Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 245
  1. #151
    Natsu, à la moindre erreur, c'est 130 de dommage dans les dents. Faut vraiment être super attentif (les lows qui sortent vite en plus...). Perso bien cauchemardesque, mais bon à terme quand on connaitra toutes les arnaques ça ira mieux, là ça pardonne pas.

  2. #152
    Citation Envoyé par Travice Voir le message
    Natsu, à la moindre erreur, c'est 130 de dommage dans les dents. Faut vraiment être super attentif (les lows qui sortent vite en plus...). Perso bien cauchemardesque, mais bon à terme quand on connaitra toutes les arnaques ça ira mieux, là ça pardonne pas.
    Y a pas que les low qui sortent vite chez Natsu
    Par curiosité, y a pas quelqu'un sur le xbl qui la main ? histoire de pouvoir s'entrainer correctement autrement qu'en me faisant retourner comme une crèpe bretonne en ranked.

  3. #153
    Tout pareil. Je me fais massacrer. Mon gamertag: MetalHut

  4. #154
    Je viens de recevoir le mien, j'arrive ce WE mes copaings canards !

  5. #155
    Yes, très bien, venez donc en masse sur ce jeu :D.

    Et j'espère que vous ne jouez pas Nightmare, j'en peux pluuuuuuus de ce perso ultra top tiers.

    D'ailleurs vous êtes largement les bienvenus pour renouveler un peu le gaming de qualité, parce que le spam de natsu/night est vraiment en train de ruiner le ranking je trouve. Même s'il est tout à fait possible de gagner, c'est un peu gavant. Alors qu'il y a plein de personnages sympas dans ce jeu!
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 17/02/2012 à 18h51.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  6. #156
    Ah cool du monde, des gens dispos ce soir assez tard ?

  7. #157
    A l'instant, moi et MetalHut sommes en train de jouer.

    Voilà! Si tu veux nous rejoindre... (mais je suis pas certain de t'avoir en gamertag).
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  8. #158
    C'était sympa. Mais bon, vu mon faible niveau, je vais vous lasser ^^. Celà dit, c'est moi où Soul Calibur 5 est plus technique que le 4 ? Je n'arrive plus du tout à jouer correctement avec la plupart des persos.

  9. #159
    Mais non faut rester, c'est en jouant qu'on progresse.

    Oui le 5 est 2000 fois plus technique et exigeant que le 4eme. Plus nerveux, plus précis, plus "punitif", j'ai l'impression d'un autre jeu. Du coup il faut réapprendre à jouer. D'ailleurs je me sens pas mal avec certains persos qui ne m'intéressaient absolument pas avant (genre Ivy, j'ai jamais été tenté, et là je me fais plaisir).
    Du coup c'est un peu rude au démarrage.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  10. #160
    Ah, mais je n'ai pas dit que je vais vous laisser. Mais que je vais vous lasser.

  11. #161
    Oups, autant pour moi, j'ai lu trop vite :D.

    Concrètement moi je trouve ça bien de jouer avec toi. Déjà ça change, tu essayes des persos qu'on voit jamais sur le ranking, tu joues "sport" (combien de fois je me suis fait casser les oreilles par des haters français...), donc rien que pour ça, déjà, c'est très agréable.

    Si j'avais un conseil à te donner (pour ce que ça vaut), ce serait peut être d'essayer d'accentuer la gestion du terrain: les pas latéraux, les portées, les coups horizontaux ou verticaux, la choppe. Mine de rien, quand on maîtrise bien ça, on se constitue une bonne base qui marche avec à peu près tous les persos, et ça permet souvent de reprendre un peu la main, en imposant son rythme à l'adversaire (et puis c'est un peu déstabilisant de se faire contourner et chopper). Si tu regardes bien, t'as beaucoup de mitsurugi sur le ranking qui bourre avec les coups verticaux, ça s'évite du coup très bien et ça se punit tranquillement. Ca marche toujours un ou deux rounds je trouve

    On se refait ça très prochainement de toutes façons!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  12. #162
    Bonjour.
    Bien qu'ayant peu de temps devant moi pour doser ce jeu, je suis très impressionné par le travail qui a été fait sur ce soul5, peut-être pas au niveau du contenu solo, mais en tout cas d'un point de vue refonte de gameplay.

    Ma question est la suivante: pour ceux qui ont pu tester Raphael, que pensez-vous de ce perso, surtout par rapport au 4? Je le trouve bien plus fort, mais je n'ai pas encore pu le tester face à des joueurs confirmés. Donc vos avis sont les bienvenus.

  13. #163
    Je l'ai très peu joué dans le 5 , alors je ne saurais dire :D
    Je sens que je vais essayer la Pyrra normale , l'omega a très peu de coups bas , et qui sont assez punisables pour la pluaprt :/

    Le truc qui m'énerve prodigieusement , c'est de se faire chopepr uqand on se relève , si c'est bien timé on peut rien faire .
    yeah!!

  14. #164
    Raison de plus pour avoir toujours en permanence des doigts au dessus de A et B, comme dans Tekken, ça peut aider pour la déchoppe.

    Citation Envoyé par Danny Brown Voir le message
    Ma question est la suivante: pour ceux qui ont pu tester Raphael, que pensez-vous de ce perso, surtout par rapport au 4? Je le trouve bien plus fort, mais je n'ai pas encore pu le tester face à des joueurs confirmés. Donc vos avis sont les bienvenus.
    Je dirais pas qu'il est plus fort, il est exploitable ^^.

    Le perso a des dégâts corrects, des bons lows, des anti-steps violents mais dont certains sont unsafes.

    Par contre, ses coups BE sont bofs, et utiliser sa CE en combo est parfois pas très rentable.
    Dernière modification par Kizan ; 19/02/2012 à 16h04.

  15. #165

  16. #166
    Derp, j'ai tellement pas d'amis sur le psn que j'ai pas été foutu de voir que j'avais reçu des invit's
    Je ferais surement une petite session ce soir.
    Merci pour l'ajout anyway !

  17. #167
    J'ai un peu tâté le jeu dimanche (et le Devil de Kizan). Bon, c'est du SoulCalibur pur jus, et pour les beaufs comme moi qui y jouent une fois tous les six mois les différences de gameplay ne sont pas flaggrantes (à part la barre de furie of course).
    Bah d'abord c'est très beau. Le jeu, parce que les cinématiques sont aliasées à mort ou alors ce ne sont que des esquisses faites à la va-vite.
    Mais bon, je n'ai jamais acheté un jeu de tatannage pour y jouer en solo, donc je m'en tape un peu.
    Ils ont l'air d'avoir simplifié glabalement le jeu, mais je ne suis pas expert. C'est peut-être juste qu'ils ont déplacé certaines commandes et que je suis un gros noob.

    ShinobiOfGaming, je t'ai ajouté, comme ça je pourrais peut-être enfin laver l'affront que fut notre match à Tekken à Arcade Stree :D.

    Ce serait bien de rassembler les GT des canards sur la première page au passage. Enigma si tu nous lis.

    XBL jojozekil : jojozekil

  18. #168
    Pour ma part mon XBL c'est : CartonPrincesse (oui j'ai pris un gamertag généré aléatoirement, croyant que je pourrais le modifier plus tard... sauf qu'en fait ça coute 800MSP de changer le gamertag D: )

  19. #169
    Yop,

    Je me lance SoulCa5 à l'instant, j'espère vous voir

    Jojozekil, c'est le moment de saisir ta chance, je suis effondré de fatigue ^^.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  20. #170
    JE ne sais pas , j'en ai un crée aléatoirement , mais si je me souviens bien dans ce cas il y a un renommage gratuit? ou du moins il y en avait un en 1999 , ainsi j'ai un compte foldedpianoxxx avec les xxx qui sont des chiffres ...
    yeah!!

  21. #171
    J'ai vérifier plusieurs fois, il demande systématiquement 800 MSP pour renommer, donc non, visiblement pas de renommage gratuit.

  22. #172
    Je viens de regarder , mon compte japonais pour les démos a toujours la possibilité de changer de nom si je le voulais ^^
    Pour le nom , c'est le système qui l'a choisi , j'ai pas eu mon mot à dire.

    Spoiler Alert!
    bon ça va marcher ces fichues balises? non mais!
    Dernière modification par Sprites ; 21/02/2012 à 01h45.
    yeah!!

  23. #173
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Jojozekil, c'est le moment de saisir ta chance, je suis effondré de fatigue ^^.
    C'est pas mon genre de profiter de la faiblesse des autres et puis j'étais pas à ma maison
    Ce soir peut-être si j'arrive à faire dormir mes Gremlins.

  24. #174
    Tiens j'ai un bug curieux, quand j'essaie d'ajouter ShinobiOfGaming ça me dit que je l'ai déjà dans ma liste d'ami (ce qui n'est pas le cas.) quelqu'un a déjà eut ce bug ?

    Et pour rester dans le sujet, il y en a ici qui joue Viola ? je la joue en alt et j'ai vraiment l'impression de manquer d'option avec elle, surtout pour punir ou forcer l'adversaire à garde quand on est au cac.
    Mes tentatives de pression sont de véritable gruyères et je n'ai aucun mixup valable, le seul low de Viola qui semble faire autre chose qu'un tout petit poke c'est 1A+B et c'est à la fois lent et unsafe si garder.
    D'ailleurs je ne vois pas quelles sont les attaques safe de Viola, l'orbe étant trop lente pour être utilisé au CaC.

  25. #175
    Ah bizarre comme bug, et puis merci Carton, tu viens de me rappeler que je dois tester Viola en training ^^.

    Tu pourrais te faire une idée des attaques safe de Viola avec sa frame data : http://8wayrun.com/threads/viola-frame-data.9659/.
    Dernière modification par Kizan ; 21/02/2012 à 13h54.

  26. #176
    J'ai essayé de t'ajouter en ami, Carton. C'est peut être ça la cause du bug? Il n'y a pas un truc du genre "accepter automatiquement les demandes"?

    Viola j'ai mis de côté, en réalité mes mains (enfin mes principaux) sont Patrokles, Pyrrha Omega (je m'y mets depuis 2 jours, elle a de bons trucs), Hilde (un peu moins ces temps ci) et Ivy, pour la plus grande partie.

    Viola je l'ai prévue dans ma liste, mais j'ai un peu renoncé face au spam de nightmare... Mais elle reste bien prévue!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  27. #177
    En direct live, CartonPrincesse est en train de faire de moi sa petite bitch :D. Avec Viola. Of course.

    Par contre on m'enlèvera pas de l'esprit que Siegfried (et Nightmare par extension) sont complètement pétés et insupportables.
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 21/02/2012 à 22h37.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  28. #178
    Siegfried est juste lent et limité, dés que tu connais tout ses mixups et les trous dans ses enchainements il devient très simple à contrer. Accessoirement je joue un Siegfried miniature (plus petite taille possible) donc j'ai même pas l'avantage d'une allonge supérieure

    Concernant ta Pyrrha Omega, j'ai remarquer deux trucs que tu ne faisais pas, 2A+B (ou B+K, me rappel plus) durant la projection brise nuque pour augmenter les dégats et taper 4 au moment ou l'épée touche quand tu fais l'espèce de coup d'estoc qui rentre dans le bide, le timing est serré mais ça augmente énormément le potentiel de dégat en punish.

  29. #179
    Viola fait énormément une fois maitrisé. je me suis fait retourner de tous les cotés que je ne pouvais pas contre attaquer. Bon, d'un côté je suxxe sur ce Soul Calibur 5. Je fais toujours des coups vraiment pourri qui font très peu de dégats.

  30. #180
    Voila , si le mec sait jouer je suis bon pour une raclée ... quoique j'ai perdu de peu avec Astaroth
    La taille compte? bon je vais jouer des géants alors ^^
    quand au 2B B 4 , il est vraiment dur à placer (ou 236B 4)
    Peut être qu'avec une meilleure manette que ma bonne vieille 360 filaire ...

    Pour les listes sur 8wayrun , je les ai vues , seulement je ne sais pas à quoi tout ça correspond ...

    Bon , j'essaierai de vous ajouter ce soir voir si ça change quelque chose
    Dernière modification par Sprites ; 22/02/2012 à 14h37.
    yeah!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •