Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 97 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2889
  1. #1441
    Bon je comptais attendre mais je suis faible je lai pris !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #1442
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Certes mais tu n'es pas sensé encaisser un coup, il faut rester à distance et se déplacer. Le saut du vide aide beaucoup. J'étais sur la boule de feu de mémoire et avec un peu de vitesse d'incantation tu te vides rapidement de ta volonté. Ca permet un bon burst surtout quand il est stun.
    Ok mais en phase 3 comment tu fais pour rester a distance et reussir a cast tes sorts qd le boss te saute dessus toutes les 2 sec ?
    J'en suis sans rigolé a mon 30 eme try au moins, je suis dessus depuis 12h30 et la j'en peux plus, j'ai reroll 2/3 fois mes attributs et la j'ai plus de thune, et sincerment ca me fait chier de mettre le perso a la poubelle et de reroll un truc qui me plaira pas juste pour tuer le boss quoi.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est ton opinion et je la respecte, mais j'ai un point de vue différent. Côté design et fonctionnalités possibles, je la trouve très fade celle de D3.


    Les charge-up pour envoyer du lourd, les temps d'animation, avoir à bien calculer ses distances ou les espaces qu'on a, ça donne beaucoup de dynamisme au gameplay. D3, tu spammes, c'est tout.

    Bah là tu ne parle plus de "puissance", tu parles des mécanismes de la compétence. C'est différent et je suis totalement en accord avec ce qui tu dis.
    M'enfin peu importe, ce n'est pas vraiment le sujet.


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Au niveau skills, il y en aura plus pour l'archer, j'ai presque aucun doute là-dessus. Ils ont pris le design de pas mal de skills du Hawkeye de Lost Ark au niveau des skills d'attaque, donc à part le petit rush arrière et le skill qui permet de passer dans l'ombre pour quelques secondes, je presque sûr que l'on va voir arriver d'autres skills, dont un qui est déjà dans le jeu sur certains élites. Dans Lost Ark, il permet de gérer la prise de distance tout en lançant une attaque. le perso saute, envoie une petite volée de flèches qui fait une AoE au sol et fait un salto arrière qui le recule de quelques mètres, avant d'enchaîner. Dans les rotations et pour éviter le body block, c'est très bon. L'élite en question a la même chose mais envoie une salve de trois couteaux.

    Tu as des sources sur l'inspiration provenant de Lost Ark? Ou c'est juste "évident"?
    J'ai bien roulé ma bosse sur la version Russe de LA et c'est tout sauf une bonne nouvelle si les dev de Wolcen zieute de ce coté ci (au moins, les compétences de LA ne sont pas ce qui a de pire dans ce jeu ceci dit).


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je suis pareil, je builde archer donc je me force à ne prendre que les skills qui font archer et pas gunner, mais bon, ça passe quand même facile au niveau fonctionnalités, il n'y a pas de gros manque. Pour une fois, on va se dire qu'on a un archer plus orienté AoE que mono-cible. Au moins dans l'immédiat.

    Oui tout à fait. Je n'avais pas fais gaffe mais effectivement, c'est bousculer mes habitudes comme ca qui me chiffonne


    Comme beaucoup de retours ici, je trouve qu'il y a trop peu de compétences pour le moment.
    C'est dommage de sortir le jeu tel quel je trouve. Ca serait un format F2P je ne dis pas. Mais vu le ticket d'entrée et la monnaitisation du jeu, ca m'étonnerait qu'ils arrivent à faire ne serait-ce qu'un 10ème des maj de GGG en terme de contenu.


    Bref du coup, comme un DLC qui déboule quelques mois plus tard, je ne verrais sans doute pas la couleur de ces compétences à moins qu'elles sortent sur une grosse extension (mais reste toujours le souci qu'il y a un certain manque dans plusieurs styles de jeu/build aujourd'hui du coup).

  4. #1444
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ceci. L'arbre de PoE fait peur la première fois qu'on le voit. Et le fait de ne pas pouvoir respé en totalité, c'est bien con. Donc a mon second perso j'ai suivi un guide. Efficace mais pas ouf.
    Si tu prend ton temps à réfléchir à ton perso et te documenter tu peux faire un premier perso largement potable. Probablement pas op, mais potable. Il doit y avoir environ 18 points de respect gratuits. Tu récupères pas mal d'orbes de regret aussi dans le jeu, au pire tu en achètes.
    Ça demande clairement de se prendre un peu le chou mais ça se fait bien pour un premier perso. Au pire tu t'inspire de plusieurs build sur des choses qui t’intéressent et tu fais ta sauces.
    Path of building est assez fantastique pour réfléchir à son build.
    "Les faits sont têtus."


  5. #1445
    Bon sinon vous arrivez à vous connecter en ligne vous ? Moi ça échoue à chaque fois là. Et vu que j'ai déjà 11h de jeu sur le menu principal, je peux plus refund.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #1446
    Vous arrivez vous connectez vous ?

  7. #1447
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si tu prend ton temps à réfléchir à ton perso et te documenter tu peux faire un premier perso largement potable. [...]Ça demande clairement de se prendre un peu le chou mais ça se fait bien pour un premier perso.
    Je suis trop casual pour ca. Ou plutôt, mon temps libre est trop rare pour que je passe des soirées a imaginer un perso avant de le jouer. Je ne suis pas la cible c'est tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Vous arrivez vous connectez vous ?
    Non mais je joue HL. Il faut toujours un perso de secours HL sur ce jeu je crois
    Uplay: Styxounet

  8. #1448
    Ben j'ai réussit après 10min re refresh ,...

    EDIT: en fait non, j'ai été giglé. snif

  9. #1449
    Bloqué au boss de fin du 1er chapitre... AOE impossible d'esquiver, obliger de tout recommencer si on veux réessayer, clairement pas équilibré tout ça. Je vais le laisser de côté murir tranquillement 1 ou 2 mois et retourner sur Grim Dawn

    Sinon bien sympa le système et le gameplay en général, a voir ce que ça donne avec les différents patchs qui viendront par la suite.

  10. #1450
    Ca vous le fait aussi le bug du "on te sauvegarde les persos mais pour le coffre tu peux aller te faire voir" ?
    Ressayé à l'instant : j'ai re-débloqué un tab, mis un truc dans le coffre, déco/reco, et quand je reviens le coffre est vide et de nouveau locké
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  11. #1451
    Toujours pas possible de se connecter . Franchement, je préférerai encore un système de file d'attente....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #1452
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bon je comptais attendre mais je suis faible je lai pris !
    Idem, et puis après j'ai demandé un remboursement.
    Il y a quelque chose d'assez désagréable au niveau du maniement. C'est comme si j'avais un temps de réponse significatif au clavier souris. J'ai pas du tout trouver ça maniable.
    Et il y a des petits problèmes d'UI qui m'ont saoulé.

    Maintenant, je vois le potentiel, mais je préfère attendre quelques mois quand ça sera la saison des salades niçoises.

  13. #1453
    On est reparti pour une semaine de galère ou bien ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1454
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je suis trop casual pour ca. Ou plutôt, mon temps libre est trop rare pour que je passe des soirées a imaginer un perso avant de le jouer. Je ne suis pas la cible c'est tout

    - - - Mise à jour - - -



    Non mais je joue HL. Il faut toujours un perso de secours HL sur ce jeu je crois
    Je comprend, après Wolcen a l'air de sélectionner la pertinence des build par les boss.
    "Les faits sont têtus."


  15. #1455
    Passé quelques heures dessus, on se rend compte que le jeu est quand meme assez exigeant......le pexage est assez lent (l'xp monte lentement je trouve) et les bons loots sont assez rares !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1456
    D'ailleurs j'ia une question, est ce qu'on peut éviter les coups comme dans D2, PoE etc... Ou est ce que lorsque l'animation est partie on prend forcement le coup comme sur D3 ?
    C'est con, mais c'est le genre de détail qui m’agace fortement.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1457
    Bon et bien 40 try et toujours rien.
    Systématiquement j'arrive a la 3 eme phase sans aucun probleme, et now je le descend jusqu'a 900 pv et la il décide de me OS

  18. #1458
    T'y es presque, 900 PV
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1459
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien 40 try et toujours rien.
    Systématiquement j'arrive a la 3 eme phase sans aucun probleme, et now je le descend jusqu'a 900 pv et la il décide de me OS
    Haha j'ai un pote comme toi, dès qu'on joue au poker, "une dernière main et je rentre". Et le mec rentre jamais chez lui
    Uplay: Styxounet

  20. #1460
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Haha j'ai un pote comme toi, dès qu'on joue au poker, "une dernière main et je rentre". Et le mec rentre jamais chez lui
    C'est pas drole

    Bon je fais rarement cela, mais ca m'a trop gavé, je l'ai passé en mode facile

  21. #1461
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Ca vous le fait aussi le bug du "on te sauvegarde les persos mais pour le coffre tu peux aller te faire voir" ?
    Ressayé à l'instant : j'ai re-débloqué un tab, mis un truc dans le coffre, déco/reco, et quand je reviens le coffre est vide et de nouveau locké
    J'ai bien du le racheter 2-3 fois mon tab de coffre...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #1462
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas drole

    Bon je fais rarement cela, mais ca m'a trop gavé, je l'ai passé en mode facile
    Et du coup il devient trivial ?

  23. #1463
    Ba pas forcement, apres je l'ai try tellement de fois que je suis pas objectif, mais je pense que meme en facile si tu le fait sans connaitre les paterns y'a moyen que tu clasme.
    Je crois qu'ils ont juste baissé un peu ses patates et ses pv
    Le fight a qd meme pris du temps mais la 3 eme phase qui me genait etait beaucoup mon problématique vu que ca me baissait bcp ma vie sans pour autant m'os

    Je suis bon pour refarm 10K gold pour attribuer de nouveau mes points comme je le souhaitais a la base.

    Ah sinon, j'ai demandé quelques conseils sur la façon de monter les builds à Megiddo.
    On va dire que j'ai demandé des regles de base a suivre étant donné que j'ai depuis quelques années par manque de temps, toujours eu tendance a suivre des builds préconstruit sur le net

    Si ca lui va et que certains sont intéressés par des conseils de bases, je pourrais copier / coller sa réponse ici

  24. #1464
    Acte 2 terminé à l'instant. Je l"ais trouvé bien chouette, les décors sur les dernières map valent le coup d’œil.
    Bonne chance Darkmaticora pour le boss final de l'acte 2, il me semble pas mal plus sportif que celui du premier acte. Il n'a cependant posé aucun problème à mon guerrier 2 mains full crit/robustesse. Avec deux sorts de mouvement (la charge en avant + le saut piqué + la roulade de base) le boss attaque trop lentement pour me mettre à court d'options. Par contre les perso peu résistants risquent de suer

    Perso j'aime le fait que le boss final de l'acte soit le tampon qui valide ton passeport pour la suite, et qu'il faille le mériter. Tu peux te permettre de tester plein de choses tout au long de l'acte, mais pour le boss, faut être prêt et bien en phase avec son build.

    Je rejoins Megiddo sur pas mal d'affaire (on sent sa passion du genre ). Le jeu n'est pas parfait, il va diviser (et divise déjà), mais il a de grosses qualités. Quand je ne joue pas, je pense a mon prochain temps libre pour relancer le jeu.

  25. #1465
    Bon bah j'avais pas eu trop de bugs jusqu'à là mais ça y est, mon coffre est vide et j'arrive à une zone ou j'ai beau cliquer je peux pas rentrer. Supayre.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #1466
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Acte 2 terminé à l'instant. Je l"ais trouvé bien chouette, les décors sur les dernières map valent le coup d’œil.
    Bonne chance Darkmaticora pour le boss final de l'acte 2, il me semble pas mal plus sportif que celui du premier acte. Il n'a cependant posé aucun problème à mon guerrier 2 mains full crit/robustesse. Avec deux sorts de mouvement (la charge en avant + le saut piqué + la roulade de base) le boss attaque trop lentement pour me mettre à court d'options. Par contre les perso peu résistants risquent de suer

    Perso j'aime le fait que le boss final de l'acte soit le tampon qui valide ton passeport pour la suite, et qu'il faille le mériter. Tu peux te permettre de tester plein de choses tout au long de l'acte, mais pour le boss, faut être prêt et bien en phase avec son build.

    Je rejoins Megiddo sur pas mal d'affaire (on sent sa passion du genre ). Le jeu n'est pas parfait, il va diviser (et divise déjà), mais il a de grosses qualités. Quand je ne joue pas, je pense a mon prochain temps libre pour relancer le jeu.
    Pas de souci, si ca me broutte je passerais en facile
    Par contre le coté de validé le passeport je pourrais être carrement d'accord si et seulement tu sentais petit a petit en te rapprochant de la confrontation avec le boss, que ton build commence a galérer. (comme dans last epoch par exemple ou meme diablo 3 d'ailleurs).
    Mais la, on est plus en mode : le game te donne la certification tout au long de l'acte, il te met des feux verts partout et PAF le boss
    Du coup, c'est frustrant et compliqué de comprendre ce qui va pas vu que t 'as roulé sur tout pendant 5 a 6h sans aucun souci.

    C'est vraiment cette courbe de progression qu'il manque je trouve.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah écoute j'ai joué mage[...]Mon golem prenait l'aggro sans soucis sur les boss.
    Ton mage il ressemble un peu trop à un nécromancien, je mange pas de ce pain là ! Hérétique !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1468
    Tiens bug rigolo, les click souris sur l’interface ne fonctionnent plus. Obligé de relancer le jeu.

    Sinon c’est vrai, on se sent jamais en danger contre les mobs, ce sentiment je l’avais pas sur diablo 3 et Grim dawn où je me sentais constamment à l’affut du faux pas.
    Ca rend le truc moins jouissif à foncer dans le tas.

  29. #1469
    Une vidéo intéressante sur le fonctionnement du jeu, pour ceux qui veulent découvrir et ceux qui doutent sur le potentiel du jeu

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #1470
    La vidéo est top ! A mettre en première page, à mon avis.

Page 49 sur 97 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •