Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Mais j'en démords pas warmog est trop cher/long a avoir sans compter que la charger c'est juste iréaliste.
    Je compte plus les parties ou je fini en 6/10/40
    T'as le temps d'en charger 4 des warmogs là avec ce que tu dis...
    Fin bon, dans lol ce qui compte avant tout pour tanker, c'est les HP pour plusieurs raisons (par exemple contre les AP type Burst : un gros pool d'HP te fera encaisser leur burst et après ça ils n'auront plus rien à lancer et tu seras tranquille, aussi parce que les hp te font résister aux ad et aux ap sans grandes distinctions et d'autres choses encore..) et c'est encore plus vrai quand on parle d'un champion qui a des resistances incorporées à son kit : un simple maillet gelé sur wukong et tu tanks comme une enflure par exemple.

  2. #92
    Bon ben j'essaierais d'inserer une sunfire dans mon set mais je vois pas trop a la place de quoi j'avoue...
    Voire un Rilay ça pourrait être kikoo

    M'enfin déjà que je tank comme un gros sale avec leona et que j'ai aucun problème a l'heure actuel elle est tellement roflstomp que j'avais jamais fait gaffe a modifier mon setup.




    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message

    Ah, et zornn, même dans EVE, les HP, c'est important. Perso, je sortirait pas un Megatron en tank passif sans une 1600.
    Ouais une 1600 mais avec des guardian au culs tu vas te faire insulter si t'as 3 1600 et pas d'eanm
    Dernière modification par zornn ; 07/03/2012 à 10h49.

  3. #93
    Sinon t'as plein d'objet pour le groupe qui te file des pvs hein :P

  4. #94
    Je ne dis pas le contraire. La warmog c'est un peu la solution "no brain" pour avoir un pool de PV qui te met en avance sur les autres pendant un bout de temps et qui permet ensuite de prendre les autres items en fonction de leur apport spécifiques. (sans compter que justement puisqu'il faut la charger autant la faire tôt que l'inverse)
    Faut que j'essaye davantage d'items différents. Visage spirituel reste pas mal quand même pour un petit budget, même si le bonus sur les soins est anecdotique pour Leona.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #95
    Warmog c'est surtout la solution de riche claquer 3000 po en early/mid pour un assist, c'est pas donné à tout le monde. Pis ça sert pas à grand chose pour ton équipe (comparé à un randuin ou un solaris, égide, etc).

  6. #96
    Hehe j'ai bien expliqué que c'était dans le cas où des kills ont été pris lors des ganks. S'il y a un autre gros tas dans la team pas de problème, si ce n'est pas évident je trouve qu'être capable de bien rester et encaisser l'harasse à place des autres (bref jouer les gardes du corps) apporte beaucoup à l'équipe. (bon en toute honnêteté mes premières parties de Leona j'ai été traumatisé par le fait de me faire nuke en team fight - pourquoi se priver? Le perso avec les stun et les auras et qui a dash au milieu du groupe est une cible intéressante)

    Il faut que je l'essaye dans une autre dizaine de parties avant d'avoir un avis plus définitif de toute façon.
    Dernière modification par Uriak ; 07/03/2012 à 11h55.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #97
    Oui je dis pas de faire une warmog, juste que faire rapidement des HP est très bon et quand t'as déjà pas mal d'item support, avec une game qui dure, un item à base de ceinture du géant c'est très bon sur Leona.
    Sinon bien sûr la priorité c'est shurelia hog égide sur elle pour moi, ça tombe bien ça file pas loin d'1k hp.
    Quelques chose comme botte, shurelia, randuin, égide, cape solaire + item situationnel j'trouve ça bon, tu es intombable et la cape te permet d'ajouter un tout petit peu de dps, toujours bon sur un support.

    nRated aime bien le leviathan sur elle dans les games faciles aussi.. xD

  8. #98
    J'ai essayé le leviathan, c'est un peu du taunt mais bon c'est toujours bien d'utiliser ces assists
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •