Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    Pas encore tout à fait niveau 30, je ne joue que en solo et ca commence à bien faire

    Je suis équipé pour TS (même installé un serveur mais pas encore eu le temps de le configurer ...).

    Au commencement des temps, je jouais Twisted Fate avec beaucoup de bonheur, mais les nombreux nerfs et up des autres persos "à la mode" l'ont rendu quasi useless (je fais quand même une partie avec lui de temps en temps ...).

    Aujourd'hui je joue plutôt carry AD (twitch, ashe).

    D'ailleurs aujourd'hui j'ai pris le temps de me faire un build pour twitch, qui ressemble grosso-merdo à ca :

    http://leaguecraft.com/builder/Twitc...00000&level=18

    Je ne suis pas "très bon" mais en général je m'en sors pas trop mal.

    Thomas.

  2. #2
    Bienvenue, ici c'est une communauté "libre" et les gens jouent entre eux selon disponibilités et affinités. Mais faut bien commencer quelque part, et la meilleure adresse est le mumble CPC, section LoL. Bon jeu !

  3. #3
    Salut,

    Bah ca tombe bien c'est exactement ce que je cherchais

    Ce soir j'ai testé mon build (pas fini), ca rox pas mal 10/4/6, le twitch d'en face à pleuré sa moman :D

    Thomas.

    PS : je connecte mumble ce soir mais je vais me coucher juste après.

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    J'ai tout bien connecté, vous ai entendu quelques secondes (peux pas parler bébé dort).

    Ceux que j'ai entendu étaient contre twitch/teemo/evelynn ... faites péter les oracles et les wards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •