Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 245
  1. #181
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    Pour les listes sur 8wayrun , je les ai vues , seulement je ne sais pas à quoi tout ça correspond ...
    iXX c'est le startup du coup, cad les fps avant que le coup touche.

    Block (coup dans la garde) et hit (coup qui touche) : si c'est positif, tu récupères X fps plus vite que ton adversaire et donc tu as un avantage sur lui, inversement si c'est négatif.

    Dans Soulca tant qu'un coup est au plus à -8 en garde, c'est safe, à -9 certains persos peuvent punir avec leur CE.

  2. #182
    Salut, je viens de me mettre depuis quelques temps a SoulCalibur 5 avec un 70aines de combats en classement et je commence à gouter à de cuisantes défaites. Je joue Pyrrha Omega mais j'aimerais jouer un perso plus complet. Dans le précédent Soul mon main était Sophitia mais je constate que sa fille version Soul Edge contient pas mal de manques. Si certain son intéressé je vous laisse mon gamertag pour quelques parties tranquille Albafika94. Bon jeu à tous!!!!

  3. #183
    Pyrrah Omega fait partie des meilleurs personnages du jeu, donc ça va être dur de faire mieux.

    Le seul à être au dessus ce serait Alpha Pat, mais il demande une bonne maitrise des just frame.

    Sinon tu a Nightmare et Natsu qui ont le meilleur ratio facilité d'accès/puissance, puisqu'ils sont plus simple à jouer qu'une bonne partie du cast tout en étant parmis les plus fort.

    Siegfried est facile à maitriser mais tout aussi facile à contrer.

    Mitsurugi et Cervantes sont simple "mais pas trop" et donne des résultats très solide.

    Les trois versions bouclier/épée : Patroklos, Pyrrha, Pyrrha Omega sont tout à fait viable.

  4. #184
    J'ai joué contre Kizan, c'etait fort sympa. J'ai pu jauger quelques perso que j'utiliser que contre l'AI. On etait d'un niveau homogene. Sinon Carton, je crois que je vais bosser Viola, elle est trop stylé. Je suis trop limité avec Pyrrha.

  5. #185
    Désolé Jojo, j'ai eu un vieil imprévu, les 5 minutes annoncées ont duré une heure et quelques .

    A remettre très vite, encore une fois, je suis super désolé...
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  6. #186
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    je suis super désolé...
    Pas moi vu ce que je prenais
    On remet ça quand tu veux

  7. #187
    hé je suis tombé sur Shinobi ... avec un perso que je maîtrise pas ^^
    Dernière modification par Sprites ; 23/02/2012 à 00h09.
    yeah!!

  8. #188
    T'es sur?

    J'avoue ne pas avoir fait gaffe, tu avais quel perso?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  9. #189
    J'étais assez énervé après 5-6 défaites de suite , j'ai mis aléatoire et je suis tombé sur Xiba!
    yeah!!

  10. #190
    Bon ben du coup, faut se faire des matchs tranquillement entre nous, avec tes persos!

    Je remarque qu'il y a finalement pas mal de monde qui joue à SC5, c'est vraiment cool, et y a autant des débutants que des PGM (donc tout le monde peut trouver moyen de s'amuser).
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  11. #191
    Oui jvais meme me faire une partie avant de me coucher ^^
    Dernière modification par Orphee94 ; 23/02/2012 à 01h50.

  12. #192
    Les persos custom me gavent en ligne. Je crois que je vais m'en faire un bien bâtard pour le coup

  13. #193
    J'ai croisé une Natsu en bikini , qui était vibiblement travesti ... vu le sexe qui dépassait! :D

    J'ai croisé Obama aussi , il s'est mis aux nunchakus!
    Dernière modification par Sprites ; 23/02/2012 à 10h10.
    yeah!!

  14. #194
    Sinon, on peut s'organiser un rdv comme ça, hop, on est sur de jouer ensemble.

  15. #195
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    J'ai croisé une Natsu en bikini , qui était vibiblement travesti ... vu le sexe qui dépassait! :D
    Je l'ai croiser aussi celle la, j'ai illico report pour création déplaisante et mis en muet histoire d'être sur que je retomberais pas dessus.
    Dernière modification par Carton ; 23/02/2012 à 20h33.

  16. #196
    Enfin, je viens pile de passer le cap des 50% de victoires sur le ranking :D.

    "Joie"! Pourvu que ça dure!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  17. #197
    Une jolie collection de personnages créés dans le jeu :
    http://www.ugo.com/games/best-soulca...ted-characters

    J'ai un faible pour celui-là

  18. #198
    bon , hop , après une journée à battre l'IA en mode automatique , me voilà lv 99 ... cool! :D
    yeah!!

  19. #199
    Ok, j'avoue, premier ragequit de ma part, après le 4eme nightmare 100% insupportable d'affilée en ranking. Même pas eu envie de tenter, après un premier round, ça m'a gonflé, cassos le ranking.

    C'est vraiment devenu la foire du nightmare, je vois plus l'intérêt. Je vais me tourner sur le Colosseo du coup, voir si au moins les gens ont compris que le roster fait plus de 2 persos dans ce jeu.

    : pas content :
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 27/02/2012 à 21h28.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #200
    Mwé ... c’est en high ranked qu'on voit que des Nightmare?
    sinon , bah ça ira mieux quand j'aurai récupéré une manette qui marche vraiment ...
    genre pas une qui appuie toute seule vers le bas ou celle d'origine qui est vraiment usée et qui loupe les CE 3 fois sur 4 ...
    yeah!!

  21. #201
    Bon, je sors de partie contre Shinobi, et je ne veux même plus jouer à ce jeu tellement je me fais faire mettre. Le pire étant que mes coups sont anticipés à l'avance ou bien je n'arrive pas à sortir des coups rapides. Et plus le fait des anti-jeu que j'ai eu droit quand il jouait Pyrha. Et surtout jouer à droite de l'écran me perturbe énormément.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 28/02/2012 à 22h46.

  22. #202
    Je voulais pas te dégoutter du jeu, c'était pas du tout mon but. Non mais tu progresses, après ça vient petit à petit. Surtout que je le squatte ce jeu.
    Désolé pour Pyrrha, même si je vois pas exactement ce que tu évoques (Omega Pyrrha? Les coups de pointe au sol?).

    Si je peux me permettre:
    - J'ai l'impression que tu ne prends pas trop la gestion de l'espace en compte. C'est hyper important, l'esquive latérale, les coups verticaux/horizontaux, même si ça semble "basique".
    - Tu négliges, je crois, les valeurs sûres (en attaque). Des coups simples mais efficaces, bien maîtrisés. Par exemple, avec Omega Pyrrha, il y a le quart de cercle + vertical. Ca va très très vite, ça porte loin, ça peut très vite casser une offensive ou un repli.
    - Ne pas hésiter à insister un peu plus sur les choppes. Après coup, il me semble que tu en fais très très peu? C'est pourtant bien efficace et ça peut te permettre de temporiser quand on est collés l'un à l'autre.
    - Bien penser aussi à varier les attaques. On ne s'en rend pas toujours compte dans l'action, mais tu avais tendance parfois à commencer tes attaques avec un ou deux coups par perso. Ce qui s'évite du coup bien.

    Mais déjà, gestion de l'espace + choppes et ça te donnera une super base avec l'ensemble des persos de Soul Ca (à l'exception de 2 ou 3 persos chelous).

    Je te rassure, il y a quelques jours, c'est Carton qui m'a écrasé le pif avec son talon, et à force de manger, je repensais plus du tout à reprendre mon souffle, tous les bons conseils étaient oubliés.

    Et à nouveau, je souhaitais pas du tout te dégoutter du jeu .
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 28/02/2012 à 23h06.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  23. #203
    Bah, le problème, c'est que je n'ai pas le temps de faire quoique se soit, tu enchaines une attaque ou tu contres. J'ai même essayé d'esquiver, mais trop tard, tu me mets une branlée. Bref, je suis trop lent. Tu joues avec quoi ? un stick arcade ? Dire que sur le IV, c'était plus facile à sortir les coups.

    Et puis dans Soul Calibur 2 et 4, les combos sont plus naturels.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 28/02/2012 à 23h09.

  24. #204
    Je joue au stick oui, un HRAP tout sanwa. Si t'es au pad (surtout sur pad 360, la double peine), tu pars très largement avec un handicap. J'avoue, au pad, je me verrais pas esquiver par exemple, quand je vois comment je bigne alors le stick.

    Le IV était plus lent je trouve, et plus permissif aussi. Les countres/parades sortaient très bien, c'est plus rude ici.
    Par contre sur les combos, ça me choque pas la différence? Mais mes souvenirs sont lointains.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  25. #205
    Ouaip, je joue au pad. Dès que j'aurai de la place je testerai avec un stick Hori ou similaire.

  26. #206
    Dans SCV, il y a surtout une question de rythme. Plus tu joue, plus il devient facile de comprendre le rythme d'un joueur de niveau inférieur et de deviner tout les trous qu'il laisse dans sa garde et le moment précis où il va tenter d'attaquer.

    Il y a deux choses à apprendre dans SCV : la maitrise de son perso et être imprévisible.

    Ca peut être très frustrant pour un nouveau joueur car l'erreur typique du débutant est de répeter constamment le même pattern car il ne réalise pas (ou ne connait pas) les diverses possibilités qu'il a dans chaque situation donnée. Il a donc l'impression de se faire démolir par de "l'anti jeu" car la réponse à un pattern donné sera toujours la même.

    Il ya dans SCV une grosse part de fondamentaux qui fonctionne avec tout les personnages puisque ce sont les mécaniques de base du jeu et que leur execution est la même pour tous. C'est pour ça que j'arrivais par exemple à massacrer Shinobi avec n'importe quel personnage quand on a jouer ensemble, même ceux dont j'ignorais tout, car je maitrisais mieux les fondamentaux du jeu.

    Tout ça s'assimile avec le temps, à force de jouer et d'accumuler l'experience, il n'y a pas de mur infranchissable lié à une execution complexe qui demande des reflexes musculaires de ouf à la Blazblue, n'importe qui peut atteindre un niveau décent à SCV, il suffit juste d'assimiler les bases.

    Je prétend pas être particulièrement bon à ce jeu mais si ça t'interesse (et que tu a un micro) on peut se faire des sessions pour que je t'explique deux trois trucs


    P.S : je joue au pad moi (et pourtant j'ai un hori pour les jeux 2D )
    Dernière modification par Carton ; 28/02/2012 à 23h45.

  27. #207
    Tu me bolossais avec un pad? Ce direct hit dans l'égo :D

    Tu as bien mieux résumé que moi, je m'incline.

    Vos histoires de casque micro, ça me fait penser qu'un jour faudrait peut être en acheter un pour 360 (j'en ai sur PC). Je voudrais pas y mettre bien cher, mais je vais me renseigner. Vous jouez avec quoi comme casque?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  28. #208
    J'utilise le vieux casque classique fournit avec ma X360 Elite à l'époque. De mauvaise qualité, mais il fait son job. Et puis, je sors d'une partie avec Carton, j'ai trouvé plus agréable les parties.

  29. #209
    Le problème c'est que j'ai un stick , un Datel Arcade Pro (c'est classé ou dans la hiérarchie? surement pas aussi bien qu'un HORI ou SANWA ...) , mais j'y arrive encore moins bien qu'au pad , mais le souci du pad , c'est que certains coup ... ben ils sortent quand ils veulent , je ne compte plus les parties perdues parce que j'ai pas réussi à sortir un CE ...
    Pareil , j'ai le casque d'origine , je ne sais pas si on peut le rbancher sur un (certains?) sticks

    Il faudrait voir une heure , pour que je puisse voir un peu dans une salle , parce que bon en salles publiques je vis pas grand chose , et le host a souvent tendance à quitter après avoir perdu une ou deux fois...
    Dernière modification par Sprites ; 29/02/2012 à 16h18.
    yeah!!

  30. #210
    Le Datel il est juste bien pour son PCB ^^, le reste il est à jeter.
    Dernière modification par Kizan ; 29/02/2012 à 17h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •