Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Lsl 1

  1. #1
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 13/12/2012 à 11h43.

  2. #2
    N'ayant jamais tâté des Larry (mais connaissant leur réputation), l'initiative me botte bien.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    J'avais testé le 7 par curiosité, les énigmes ne m'avait pas semblé très logiques mais avec la soluce c'était plutôt marrant ! En tout cas c'est mignon ces graphismes.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Si c'est pas édulcoré de son contenu et des propos et de l'humour, je suis acheteur. Après faut attaquer les space quest Messieurs

  5. #5
    Et les dragon quest aussi !!

    Euh ....



    Sinon, il y avait déjà eu des remakes de fait pour des Space quest et King's quest si je ne m'abuse (même si un remake du remake qui pique aussi les yeux aujourd'hui serait en effet envisageable).

  6. #6
    Super nouvelle,
    jusqu'au 6, c'était vraiment une série sympa

  7. #7


    Take my money already.

  8. #8
    Je ne donnerai pas un centime.

    Spoiler Alert!
    Mais j'espère vraiment que ce kickstarter va aboutir
    Dernière modification par Shahem ; 02/04/2012 à 22h50.

  9. #9
    Ce que je trouve étonnant c'est le budget fixé juste pour une réedition, un demi-million pour un remake HD ? Ce ne serait pas du vol ? En tout cas ça sera sans moi pour le coup...

  10. #10
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Ce que je trouve étonnant c'est le budget fixé juste pour une réedition, un demi-million pour un remake HD ? Ce ne serait pas du vol ? En tout cas ça sera sans moi pour le coup...
    Deuxième phrase :

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    remettre au gout du jour les 7 premiers épisodes de la série en les faisant passer à la HD

  11. #11
    Faux.

    "if this game is succesfull, then we can bring you guys the rest of the Leisure Suit Larry games (and maybe even Leisure suit Larry 4 ..."

    Et pour tour dire, moi aussi je trouve ça assez énorme comme budget pour un simple remake, ça en serait presque insultant pour les "petits" qui essaient quand bien que mal de rassembler quelques dizaines de milliers d'euros pour des projets autrement plus originaux.
    Dernière modification par Maalak ; 03/04/2012 à 09h30.

  12. #12
    Leisure Suite Larry : Love for Sail était mon préféré de la série pour deux simples raisons : les graphismes et le son.
    Pour être plus clair, il s'agissait de la même chose que les précédents dans le fond (énigmes débiles, toujours le même looser qui se fait rembarrer à la dernière minutes par des névrosées qui ont presque autant un grain que lui, le tout dans une ambiance plastico-kitsch américain)
    sauf que les graphismes sont passé à de la belle 2D bien dessinée et les vieux textes qui donnent mal à la tête sont remplacés par des voix (qui plus est, excellemment bien doublées en français)




    Donc voila, les vieux à cette sauce, je me jette dessus sans broncher.
    J'espère qu'ils trouveront leurs fonds.
    Dernière modification par Olipro ; 03/04/2012 à 11h10.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et les dragon quest aussi !!

    Euh ....



    Sinon, il y avait déjà eu des remakes de fait pour des Space quest et King's quest si je ne m'abuse (même si un remake du remake qui pique aussi les yeux aujourd'hui serait en effet envisageable).
    Pour ce Leisure Suit Larry aussi d'ailleurs. Ça va faire deux remakes pour le même jeu du coup.

  14. #14
    Si on voit les pénétrations en gros plan, je signe.

  15. #15
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Ce que je trouve étonnant c'est le budget fixé juste pour une réedition, un demi-million pour un remake HD ? Ce ne serait pas du vol ? En tout cas ça sera sans moi pour le coup...
    How come it's costing you $500,000 to do a re-make of Leisure Suit Larry and it only cost Double Fine $400,000 for a brand new game?

    This was another really popular question today. I (Paul) just got off the phone with Greg, the producer over at Double Fine and asked him how it was possible to make a full fledged adventure game for $400k when it's costing us $500k to re-make Leisure Suit Larry. He told me that they initially only planned on making a small iOS game with 3 people on the entire team: 1 artist, 1 programmer, and 1 producer. That, plus they already had a game engine they spent millions of dollars making for a previous game whereas we're using the Unity engine and we're starting with the PC English version, which is a huge, huge difference!! The only thing we can re-use is the original design. Everything else we need to create from scratch: characters, environments, animations, engineering, and even sound effects.
    Voilà, voilà.

  16. #16
    Pas fan du principe de participer au remake du premier pour une telle somme.
    Si encore on avait toute la suite des remakes mais là , la somme demandée est vraiment honteuse

  17. #17
    Ouais alors là faut pas déconner, surtout pour un jeu qui existe déjà.

    J'y connais rien en budget de dév, mais là tout me crie qu'il joue à mort sur la fibre nostalgique pour récupérer un gros tas de pognon. Mais peut-être que je suis simplement une grosse langue de pute.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #18
    Ça a beau être un remake, sauf qu'il faut quasiment tout recréer de A à Z.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #19
    Al Lowe l'a très bien expliqué dans l'une des mises à jour : je sais pas si vous avez vu la tronche de Leisure Suit Larry, mais mis à part l'écriture ils doivent tout refaire. Tim Schafer l'avait dit lui même : ce genre de budget c'est rikiki de nos jours. (et pour avoir discuté discuté de ce sujet sur d'autres jeux comme Shadowrun avec des gens qui bossent là dedans, ça me parait tout à fait cohérent)

    Que l'on n'ait aucune envie d'investir dans un remake ok, mais de là à traiter les bonhommes des voleurs faudrait pas exagérer non plus.

  20. #20
    Cool, on aura le remake du remake with more content!. Je sais pas quoi en penser.

  21. #21
    Moi, je sens qu'on va plutôt avoir le remake du 1, puis de nouveaux kickstarters (logiquement, moins élevés quand même) pour chaque épisode suivant.

  22. #22
    Rappelez-moi, Leisure Suit Larry c'est pas le jeu débile a l'humour pipi-caca très douteux où un personnage mal modélisé essaye de visiter des étudiantes mal modélisés en buvant des bières et en pissant dans les escaliers ? Je...

  23. #23
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Rappelez-moi, Leisure Suit Larry c'est pas le jeu débile a l'humour pipi-caca très douteux où un personnage mal modélisé essaye de visiter des étudiantes mal modélisés en buvant des bières et en pissant dans les escaliers ? Je...
    Quelqu'un a parlé de condescendance ? :crosstopic:

  24. #24
    Faut vous détendre les gars, ou alors apprendre à reconnaitre quand quelqu'un est en train de poser une question.
    Le seul souvenir de Leisure Suit Larry que j'ai c'est un jeu de 2005 profondément con et mal foutu et là je découvre que c'est visiblement pas le seul et que ça doit pas être si mal, sinon personne n'irait faire un projet kickstarter. Donc ouais je connais pas, mais ça m'intrigue. Mais j'avais oublié que c'était pas sur les forums qu'on posait des questions.

  25. #25
    Ben en fait la série leisure suit larry s'était une grosse tuerie d'humour avec un univers déganté génial. Mais les derniers n'ont pas été fait par les mêmes , c'est un peu comme fallout 2 (les premiers) vis-à-vis d'un fallout 3 ( le "next-gen" )

    Je te conseil fortement le 7 "Drague en haute mer !"

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...e-mer-test.htm

    Qui est le dernier des "bons" ( si je ne me trompe ) et aussi mon préféré ! .

    J'espère t'avoir un peu sorti du brouillard .
    Dernière modification par Hereticus ; 10/05/2012 à 09h30.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #26
    Pas trouvé d'autre topic dédié à la version Reloaded, du coup je déterre celui-ci.

    J'ai enfin reçu ma version boite, fraichement arrivée ce matin...
    A noter que pour la douane, c'est déclaré comme un 'Gift' (cadeau) d'une valeur de 5$, histoire de limiter les risques de frais de douane exorbitants.


    Le colis :


    La boite du jeu, qui ne contient que les 2 disques (DVD du jeu et CD de la BO) dans des pochettes papier...



    Les goodies : le verre (qui était protégé dans le T-shirt roulé) et son sous-bock (il y en a 4), le Spray 'haleine fraiche' à la cannelle mentholée (c'est une infection), le stylo 'reveal pen', le préservatif, l'artbook de 40 pages, le T-shirt.



    La boite est en carton très fin, rigidifiée par une cale interne en carton fort. Le problème de cette cale est qu'elle ne permet de ranger dans la boite que les sous-bocks, le préservatif, les disques, le spray et le stylo...
    Le verre pourrait rentrer si une découpe était prévue dans la cale... et l'arbook pourrait rentrer si il n'était pas trop long d'environ 1,5cm...

    A priori il a été fabriqué dans les 2000 exemplaires de cette boite... (1934 backers pouvant avoir la boite sur Kickstarter, mais faut ajouter ceux qui ont backé/augmenté leur pledge via paypal.
    Edit : 4000 exemplaires en tout dixit le responsable des 'rewards' de chez Replay Games.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 07/05/2014 à 02h12.

  27. #27
    Faut pas avoir honte pour porter un t-shirt comme ça!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •