Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Et puis bon, tout site communautaire connu a un jour commencé comme ça...
    Ah ?
    Moi je croyais que tout site communautaire creusait son trou au fur et à mesure puis se démarquait en fournissant des infos autres que préchauffées ou des projets communautaires ...
    Je doute que ça leur fasse de la très bonne publicité le bourrage de crâne avec un flood incessant nous ressassent inlassablement le même laïus.

  2. #32
    Euh je suis perdu, c'est lequel le topic de flood sur Skyrim...

    Ce genre de site ne risque-t-il pas de rentrer en concurrence avec d'autres sites similaire?

  3. #33
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    Ah ?
    Moi je croyais que tout site communautaire creusait son trou au fur et à mesure puis se démarquait en fournissant des infos autres que préchauffées ou des projets communautaires ...
    Je doute que ça leur fasse de la très bonne publicité le bourrage de crâne avec un flood incessant nous ressassent inlassablement le même laïus.
    Chut, j'essaie d'être gentil avec tout le monde. J'aime les câlins moi.
    Non, c'est pas du faux-cultisme.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'aime, j'adore le design.

    Et puis bon, tout site communautaire connu a un jour commencé comme ça...
    C'est le même design que les 15 millions qui utilisent community forum.
    Bref un site de plus qui fournit les mêmes infos que tous les autres et qui aura probablement disparu quand Skyrim sera Goty.

  5. #35
    Non il ne disparaitra pas, je loue pas un dédié et j'ai pas fait tous ce travail pour le laisser tombé de si peu et j'ai même des projets à venir pour le site pour dans les prochains mois

    Sinon désolé pour la petite pub, mais faut bien que je lance le site comme je le peu lol ^^

    http://www.skyrim-origins.fr

  6. #36
    Franchement, ta façon de promouvoir ton site est vraiment chiante. C'est pas en mettant des liens dans tous les sens et en faisant des posts de marchant de tapis que tu vas créer un site populaire.
    Si ton site doit marcher, c'est avant tout parce qu'il propose un contenu de qualité, de la valeur ajoutée, du référencement d'informations. Alors là oui les joueurs se donnerons rendez vous sur Skyrim Origins.
    Alors je comprends que tu souhaites faire connaitre au moins l'adresse du site, mais je pense qu'après avoir ouvert ce topic tu peux t'arrêter de spammer le topic du jeu avec l'adresse du site et des vidéos que tout le monde à déjà vu trois fois.

    J'ai rien contre toi, se sont juste des conseils que je (nous) te donne(ons) pour que ton site soit apprécié de la communauté CPC.

  7. #37
    Bonjour, Skyrim Origins a désormais son serveur mumble slot illimité, si vous souhaitez nous rejoindre. Bonne journée.

    http://www.skyrim-origins.fr

  8. #38
    Il y a déjà un serveur Mumble pour la communauté Canard PC (ici) et la plupart des jeux actifs y sont représentés, je pense que c'est plus facile de retrouver des joueurs au même endroit particulièrement quand on décide de changer de jeu plutôt que d'avoir à changer de serveur dédié pour parler d'un jeu en particulier.

    Aucun reproche, seulement mes deux cents...

  9. #39
    Ouais enfin ça sert à rien de le bâcher à chaque fois qu'il propose un truc. Parce que à chaque fois qu'il va proposer un truc, on pourra lui répondre "ouais on le sait déjà" ou "ouais on l'a déjà" vu qu'ici c'est un forum à visée communautaire, donc forcément on se fait "concurrence" en quelques sortes.

    Mais bon perso j'aime bien son site. Il est clair et joli. Apparement la référence pour Elder Scroll c'est Wiwiland qui heum.... comment dire.... aurait vraiment besoin d'un coup de peinture!

    Après c'est sûr que sans infos exclusive, ou quelques chose qui se démarque de la concurrence il va avoir du mal à s'imposer.

    Perso ce que je recherche en ce moment c'est un wiki français complet sur Skyrim. Pour le moment il y en a pas. Et je pense que des tuto d'installations de mod serait aussi un plus pour attirer les internautes. Et bien sûr une grosse commaunté (mais ça faut du temps).

    Alors certes il post dans son propre topic souvent mais 1 message tout les 3 jours c'est pas la mort non plus hein. Perso je vais surveiller son site du coin de l'oeil voir comment il évolue.

  10. #40
    Ouais enfin, le niveau de français est plus que moyen et je pense que la moindre des choses avant même de se lancer dans un fansite, c'est d'avoir à proposer autre chose que ce que n'importe quel Keek pourrait foutre sur un skyblog.

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais enfin, le niveau de français est plus que moyen et je pense que la moindre des choses avant même de se lancer dans un fansite, c'est d'avoir à proposer autre chose que ce que n'importe quel Keek pourrait foutre sur un skyblog.
    T'es dur la (oulah^^). Ca manque de professionnalisme certes mais c'est loin très loin du niveau d'un skyblog

  12. #42
    Si j'avais du temps a perdre je le ferais bien le Skyrimblog qui pique les yeux et tous et tous, mais pas le courage ..
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais bon perso j'aime bien son site. Il est clair et joli. Apparement la référence pour Elder Scroll c'est Wiwiland qui heum.... comment dire.... aurait vraiment besoin d'un coup de peinture!
    Ah oui? Le site a bénéficié d'un ravalement de façade complet il y a à peine un mois pourtant. Pendant quelques jours on est repassé à l'ancienne skin, plus légère (pour compenser l'afflux massif de visiteur le 11/11/11), mais on est rapidement revenue à la nouvelle... après, on aime ou on n'aime pas, mais on peut pas dire que la peinture n'y soit pas fraîche!

    Perso ce que je recherche en ce moment c'est un wiki français complet sur Skyrim.
    Sur l'univers il y a la GBT. Sur les aspects plus techniques, il y a le Wiwiki. Encore incomplet en ce qui concerne Skyrim c'est vrai, mais rien ne t'interdit d'y contribuer...

    Sinon je sais que les mecs de la Confrérie des Traducteurs envisagent de créer un autre wiki sur la série, censé regrouper toutes les données des jeux, des mods, etc. A suivre, si ce genre de trucs t'intéresse.

  15. #45
    Effectivement j'étais tombé pendant que vous aviez mis l'ancien skin. Après y a 2 - 3 truc qui choque mon yeux de graphiste comme l'ombre portée sur le menu principale, vos icones des différent univers qui parte un peu dans tout les sens (graphiquement parlant) et votre bannière toute riquiqui ferrer à gauche.

    Le forum est pas mal et plutot clair. Attention a certain contraste de police ("Marquer ce forum comme lu")

    En ce qui concerne votre wiki, c'est je pense le wiki francophone le plus abouti. Et si j'avais le temps et les connaissances pour y contribuer je le ferai bien mais je décrouvre à peine l'univers Elder Scroll et il me reste tant à faire dans Skyrim^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •