Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 97 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2889
  1. #301
    Ils ont relevé le taux de drop des uniques ?

    J'avais à peine réussi à en droper 1 en expédition depuis le début de la béta et hier soir 2 à 5 mn d'intervalle en expédition. ce qui porte mon total à 6
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #302

  3. #303
    Hello everyone!

    We know that you’ve been waiting for more content for a while now, and everyone here worked a LOT to make it happen as soon as possible. Today we’re very happy to announce that the Content Patch 1 is live!

    The build is currently being uploaded on Steam and it should be available in the next few hours.

    Wolcen’s Act I will offer you at least 4 hours of story and ends on an epic multi-phase boss fight. We’re very proud of the work accomplished during these last few months and even though it came with a delay, we really hope that you will enjoy this content as much as we’ve enjoyed making it.

    In case you missed it, you can read the complete Patch note here, containing all the latest additions and bug fixing.

    We also wanted to inform you that we’re now starting to approach professional localization companies to handle the localization of the game in Spanish, German, Russian and Brazilian Portuguese. Wolcen Studio will still handle the French localization. If we feel that there is a high demand from the community, we will consider other languages but so far this is the base languages we plan to add.
    We will let you know when these languages are available, in the meantime, you should expect a French and German translation for Content Patch 1, and the Russian translation is also in progress. These 3 languages will be regularly updated with hotfixes.

    We want to thank all the members of our Community who have contributed by providing translations for the game so far: CoTTo, Destiny, Alk0zAuruS, lostprophet.hu, ldtime, Yelje, vatjjar, Rindow, Nishtec, herm, and so many more I failed to mention (don’t hesitate to bump me - Calistaen - on Discord in that case). You helped us, and you helped our community to grow, and we’re really really grateful for that.

    Finally, be aware that there are still some bugs although nothing should now prevent you from completing the game with your characters. We’re aware of these issues and we will fix them in the upcoming hotfixes.

    But let’s not keep you waiting any longer because you’ve also been expecting a trailer for this update. It’s a brand new dawn for Wolcen: Lords of Mayhem and we’re all very excited to hear your feedback about this major update.


    https://steamcommunity.com/games/424...48463933571773

    Commence a avoir de la gueule ce hack n slash !

  4. #304
    Faut reconnaître, ça claque pas mal. Ce petit mélange d'armures gothiques qui font très Warhammer, ces entités angéliques ou démoniaques qui parsèment le trailer, tout ça n'est pas déplaisant du tout. Hâte de tâter ce nouveau build et ses nouveautés.

    Le patch est débloqué sur steam de votre côté?

    EDIT : C'est bon, un reboot Steam aura rendu le patch disponible. 17 Gigas qui se feront cette nuit.
    Dernière modification par Megiddo ; 25/06/2019 à 00h39.

  5. #305
    Petit retour très très rapide, j'ai joué une heure et demie, c'est vraiment positif. Ca va dans le bon sens, les sensations sont très bonnes avec un bon impact sur les skills, et le loot a pas l'air dégueulasse. J'ai commencé la campagne, c'est ultra chiadé, y'a du gros gros boulot sur les cutscenes, les dialogues etc.

    Le jeu a su se faire une identité qui lui est propre, et qui donne envie d'en savoir plus.

    Bref si je bossais pas demain je serai encore dessus
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #306
    Avec les soldes steam qui démarrent demain il est temps de faire chauffer la CB

  7. #307
    Ah bah j'vais le reintallé alors, je l'avais viré de mes ssd après le passage d'une alpha correcte à une béta bien naze, tronquée et sans contenu j'espère que ça va dans le bon sens cette fois.

  8. #308
    Feedback positif de mon côté également, j’ai joué 2 heures hier soir et clairement les devs ont bien bossé!

  9. #309
    ça vaut le coup donc en l'état maintenant ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #310
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ça vaut le coup donc en l'état maintenant ?
    J'ai eu quelques bug, mais il est largement jouable pour le moment, ca promet du bon en tout cas.
    Dernière modification par Whiskey ; 25/06/2019 à 15h11.

  11. #311
    Ca me donne envie !

  12. #312
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca me donne envie !
    Trop dur pour toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #313
    Par contre eviter le mago et le guerrier, chez moi au niveau du tuto, sur une falaise, je suis bloqué et si je saute je tombe en boucle xD

    Apparement suis pas le seul : https://steamcommunity.com/app/42437...1106345506814/

    Ici, une vidéo d'un joueur montrant le bug



    EDIT:

    Bon apparemment pour réparer ce bug il faut désinstaller le jeu complètement (sans oublier de supprimer le dossier du jeu) et de tout réinstaller. La soluce viens d'un joueur sur le forum steam.
    Dernière modification par Whiskey ; 25/06/2019 à 16h11.

  14. #314
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Trop dur pour toi

    Non les hack&slash j'aime ca

  15. #315
    Bon, c'est pas mal du tout.

    Les progrès continuent. L'acte 1 est agréable à parcourir et je rejoins les avis exprimés plus haut à propos de la bonne tenue des cut scenes ou des dialogues. On sent qu'ils ont mis quelques moyens dans la mise en scène et ça rend globalement bien. Pas de bug de mon côté, à part un PNJ qui ne voulait pas valider une quête et ouvrir un passage vers la suite. Un camp tout brûlé, en ruines, ça vous arrivera peut-être également. J'ai rebooté le jeu et comme le préconisent les devs, je reprends le TP puis retourne parler au PNJ pendant que le dialogue entre le héros et son compagnon est encore en cours. Dès la fin de ce dialogue, ça débloque le PNJ.

    Ah, sinon, j'ai l'impression que le nombre de skills actifs a été bien réduit. Les autres doivent être en chantier.

    C'est le retour de Benedictus, mon tank full Toughness. Ca bouge toujours pas et, à la limite, je me trouve pas spécialement pauvre en DPS non plus. Aucun problème pour tout facetank sur l'acte 1, dont je ne parlerai pas histoire d'éviter les spoils. Le seul boss qui m'a donné un peu de fil à retordre, c'est sur une expédition lancée après coup. Le gaillard en question avait une regen de life assez solide et là je me suis rendu compte que mon DPS, pourtant buffé par mes blocks consécutifs, ma résistance physique et l'absorption d'orbes de vie (oui, oui) correspondait finalement aux limites que je m'imagine pour un perso essentiellement basé sur la def et qui ne critique pas beaucoup. (un peu moins de 10% de chances de crit).

    Par contre, il y a désormais une différence de traitement dans le déclenchement des ailments j'ai l'impression, et en particulier ceux qui logiquement ont une chance de se déclencher "nativement" en fonction de l'arme que nous équipons. Dans mon cas, j'ai équipé une hache à une main, car il me semble bien que les haches ont nativement une chance de provoquer du bleed sur le hit, que cela soit avec l'attaque de base ou avec un skill. Et indépendamment de nos stats bonus, de notre pourcentage démultiplicateur de chances de provoquer un statut anormal sur les mobs, qui, lui, venait gonfler ce pourcentage de chance "primaire", on va dire, dont on dispose directement grâce à l'arme. Comme un arc va avoir nativement une chance de faire du piercing, sur une attaque de base ou sur un skill.

    A moins que cela ne soit un bug, j'ai désormais l'impression que les armes, en tout cas la hache, n'a plus cette chance de bleed native, ou alors elle a été exceptionnellement nerfée. Et que désormais il faut booster à mort la stat de chances de proc des ailments qui est liée à l'INTEL (ce qui est finalement un peu bizarre de prime abord pour du bleed, sachant que c'est un dommage secondaire classiquement lié à des builds physiques, mais bon en dehors de l'Intel il est aussi possible de trouver ce bonus sur les stuffs, donc pourquoi pas)... Donc au final je me suis retrouvé avec mon skill qui ne faisait quasiment pas proc de bleeding. Y compris avec le passif du skill qui a priori doit augmenter ces chances. Il a fallu compenser par l'impact. La sensation est très différente de la précédente beta où j'avais un impact assez ridicule mais par contre bien plus de chances de provoquer et stacker du bleeding. J'ai remplacé un dégât qui était principalement lié à du DoT en un dégât constitué majoritairement d'impacts en flat. En conséquence, ça oblige aussi à builder mes deux skills qui génèrent de la rage de façon différente. Je dois beaucoup plus générer en spammant Wings of Ishmir (qui est heureusement lié à mes charges de roulade avec un de ses passifs) et Sovereign Shout, puis ensuite beaucoup spammer mon Bleeding Edge pour multiplier les tourbillons de lames, les impacts et, donc, mon DPS.

    Quelque part j'aime moins, parce que dans le gameplay, ça ressemble désormais un peu plus au spam décérébré d'un DH de Diablo 3, qui va jongler entre ses deux ressources, et un peu moins aux timings plus réfléchis, plus posés, qu'il fallait sortir lors de la précédente beta afin de maintenir les stacks de DoTs. A voir, des leviers peuvent m'échapper, je n'ai pas encore un stuff terrible et pas mal de choses semblent avoir été modifiées, je vais essayer d'ajuster le build.

    Ceci dit, j'espère néanmoins que les armes vont garder une capacité notable de déclenchement d'un ailment qui leur est propre et que les devs vont toujours essayer de mettre en avant ce qui fait un peu la singularité de Wolcen, c'est à dire la façon dont les ailments peuvent se déclencher, se stacker, faire augmenter les dégâts et les effets liés à l'overkill. Votre retour sur ce point?

    En dehors de ça, amis farmeurs, c'est toujours de la bonne. La game course est en outre assez bien faite sur ce nouveau build, puisqu'on arrive vers la fin de l'acte 1 au level 18-19, tranquillement, et que les expéditions présentent un petit challenge d'entrée de jeu, avec une difficulté réhaussée. Ca éprouve le build et ça réveille un peu le gameplay, il faut lutter un peu plus. Tant mieux.

    Quelques tofs du build au level 20, avec mes skills principaux maxés et en attente du Bulwark of Dawn : En route pour les profondeurs désormais, need du fat loot.














    Comme évoqué, je fais littéralement pleuvoir des orbes de vie. Mes blocks buffent mon dégât, mes stats de résistance également, tout comme les orbes de vie qui me rajoutent elles aussi des résistances, en plus de healer en permanence. Pour du support de groupe, ce serait parfait.





    Dernière modification par Megiddo ; 26/06/2019 à 10h04.

  16. #316
    Pour le moment, il n’y a l’acte 1, c’est ça ? Combien d’actes sont prévus à terme ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #317
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour le moment, il n’y a l’acte 1, c’est ça ? Combien d’actes sont prévus à terme ?
    Je pense 3 ou 4.

  18. #318
    Cinq. Peut-être plus à terme.

    … we anchored the core elements of the 5 acts storyline.

  19. #319
    Ok, merci . J'hésite avec Warhammer 40K inquisitor
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #320
    Inquisitor est pas mauvais surtout après le dernier patch apparemment, mais malheureusement on s'en lasse au bout d'un moment car les maps et le bestiaire est très répétitif. Chose d'ailleurs étonnante car rejouant à Van Helsing actuellement ce dernier est bien plus diversifié en tout point, et il s'agit du même studio.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #321
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Inquisitor est pas mauvais [..]
    Tu parles de Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #322
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Tu parles de Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr ?
    Oui bien sûr en réponse à Ruppy
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #323
    Visuellement c'est un bordel, on dirait Diablo 3 et ce n'est pas un compliment.



  24. #324
    J'ai essayé de l'aimer Inquisitor, mais vraiment, parce que Warhammer 40k.

    Bah non, c'est nul. Mais vraiment. Pour moi il n'y a pas grand chose a garder. Le système de build est archi long a mettre en place, a coup de 1% là 0,5 ici, les maps se ressemblent toutes, le loot est merdique, visuellement même a 60 fps t'as toujours l'impression que ca rame, c'est répétitif à s'en rendre malade...

    Surement un des plus mauvais H&S que j'ai touché. Autant refaire du D3.

    Wolcen ne réinvente pas la roue, mais au moins quitte a ne pas voir des truc extraordinaires, c'est déjà joli, bien optimisé et fun.

  25. #325
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai essayé de l'aimer Inquisitor, mais vraiment, parce que Warhammer 40k.

    Bah non, c'est nul. Mais vraiment. Pour moi il n'y a pas grand chose a garder. Le système de build est archi long a mettre en place, a coup de 1% là 0,5 ici, les maps se ressemblent toutes, le loot est merdique, visuellement même a 60 fps t'as toujours l'impression que ca rame, c'est répétitif à s'en rendre malade...

    Surement un des plus mauvais H&S que j'ai touché. Autant refaire du D3.

    Wolcen ne réinvente pas la roue, mais au moins quitte a ne pas voir des truc extraordinaires, c'est déjà joli, bien optimisé et fun.
    Inquisition est bien plus agréable depuis sa 2.0 sortie il y'a quelques jours. Et le système de build archi long à mettre en place est pareil du côté de PoE, pourtant il reste le h'n's référence du moment. Wolcen ça fait x années que ça se triture la nouille, les mecs semblent enfin avoir choisi une direction pour leur jeu. Alors oui c'est beau. Pour le reste ils ont encore un long chemin à faire, surtout quand on sait à quel point les developpeurs doivent espérer concurrencer des h'n's qui ont connu des années de MaJ.

  26. #326
    Bon ca fait 1 an que je me retiens et vu vos retours j'ai craqué !
    J'ai juste fait le début et c'est vrai qu'il y a un bel effort sur la mise en scene ! (qd on est conscient que c'est pas blizzard !)

    Petite question une fois fini l'acte 1 en 4h j'imagine, il y'a quoi comme contenu de dispo ?
    Vous estimez que pour un perso donné la durée correspond a combien d'heure grosso merdo ?
    *
    J'espère que ca va s'accélérer maintenant qu'ils ont l'air d'avoir choisi une voie !

  27. #327
    Faire l'acte 1 de la campagne, si tu fais tes maps à 100%, tranquillement, va te prendre un peu plus de 4 heures. Entre 6 et 8 heures de jeu, à la louche, pour le finir et accrocher le level cap actuellement fixé à 20, mais ça dépend de l'efficacité de ton build, si tu veux refarmer un peu histoire de prendre un ou deux levels de plus ou encore un petit stuff, faire uper tes skills (au level 20 également), si tu fais du self loot ou si tu prends des items dans le coffre de partage…

    Dans la structure, ça se présente globalement comme dans Diablo 3. A l'écran de sélection du personnage, tu peux choisir le mode histoire, qu'il faut finir au moins une fois avec un perso avant de pouvoir accéder au mode "Soldier of Fortune". Ensuite, tes rerolls pourront commencer directement avec ce mode aventure sans avoir à refaire le scénario.



    Ledit mode aventure reprend en quelque sorte le système de failles. La ville est le lobby avec les marchands et tu as deux PNJ : Dashing Eugene et Alexander : Ils ouvrent des portails vers des donjons aléatoires.



    Le premier te donne des petites missions assez rapides, en général buter un type de mobs particulier ou alors un boss. Il y a une récompense à la clé. C'est bien pour leveler.



    Le second, Alexander, te fait faire des "expéditions", à partir du level 15, qui reprennent quasiment le système de D3 : Tu remplis une jauge en butant des mobs, une fois la jauge remplie, le boss du niveau est accessible. Quand ce dernier est par terre, tu peux soit retourner en ville, soit continuer vers des niveaux plus difficiles et plus rémunérateurs. En outre, il y a un large choix de difficultés à l'entrée. Attention, vieux, ça n'est pas forcément le H&S le plus facile du marché.



    En termes de rejouabilité, tu peux actuellement monter entre 15 et 20 persos différents, facile, en prenant en compte le main skill que tu choisiras mais surtout tes combinaisons d'équipement, de stats ou au niveau de l'arbre des passifs, qui peuvent faire varier le gameplay du tout au tout. Si en plus tu veux maxer tes persos, aller chercher le meilleur stuff…Je pense honnêtement que tu peux déjà engloutir une bonne centaine d'heures de jeu dans Wolcen, voire bien plus si tu ne craches pas sur la bonne vieille farme.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/06/2019 à 21h36.

  28. #328
    Déjà merci beaucoup pour la réponse hyper claire !
    J'ai joué un peu plus, c'est vraiment sympa, j'ai pas encore tout capté sur l'arbre passif et comment ca peut te faire une classe totalement différente mais ca a l'air top !

    En effet, ca a l'air assez complexe pour savoir quoi monter comme skill active, quoi choisir comme skill passives etc, mais je pense que ca va venir bien que le jeu soit assez avare en tuto passé les explications basiques (genre j'ai pris guerrier, je vois bien l'utilité de la jauge de rage, mais celle de willpower pas trop capté)

  29. #329
    En fait le willpower sert à rien sur le guerrier, c'est juste que c'est la même barre de ressource pour toutes les classes, c'était utile sur les premières alpha tu pouvais faire un guerrier qui lançait des sorts en début de combat pour monter la rage, c'était assez chouette et ça permettait des builds un peu foufou mais c'est plus possible...

    D'ailleurs ils comptent remettre le housing ? j'ai vu que ça avait disparu ça aussi.

  30. #330
    Ok merci, mais du coup je suis parti sur guerrier, il pourra pas se transformer en mage / guerrier a lancer quelques sort et taper a l'épée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •