Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 245
  1. #211
    bon j'ai bien perdu ce soir :D Je ne quitterai jamais le rang D1 à ce rythme.
    yeah!!

  2. #212
    Dampierre est dispo en dlc. Il a l'air fun, non ?

  3. #213
    Oui il est sympa mais le souci c'est pour accéder à ces stances, il faut avoir un peu de chance ^^.

  4. #214
    Il a l'air bien schnaps en tous cas !

  5. #215
    Il est vraiment bien mais pas comme je l'attendais :s
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  6. #216
    *Ne gâchez pas vos sous, n'achetez pas Dampierre* - Hibachi Trollzor

    Je pense craquer aujourd'hui pour le jeu, mais avant j'aurai voulu savoir vers quelle heure se connectent la plupart des canards pour la dose online ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Le Datel il est juste bien pour son PCB ^^, le reste il est à jeter.
    La carcasse aussi est très sympa, mais il est vrai qu'il faut aimer bricoler pour pouvoir y caser du matos japonais.

  8. #218
    Dampierre est rigolo mais très, très frustrant si on essaie de le jouer sérieusement.

    Il est lent, il n'a pas d'allonge, il n'a pas de dégat et si ça ne suffisait pas, ses coups les plus interessant foire une fois sur deux pour vous mettre en PB (la stance ou il tombe par terre), ce qui est horriblement unsafe et vous met à la merci de n'importe quel joueur ayant un minimum de réactivité.
    Son CE est amusant jusqu'au moment ou on tombe sur des adversaires qui connaisse Dampierre et qui savent varier leur timing et placer des choppes dés qu'on a une barre de super. Détail amusant, il m'est arrivé plusieurs fois de placer mon CE avec un timing impeccable... pour voir l'attaque de l'adversaire passer juste à coté de moi sans me toucher, lui laissant tout le temps necessaire pour me violer après.

    En fait le gros, très gros problème de Dampierre c'est qu'il est limité, il a vraiment très, très peu d'options quelque soit la situation, ce qui à mon sens va complètement à l'encontre d'un perso censé être fun et basé sur le bluff.
    J'irais même jusqu'à dire que Dampierre est un personnage baclé qui a souffert du manque de temps et de budget alloué à Project Soul, ce qui explique son statut de bonus exclusif/DLC, ils n'ont tout simplement pas pris le temps de le fignoler comme le reste du roster, il n'a aucune arme supplémentaire, pas de costume 2P, impossible de créer un costume personalisé avec lui et sa palette de coup est étonnamment limitée.

    Alors oui, il est "rigolo" dans son design mais certainement pas dans son gameplay qui semble fini à la Finkbrau.

  9. #219
    J'ai joué qu'une fois contre lui , et j'ai perdu :D
    Enfin merci , je sis qu'il ne vaut pas le coup maintenant :D
    yeah!!

  10. #220
    Eh, je me suis souvenu que j'avais une oreillette 360 vendue avec ma console à l'époque. Je l'ai retrouvée, ça a l'air d'être du matos bien merdique, mais ça devrait suffire pour commenter d'éventuels combats.

    Par contre si le son est vraiment pourri de votre côté, faudra me le dire, ça ne m'étonnerait pas trop.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  11. #221
    Je trouve le son assez correct avec pourtant.
    Bon , maintenant , il me faut le truc contre Natsu , j'arrive pas à gérer son CE.
    yeah!!

  12. #222
    Pareil Sprites, que ce soit un quick step ou une roulade ukemi, j'arrive pas à l'esquiver.

  13. #223
    Pour esquiver le CE de Natsu, suffit de faire Start, Haut, G

    Ca marche à tout les coups.

  14. #224

  15. #225
    C'est la commande pour revenir au menu? :D
    yeah!!

  16. #226
    Ayé le jeu est mien !

    Le jeu est superbe, l'ambiance incroyable me rappelle Soul Blade/Calibur 1er du nom, et le gameplay arrache le slibard.

    Pressé de rencontrer les canards dans des joutes en lignes (jojozekil, c'est moi qui t'ai envoyé une demande !)

  17. #227
    Bon un passage attentif en mode training a expliqué pas mal de mes soucis ... les déplacements haut et bas (et les coups associés ne fonctionnent tout simplement pas , j'entends bien le 'clac clac' des deux impulsions bas , mais une seule flèche apparaît en mode training ...
    Je me disais que c'était bizarre de faire un quickstep une fois sur cent :D
    yeah!!

  18. #228
    Oh? T'es au pad?

    Tu fais le quickstep trop vite ou trop lentement?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  19. #229
    C'est un des rares jeux où je peux jouer au pad sans être frustré.

  20. #230
    Si je veux le faire vite , j'ai qu'une direction , et si je prends mon temps , ben il fait 2 petits pas , mais pas de quickstep
    yeah!!

  21. #231
    Je vais peut être débouler sur le Live un peu après minuit, il y aura des gens pour du SC5? Ca fait un peut tard peut être...
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  22. #232
    Je veux bien faire quelques parties dans une salle vers cette heure là.
    Tiens , j'ai participé au trophée Fnac , j'ai perdu
    yeah!!

  23. #233
    Si je suis dispo je serais connecté

  24. #234
    J'ai fait une douzaine de parties contre Shinobi , j'en ai gagné ... une :D
    C'est pas évident de jouer à la croix , si je peux faire du quickstep , les quarts de cercles sont encore plus durs qu'avec le stick analogique
    yeah!!

  25. #235

  26. #236
    Bonjour à tous les canards SoulCaliburiens!
    Je vous conseille de faire un petit tour par ce channel si vous n'êtes pas allergique à l'anglais: http://www.youtube.com/user/FahrosTTTT
    On peut y trouver du gameplay ranked commenté et surtout un vraiment bon player de Mitsurugi qui s'est notamment fendu d'un tuto sur son perso et sur comment utiliser au mieux le mode entrainement.

    Quant à moi dans tout ça ne pouvant pas mettre sérieusement la main sur le jeu pour cause d'études à l'étranger je vais bien bosser mon Alpha Patroklos (peut-être Ezio en secondary). On a un Patsuka déjà sur ce forum?

    Ah et un petit match d'anthologie d'un autre Youtuber pour la route, enjoy !
    Dernière modification par C4sh ; 30/03/2012 à 17h36.

  27. #237
    Le stunfest est occupé avec les matchs par équipe.
    Kayane est occupé avec son équipe

    http://www.gamekult.com/live/

  28. #238
    J'ai pu regarder les finales de SC5 solo ce week end au Stunfest, franchement c'était élégant, prenant. Ca m'a donné envie de m'y remettre!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  29. #239
    Il n'y a plus grand monde déjà sur ce jeu en online?

    Ce soir comme hier soir, je galère à trouver des joueurs, les Colosseos sont vides...

    N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes chaud pour du SC5 et que je suis connecté.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  30. #240
    Tu t'es trouvé un micro depuis la dernière fois ? :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •