Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: tv portable

  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je cherche une petite tv portable pour regarder la finale de rugby dimanche (ca me met la rage de pas la voir).

    Quelqu'un a t il deja testé ce genre de produit?

    Je cherche juste a pouvoir regarder le match (je serais sur paris pour des reunions donc j imagine que ca doit capter correctement).

    Je me fiche totalement du design, des autres fonctions c'est vraiment juste pour regarder le match

    Donc si quelqu'un a deja testé un petit appareil comme ca je suis preneur de conseil

    merci
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  2. #2
    Ton smartphone en wifi voir en 3G.

  3. #3
    je ne sais pas pour ce match mais parfois les droit des match sont séparé, j'ai eu le cas ou un match qui etait diffusé sur tf1, ne l'était pas sur tf1 via smartphone (surement des droit différent)
    vu que je ne voulais vraiment pas rater le match j'ai trouve une tite tv portable on verra bien ce que ca donne au pire j'aurais aussi mon smartphone sur moi
    merci d'avoir repondu en tout cas
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  4. #4
    Au pire, rends-toi au bistro du coin, il y a de fortes chances que le match soit diffusé et en plus tu auras probablement de l'ambiance.

  5. #5
    Et tu pourras
    Spoiler Alert!
    te mettre minable (pour fêter la victoire ou oublier la défaite)
    consommer modérémment.

    Mais si j'ai bien compris, il sera en réunion (un dimanche matin ?!). Donc le coup du bistro est compromis.

  6. #6
    Ouais, enfin mater le match pendant les réunions, ça peut aussi le faire moyen.

    Ou alors, il fait la réunion au bistro et là il a un double combo.

  7. #7
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    je ne sais pas pour ce match mais parfois les droit des match sont séparé, j'ai eu le cas ou un match qui etait diffusé sur tf1, ne l'était pas sur tf1 via smartphone (surement des droit différent)
    vu que je ne voulais vraiment pas rater le match j'ai trouve une tite tv portable on verra bien ce que ca donne au pire j'aurais aussi mon smartphone sur moi
    merci d'avoir repondu en tout cas
    En solution legale tu as peut-etre moyen de prendre eurosport en abo sur ton tel (à voir). En "illegal" si ton tel peut jouer du stream dans un navigateur internet il y a adth.net ou quoi. Connecte ton tel en wifi avec opera mobile en client desktop (options avancés) à la limite et teste.

  8. #8
    Ouais reunion dimanche ... en plus CE dimanche ... grrrrr
    Évidemment le bistro est a oublier, je me suis trouve une tv 10 pouces avec 3h de batterie intégré a pas trop cher donc revendable des la semaine prochaine hihi, ca permettrait de voir le match dans des condition "correct"
    Reste a espérer que le bâtiment capte la tnt.
    Entre ca et le smartphone je vais le voir ce match
    deja je suis sur de rater les 30 1ere minutes, je pense pas que ca capte dans l'avion

    http://www.01net.com/fiche-produit/a...ilips-pvd1075/
    Voilà l'engin "transportable" (bien sur je l'ai pas eu a ce prix)
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  9. #9
    Ah oui, quand même 300 € ... J'espère que tu l'as payé VRAIMENT moins cher.

  10. #10
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, quand même 300 € ... J'espère que tu l'as payé VRAIMENT moins cher.
    Mouai parce que là ça fait vraiment cher!! Autant acheter un enregistreur et regarder le match en différé (sans connaitre le résultat) ou en streaming... enfin je trouve la solution quand même chère même à moitié prix!

  11. #11
    Ou prendre un abo europsort pour smartphone pour un mois (me semble que c'est possible).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •