Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 245
  1. #31
    Ce serait flooder que de dire qu'on peut aussi appeler ça un sansetsukon...


    ->

  2. #32
    Ca va s’appeler des points pour flood aussi ! :méchant:

    Bon sinon les Gnouz lancent une émission consacrée à Soul !


  3. #33
    J'ai peur du syndrome Street fighter ou on rajoute de plus en plus de persos et ou au final le jeu est de moins en moins équilibré (le premier reste le meilleur pour moi!)

  4. #34

  5. #35
    ça sent l'ironie mais si jamais ce n'est pas le cas, je pense qu'il parlait de Street IV "Vanilla". ;-)
    GT XboxLive : RYOvsREN

  6. #36
    Je parle du premier soul calibur sinon effectivement je n'ai que joué qu'à Street IV Vanilla, le principe des MAJs vendus au prix d'un rein chez capcom étant légèrement rebutant.

  7. #37
    Attention, mais le premier de la série ce n'est pas SoulCalibur mais SoulEdge (SoulBlade de son petit nom occidental)!

  8. #38
    Déjà entre la version jap et l'occidentale ils ont réussis à foutre du perso en plus, alors bon ...

    /troll

    Mais sérieusement ils rajoutent au moins 1 ou 2 perso par épisodes.

  9. #39
    Bah alors, il n'y a plus aucune attente autour de Soul V ?!

    Allez, un peu d'enthousiasme ! Personne pour doser le IV en ligne en attendant ?

  10. #40
    Je dirais bien "présent" (sur Xbox)) mais le netcode tout moisi de SC4 m'a traumatiser à peu près autant que le visionnage des dents de la mer à 6 ans... ;_;

    Sinon, on a des nouvelles sur les quatres derniers personnages ?
    La "logique" voudrait qu'on retrouve les styles (si ce n'est les personnages) de Talim, Zas, Setsuka et Yun Seong, tout du moins quelque chose d'approchant, mais à entendre certains échos de chez Namco, il se pourrait que certains aient été considérés "inadaptable" au gameplay de SCV...
    Du coup ça voudrait dire qu'on pourrait s'attendre à du nouveau ?

    Ils sont chiant à attendre le dernier moment pour reveler la fin du roster :'p

  11. #41
    Tu veux dire qu'ils sont chiants à vouloir révéler le roster ! Qu'ils nous laissent la surprise de la découverte !

    Talim pourrait faire partie du cast, toute jeune comme elle était. On va peut-être pouvoir voir la femme qu'elle est devenue

    Sinon, aucune communication autour du netcode ? Celui du 4 était effectivement foireux.
    Dernière modification par Hibachi ; 17/01/2012 à 16h10.

  12. #42
    Si y' a pas Zasamael C'est un scandale ! C'est le seul black en plus !

  13. #43
    Citation Envoyé par Hibachi Voir le message
    Sinon, aucune communication autour du netcode ? Celui du 4 était effectivement foireux.
    Si si il y a eut des infos, je me rappelle plus de la source (et honnètement, je me rappelle plus en détail du contenu du message) mais si j'ai bien compris il reprenne un système ayant été utilisé pour je sais plus quel Tekken...
    Enfin bref, le fait est qu'ils ont conscience d'avoir foiré le netcode sur le 4, et qu'ils ont démontrer vouloir se concentrer sur l'aspect gameplay/compétitif (et donc offrir un meilleur mode online, les lobbys matchmaking ont l'air marrant d'ailleur), la preuve en est qu'ils ont fait appel à une boite différente pour gérer tout ce qui est scénario, histoire de ne pas perdre de temps avec ça.

  14. #44
    Alors actuellement sur le netcode les premiers tests sont concluants : peu ou pas de lag, pas mal d'options, bref ça marche bien. Evidemment faudra voir ce que ça donne une fois le jeu sorti avec du monde dessus.

  15. #45
    Pour le netcode dans les jeux de baston, on a appris à systématiquement se méfier des promesses des éditeurs et des compte-rendus des personnes qui prétendent l'avoir testé. C'est frustrant, mais le seul jugement valable sera celui issu du retour des joueurs une fois le jeu sorti.

  16. #46
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Pour le netcode dans les jeux de baston, on a appris à systématiquement se méfier des promesses des éditeurs et des compte-rendus des personnes qui prétendent l'avoir testé. C'est frustrant, mais le seule jugement valable sera celui issu du retour des joueurs une fois le jeu sorti.
    Aaaaaah, King of Fighters XIII...!

    Sinon, on est en droit d’espérer du contenu solo ? Le Edge Master mode et ses défis corsés me manquent...

    La mode Histoire, lui, m'a laissé de marbre, bonjour le pseudo-jeu d'aventure moisi.
    Dernière modification par Hibachi ; 18/01/2012 à 12h16.

  17. #47
    Mode Arcade, mode Histoire et si je dis pas de connerie il y a aussi ce mode ou on se frite contre des anciens persos de la franchise (Nightmare classique, Inferno, Bernard Tapis...), les défis solo viendrons surement de la.

    Edit : Tiens une vidéo du perso qui utilisera le style de Setsuka a été leak et apparemment ce sera... Alpha Patroklos, ou Patroklos maniant SoulCalibur, la pour le coup ils se sont vraiment pas fouler niveau design les salauds
    Ca signifit donc qu'un des trois derniers style restant sera attribué à Pyrrha version 'SoulEdge', probablement un truc approchant de Yun Seong, vue que c'est le seul style restant qui n'utilise qu'une épée. Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça commence à sentir la noisette pour Talim et Zasalamel D:
    Dernière modification par Carton ; 18/01/2012 à 19h18.

  18. #48
    Pourtant c'est bien les deux seuls persos susceptibles de revenir, si on se fie à la logique chronologique (Talim était gamine, Zasalamel est immortel).

    Je déteste d'avance Patroklos, alors si c'est, en plus, pour l'avoir en deux versions...il a un semblant de charisme dans celle-ci ?

    Ninja edit : bon bah, la liste définitive ? http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=1993
    Dernière modification par Hibachi ; 18/01/2012 à 20h28.

  19. #49
    Omg, je voulais pas y croire à l'info comme quoi les deux derniers personnages étaient des random masculins et féminins...

    Grosse déception, et pourquoi avoir attendu le dernier moment pour reveler des persos bouche trou ?

    Bon bah y a plus qu'à attendre Talim et Zasalamel en DLC, merci Capcom d'avoir montrer l'exemple, maintenant tout les jeux de baston seront vendu en kit au prix fort

  20. #50
    J'avoue que ça pue grave du cul quand même. Autant je veux bien qu'ils aient manqué de temps, mais là nous dire "on refait 50% du cast" alors qu'il est composé essentiellement de palette swaps pas forcément réussis, et au final seuls deux personnages originaux, ça fait mal aux fesses. Je testerai la semaine prochain et vous donnerai mon avis, je pense que le jeu va être bon, mais là sérieux c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

  21. #51
    Se foutre de la gueule du monde, oui et non. C'est surement avant tout un problème de deadlines à respecter et de business model moisi hérité du maléfique Capcom.

    Perso, j'attend de voir comment fonctionne exactement Kilik et Elysium vue que les rumeurs vont bon train sur les styles qu'ils peuvent utiliser.

    Par contre ça semble confirmé que Omega Pyrrha est quasiment identique à la Pyrrha normale, ce qui pour le coup est quand même dur à avaler quand on sait que Project Soul a dit et répéter qu'il voulait éviter les clones (pas de Rock, pas d'Amy...) et que maintenant ils nous complète le roster avec... une Pyrrha 1.1 ;_;

  22. #52

  23. #53
    Bon bon bon...

    La source vaut ce qu'elle vaut, mais JV.com a sorti son test: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...bur-v-test.htm

    Au final, la communauté de BGP va t'elle privilégier la 360 ou la PS3? J'ai les 2 consoles, si je dois passer à la caisse, il serait de bon ton de le faire pour la "bonne" version. Selon le test, le netcode serait bon, c'est encourageant.

    Alors, PS3 ou 360, jeunes gens?
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 02/02/2012 à 05h10.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  24. #54
    Mis à part quelques vilains canards (je suis trop puissant moi en ce moment), tout le monde ici est sur 360.
    Si tu prends une PS3, tu pourras jouer avec koala, azzal, thomasorus et Tibs qui leur fait charité d'acheter les jeux sur les deux supports

  25. #55
    Contenu solo famélique...on pourrait rappeler l'équipe du III pour un nouvel épisode ?

    Sinon Shinobi, prends le sur 360 ! Promis, quand je l'aurais je me connecterais plus souvent
    Dernière modification par Hibachi ; 02/02/2012 à 11h55.

  26. #56
    Il va être temps de le tester! :D
    yeah!!

  27. #57
    Après test, je confirme que le mode online est très bon, très bien fichu et ne lag presque pas.

    C'en est presque insolent comparé au mode histoire tout moisi illustré à la va vite avec des bouts de story board à peine retouchés. On voit clairement où était la priorité pour Project Soul et force est de constater que ça a payer :D

  28. #58
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mis à part quelques vilains canards (je suis trop puissant moi en ce moment), tout le monde ici est sur 360.
    Si tu prends une PS3, tu pourras jouer avec koala, azzal, thomasorus et Tibs qui leur fait charité d'acheter les jeux sur les deux supports
    Bah c'est à dire que je compte plutôt m'investir dans SFxTekken que dans Soul Calibur. Ce dernier, je l'achèterai à bas prix dans quelques mois pour y jouer avec mes potes qui sont complètement casual en jeu de baston. Et accésoirement, y'a plus de PS3 installée en France que de 360, je comprends toujours pourquoi tu es passé à l'ennemi
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #59
    Je pourrais te faire une réponse longue, mais je contenterais de te dire ce que j'ai observé :
    PS3 = pyjamas
    Xbox360 = profil de canards (trentenaires qui aiment jouer pas prise de tête)

  30. #60
    Bon, j'ai opté pour la version 360.

    Je m'y mets prochainement donc (dans l'idéal de l'optimum, je finis d'abord Magna Carta 2, pour libérer de la place sur le DD avant, DD de 20 giga oblige).
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •