Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 245
  1. #61
    En regardant le cast du jeu, j'ai l'impression que Namco a fait comme dans Tekken 3, en changeant pas mal de persos mais pas leur style, juste pour le scénario.

    Et sinon, d'après vous, le top 5 du jeu ?

  2. #62
    C'est un peu trop tôt pour le dire et de toute manière si on te le dit tu vas prendre le perso le plus craqué et le doser donc on te dira pas.

  3. #63
    Alors, des retours (argumentés) sur le jeu ?

  4. #64
    Pas encore pour ma part, le jeu n'est pas encore installé, je bourre à pleine dose Magna Carta 2 avant, bientôt la fin!

    http://www.gamekult.com/jeux/test-so...box-360-160031 Un test de GK maintenant. Visiblement c'est le même constat: un contenu solo tiers-mondiste mais un netcode en titane et un jeu visiblement tourné vers la baston online et le multi. A priori, c'est sympa pour la communauté BGP!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  5. #65
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est un peu trop tôt pour le dire et de toute manière si on te le dit tu vas prendre le perso le plus craqué et le doser donc on te dira pas.
    Haha je vais pas prendre le jeu maintenant et j'ai déja mes persos.

  6. #66
    Ha oui un de 20go ça fait serré , déjà avec mon 60 je dois désinstaller des jeux ...
    yeah!!

  7. #67
    Magna Carta 2 terminé, désinstallé.
    Soul Calibur 5 déblisté, installé (7go l'installation, eh ben...).

    Je lance une partie rapide pour voir, mais en histoire (4h du mat, c'est pas le moment de se lancer dans du online, surtout sans expérience!).

    Alors en ultra speed, après 40 min à regarder un peu les menus, à faire quelques combats:

    - Ca va vraiment vite. Je m'étais habitué à bien plus lent à l'époque du 4 (et même d'avant il me semble?), mais là, ouah, ils ont rajouté une couche de titane sur les nerfs du jeu, ça décoche très vite.
    - C'est à priori bien beau, sans surprise.
    - Pas testé le online donc.
    - La création de persos a l'air effectivement bien dense, plus poussé que sur le 4, mais je suis pas certain que ce soit le meilleur argument pour BGP.

    Du très peu que j'ai pu jouer, ce que je retiens, c'est "soul calibur, mais qui a pris des produits dopants", ça tourne beaucoup plus vite, ça me semble beaucoup plus nerveux, vif, action-réaction. Après, faute d'adversaire, difficile de dire comment ça change la donne, mais c'est assez encourageant à vrai dire. Ce que je reprochais souvent aux Soul Ca, c'est d'être un peu toujours dans l'attente (tout est relatif hein), donc sur l'accélération de vitesse, je suis content.

    Voilà. Bon ben dès demain, va falloir vous manifester les mecs sur le online :D.

    Je ferai des retours plus détaillés après quelques vraies sessions, pour les patients.

    (Par contre je suis tristou, il n'y a plus mes persos favoris, Cassandra et Sophitia, Pyrrha n'est pas aussi classe que ces 2 nanas. Et la remplaçante de Taki, j'ai juste fait un match avec, elle me crispe déjà avec son style de greluche de Shibuya. )
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 05/02/2012 à 04h52.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  8. #68
    Bha comme Shinobi;
    *Le jeu est beau et rapide...
    *Le code réseau fonctionne a priori assez bien sauf parfois ou c'est impossible de jouer avec des autres qui font pourtant une demande (cf street 4 sur pc)
    *Le solo est relativement court et inintéressant (l'un dans l'autre c'est pas plus mal), on le fait pour débloquer des persos et puis basta...
    *Peut-être est-ce du à mon manque d'habitude mais certains persos ont une allonge de coups exagérés tout de même... puis les viols quand on est au sol...
    *Je me fais de nouveau gangbang en ligne; joie !

  9. #69
    Certains persos (dont Leixia) ont plus d'allonge que leurs prédécesseurs en effet. Globalement de toute façon l'allonge se ressent plus du fait que la vie par plus vite. On est vachement plus conscient de l'importance du zoning vu qu'un mauvais pas de coté = une grosse partie de la barre qui s'en va.

  10. #70
    Coucou,

    Au fait, peut être que ça existe sur un autre topic, mais ça pourrait être bien de faire la liste de ceux qui jouent au jeu, sur le premier post?
    Je sais qu'il me manque plein de gens dans ma friendlist. A commencer par Yuka me semble t'il :D. Mais les autres aussi.

    Moi, c'est "ShinobiOfGaming", sur 360 donc.

    Pour l'instant, je fais le mode story, surtout si ça peut débloquer des persos.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  11. #71
    Ha, moi je suis un des hérétiques qui joue sur ps3

    Pour les persos, en story t'aura droit à
    Spoiler Alert!
    Partokolos et sa sœur en 2eme version en plus d'Eliseum (dommage pour le masque qui gâche ), pour Kilik, faut terminer l'arcade route asiatique, et la version normale pour Edge master il me semble.
    Algol se débloque au niveau 13 sur une route bonus en arcade


    Le dernier perso Dampierre étant réservé aux précos actuellement, en dlc dans un futur économique proche
    Dernière modification par Yuka ; 11/02/2012 à 16h17.

  12. #72
    je l'ai acheté hier mais encore eu le temps d'y joué.
    vu que j'ai pas touché a un soucalibur depuis le 2, je vais attendre un peu avant d'y joué en ligne

  13. #73
    Étant donné que le solo est un poil rachitique; toi aussi tu ira assez vite te faire tanner la gueule
    Moi j'ai pas retouché un Soul depuis Soul Blade alors voila le niveau
    Dernière modification par Yuka ; 05/02/2012 à 20h01.

  14. #74
    cool je ne serait pas le seul sac a joué alors
    Dernière modification par yvan ; 05/02/2012 à 20h15.

  15. #75
    Dampierre doit être en précommande que pour certaines enseignes alors , vu que je ne l'ai pas :D
    Par contre sur le réseau je dois avoir dans les 30% de victoire , Je me croyais meilleur que ça!
    yeah!!

  16. #76
    Parce qu'il y en a qui veulent Dampierre ?
    Dernière modification par Hibachi ; 05/02/2012 à 22h23.

  17. #77
    Citation Envoyé par Hibachi Voir le message
    Parce qu'il y en a qui veulent Dampierre ?
    tres bonne question

  18. #78
    Bon, alors j'ai terminé le mode story. Pas fou en effet, surtout la fin cheap, mais ça a le mérite d'être vite bouclé. Et si au début, je crachais un peu sur les "cinématiques à base de croquis", au final c'était pas si vilain que ça.

    Je me suis mis au multi. Au début, des difficultés à trouver du classé, maintenant ça va mieux. Ca marche bien en effet, mais ce n'est pas toujours parfait. Globalement ça se joue toutefois très bien, et quand il y a du lag, il est bien contenu. Pas encore pu jouer avec des potes (c'est le vrai test ça, parce que jouer contre des mecs à 2000km, ok, mais jouer contre des BGP-boyz pas très loin et dotés de vraies connexions, c'est mieux). Mais vraiment, ça se fait.

    J'ai pas débloqué tous les persos, mais tout de même, je suis un poil triste sur le roster. J'ai l'impression de moins m'y retrouver. Déjà dans les jeux de baston, je joue très souvent les persos féminins (: perv : non mais leurs styles, généralement rapides et aériens, me convient plus), là, c'est la cure d'amaigrissement. Point positif, ça va me forcer à me mettre aux persos que je maîtrise pas, comme Ivy. Mais même sans cet aspect, j'ai l'impression qu'il est pas mal réduit. Entre les absents, les persos "qui se jouent en fait comme un autre ou pas loin", les présents que j'aime pas du tout (beuhh les gros bourrins, beuuuuuh), ben je me sens un peu à l'étroit.

    Après, il faudrait que je me lance dans le mode "création".

    Sinon, mention spéciale aux rageux qui ont déjà plus de 400 matchs classés :D. Avec Pyrha, je m'en sors, mais j'essaye d'autres persos pour pas rester bloqué sur le perso des noobs, et c'est parfois un peu tendax.
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 06/02/2012 à 00h26.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  19. #79
    Tu verras quand je vais taffer un Nightmare et un Astha, si tu ne seras pas attiré par la bourrance de la force.

  20. #80
    Alors que je tente de progresser sur Viola la magical girl? :D

    Je n'aime point les gros gladiateurs, et par tradition, ils me font toujours grave rager sur Soul Ca (les Astha/siegfried/nightmare). D'ailleurs je viens de perdre contre un Nightmare, le fuuuuuuu qui va bien.

    Sinon Viola a l'air marrante à jouer, un peu space, difficile d'accès à priori, mais il y a moyen de faire des choses sympas avec on dirait.

    Tiens, un Dampierre :D
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  21. #81
    j'ai pu le taté aujourdhui, j'ai fini le story mode, et j'ai également essayé plusieurs perso dans le mode entrainement pour voir ceux avec lequel je me sens plus laise.
    je pense bossé xiba, tira et zwei.

    y'a plus qu'a ce mettre au boulot

    en tout cas je le trouve vraiment genial.

  22. #82
    Bon j'ai acheté le jeu vendredi, j'y ai passé quelques heures.

    Je suis assez peu d'accord sur ce qui est dit dans les tests sur le mode solo. Au contraire je le trouve pas mal. Le mode histoire est très court mais va à l'essentiel, l'histoire se laisse suivre. Pour les autres mode j'aime bien l'aspect "simulation de vraies compétition contre des vrais gens mais en fait c'est juste l'IA" d'ailleurs je trouve que l'IA est pas mal. En fait, je passe souvent très vite sur les modes solos, mais dans SCV j'y reviens de temps en temps.

    Par contre on a plus de mode tutorial qui explique toutes les subtilités du jeu. On y gagne par contre au niveau du mode training, plutôt bien fait, mais bon ça manquera au néophites.

    Au niveau du cast je le trouve plutôt bon mais là ou ça peche, c'est qu'on sait pas du tout d'pù sortent les nouveaux pour la plupart. Je veux dire, y'a même pas un prétexte scénaristique, y'a des mecs on sait même pas qui c'est, mais il sont là.

    Non, le vrai gros point positif c'est le gameplay du jeu, beaucoup plus vif et nerveux, et ce just guard qui, je pense va faire de SCV l'un des meilleurs de la série.

    Après le online (testé une 30éne de matchs), le netcode est très bon, par contre je suis pas super convaincu par le mode colisseo actuellement, pas de rematch, assez long pour trouver des gens.

  23. #83
    Petite question, je suis le seul à avoir du mal à trouver des adversaires en classé? Je ne doute pas qu'il y ait du monde en classé, mais régulièrement il faut lancer et relancer la recherche pour que ça colle. Et parfois, ça enchaine plusieurs combats sans le moindre souci. C'est ballot, ça casse un peu le rythme.

    Sinon 45% de victory rate en utilisant une petite dizaine de persos!
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 07/02/2012 à 00h53.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  24. #84
    Ça donne envie vos feedbacks

  25. #85
    Moi aussi j'ai du mal à en trouver!
    yeah!!

  26. #86
    Mode story : un cretin bouseux et sa soeur mongoloide ont des problèmes oeudipien avec leur mère Sophitia.
    0/5

    CAS : Un peu mieux que celui du 4, que j'aimais déjà beaucoup, t'as pas grand chose au début beaucoup de contenu étant à débloquer
    4/5 Par contre on ne peut pas faire de Dalek et ca ca craint !

    Character List : Darth Vador dans Soulcalibur 4 a clonés Sophitia, Setsuka , Kilik, Taki et Xiang en les rebalancant dans le 4 avec d'autre nom.
    Mais bon y'a Dampierre et la gitanne.

    4/5 y'a de tout, gros cast + le CAS y'a de quoi faire.

    Online : Bien mieux que le 4, a 5 barres c'est plaisant. Tu te baisses, et oh miracle !!! Tu gardes ! Après il faut voir à l'usage.
    J'aime beaucoup le Colosseo (Europe / Paris) qui permet d'enchainer les matche et les défis très rapidement.

    Gros seins : 1/5 Les vaches à lait divine (Sophitia Setsuka Taki) ne sont plus la, et Ivy est passée chez le chirurgien qui lui a retiré 3 tailles de bonnets.

    Graphismes, musique et stage : Pour ma part j'aime beaucoup, plus de stage starwars tout nazes, et un grand choix de musiques. Seul le stage infini avec son scrolling differentiel qui fait mal à la tête craint.
    4/5

    Le jeu : Plus rapide, gestion de la barre de furie, gros coup de coeur.

    Voila voila...
    Dernière modification par Ondoval ; 07/02/2012 à 15h10.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  27. #87
    Ca craint ce que tu dis sur les gros seins. :seriousbusiness:

  28. #88
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ca craint ce que tu dis sur les gros seins. :seriousbusiness:
    Entre joueurs d'Oblivion on se comprend :HGEC:
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  29. #89
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Mode story : un cretin bouseux et sa soeur mongoloide ont des problèmes oeudipien avec leur mère Sophitia.
    0/5
    Je +1 et je rajoute que c'est encore plus malsain que ça.
    Spoiler Alert!
    "Oh ma soeur de 17 ans que je retrouve, viens on va s'enfermer pendant toute notre vie dans un château reclus du monde extérieur pour apprendre à mieux se connaître."


    En tout cas j'ai pas tenu face aux cinématiques et sketches (pourtant très beau), la faute à un scénario timbre poste et à une stupidité des personnages dignes d'un Final Fantasy XIII.
    (Cette dernière remarque n'engage que moi)

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Character List : Darth Vador dans Soulcalibur 4 a clonés Sophitia, Setsuka , Kilik, Taki et Xiang en les rebalancant dans le 4 avec d'autre nom.
    Mais bon y'a Dampierre et la gitanne.

    4/5 y'a de tout, gros cast + le CAS y'a de quoi faire.
    Je serai bien plus sévère que toi ! Et pourtant je ne suis pas un aficionado des jeux de tatane.
    On a 3 persos au même style d'arme : Pas-trop-de-je-sais-pas-quoi, Pyrrah et Pyrrah Oméga... Heureusement que Lizardman est devenu Aeon et a changé de style de combat.
    Ok, dans les précédents, on en avait déjà 3 ... Mais j'ai eu un sentiment d'arnaque là dessus, en me disant "Chic, on en a plus que 2 des Sophitia !"
    Un hybride Z.W.E.I. / Mitsurugi / Raphael (c'est mon point de vue) du nom de Alpha Pas-trop-de-chourrous. En tout cas s'il n'est pas hybride il n'est pas franchement original...
    Deux persos (au moins) qui prennent tous les styles.
    Pour moi ça fait franchement remplissage ! Et puis pourquoi il y en a un qui change radicalement de style avec la Soul Calibur et pas les autres ? Hein ?

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Online : Bien mieux que le 4, a 5 barres c'est plaisant. Tu te baisses, et oh miracle !!! Tu gardes ! Après il faut voir à l'usage.
    J'aime beaucoup le Colosseo (Europe / Paris) qui permet d'enchainer les matche et les défis très rapidement.
    Ca, j'ai pas testé pour le moment.

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Gros seins : 1/5 Les vaches à lait divine (Sophitia Setsuka Taki) ne sont plus la, et Ivy est passée chez le chirurgien qui lui a retiré 3 tailles de bonnets.
    Y a qu'à attendre que leurs "enfants" grandissent.
    Pour Ivy j'ai pas vu de grosse (hohoho) différence.

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Graphismes, musique et stage : Pour ma part j'aime beaucoup, plus de stage starwars tout nazes, et un grand choix de musiques. Seul le stage infini avec son scrolling differentiel qui fait mal à la tête craint.
    4/5
    Les stages sont un peu plus variés que dans le 4. C'est pas la révolution, mais oui, sortir un peu de Star Wars et revenir sur des trucs un peu plus medieval / steam punk, je suis pour aussi.

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Le jeu : Plus rapide, gestion de la barre de furie, gros coup de coeur.
    Sur les furies, je suis un peu partagé... Ca a été un rajout pour faire "comme les autres" d'après moi.
    J'aimais bien le côté à l'ancienne des précédents épisodes.
    Et je suis un peu sceptique sur le masque de collision (on dit ça en 3D aussi ?) de certaines. Certes les armes sont différentes suivant les personnages tout ça... Mais j'ai eu des ratages et des réussites un peu bizarres en les lâchant.
    C'est peut être moi mais ça m'a quand même un peu gêné.

  30. #90
    Pour les quelques bugs de collision, il y a effectivement parfois un truc un peu borderline, mais là où ça m'avait choqué, c'est sur le SC3 de mémoire, qui était bien abusé parfois :D (genre la lame qui passe copieusement dans les 2 jambons de l'adversaire, et il ne se passe rien). Ici ça va je trouve, sur 10h de jeu, j'ai du voir 2 ou 3 trucs douteux grand max.

    Le petit truc qui me fatigue (très légèrement), en ranking, je tombe sur 36000 persos "armure badass, yeux rouges sur fond noir, la peau de cadavre, the crow style", mais avec en prime une voix totalement déformée façon "l'infection, aucune cure t'entends". C'est bon quoi, Soul Emo ou bien?

    J'apprécie les persos même si je suis d'accord avec SetaSensei quand il évoque le côté un peu remplissage. C'est un peu abusé les variantes à gogo de Sophitia (pourtant je l'aime beaucoup!) et les persos "random style" en bas de ligne. Cela dit j'ai pas encore tout testé.

    Vous me direz pour jouer en multi dans un salon lounge CPC :D!

    Sinon, un avis sur Hilde? J'aime bien le concept et le charisme, mais elle a l'air difficile à maîtriser. Et je ne la vois jamais jouée sur le online. Est ce que l'investissement vaut le coup? Ou c'est une turbo low tiers?

    Ah par contre, j'aime BEAUCOUP le concept de la furie dans ce Soul Calibur. Sur le 4eme, je n'ai JAMAIS réussi à placer l'hyper attaque de fou là, JA-MAIS, donc ça n'avait pour moi aucun intérêt. Là, au contraire, ça sort et ça peut renverser la situation, sans pour autant que ce soit le spam ou abusé (ça ne fait pas des dégâts déments). Là dessus, je valide Namco.
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 07/02/2012 à 22h45.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •