.

  29. #179
    58ko/s en ce moment -_-
    ____Crameur du mois _____


  30. #180
    Pas eu de soucis pour ma part (bon j'ai la fibre 1Gb aussi) mais pas encore testé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •