Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2889
  1. #31
    Perso j'ai backé car je trouve que le jeu a du potentiel. Et puis bon c'est fait par une petite equipe de Frenchies, ca merite notre soutien
    L'un des devs a d'ailleurs un mini blog sur Nofrag: http://blogs.wefrag.com/Sim/

    Plsu serieusement je trouve egalement leurs niveaux de pledge vraiment raisonnables, $15 pour une copie du jeu ce n'est pas prendre beaucoup de risque.

  2. #32
    Je suis partagé ...

    +
    Le projet vend du rêve, et le vend bien.
    les pledges sont accessibles
    La présentation est propre

    -
    Les réalisations de ces 3 dernières années sont floues,
    Le niveau actuel de développement aussi.
    Et peut-on faire confiance à une société très récente (20 Avril 2015) avec un capital de 2000€ ?
    Dernière modification par Jotaro ; 22/05/2015 à 11h32.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #33
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'ai backé car je trouve que le jeu a du potentiel. Et puis bon c'est fait par une petite equipe de Frenchies, ca merite notre soutien
    L'un des devs a d'ailleurs un mini blog sur Nofrag: http://blogs.wefrag.com/Sim/

    Plsu serieusement je trouve egalement leurs niveaux de pledge vraiment raisonnables, $15 pour une copie du jeu ce n'est pas prendre beaucoup de risque.
    Ohlà, ça se voit que t'as pas backé Castle Story toi !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #34

  5. #35
    Le système de craft:

    https://www.youtube.com/watch?v=3pvv...ature=youtu.be


    Ça va forcément diviser les gens ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #36
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Les réalisations de ces 3 dernières années sont floues,
    Le niveau actuel de développement aussi.
    Et peut-on faire confiance à une société très récente (20 Avril 2015) avec un capital de 2000€ ?
    Le prototype qu'ils ont envoyé à quelques youtubeurs et sites donne plutôt confiance. Chocapic est plutôt enthousiaste:


  7. #37
    Moui joli jeu de mot ... "Umbra, pas d'chocolat"
    bref on va pouvoir crafter des ouiponz (cf. vidéo sur le craft)
    Le jeu a l'air très joli mais je me méfie des kickstarter comme de la peste ... j'espère juste que le dèv arrivera à terme pour nous proposer une alternative solide à Diablo III

  8. #38
    Ouhlà pour le craft, autant la première partie est fun autant le minijeux

    Sinon, Chocapic je savais même pas que ce mec était encore vivant...
    Dernière modification par scriba ; 28/05/2015 à 06h53.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #39
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    une alternative solide à Diablo III


    De rien





    Sinon, cet umbra donne envie, les graphimes tabassent (vive cryengine et surtout megascan), l'idée de combiner les sorts élémentaires et le décor est sympa, mais wait and see, avec une team aussi réduite je doute que le jeu propose une bonne profondeur à la poe/tq.
    Perso j'attends plus lost ark mais, made in corea, du coup risque de griding, p2w, toussa :s

  10. #40

    La patte graphique de PoE ne m'a pas séduit ... et puis il y a un autre truc qui manque... je sais pas, ça doit être l'animation des personnages qui me donne l'impression que le jeu est saccadé. Enfin je suis probablement passé à côté d'un jeu très bon mais curieusement j'y accroche pas.

  11. #41
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Sinon, Chocapic je savais même pas que ce mec était encore vivant...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #42
    jme tate a kickstarter ou pas ... l'ambiance et les animation ds persos me font bien envie contrairemnt a un POE.

    jdoute pas un instant que path of exile soit un excellent jeu mais la direction artistique prise me fait vomir ainsi que l'animation des persos. C'est des details mais ca n'empeche que je n'ai jamais dépassé le niveau 25 du coup ...
    ____Crameur du mois _____


  13. #43
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le prototype donne plutôt confiance. Chocapic est plutôt enthousiaste:
    Ah ouai; convaincu. Il semble y avoir de quoi contenir le meilleur de D3, PoE, et peut-être GrimDawn. Ça risque de légèrement les enterrer.
    D3: surtout si Umbra ne nécessite pas de connexion permanente..

  14. #44
    Ah ouai; convaincu. Il semble y avoir de quoi contenir le meilleur de D3, PoE, et peut-être GrimDawn. Ça risque de légèrement les enterrer.
    Pas de multi fermé, donc toute la partie trading est à la poubelle. Personnellement je sais que les HnS sans multi, ou avec un multi ouvert, je les termine une ou deux fois, et puis c'est rangé. Contrairement à D2, PoE, ou même, dans une moindre mesure, D3 a sa sortie...

  15. #45
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pas de multi fermé,
    Arf, je joue peu en multi, mais j'aime avoir cette possibilité, si jamais.
    Si le jeu marche bien, et qu'ils l'ont pensé en ne se condamnant pas l'option multi, ils devraient avoir les moyens de le rajouter, vendue dans la 1ère extension par exemple..

  16. #46
    Mine de rien, les sommes du Kickstarter montent plutôt bien. Ils devraient y arriver sans trop de soucis, mais sans exploser tous les records non plus.

  17. #47
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Pas jouable offline path of exile. J'ai suffisamment souffert avec diablo3 et ma connexion pour plus me taper de jeu de ce type online obligé en solo. C'est dommage car le jeu est gratuit et semble bon. Umbra va occuper un créneau du offline laissé à l'abandon par les autres et c'est futé.

  18. #48
    Alors :
    - Equipe réduite ? Vous avez mal regardé, ils sont 3 à full time dessus ok, mais ils semblent avoir pas mal de contributeurs extérieurs. Pis un kickstarter ça sert aussi à ça, à trouver des sous sous pour monter une équipe et finir de dev.
    - Boite récente et faible capital ? Et bien ça montre qu'ils ne sont pas couillons, car monter une boite en france, sans toucher de blé, c'est suicidaire (because RSI et leur foutu cotis' minimales). Donc ils ont attendu le dernier moment, c'est plutôt malin. Et le faible capital de la boite, RaF en france.

    Pour le reste c'est "les goûts et les couleurs". Perso il me chauffe pas mal ce jeu. Sans doute le coté sérieux à la diablo 1, et le craft me fait penser un peu à neverwinter pour certains trucs.
    Pour les anims yep je trouve aussi que c'est assez rigides pour l'instant, mais bon, ils comptent sans doute retravailler dessus s'ils réussissent leur KS, là perso je prends plus ça comme une sorte d'alpha de démo.
    Après contrairement à d'autres KS, ils ont une version à montrer. Et la somme qui demande n'est pas extravagante. J'espère qu'ils l'atteindront assez vite (c'est bien parti).
    Fantôme

  19. #49
    Il faudrait peut être qu'un modérateur transféré l'OP à quelqu'un d'autre, vu que kenshi est banni, et que le jeu est en pleine campagne Kickstarter.

  20. #50
    Ks réussi !
    Les stretch goal sont annoncées .
    Dans les plus inintéressant (pour moi ) il y a :
    280.000 Expanded Side Quest Pool.
    295.000 Global Leader Board.
    Dernière modification par Nechao ; 02/06/2015 à 00h42.

  21. #51
    comme le dit choca dans sa video plus qu'a esperer qu'ils améliorent les bruitages et ca sera tout bon. J'ai backé, l'univers/visuel m'acrochent.
    ____Crameur du mois _____


  22. #52
    j'ai backé le jeu, hop.
    l'ambiance et le style me parlaient pas mal. beta du jeu l'année prochaine ou bien ?

  23. #53
    Et hop, j'ai backé aussi

    Depuis la vidéo de Choca je surveillais de près le Kickstater.

    Bon après Bard's Tale IV, Edge of Eternity, et Umbra, mes fonds pour les soldes d'été Steam sont quelque peu entamés

  24. #54
    J'ai aussi backé, avec alpha beta etc.... hâte de pouvoir mettre la main dessus.

  25. #55
    Interview chez FactorNews:
    http://www.factornews.com/interview/...e-1-40635.html

    Si quelqu'un a la possibilité de regarder la vidéo sur les formes apolcalyptiques et expliquer ce qu'il en est ca serait top!
    Merci!!

  26. #56
    Prototype pour les backers tier 40$+ dispo, en cours de download pour moi

  27. #57
    Ah ! dans l'attente d'un retour alors

  28. #58
    J'ai reçu le miens aussi. Mais pas encore testé.

  29. #59
    Ils n'ont pas de forum? ou il est uniquement visible par ceux qui s'enregistrent d'abord sur leur site officiel?
    Contributions de 5 $
    27 contributeurs
    VILLAGER
    Everything above ♦ Access to our forums ♦ Villager forum badge ♦ Wallpaper Set
    Livraison prévue : oct. 2016
    Ah, l'accès est payant et ils en auront un dans plus d'un an?..
    (je voulais savoir si leur prototype c'est encore une merde Steam
    ou alors s'ils sont bien des devs indépendants)

  30. #60
    Bon premier retour vite fait, c'est magnifique techniquement et le game design est excellent

    Après niveau gameplay y a pas grand chose à dire car c'est ultra basique et pas mal buggé. On sent bien l'effet "prototype" pour la GDC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •