Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    Y'a un problème connu sur les SSD en SandForce 2200. Il faut DL la dernière mise à jour de firmware (2.15 chez OCZ). Peut-être que ça résoudra aussi ton problème à toi?

  2. #62
    D'accord merci bien de l'info!
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

  3. #63
    Bonsoir cher canard!

    Alors voilà, un ami a acheté la même config que moi à un détail près: la carte graphique est une ASUS GTX 570. Le problème c'est que dans le test de perf de win 7 les performances de bureau pour windws aero est de 1.0 alors que sa perf graphique pour les jeux vidéos est de 7.9. Les pilotes sont à jour, dirctement DL sur le site ASUS... Quelqu'un aurait-il une idée?
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

  4. #64
    Bof si il lance les jeux sans soucis, je ne m'en ferai pas trop... Les tests windaube ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #65
    Ok c'est bon il a réussi! Alors j'ai une autre question pour moi cette-fois ci! J'ai mon ssd sur lequel est installé windows 7 64 bits et j'ai le HDD sur lequel je stock mes images, films, musiques où j'installe mes jeux vidéos... Et j'aimerais que lorsque je clique sur démarrer > Images que sa pointe sur les images de mon HDD et non de mon SSD ou il n'y a rien... Car pour le moment j'ai créer un dossier nommé Images sur mon HDD mais le fameux démarrer > Images ne pointe pas dessus.

    Merci de vitre aide!
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

  6. #66
    Salut, en allant sur la fenêtre c'est à dire en cliquant sur démarrer... Si tu cliques droit "sur musique" puis propriétés tu ne peux pas choisir "emplacements des bibliothèques"?

  7. #67
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser un test de stabilité ssytème sous prime 95 ?
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

  8. #68
    Tu prends OCCT tu lances un test de 3h et c'est tout. Sinon quand on achète un PC en général c'est pour jouer. Faire des tests inutiles ou pleurer au moindre benchmark loupé n'est ni fun ni représentatif.

  9. #69
    Bonsoir tout le monde!

    Pour te répondre MrChris, je ne considère pas sa comme des tests inutiles... Voir si son système est stable n'a rien d'inutile, enfin après chacun son avis hein!
    Sinon j'ai eu un petit message d'alerte Asus Probe II, voici le journal d'alerte du logiciel AI Suite de ma carte mère:

    http://uppix.net/9/f/6/3eb6c8b173fb8...cd61ba004.html

    Qu'est ce que cela signifie?

    Merci de vos réponses!
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

  10. #70
    Et bien les messages prouvent que les utilitaires des constructeurs déconnent à détecter les valeurs de leurs propres sondes ou bien que ton alimentation va prendre feu et crâmer tout ton matos.

    Sinon pour vérifier la stabilité suffit de jouer... Personnellement (hors tuning/OC) je ne m'amuse pas à monter ma voiture à 75km/h en 1ère pour voir "si cela ne chauffe pas trop ou si c'est stable" !

  11. #71
    En même temps 75 km/h en 1 ère c'est pas une twingo 1.1l que t'as

    Après je rejoins un peu ton avis c'est bien de faire quelques tests mais les jeux et encodage c'est la vraie vie et c'est là que tu sais si tout roule

  12. #72
    Et bien dès demain je fais tourner BF3 sur mon pc donc je verrais bien! Au passage si vous comptez y jouer je veux bien vos pseudo histoire qu'on se fasse une game à l'occas!
    Corsair AX650w / intel core i5 2500k / Asus P8P67 PRO / Msi gtx 570 twin frozr III / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD ocz vertex 3 120 go

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •