Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonjour!
    Voila, on a prété un ordi portable a ma soeur, on a le wifi grace a la freebox que j'ai configuré tant bien que mal (le portable) mais j'ai un probleme: l'ordi se connecte au demarrage au reseau maison, on peut aller sur internet et puis au bout de trois minutes, la liaison s'interrompt et il faut que je retourne dans les connexions reseaux, propriétés et il suffit que je reclique sur ok pour remettre la connexion. Mais au bout de trois minutes, paf, redeconnexion et meme manip, c'est assez ennuyeux, vous auriez des tentatives a me proposer pour resoudre ce probleme?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #2
    euh ta carte elle est pas morte?


    sinon met a jour les drivers de ta carte, je vois pas quoi faire d'autre...
    par contre si c'est une noname, la ca devient plus chiant.

  3. #3
    Met un oeuf à cuire à chaque fois : tu aura des super mouillettes

  4. #4
    La carte est pas morte, je me connecte (la preuve j'ecris depuis l'ordi) et les drivers semblent etre a jour.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #5
    ta pas un truc qui interfere, comme les interface de config fourni avec les drivers? si oui, essaye de les virer.

  6. #6
    Aucune interface avec, j'utilise l'assistant windows (c'est monstrueux quand meme)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Citation Envoyé par francou008
    Aucune interface avec, j'utilise l'assistant windows (c'est monstrueux quand meme)
    bon ben essaye avec les utilitaires de connec fournis avec le portable.

  8. #8
    Ya que dalle, que windows
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    Citation Envoyé par francou008
    Ya que dalle, que windows
    la carte est en PCMCIA ou interne?
    la marque de ton portable c'est quoi?medion et leurs adaptateurs usb a 2 francs?

  10. #10
    Interne, c'est un sony Vaio
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    euh tu avais un live cd d'ubuntu chez toi pas vrai?
    tu veut pas essayer de tester ta connec wifi avec le live cd?

    comme ca si ca marche, c'est logiciel, si ca marche pas, c'est materiel.

  12. #12
    C'est pas mon ordi, je prefere ne rien tenter.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #13
    Citation Envoyé par francou008
    C'est pas mon ordi, je prefere ne rien tenter.
    bah c'est ca l'interet du live cd: pas d'installation.

  14. #14
    +1 pour le live CD
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #15
    +1 live cd aussi, oui pas d'install, donc ..
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  16. #16
    Juste comme ça, question con : il n'y a que l'ordi à ta soeur ou il y en a un autre sur la connexion? Nan parce que dans le deuxième cas, il faut basculer la livebox en mode associatif en cliquant sur un petit bouton blanc (oui comme les boutons d'acné) au dos de la live box. Désolé si c'est à côté de la plaque mais je préfère poser la question parce que j'ai déjà eu le coup chez des copines.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  17. #17
    Hullo

    Lu dans l'assistance mamadoo (orange) sur les déconnections intempestives avec des portables centrino :



    Pour vérifier le paramétrage de la liaison Wi-Fi cliquez sur "Démarrer", "Favoris réseau". Sélectionnez ensuite "Afficher les connexions réseau" à gauche.

    2 Faîtes un clic droit sur votre connexion réseau sans fil puis "Propriétés".

    3 Cliquez ensuite sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" puis sur le bouton "Configurer"

    Une nouvelle fenêtre s'ouvre. [/u]Cliquez sur l'onglet "Authentification" et décochez la case "Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau".

    Cliquez sur le bouton "Ok" pour valider.

    Cliquez à nouveau sur "OK". Votre ordinateur ne devrait plus être déconnecté du réseau Wi-Fi.



    Voila voila

  18. #18
    Citation Envoyé par francou008
    Bonjour!
    Voila, on a prété un ordi portable a ma soeur, on a le wifi grace a la freebox que j'ai configuré tant bien que mal (le portable) mais j'ai un probleme: l'ordi se connecte au demarrage au reseau maison, on peut aller sur internet et puis au bout de trois minutes, la liaison s'interrompt et il faut que je retourne dans les connexions reseaux, propriétés et il suffit que je reclique sur ok pour remettre la connexion. Mais au bout de trois minutes, paf, redeconnexion et meme manip, c'est assez ennuyeux, vous auriez des tentatives a me proposer pour resoudre ce probleme?

    heumm c est une freebox qui est ecris qu il a le moosieur...

    et moi je pencherai plutot pour une gestion d energie "sony a la con" comme j en ai deja vu!

    enfin je dit ca, c est mon avis hein!
    de plus le coup du live cd devrait permettre de mettre en avant ce type de probleme, c est une bonne idee, le soucis c est de pouvoirinterpreter les resultats mais aussi de les voir.

    j ai pas essayer le dernier ubuntu en live (6.10) mais jamais aucun cd que j ai testé ne m a permis de surfer avec mon portable en wifi (pas centrino a l epoque) et aujourd hui j ai un tabletPC tochiba sans lecteur

    mais essaye avec un live cd ubuntu ils ont raison, essaye qd meme de voir l economie d energie du wifi si tu trouves...
    Gamertag: V4L1uM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •