Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    En plus, il sent mauvais...
    Je dis souvent de la merde...

  2. #32
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    'Nuff said.

    On peut râler sur les trucs du genre les serveurs qui marchent pas bien par exemple, mais faut vraiment être à la recherche d'un truc sur lequel déverser sa bile pour se plaindre des champions gratuits du moment.
    Et pourquoi ? J'attend les rotations de champions pour pouvoir tester des champions qui coûtent cher. Si c'est pour tester un champion à 450 pi, j'ai aussi vite fait de l'acheter.

  3. #33
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et pourquoi ? J'attend les rotations de champions pour pouvoir tester des champions qui coûtent cher. Si c'est pour tester un champion à 450 pi, j'ai aussi vite fait de l'acheter.
    C'est la mer à boire que d'attendre la semaine suivante ?
    " DEMACIAA ! "

  4. #34
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et pourquoi ? J'attend les rotations de champions pour pouvoir tester des champions qui coûtent cher. Si c'est pour tester un champion à 450 pi, j'ai aussi vite fait de l'acheter.
    Et après tu viens causer de mes plaintes sur mon Elo.

    Peut-être que tout le monde n'attend pas comme toi de voir que les champions qui coûtes chère, mais les autres aussi, non ?

  5. #35
    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message
    C'est la mer à boire que d'attendre la semaine suivante ?
    Jamais dit le contraire, j'approuve simplement la critique qui a justifié la création de ce topic et qui alimente le sujet de conversation.

  6. #36

  7. #37


    I seriously don't get the point about all these rage on champion rotation, just gotta catch them all'
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #38
    T'as des icônes vachement moches quand même, genre Akali, LeBlanc, Irelia. Beurk.
    A ta place j'aurais trop honte de les exhiber.

  9. #39
    Geenre t'a jamais vu la custom skin akali Samourai ?
    http://leaguecraft.com/skins/4771-sa...imations.xhtml

    La leblanc est moche ouais, mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux et je peut plus voir la skin de base, quant à brorelia, c'est la base mec, la base.

    D'ailleur j'en profite pour vous conseiller l'excellente skin designer par Eldrazi (Charfan sur le forum) qui est rated en Excellent (!)
    http://leaguecraft.com/skins/3618-he...adscreen.xhtml
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #40
    D'ailleur j'en profite pour vous conseiller l'excellente skin designer par Eldrazi (Charfan sur le forum) qui est rated en Excellent (!)
    http://leaguecraft.com/skins/3618-he...adscreen.xhtml
    et qui fait planter le jeu depuis la maj du traitement des skins. Faudrai que je relance les modeleurs skinneurs de leaguecraft mais j'ai la flemme.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #41
    Ce qui me chagrine un max quand même dans les rotations de champions, c'est que certains sont quand même beaucoup trop rarement dispos.

    Au pif: Karma et Renekton.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #42
    3 fois chacun dans la saison 1. C'est peu, en effet.
    Pareil pour Olaf et Nocturne.
    Dans le même temps, Twitch l'a été 1 seule fois, Morgana 12, Annie 19 et Ashe 23.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #43
    Je propose une pétition : éjecter la rotation des champions ! Sérieusement dans la plupart des cas elle ne sert pas à grand-chose cette rotation...

  14. #44
    Si on vire la rotation, le jeu cesse d'être free-to-play puisqu'il faudrait impérativement acheter un champion avec des RP pour commencer a jouer. Et on se retrouverai avec des matchmaking impossible si quelqu’un d'autre pick l'unique champion d'un débutant...
    ID PSN: Decarcassor

  15. #45
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Je propose une pétition : éjecter la rotation des champions ! Sérieusement dans la plupart des cas elle ne sert pas à grand-chose cette rotation...
    Tu devrais essayer de réfléchir (au moins 2 secondes) à ce que tu écris, avant de poster ...

  16. #46
    la rotation a au moins un intérêt, c'est que tu peux tester les nouveaux perso 2 semaines après la sortie afin de ne pas lacher 6300 PI pour un perso qui peut ne pas te plaire.

  17. #47
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    la rotation a au moins un intérêt, c'est que tu peux tester les nouveaux perso 2 semaines après la sortie afin de ne pas lacher 6300 PI pour un perso qui peut ne pas te plaire.

    Dépend si t'a la fievre du "gotta catch'em all"!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •